Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne journée de détente...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:18

Shin ne se fit pas atendre et vint directement se coucher contre oui. Eden, au comble du bonheur, soupira de bien être en resserant son étreinte autour du corps de son jeune amant.

Et le chuchotement reprirent dans tout les coins, le multimilliardaire, exaspéré, leva les yeux au ciel.


« J’en ai marre de les entendre. »

Eden hocha la tête, ô comme il le comprenait. C'était a croire qu'il n'avait jamais vu un couple homosexuel de leur vie, c'était pitoyable...

Le jeune garçon se mit alors a califourchon sur le ventre du jeune homme. Ce dernier équarquilla les yeux, un peu surpris, pui son regard se voila d'un doux voile de tendresse et d'amour. Il aimait tant avoir ce garçon co,tre lui, contre son corps, contre sa peau... Il lui sourit tendrement, un de ses sourire qui révèle combien l'autre compte pour nous...


« Dis-moi, cette fois c’est moi qui aies envie d’un cours. » commença le jeune garçon.

Eden penca la tête sur le coté, curieux de ce qu'il allait entendre.


« Racontes-moi comment c’est d’être amoureux.»

Eden sourit et inspira profondément.

"Être amoureux c'est... quelque chose de merveilleux. On se sent bien en présence de lêtre aimé, on est remplit de joies, on a envie de sourire sans cesse et en même temps on a ce sentiment d'étouffé, que notre coeur va explosé dans notre poitrine... Et dés que l'être aimé sans va, il nous manque, une boule se forme dans notre gorge comme quand on a envie de pleurer, on a peur on angoisse comme si on ne le reverait plus jamais, on attend impassiement qu'il réapparaisse et quand c'est trop long on le cherche... et quand on l'a retrouvé, la boule de notre gorge descent et va gonflé notre coeur une nouvelle fois, le sourire réaparait sur nos lèvres et la joie dans notre coeur... C'est un sentiment merveilleux et tellement agréable..." expliqua Eden des étoiles plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:57

Shin écouta attentivement l’explication que lui donna Eden sur l’amour. Wouah ! C’était si complexe que ça ? Ca avait l’air si intense… Et même si on pouvait souffrir en éprouvant ce sentiment, l’adolescent voulait le vivre. Malheureusement, il n’y en avait pas le droit. Pas pour moment. Mais quand pourrait-il ressentir cette chose merveilleuse, cette boule dans la gorge, cette impression que son cœur allait exploser… ? Le jeune Nippon souhaitait vraiment connaître le grand Amour avec un grand A. Avec Eden. Peut-être qu’avec le temps, il tomberait amoureux de lui. En tout cas, il l’espérait. Il ne se permettrait jamais de ressentir des sentiments pour un autre. Il ne voulait pas trahir son maître, surtout de cette façon.

« Et tu ressens tout ça pour moi… » souffla t-il, plus pour lui que pour Eden.

Il se demandait comment il pouvait être à l’origine de tout cela chez le multimilliardaire. Lui, un garçon des rues sans un sou en poche était devenu l’amant d’un des plus riches hommes de la Terre. Comment y croire ? C’était digne d’un conte de fée, d’une histoire surréaliste, d’un rêve ! Qu’avait-il bien pu se produire pour qu’ils en arrivent là ?


« J’aimerai tellement ressentir tout cela pour toi. » avoua t-il tristement en se penchant et en capturant de nouveau les lèvres d’Eden.

Ce baiser des plus chastes était un peu pour se faire pardonner bien qu’on ne commandait pas les sentiments. Ceux-ci arrivaient sans prévenir, à l’improviste, comme un visiteur qu’on souhaitait ou non voir. Shin espérait saisir la chance d’ouvrir la porte à cet amour lorsqu'il viendrait pour pouvoir aimer Eden comme lui l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:08

Eden regarda l'air émerveillé de son amant avec beaucoup de stupéfaction, il ne savais alors pas du tuo ce qu'était qu'aimer ?

« Et tu ressens tout ça pour moi… »

Eden hocha silencieusement la tête en souriant. Le garçon semblait si surprit que ça en touchait le jeune multimilliardaire.

« J’aimerai tellement ressentir tout cela pour toi. »

Eden lu la tristesse dans les yeux de son amant. Il posa délicatement sa main sur sa joue.

"C'est pas grave mon ange... Rien que tu dise que tu aimerait ressentir ça pour moi, est la preuve que tu m'aime beaucoup, a ta façon... Et moi ça me suffit, j'ai pas besoin de plus... Si un jours tu m'aime comme moi je t'aime, alors je serrait l'homme le plus heureux du monde mais je suis déja suffisemment heureux comme ça, alors ne t'en fait pas d'accord.." murmura le jeune homme.

Après son monologue, il posa ses lèvre sur celle de jeune homme, lui faisant passé par ce simple geste tout l'amour qu'il ressentait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:38

Shin se sentait un peu coupable d’entretenir une relation aussi importante avec Eden alors qu’il ne ressentait pas le même amour que lui à son égard. Mais visiblement, cela ne gênait pas son maître, au contraire, même sans un amour réciproque, il était heureux. Et à ses paroles, l’adolescent acquiesça d’un signe de tête avant de lui rendre son baiser. Même s’il ne l’aimait pas par amour, il ressentait quelque chose de fort pour lui. Il savourait chaque moment passé à ses côtés et ne voulait que son bonheur. Et il en profitait en même temps pour faire le plein de tendresse et d’amour. Il aimait ce sentiment d’être aimé aussi profondément.

« Attends, je reviens tout de suite. » dit-il en se défaisant de l’étreinte et en se levant.

Il alla chercher un des grands parasols qui étaient entreposés dans un coin et le ramena jusqu’aux chaises longues. Là, il l’ouvrit et le posa devant la chaise où se trouvait son maître avant de revenir s’allonger contre lui. Maintenant, ils étaient cachés de la vue des autres clients, à part si certains passaient derrière eux. De la sorte, ils avaient plus de liberté pour faire ce qu’ils voulaient et n’attireraient pas les chuchotements énervants des autres personnes présentes autour de la piscine.


« On sera plus tranquille comme ça. » murmura t-il en engouffrant son visage dans le cou d’Eden, faisant parcourir ses lèvres sur sa peau.

L’une de ses mains se posa sur le torse du multimilliardaire tandis que l’autre se glissait sur son maillot, au niveau de ses fesses. Il aimait savoir qu’il pouvait faire plaisir à son maître rien qu’en lui offrant de simples caresses. Vivement que le bon moment arrive, qu’ils puissent enfin aller plus loin et faire l’amour. Shin souhaitait vraiment qu’Eden connaisse ce que c’était. Il était sûr qu’il allait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:57

Le jeune garçon répondit a son baiser au plus grand plaisir d'Eden qui sourit sontre ses lèvres. A la fin de leur doux baiser, Shin se releva. Eden le regarda un peu surpris.

« Attends, je reviens tout de suite. »


Qu'allait-il faire ? pas casser la gueule au client qui chuchotait dans leur dos espérait-il. Il vit alors son jeune amant prendre un parasol, il soupira e soulagement, l'espace d'un instant il s'était fait peur. Le jeune garon, le déposa devant leur chaise, ainsi les autres personne ne povaient plus les voir.

« On sera plus tranquille comme ça. »

Eden hocha la tête en souriant amusé. Shin vitna ors se coller contre lui et déposa sa main sur soon torse tendit que l'autre allait carresser ses fesses, Eden frémit, il adorait ça. Le jeune multimilliardaire referma ses bras autour du corps de son jene amant et se mit a carresser sensuellement son corps, sans pour autant aller a des endroit stratégique de son anatomie, a part les fesse évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 0:53

Shin se laissa caresser, ne pouvant s’empêcher de savourer le contact des doigts d’Eden sur son corps. Surtout sur ses fesses. Il adorait qu’on le touche à cet endroit. Peut-être parce qu’il y était sensible… En tout cas, lui aussi ne se gênait pas pour toucher celles de son maître. Une nouvelle fois, sa main glissa sous l’élastique du maillot et parcourut les fesses musclées du multimilliardaire. Dire qu’ils étaient en train de se caresser alors que des clients de l’hôtel pouvaient passer d’un moment à l’autre derrière eux et les surprendre.

Mais le jeune Nippon s’en fichait. Il voulait continuer ce qu’il avait commencé. Il voulait parcourir le corps de son maître avec ses mains. Alors il ne s’arrêta donc pas dans ses gestes. Ses mains continuaient de caresser les parcelles de peau choisies tandis que ses lèvres remontaient le long de son cou pour se glisser jusqu’à la bouche d’Eden. Il l’embrassa passionnément, s’amusant à jouer avec la langue de son maître.

Des frissons le parcouraient aux moindres caresses du multimilliardaire. C’était si bon. Son aîné connaissait peu à peu les endroits qui lui étaient sensibles et en profitait pour lui faire plaisir. Seul endroit qu’il n’avait encore jamais touché : son intimité. Etait-ce par timidité ? Il ne fallait pas. Et cela, Shin allait le lui faire comprendre. Sa main qui caressait les fesses de son maître sortir du maillot, caressant sa hanche avant de frôler son sexe, à travers le tissu. Le jeune Nippon mit fin au baiser pour voir la réaction d’Eden à ce qui lui faisait. Aimait-il cela ? Il espérait que oui…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:47

Eden gémissait au douce carresse de son amant, il était tellement doué, on sentait qu'il avait l'habitude. Bizarement Eden aurait préféré qu'il ne soit pas aussi doé, qu'il soit débutant, tout comme lui. Il étaiit jaloux de ses précédents amants, n'était-ce pas normal ? Après tout, il l'aimait...

Le jeune garçon posa alors ses lèvres sur les siennes, Eden répodnit au baiser avec passion et laissa le passage libre a la langue de Shin. Il joua longuement avec elle. Leurs langue se carressaient, se battaient, dansaient... Eden adrorait ça.

Le jeune homme sentit soudain la main de son amant quitter ses fesses et sortir de son maillts, Il poussa un petit râle de frustration contre les lèvres du jeune garçon. Mais bien vite, la main revint carresser une autre partie de son anatomie : sa hanche. Elle descendit, encore et encore jusqu'à frôler son sexe. Eden se sentit immédiatement réagir.

Le baiser prit fin. Eden avait une respiration haltante et pas seulement par le manque d'oxygène qu'avait provoqué le baiser, il était exité, terriblement exité. Le jeune multimilliardaire se mordit la lèvre inféreur et ferma les yeux en rejettant sa tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 23:16

Shin sourit en sentant qu’Eden n’était pas indifférent au léger frôlement qu’il lui avait fait. Il aimait savoir qu’il pouvait faire de l’effet à quelqu’un. De plus, son maître était puceau. Peut-être était-ce pour cela qu’il était si réceptif à ses gestes. En tout cas, ça fait plaisir. Et à le voir rejeter la tête en arrière, l’adolescent eut l’irrésistible envie de l’embraser dans le cou. Ses lèvres allèrent donc se poser sur la peau d’Eden, la parsemant de dizaines de baisers.

Il aimait faire plaisir au multimilliardaire mais il savait qu’il ne devait pas aller trop loin. Alors, au lieu de l’exciter, peut-être valait-il mieux en rester là… pour le moment. Mais viendrait un soir où il pourrait continuer et lui ferait l’amour. Mais ici, au bord de cette piscine avec les clients autour, ce n’était pas possible. Et puis il fallait encore patienter un peu malgré son envie de ne faire plus qu’un avec Eden. Son maître l’attirait beaucoup.

Shin s’arrêta dans ses caresses et ses baisers. Il espérait n’avoir pas été trop loin et trop exciter Eden… Le jeune Nippon s’allongea convenablement sur la chaise longue et resserra le corps de son aîné contre lui en soupirant de bien être. Apparemment, il avait bien fait d’arrêter là puisqu’un client de l’hôtel passa derrière eux pour rejoindre quelqu’un d’autre…


« Ca va ? » demanda t-il à Eden tout en posant sa tête contre le torse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 23:28

Eden soupira et gémissait sous les carresse experte de son amant. Soudain ce dernier s'arreta et se recoucha a coté de lui, juste a temps puisqu'un client pssa a se moment derrièe eux.

« Ca va ? »

"Oui..."
murmura Eden les joues rougie par le plaisir.

Il se blottit contre le corps de son amant. Il se demandait si Shin cherchait a le torturer, l'exciter a ce point puis le laisser sur sa faim... Enfin il comprenait, ils étaient tout de même dans n lieu publique, ils n'étaient pas seul...


"Je t'aime tellement, Shin... Si tu savais... Tu es sans aucun doute la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie... Merci..." murmura le jeune homme.

Il posa un baiser sur le torse du garçon avant de soupirer de bien être...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 0:13

Shin sourit en voyant la coloration qu’avaient prise les joues d’Eden. Il était tellement mignon avec la peau rougie. C’était peut-être bête de penser cela mais l’adolescent aimait le voir rougir. Que ce soit de plaisir comme en ce moment ou bien par timidité. Sans doute était-ce pour cela que le jeune Japonais faisait exprès de lui procurer du plaisir ou bien de le gêner. C’était qu’inconsciemment, il souhaitait voir les joues de son maître prendre des teintes rosies.

« Sans doute ? » répéta t-il aux paroles du multimilliardaire. « Non, je SUIS la plus belle chose qui te soit arrivé dans ta vie. » dit-il en se redressant et en continuant de sourire, montrant bien qu’il le taquinait.

Il posa ses lèvres sur celles d’Eden un instant pour lui offrir un chaste mais tendre baiser puis le regarda dans les yeux. Il adorait ses yeux. Il aimait s’y plonger et se noyer dans tout cet amour qu’il y voyait. C’était si bon de se faire aimer… On se sentait bien, en sécurité, chéri, câliner… Bref, c’était merveilleux.


« Parle-moi encore de toi… Tu as sans doute des passe-temps, qu’est-ce que tu aimes faire ? » demanda t-il en se redressant légèrement sur son coude avant de poser la tête sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 18:06

[J'ai écrit 'sans aucun doute' mais c pas grave ^^]

Eden rit au parole de son amant, oui, il était bien la plus bele chose qui lui était arrivé dans la vie et il ne l'en remercierait jamais assez. Il lui sourit tendrement et passa ses bras adns son dos avant de l'attirer contre lui pour répondre a son baiser avec plus de passion.

Le garçon posa sa têt sur sa main et plngea son regard dans le sien, Eden, lui aussi, se noya dans les yeux de son amant, ils étaient si beau...


« Parle-moi encore de toi… Tu as sans doute des passe-temps, qu’est-ce que tu aimes faire ? »

Eden se plongea dans ses pensées.

"J'aime dessiner, je ne suis pas un grand artiste mais je me débrouille assez bien... Je te montrerais certain de mes dessin si tu veux. Sinon, j'aime beaucoup de chose et en déteste très peu... J'adore manger des chose simple, je n'ai pas besoin de granderestauration pour être heureux, un steak et des frittes me suffisent amplement, de temps e temps je fait des dons a des associations ou a des hopitaux, de toute façon j'ai trop d'argent alors... Et ce que j'aime par dessus tout, c'est être dans tes bras..." fini Eden en souriant de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 18:34

[ Ah oui, dsl, avec la fatigue j’ai mal lu ^^; ]

Shin écouta attentivement son maître, en apprenant un peu plus sur lui. Alors comme ça lui aussi aimait le dessin ? C’était bon à savoir. L’adolescent aussi adorait dessiner. Il n’était pas non plus un grand artiste mais ses dessins n’étaient pas franchement mauvais. Bien sûr, il y avait quelques imperfections mais quel dessin pouvait être parfait de toute façon ? Lorsqu’on lui laissait du temps libre, il le passait un crayon à la main et penché sur une feuille de papier. Et tous les dessins qu’il avait faits jusqu’à présent étaient destinés à son frère. Le jeune garçon était un grand fan de ses œuvres et les rangeait toutes à la suite dans un classeur qu’il devait garder à l’hôpital.

Et en parlant d’hôpital, Eden lui apprit, ou plutôt lui redit, qu’il faisait beaucoup de dons au vu qu’il avait beaucoup trop d’argent. Alors, cela se pouvait-il qu’il en fasse à l’hôpital de Kyoto, là où était son frère ? Après tout, le multimilliardaire habitait près de cette ville, non ? Peut-être que sans le savoir, Tetsu dormait dans l’un des lits financés en partie par Eden ou bien recevait des médicaments payés par lui… Ce serait une belle coïncidence.

En tout cas, Shin sourit à la dernière phrase de son maître. Oui, lui aussi aimait être dans ses bras, sentir la chaleur de son corps contre lui, l’embrasser tendrement, le caresser pour apprécier la texture de sa peau douce… Il aimait beaucoup Eden, même si ce n’était pas le vrai amour. Il le regarda un instant en silence, observant les moindres traits de son visage. Le multimilliardaire était vraiment mignon. Shin se demandait bien comment il avait fait pour rester seul et ne pas connaître de relations amoureuses avant lui. Comme ça, à première vue, on ne pouvait pas se douter qu’il était en possession d’autant d’argent. C’était vrai : Eden aimait les choses simples, ne se prenait pas la tête, ne se vantait pas de ce qu’il faisait… Bref, tout le contraire de l’image que c’était faite l’esclave du bourge en général.


« Dis-moi, tu fais des dons à l’hôpital de Kyoto aussi ? » demanda t-il, repensant au fait que Tetsu y était.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 18:52

Eden sourit, Shin avait l'aire passioné par ce qu'il disait.

« Dis-moi, tu fais des dons à l’hôpital de Kyoto aussi ? » lui demanda pensivement son amant.

Eden réfléchis quelque seconde.


"Oui, surtout à cet hôpital, j'ai eu l'occasion de m'y rendre quelque fois, je rendait visite au patient qui avait peu de visite. C'est a s'en briser le coeur, il y a tellement de personne agée là-bas qui dépense toute leur pension en fraix médicaix et qui ne reçoivent jamais la visite de leur famille... Et puis il y a un petit garçon, il n'a plus de famille m'a-t-il dit, enfin il lui reste son frère si je me souvient bien, mais il ne vient jamais le voir, il travail beaucoup pour lui payer les soins nécéssaires... Je trouve que c'est une histoire bien triste pour ces deux frère... Tu ne trouves pas ? Oh, en fait pourquoi tu me demandes ça ?" demanda Eden, curieux.

Il se redressa sur ses coude et plongea son regard dans celui du jeune garçon qui hantait son coeur, attendant une réponse, si celui-ci acceptait de lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 19:16

Shin fut content d’entendre qu’Eden faisait surtout des dons à l’hôpital de Kyoto. Peut-être s’y étaient-ils déjà croisé du temps où l’adolescent travaillait encore au Japon. Ca aurait un côté un peu drôle. Ils habitaient tous deux au Japon mais ils avaient fallu qu’ils aillent de l’autre côté du globe pour se rencontrer… Comme quoi le monde était petit.

Lorsque le multimilliardaire lui apprit qu’il rendait visite aux personnes ne voyant presque jamais leur famille, Shin écarquilla les yeux de surprise. Ce pouvait-il que… ? Non, Eden lui expliqua que ce n’était que les personnes âgées. Il y en avait plein dans cet hôpital. L’adolescent en avait vu beaucoup qui se promenaient dans les couloirs lorsqu’il allait rendre visite à Tetsu. C’était triste de les voir seuls. Certains n’avaient plus du tout de famille et continuaient à vivre, à vivre dans un hôpital. Peut-être se faisaient-ils des amis mais ce ne devait pas être drôle tous les jours la vie dans le milieu hospitalier.

Et alors que Shin croyait qu’Eden allait s’arrêter là, celui-ci parla d’un petit garçon à qui il avait rendu visite et qui lui avait dit qu’il n’avait plus de famille à part son frère mais que celui-ci ne venait jamais le voir à cause de son travail. Tetsu… C’était obligé que cela soit lui. Qui d’autre de toute façon ? Les autres avaient leurs parents et ne restaient pas aussi longtemps à l’hôpital, juste le temps de se faire hospitaliser et puis ils partaient.

Les larmes brouillèrent son champ de vision. Il posa une main devant ses yeux, les cachant à Eden. Oui, cette histoire des deux frères étaient bien triste, bien plus lorsqu’on était l’un de ses deux frères et que l’autre lui manquait horriblement.


« Tetsu… Ce garçon s’appelle Tetsu. » murmura t-il d’une voix éteinte à cause de la tristesse.

Il ne dit rien de plus. Peut-être que son maître ferait le rapprochement entre le frère de ce garçon auquel il avait rendu visite et lui. C’était même sûr. Shin aurait souhaité annoncer cette nouvelle d’une autre manière mais Eden en avait parlé plus tôt, à la plus grande surprise du jeune Nippon.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 19:32

Eden vu le regard de son amant se brouiller de larmes, cette histoire devait aussi le toucher, lui non lpus n'avait pas vu son frere depuis longtemps... Le jeune homme passsa tendrement sa mains dans les cheveux du garçon, se voulant consolateur...

« Tetsu… Ce garçon s’appelle Tetsu. » fit doucement Shin.

Eden réfléchis deux minutes.


"Oui, je crois que c'est ça. Comment tu sais ?" demanda innocemment le jeune multimilliardaire.

Eden n'était pas quelqu'un de très vif d'esprit, on pouvait carrément dire qu'il était lent d'esprit, il n'était pas bête mais il ne réalisait pas les chose quand elles n'étaient pas clairement expliquée...

En voyant son amant toujours en pleur, Eden le serra contre lui en posant un doux baiser dans ses cheveux... Il n'aimait pas le voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 19:59

Durant un court instant, Shin crut qu’Eden se fichait de lui. Il releva la tête pour le voir et s’aperçut qu’en fait, son maître était sérieux : il n’avait même pas saisi le rapprochement. Comment ne pouvait-il pas comprendre ça ? C’était pourtant simple à comprendre. Un garçon à Kyoto qui ne recevait jamais de visiter de son frère, ce frère qui travaillait beaucoup pour payer les frais d’hôpital et lui, Shin qui travaillait jusqu’à se vendre comme esclave pour gagner de l’argent. On ne pouvait pas faire plus explicite. Du moins, c’était ce que croyait le jeune Nippon. Pourquoi Eden l’obligeait-il à lui dire vraiment qu’il avait abandonné son frère dans un hôpital pour gagner de l’argent pour lui ? L’esclave s’en voulait déjà bien assez. Mais il n’avait vu que ce moyen là pour avoir beaucoup d’argent.

« Tu ne comprends pas ? » demanda t-il en essuyant ses joues. « Ce garçon… Fais le rapprochement : je le connais, j’ai un frère à Kyoto, ce garçon lui en a un qui travaille beaucoup au point de ne jamais lui rendre visite… A ton avis, pourquoi ne vient-il jamais le voir ? C’est parce qu’il s’est vendu comme esclave pour gagner de l’argent pour lui. » dit-il difficilement, une boule dans la gorge l’empêchant de bien parler.

Si de cette manière Eden ne comprenait vraiment rien, c’était qu’il était le dernier des idiots. Shin l’aimait beaucoup mais là, il était déçu qu’il n’ait pas le cerveau qui fonctionne plus vite que ça. En tout cas, il espérait de tout son cœur qu’il ait compris cette fois-ci. L’adolescent ne savait pas comment le dire autrement, il avait trop honte d’avoir laisser son frère derrière lui, loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:12

Eden écarquilla les yeux et entrouvrit la bouche en entendant les parole de son amant. Ce n'était pas possible ? C'était son frère ?

"Je... pardon, Shin... je... je n'avais pas fait je rapprochement..."

Shin était le frère de Tetsu... Shin s'était vendu comme esclave pour sauver son frère... Son frère malade... Eden sentit une boule se former dans sa gorge alors que les larmes lui venaient au yeux.

Il serra tant qu'il pu le garçon dans ses bras, faisant tout de même attendtion a ne pas lui faire mal et pleura comme un enfant.


"Je suis désolé Shin... Je te promet qu'on ira le voir bientôt... Je payerait tout les frais d'hôpital, ne t'en fait pas, il recevra les meilleur traitement, j'y veillerais." sanglotta Eden.

De nombreuse fois déja il avait donné de l'argent à cet hôpital en précisant bien qu'il devait contribuer a soigner les plus démuni, il y tenait beaucoup. Et des dizaine de fois il était aller voir Tetsu, lui racontant de temps en temps un histoire pour le faire sourire. Quand il y pensait il avait d'ailleur le même sourire que son frère aîné...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:29


Shin continua de pleurer dans les bras de son maître. Et voilà, deuxième fois qu’il pleurait devant lui alors qu’ils étaient encore dans un lieu public. L’adolescent détestait passer pour un faible mais là, il craquait de nouveau. La seule chose qui arrivait à le rendre aussi triste était de penser à son frère. Tetsu lui manquait horriblement et il s’en voulait de l’avoir laisser seul au Japon alors que pour le moment, il se la coulait douce au bord de la piscine. Mais il ne voulait pas gâcher non plus les vacances du multimilliardaire. Celui-ci était ici pour se changer les idées à cause de la mort de ses parents et Shin respectait cela. Il savait ce que c’était que d’être orphelin.

En entendant son amant lui promettre de payer tout les frais d’hôpital et qu’il veillerait à ce que Tetsu reçoive les meilleurs traitements, Shin resserra un peu plus son étreinte. C’était pour le moment le seul moyen qu’il avait pour remercier Eden. Il ne pouvait plus parler, cette boule due à la tristesse l’en empêchant. Il continua donc de pleurer mais essayant quand même de se calmer. Bientôt, il reverrait Tetsu et pourrait le serrer dans les bras comme il serrait en ce moment Eden. Et puis le fait que lui et le multimilliardaire se connaissent le rassurait. Il y aurait moins de problème d’adaptation lorsque Tetsu viendrait habiter chez Eden.

Après de longue minute de silence troublé par leurs pleurs, Shin décida de relâcher légèrement son étreinte et essuya d’une main ses joues inondées de larmes. Il ferma les yeux et respira un bon coup pour se calmer complètement. Il n’y avait plus de raison d’être triste. Il allait très bientôt revoir Tetsu et puis Eden le laisserait lui téléphoner dès qu’il le voudrait.


« Eden… Parle-moi de lui s'il te plaît. Qu’est-ce qu’il te disait ? Qu’est-ce que tu lui disais ? » demanda t-il, voulant en savoir plus sur leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:30

Eden pleurait a chaude larmes touché par la tristesse de son amant, le malheur des autres l'avait toujours touché au fond du coeur et le mettait dans un état de tristeese et de détresse énorme.

Bientôt le jeune garçon se redressa et essuya ses larmes, Eden fit de même...


« Eden… Parle-moi de lui s'il te plaît. Qu’est-ce qu’il te disait ? Qu’est-ce que tu lui disais ? »

Eden lui sourit doucement et tendrement.


"Ton frère, Tetsu, est un petit garçon merveilleux, il ne fait que parler de toi, il dit que tu lui manque et il m'a montrer certain dessin que tu lui avait fait, d'ailleur tu dessine assé bien, je doit avoué. Moi, j'essayait de lui remonter le moral, je lui racontait des histoires, ou on jouait a un jeu de société. Je me souvient qu'une fois, les personne de la chambre voisine, deux vieilles dames étaient venu joué au monopoli avec nous, on c'était bien amusé cette fois la, d'aileurc'est ton frère qui a gagné. A chque fois que je venait le voir, il avait le regard perdu sur l'horizon, l'air mélancolique... Peut-être t'attendait-il, je ne l'ai jamais su, une chose est claire, il est très fier de toi. Il chante sur tout les toits que tu est le meilleur frère du monde, que tu travaille dur juste pour lui et que bientôt il te reverrait... Il t'aime énormément..." raconta Eden un doux sourire figé sur ses lèvres.

Le jeune multimilliardaire carressa doucement la joue de son amant avant d'y poser un doux baiser...


"Je me réjouis de vois son visage quand il te vera, je suis sûr qu'il pleura..." murmura Eden avant de posée ses lèvre sur celle douce et fruitée de Shin...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:44

Shin fut touché par les paroles d’Eden. Alors comme ça Tetsu ne faisait que parler de lui… Cela voulait dire qu’il pensait beaucoup à lui donc. Il en était de même pour l’adolescent. Il pensait beaucoup à son petit frère. Il n’y avait pas un jour où il n’avait pas une pensée pour lui. Il était la personne la plus précieuse à ses yeux, son rayon de soleil de toujours, sa seule famille. Bien sûr, maintenant il avait aussi son maître mais ce n’était pas pareil. Le lien qu’il avait avec lui n’était pas le même que celui entre deux frères.

Le jeune Nippon remercia le multimilliardaire pour son compliment sur ses dessins. Tetsu adorait vraiment ce qu’il faisait alors. Il devait les montrer à tout le monde dans l’hôpital en disant qu’il était fier de son frère aîné. Shin imaginait bien la scène. C’était tellement drôle. En plus, Tetsu avait cette expression sur le visage qui montrait qu’il restait toujours un enfant bien qu’il entrait dans l’adolescence. Il était vraiment mignon. Et plus l’esclave le voyait grandir au travers de photos et de films et plus il se disait que son frère devenait de plus en plus beau. Il aurait sans doute beaucoup de chances auprès des filles ou des gars.

Et lorsque Eden lui parla de la partie de monopoly qu’il avait avec son frère et deux vieilles dames, Shin ne put s’empêcher de rire. Apparemment, Tetsu avait toujours autant de chance au jeu. S’il s’en souvenait bien, il n’avait dû gagner que cinq fois contre lui. Même si son frère ne connaissait pas toutes les techniques de jeu, il possédait une chance incroyable qui faisait qu’il avait toujours les bonnes cartes ou les bons numéros.

Par contre, le passage sur le regard perdu vers l’horizon rendit mélancolique Shin. Ce devait être dur pour son frère d’être seul au Japon. Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. Trop longtemps. Mais il fallait être patient. Dans quelques temps, ils se reverraient et pourraient de nouveau être ensemble, comme avant. Le lien fraternel était très fort entre eux. C’était comme s’ils avaient été jumeaux. Ils arrivaient à savoir à quoi pensait l’autre ou bien ce qu’il pouvait ressentir. Pour rien au monde Shin voudrait échanger son frère. Il l’aimait tellement…

Le jeune Nippon rendit son baiser à Eden, content de savoir ce que faisait Tetsu au Japon lorsqu’il n’était pas là. Et oui, il était sûr aussi que son frère pleurerait lorsqu’ils se reverraient. Lui aussi serait en larmes. Comment ne pas l’être après plusieurs d’années s’en s’être vu ? C’était bien trop difficile.


« J’ai tellement hâte de le revoir. Lui et toi, vous êtes les deux seules personnes à qui je tiens plus que tout au monde… » avoua t-il en souriant, heureux de les avoir tous les deux. « Est-ce que je pourrais l’appeler tout à l’heure ?.. Et est-ce qu’on pourra faire des photos… non ! Une vidéo pour lui, pour qu’il la visionne le temps qu’on vienne le voir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:17

Eden sourit tendrement,Shin était tellement beau quand il était ému, on pouvait lire absolument toute ses émotion sur son visage, Eden adorait ça...

« J’ai tellement hâte de le revoir. Lui et toi, vous êtes les deux seules personnes à qui je tiens plus que tout au monde… » avoua Shin en souriant, heureux de les avoir tous les deux. « Est-ce que je pourrais l’appeler tout à l’heure ?.. Et est-ce qu’on pourra faire des photos… non ! Une vidéo pour lui, pour qu’il la visionne le temps qu’on vienne le voir. »

Eden réfléchis deux minutes et lui sourit.

"Tu sais quoi, j'ai une meilleur idée ! On va lui faire une surprise ! TU lui téléphonera ce soir, tu lui dira ce que tu lui dit d'habitude, tu ne lui parle absolument pas de moi ! Et demain on part en direction du Japon pour Kyoto. Et j'irait le voir, bien entendu, pour que la surpise marche, j'entrerais en premier et lui dirait que j'ai une surprise pour lui... A ce moment tu entreras. Et je prendrait plein de photo et je filmerait la scène... Oh, vient, on va aller lui acheter une tonne de cadeau !" s'exclama Eden en se levant brusquement.

Il se cogna la tête dans le parasol et se laissa tomber a genoux sur la chaise longue en se frottant le crane. Puis il sourit a son amant et lui tendit la main, l'invitant a venir avec lui pour se rhabiller et faire une sortie shopping !
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 23:06

Une meilleure idée ? Shin ne pouvait qu’écouter Eden. Et l’histoire de cette surprise l’intéressa grandement. Encore plus lorsqu’il en découvrit la nature. Partir pour Kyoto dès demain ! Le jeune Nippon ne pouvait être plus heureux qu’en cet instant. Il avait l’impression de rêver. Dire qu’il allait revoir son frère plus tôt qu’il ne l’avait prévu ! C’était un rêve, impossible que cela soit la réalité !

Shin était aux anges, si bien que lorsque son maître se releva et se cogna au parasol, il mit du temps à comprendre ce qui venait de se passer. Mais dès qu’il se rendit compte de la maladresse qu’avait fait le multimilliardaire, il s’inquiéta. Heureusement, Eden n’avait pas l’air d’avoir eu trop mal vu le sourire qu’il affichait. Ouf. C’était tant mieux alors.

Alors, prêts pour aller faire du shopping, l’adolescent se leva et prit la main que lui tendait Eden. Ils retournèrent aux vestiaires et reprirent leurs affaires dans leur casier avant d’aller dans l’une des cabines. Shin ne savait pas quoi dire. Il était tellement content de savoir qu’il allait revoir Tetsu le lendemain ou dans deux jours, suivant l’heure de départ de l’avion.


« Je ne sais pas comment te remercier. » dit-il enfin en serrant Eden dans ses bras.

Il était aux bords des larmes mais là, il se retenait de pleurer. Il se sentait tellement bien maintenant. Très bientôt, il aurait son frère à ses côtés ainsi que son amant. Que demander de plus ? C’était vraiment le plus grand bonheur qu’il pourrait avoir.


« Je t’aime. » murmura t-il avant d’embrasser passionnément Eden.

Tout en lui offrant ce baiser, il réfléchissait. Que pourrait-il faire pour le remercier ? Il y tenait tellement. Son maître lui offrait tout ce qu’il voulait et le rendait heureux. Il fallait bien qu’il reçoive quelque chose en échange, non ? Et soudain, une idée vint à l’esprit de Shin. Ce soir, il lui ferait l’amour. Pour que cette journée se termine en beauté. Et puis, plus tard, ce serait difficile de le faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 23:35

Shin prit sa main, Eden sourit et le tira jusqu'au vestiaire, il ouvrit son casier et s'engoufra dans une des cabine accompagné de son tendre amant. Il referma la porte derrière lui et se permit d'embraser son amant passionément, au moins il était sûr qu'ici personne ne ferait de remarque déplacée...

« Je ne sais pas comment te remercier. »


Shin était au bord des larmes, même s'il savait que c'était des larmes de joies, Eden ne pouvait s'empécher d'avoir un pincement au coeur quand il voyait les magnifique yeux de sont amant se cherché de larmes...

"Alors arrête de pleurer, ça suffira..." murmura Eden en passant sa main sur la joue de son amant.

« Je t’aime. » murmura Shin avant de prendre les lèvres du jeune multimilliardaire entres les siennes.

Eden répondit avec passion au baiser. Lui aussi avait les larmes au yeux mainteant. Entendre Shin lui dire qu'il l'aimait, même s'il savait que ça n'avait pas la même signification que ses 'je t'aime' le boulversait, il se sentait si heureux, il avait envie de crier de joie, de danser, de fêter son amour...

Et le baiser prit fin, Eden essuya ses larmes du revers de la main et se rhabilla lentement. Quand il fut enfin près, il sortit de la cabine accompagné de son amant et pris la direction du centre ville. C'était maintenant, l'heure de trouver des cadeau pour ce cher Tetsu...


Arrow Magasins
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:33

Un autre jour...

Shin avait retrouvé le sourire et sa bonne humeur. Ce fut donc avec plaisir qu’il entrelaça ses doigts avec ceux d’Eden et qu’il se laissa guider jusqu’à la piscine. Et arrivé là-bas, il lâcha son amant et se rua presque dans l’eau. Il adorait cet élément. C’était son préféré et il se sentait vraiment relaxé, libre dedans. Ca lui faisait beaucoup de bien. Et au jeune multimilliardaire aussi apparemment.

L’adolescent nagea jusqu’à celui-ci qui était allongé sur le dos, comme une princesse aux Bois Dormants. Il passa ses bras sous lui pour le tenir et se pencha sur son visage pour l’embrasser. Il savait bien que les clients présents pouvaient les voir et que certains les regardaient mais il s’en fichait. Il n’avait pas honte de ressentir ce qu’il ressentait pour Eden et ne voulait aucunement le cacher.


« Heureusement qu’il y a du monde sinon j’en aurai profité… » lui murmura t-il à l’oreille en faisant glisser un doigt de son torse au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:38

Eden flottait sur le dos, se laissant porté par le remous de la piscine, voyageant d'un bord a l'autre sans faire aucun mouvement.

Shin se hissa sur lui et l'embrassa tendrement. Eden entendait les commentaire qui lui parvenait de tout les coins mais il s'en contre-fichait.


« Heureusement qu’il y a du monde sinon j’en aurai profité… »

Eden rougis et embrassa son amant.


"J'aurais aimé que tu en profite s'il n'y avait personne..." murmura le jeune homme a l'oreille du garçon.

Il s'échappa de l'emprise de son amant et s'enfonça vers le fond du bassin avec une agilité et une rapidité déconcertante... Mais après tout, il faisait de la natation depuis son plus jeune age et il adorait être sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Une bonne journée de détente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne journée de détente...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une belle fin de journée à la plage...
» Bonne petite douche
» Une bonne douche à deux après la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: La piscine-
Sauter vers: