Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yasunari Kawabata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasunari Kawabata
Réincarnation de Narcisse
Yasunari Kawabata


Masculin Nombre de messages : 19
Maître de ? : l'univers!!
Date d'inscription : 14/07/2006

Yasunari Kawabata Empty
MessageSujet: Yasunari Kawabata   Yasunari Kawabata EmptyVen 14 Juil - 17:52

Nom : Kawabata

Prénom : Yasunari

Surnom : Celui qui lui en donne est mort, enterré et desséché.

Age : 27 ans

Origines : nippo-américain

Orientation sexuelle : Yaoi

Profession : Riche homme d'affaires. Travaille dans le monde de la bourse, du pétrole et du tourisme, brasse des millions comme on mange des cacahuètes.

Physique : Il est très grand, 1m95 et bien bati. Il est athlétique, il était capitaine d'une équipe de football américain quand il était au lycée. Il a les cheveux brun et la peau tannée. Il a quelques cicatrice amis c'est des restants de l'époque où il faisait du foot américain. Il prends soin de son physique. Il est toujours très soigné. Si il porte les cheveux longs c'est juste pour se donner un genre. Il supporte pas la façon de se coiffer des vieux PDG. Il veut pas finir comme eux, il est tellement mieux qu'eux.

Caractère : C'est quelqu'un de très autoritaire et de très possessif. Il ne suporte pas qu'on touche à ses affaires. Il n'a aucune générosité, peu de compassion et n'éprouve pas de pitié pour les plus faible. En fait, il les trouve pathétique d'être si faible alors il aime les rabaisser juste pour montrer qui est le maître. Yasunari est imbu de sa personne. Il s'imagine toujours au dessus des autres puisque tout ce qu'il fait réussi et se transforme pratiquement en or. Comme la dernière transaction immobilière qu'il a effectué et lui a encore rapporté le jackpot. Bref, c'est un dominateur né.

Un peu plus : Rien à rajouter

Histoire: Yasunari vient d'une famille extrêmement aisé de Tokyo. Son grand-père a fondé une société qui est devenu une firme internationnale. Son père a repris les affaires à la mort de son grand-père. Il a enrichit le capital et l'a fait évoluer. En fait, ils ne voyent même plus le bout de leur fortune. La mère de Yasunari a toujours dépenser sans compter et Yasunari ne s'est jamais privé de rien. Il marche dans les traces de ses prédecessaurs pour faire de leur multinationnal, un empire incontesté et indestructible dans le monde des affaires. Comme on ne lui a jamais rien refusé, pour Yasunari, tout lui ai dû. Le seul malheur qu'il a connut dans sa vie, c'est que sa mère est décédée d'un cancer quand il était étudiant. Il s'en ai remis et bien qu'il lui était très attaché, il n'a pas mené bien longtemps. Hé oui, ça l'empêche ni de vivre ni de dormir. Si il prends des vacances, c'est juste pour voir comment se comporte le bas peuple et adapter ses projets futurs. Là, il a vraiment envie de s'amuser, donc de s'assurer qu'il est supérieur aux autres, alors il va aller s'acheter un esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Yasunari Kawabata Empty
MessageSujet: Re: Yasunari Kawabata   Yasunari Kawabata EmptyVen 14 Juil - 23:26

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
 
Yasunari Kawabata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yasunari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentations des maîtres-
Sauter vers: