Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une bonne journée de détente...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... Empty
MessageSujet: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... EmptyLun 22 Jan - 9:17


Une piscine sur chaque yacht et un jacuzzi en plus… Le rêve. Là, il n’y avait pas photo, Shin avait hâte de faire cette petite croisière avec Eden. Ce devait être si bon de se prélasser au soleil devant une piscine au son des vagues qui s’écrasaient sur le bateau tout en buvant un bon cocktail. En plus, il imaginait bien Tetsu en train de nager dans l’eau turquoise de la piscine. Quelle belle image…

Mais pour l’instant, il faudrait faire sans Tetsu. La piscine les attendait. Alors, Shin se leva à son tour et se laissa entraîner par son maître hors de la chambre. Heureusement qu’il était là sinon l’adolescent serait bien rester encore quelques minutes au lit. C’était tellement difficile de sortir de ces draps chauds…

Ils descendirent jusqu’au rez-de-chaussée et se dirigèrent vers la piscine. Et lorsqu’ils arrivèrent devant, le jeune Nippon ne put rester qu’en admiration. C’était tellement beau ! Une grande piscine, entourée de palmiers, un bar où on servait de bons cocktails dans un coin, des jacuzzis dans l’autre et bien sûr, un endroit avec des chaises longues pour bronzer. C’était ce qu’on appelait le paradis.

Là, ce fut lui qui entraîna son maître. Il attira Eden dans les vestiaires. Là, on leur donna des serviettes et une clé pour ranger leurs affaires dans un casier. Il n’y avait plus qu’à trouver une cabine de libre maintenant. Alors Shin, tenant toujours la main du multimilliardaire, se mit à chercher jusqu’à en trouver une. Il y entra et attira son maître à sa suite avant de fermer la porte à clé derrière eux.


« J’ai vraiment hâte d’aller nager. » dit-il avec enthousiasme tout en commençant à se changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... EmptyMer 24 Jan - 11:29

Eden regarda la piscine d'un air perplexe. Il était pourtant sûr d'être dans un hôtel cinq étoiles, il se retourna et regarda la façade pour en être sûr. Oui, c'était bien cinq étoile... Alors pourquoi la piscine était-elle plus petite que ça piscine, et attention on parlait de la piscine intérieux, la plus petite des deux chez lui... Enfin, qu'importe, une piscine était une piscine après tout et elle semblait très bien entretenue...

Eden se laissa entrainer dans les vesaire et remercia le jeune homme qui lui donna la clef de son casier. Shin continuait de le trainer a travers les vestiaire a la quète d'une cabine libre... Quand il l'eut enfin trouver, il poussa le jeune homme a l'intérieur et l'y suivit avant de fermer la porte a double tour derrière eux.


« J’ai vraiment hâte d’aller nager. » lui dit le ejuen garçon en commençant a se changer.

Eden sourit doucement et retira ses habits lui aussi.


"Tu n'es pas le seul, mon coeur. Il y a trop longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'aller nager..." sourit le jeune homme en enfillant son maillot.

Une fois prèt, il sortit de la cabine, ses affaire en main et alla les enfermer dans le casier portant le numéro inscrit sur la clef. IL se rendit alors au bord de la piscine et plongea gracieusement dedans, savoirant la fraicheur de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... EmptyMer 24 Jan - 16:06

Shin finit de mettre son maillot et sortit à la suite de son maître de la cabine. Il posa ses affaires dans le casier prévu à cet effet et le ferma à clé avant d’accrocher celle-ci à son poignet avec le bracelet qui était fourni avec. Il prit les serviettes et suivit Eden jusqu’au bord de la piscine. L’eau était claire et pour le moment, il y avait peu de monde dedans. Ce serait plus agréable pour nager et se décontracter.

Après avoir vu le sublime plongeon du jeune multimilliardaire, Shin alla poser les deux serviettes sur deux chaises longues. Comme ça, dès qu’ils le voudraient, ils sortiraient de la piscine et iraient tout de suite s’allonger. Il n’y aurait pas besoin de partir à la recherche de chaises plus tard, lorsqu’il y aurait plus de clients à profiter de la piscine.

Le regard du jeune Nippon fit le tour de la piscine et des chaises longues. Pour le moment, c’était calme. Il n’y avait que quelques clients qui étaient là pour se prélasser. Shin remarquait que certaines de ces riches personnes étaient accompagnées d’un esclave. A les voir comme ça, on pouvait dire qu’ils avaient la belle vie. Mais était-ce parce qu’ils étaient dans un lieu public que les maîtres se sentaient obligés de passer pour quelqu’un de généreux ? Ou alors étaient-ils tous comme Eden ? L’adolescent ne pensait pas que cette dernière hypothèse soit la bonne… Et la première, non plus. Il y avait sans doute un mélange des deux.

Ayant faire un léger bilan des lieux, Shin s’avança vers le bord de la piscine et plongea. Il rejoignit en apnée son maître qui ne se trouvait pas très loin et remonta à la surface juste devant lui. L’eau était vraiment bonne. Pile à la bonne température. Et pouvoir être avec Eden lui plaisait beaucoup. Celui-ci comptait beaucoup pour lui maintenant qu’ils se connaissaient mieux.


« Merci beaucoup pour cette nouvelle vie que tu m’offres. » dit-il en se mettant à faire la planche pour être plus à l’aise.

Il devait tout à Eden. Lui seul l’avait libéré de sa condition d’esclave et lui offrait tant de choses. C’était vraiment le rêve de Shin de pouvoir vivre comme un multimilliardaire et même s’il n’en était pas un, son maître lui faisait partager tout ce qu’il avait et lui payait tout ce qu’il pouvait demander. Ce serait mentir si on disait que le jeune Nippon n’en profitait pas. Mais il ne restait sûrement pas avec Eden par convoitise. Il restait avec lui parce qu’il l’aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... EmptyMer 24 Jan - 16:30

Eden regarda Shin porter les essuit sur deux chaises longues, judicieuse idée : s'il voulait pouvoir s'allonger côte a côte quand il y aurait plus de monde, c'était la meilleur solution. Le jeune garçon sauta ensuite dans l'eau et vint le rejoindre.

« Merci beaucoup pour cette nouvelle vie que tu m’offres. »

Eden rougit un peu et sourit timidement, il aimaiy faire plaisir a Shin même si dans le cas présent il n'avait rien fait a par payer le prix demander a la boutique d'esclave...

Le jeune homme s'approcha encore plus près de son amant - dieu qu'il aimait penser a lui en ce terme - jusqu'à se coller à lui. Il passa tendrement ses bras dans son dos et le serra contre lui, posant sa tête sur son épaule.

De l'autre coté de la piscine, sur une des chaise il vit un homme, apparemment seul qui observait Shin et qui avait l'air très mécontent qu'Eden se colle a lui. Le jeune multimilliardaire envoya un regard remplit de jalousie a l'homme, un regard qui disait : 'Il est a moi !'. Et pour appuyer ses dire , il s'écarta un peu de Shin et posa ses lèvres sur les sienne, lui donnant un doux et tendre baiser, qui se fit bien vite plus passionné.

Quand il se s'éparèrent a bout de souffle, l'homme de l'autre coté de la piscine fulminait, et s'en alla vert de rage, Eden eut un petit sourir satisfait.


"Tu n'appartient qu'à moi..." murmura le jeune homme amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... EmptyMer 24 Jan - 17:45

Shin se laissa enlacer par son maître et répondit même à son étreinte, savourant cette tendresse ainsi que le contact qu’offrait la peau d’Eden contre la sienne. Il était bien là, même s’il sentait un regard posé sur lui. Mais il se fichait bien de la personne qui pouvait le regarder. Par contre, le multimilliardaire n’était pas de cet avis et, au baiser qu’il lui offrit, le jeune Nippon sut que ce geste n’était fait que pour rendre jaloux la personne le regardant. Que c’était méchant… Mais tellement drôle.

Alors, l’adolescent lui rendit son baiser, remonta l’une de ses mains au niveau de sa joue en lui offrant une douce caresse. C’était si amusant d’énerver des gens qui avaient des vues sur soi. Pour le moment, total de la journée : deux personnes. Le garçon d’étage et celui ou celle qui l’observait. Shin avait envie de voir qui cela pouvait être. Et il put le savoir dès que le baiser prit fin. Il tourna la tête juste au moment où l’homme se levait et s’en allait. Le pauvre… Il tenait tant que ça à l’avoir dans son lit ? Il n’avait qu’à venir le voir avant : Shin l’aurait rembarré vite fait.

Eden n’avait aucun souci à se faire sur la fidélité de son amant. L’esclave n’irait jamais voir ailleurs à part si son maître ne voulait plus de lui. Mais il espérait que cette possibilité n’arriverait jamais. Ce serait vraiment dur de la supporter maintenant qu’ils s’entendaient aussi bien.


« J’ai l’impression qu’on plaît chacun beaucoup à ceux de cet hôtel. » dit-il sur le ton de la plaisanterie.

Mais il savait bien que ce n’était que pour une partie de jambes en l’air que ces hommes s’intéressaient à eux. Ou pour l’argent pour le cas d’Eden. C’était pitoyable. Shin savait bien que c’était les vacances pour eux et qu’ils essayaient de se faire des histoires d’une nuit mais il trouvait ce concept vraiment nul. Enfin, chacun s’amusait comme il le voulait après tout.


« En tout cas, tu es très possessif toi aussi… » ajouta t-il avec un sourire taquin avant d’embrasser de nouveau son maître.

Et cette fois-ci, il enleva la main qu’il avait posée sur la joue d’Eden pour la poser dans le bas de son dos, à la limite du maillot. Il aurait pu la poser plus bas mais… Cela aurait été trop osé, surtout dans un lieu public. Par contre, s’ils avaient été seuls…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... EmptyMer 24 Jan - 18:13

Apparemment Shin avait sentit que quelqqu'un le regardait et encore il bavait dessus plus qu'autre chose. Ce qui avait eu le don d'énèrver passiblement le jeune homme qui lui avait prouver que Shin n'appartenait qu'à lui, que c'était son amant et qu'il ne le laisserait a personne d'autre.

« J’ai l’impression qu’on plaît chacun beaucoup à ceux de cet hôtel. »

"Bah, on est tellement sexy et attirant, c'est normal..." répondit Eden sur un ton faussment hautain.

Il éclata de rire en voyant l'homme sortir des vestiaire toujours en colère, il lui fit un petit signe de la main sinifiant un 'adieu' pui reporta son attention sur son amant.


« En tout cas, tu es très possessif toi aussi… »

"S'ils coient que je vais laisser mon amant adoré a l'un d'entre eux ils se fourent le doigts dans l'oeil. Je t'ai, je te garde, na !" fit Eden en levant la tête et en croisant les bras.

Shin vient l'embrasser pasionnément, posant sa main sur le bas de son dos, juste a la limite de son maillot. Cette douce carresse eu pour effet d'exite Eden qui poussa le jeune garçon contre le bord de la piscine et lui rendit son baiser avec fougue. Eden n'hésita pas a poser avidement une de ses mains dur les fesses de Shin, de toute manière, vu la position dans laquel ils étaient mises, personnes ne remarquerait cette main...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... EmptyMer 24 Jan - 19:17

Eden n’avait pas tord. Ils étaient tous deux très attirants. Ils avaient beaucoup de chance de ce côté-là même si cela pouvait attiré les prédateurs de chair fraîche. Vraiment, les gars qui se comportaient de la sorte n’étaient pas du tout intéressants. Shin était passé entre les mains de certains de ce genre et vraiment, il préférait nettement la relation qu’il entretenait avec le multimilliardaire. C’était plus doux, plus tendre, plus passionné.

Tellement passionné même qu’à la caresse qu’il lui offrit, Eden le poussa contre le bord de la piscine tout en continuant à l’embrasser fougueusement. Et l’adolescent sentit sa main se glisser sur ses fesses, ce qui eut pour effet de laisser un léger gémissement franchir ses lèvres. Son maître avait beaucoup changé en quelques jours. Il était moins gêné vis-à-vis de certains gestes et ne se privait pas pour toucher Shin à des endroits qu’il n’aurait pas même frôlé le jour de leur rencontre.

Et si certaines personnes autour de cette piscine n’avaient pas été sûres de la relation qu’ils avaient, là, il n’y avait plus photo. Cela se voyait qu’ils étaient amants et qu’ils se fichaient bien qu’on les juge de travers. Ils étaient bien ensemble et c’était le principal. Tout ce qu’il y avait autour d’eux ne comptait pas ou du moins, pas dans des moments comme celui qu’ils étaient en train de partager.

Le baiser prit fin et Shin, légèrement essoufflé, plongea son regard dans les yeux d’Eden. Un léger sourire ne pouvait s’empêcher d’étirer ses lèvres. Cette main qu’il sentait sur ses fesses lui plaisait bien. Il aimait qu’on le touche ainsi lorsque la personne y était autorisée. Bien des fois, on l’avait touché alors qu’il n’était pas consentant. Le jour de son viol par exemple. Mais là, avec son maître, c’était bien différent. Lui seul pouvait le toucher comme il le faisait.

Et s’il n’y avait pas eu des personnes qui pourraient le voir, Shin en aurait fait autant et aurait caresser les fesses de son amant. Il jeta un regard autour d’eux et s’aperçut qu’il n’y avait vraiment pas grand monde. Sans doute que les clients préféraient venir en fin de journée et sortaient de l’hôtel pour aller à la plage ou autre…

Alors, profitant de cette aubaine, le jeune Nippon posa sa main sur les fesses de son maître, allant même jusqu’à la glisser à l’intérieur de son maillot pour rentrer en contact avec sa peau. Il le regarda un instant dans les yeux avant d’engouffrer son visage dans son cou, le parsemant de baisers.


« J’ai envie de toi. » lui murmura t-il à l’oreille après avoir relever la tête. « Mais je veux attendre encore un peu, pour être sûr que tout soit parfait. » lui avoua t-il en le regardant tendrement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... EmptyMer 24 Jan - 22:31

Eden sourit en entendant le petit gémissement poussé par Shin, une si simple caresse avait déja cet effet ? Le jeune homme laissa sa langue jouer avec sa jumelle pendant de longue seconde peut-être même quelque minutes, il ne savais pas, en cet instant le temps ne passait pas de la même manière. Embrasser celui qu'on aime c'est tellement magique...

Le multimilliardaire entendit des petit chuchotement de part et d'autre de la piscine, on devait surement parler de leur relation et de leur sans gêne. Mais Eden s'en foutait et quant à leur sans gêne, il ne voyait rien de mal à ça, quand il sagissait d'un couple hétéro personne ne disait rien alors pourquoi ne pouraient-ils pas faire pareil ?

Et leur échange prit fin... A bout de souffle Eden plongea son regarda dans celui de son amant, il sourit : il étais heureux d'avoir le droit de l'aimer... et de le toucher. Eden caressa sensuellement les fesses du jeune homme, il adorait le toucher de la sorte, bien qu'il n'ai encore jamais oser aller plus loin.

Le jeune homme sentit alors une main se faufiler dans son maillot, il regarda Shin dans le yeux, un peux surpris puis gémit sous la douce caresse. Le jeune garçon enfouis son visage dans son épaule et le parsema de baiser...


« J’ai envie de toi. »

Eden gémit de plus belle, ces mots l'exitait beaucoup...

« Mais je veux attendre encore un peu, pour être sûr que tout soit parfait. »

Et le jeune garçon planta son regad dans le sien. Eden sourit tendrement et posaa ses lèvres sur celle de son amant pour un tendre et chaste baiser.

"Je comprend mon coeur, je me suis bien privé pendant 19 ans, je peux bien attendre quelque jours de plus..."

Eden était quelqu'un de très compréhensif et puis il pensait a ce que Shin lui avait dit : il avait été violé... Peut-être avait-il un peu peur ? quoi qu'il semble être quelqu'un d'assez libre quand il sagit de relation sexuelle. Mais peut-être avait-il peur de regretter de prendre sa virginité a Eden... Si c'était le cas, il ne devait pas car Eden désirait plus que tout au monde que ce soit avec lui, Shin, qu'il fasse pour la première fois l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... EmptyMer 24 Jan - 23:11

Shin adorait entendre les gémissements d’Eden. C’était comme une douce musique qui lui parvenait aux oreilles. Il aimait savoir qu’il pouvait procurer du plaisir à son maître. Mais apparemment, ces gestes n’étaient pas passés inaperçus. Des chuchotements parcouraient la piscine. L’adolescent se fichait bien de ce que l’on pouvait dire sur leur relation. Néanmoins, il préféra retirer sa main du maillot du multimilliardaire, ne voulant pas avoir de problème pour des gestes qui étaient pourtant si naturels pour lui. Les propriétaires de l’hôtel pourraient les renvoyer pour exhibition même s’ils ne faisaient rien de mal. Mais comme apparemment une relation comme la leur n’était pas normale aux yeux de certains, on ferait tout pour leur causer des ennuis. Non mais vraiment… Pourquoi ne pouvait-on pas être tranquille ?

« Je me demande comment tu as pu tenir jusque là… Moi ça fait longtemps que j’ai commencé, enfin… je n’avais pas eu trop le choix. » avoua t-il, légèrement gêné de parler de cela alors que des images lui venaient en tête. « Mais je suis sûr que tu vas aimer. Avec moi comme amant, ça ne peut pas être autrement. » plaisanta t-il en passant une main dans la chevelure d’Eden.

Il préférait parler un peu de ça avant de faire l’amour. Comme ça, si son maître avait des questions ou des doutes, il n’avait qu’à le dire à Shin, celui-ci se ferait un plaisir de lui répondre et de lui expliquer. Il voulait vraiment que tout se passe pour le mieux, comme lui l’aurait souhaité pour sa première fois. Il aurait voulu être informé, qu’on le rassure. Malheureusement, cela ne s’était pas passé du tout comme ça. Au contraire. On l’avait pris au dépourvu et il avait eu peur. Peur d’avoir mal, peur de ce qu’il allait ressentir, peur de ce qu’on allait lui faire. Cette expérience, bien que datant de quelques années, était encore récente à l’esprit du jeune Nippon. Il y pensait souvent et avait peur que cela recommence. Mais maintenant qu’il était avec Eden, il se sentait en sécurité. Son amant lui avait dit qu’il serait prêt à tout pour lui et Shin lui faisait confiance. Il savait qu’il l’aiderait si jamais on essayait de nouveau de le violer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... EmptyMer 24 Jan - 23:28

« Je me demande comment tu as pu tenir jusque là… Moi ça fait longtemps que j’ai commencé, enfin… je n’avais pas eu trop le choix. »

Eden baissa la tête tristement, il était malheureux pour Shin, ce qu'on lui avait fait était injuste.

« Mais je suis sûr que tu vas aimer. Avec moi comme amant, ça ne peut pas être autrement. »

La plaisanterie tomba a froid. Eden releva la tête, les yeux emplit d'une tristesse infinie. Il serra tendrement le jeune garçon contre son coeur. Les souvenir du jour ou il c'était fait violer était surement toujours dans sa mémoir, il y étaient toujours, ce n'était pas le genre de chose qu'on oublie...

"ça a dût être très dur pour toi..." fit Eden en le serrant dans ses bras.

Shin n'avait pas vu son jeune frere depuis plusieur année, ses parents était mort et comme si ça ne sufisait pas, il c'était fait violer... Eden aurait tou onné pour que son amant n'ait pas eu a vivre ça, il aurait échangé leur place s'il avait pu...


"Je te promet que je ferait mon possible pour que plus personne ne te fasse de mal..." promit Eden en plongeant ses yeux dans ceux du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... EmptyMer 24 Jan - 23:52

Shin avait pensé que sa blague allait détendre l’atmosphère qu’il avait créée sans le faire exprès en parlant de son viol mais cela n’eut pas l’effet voulu. Mais il fut tout de même touché par la tristesse qu’éprouvait Eden à son égard. Oui, cela avait été très dur. Mais il y avait survécu. Et bien que ce souvenir lui restait en mémoire et lui revenait souvent, il continuait de vivre en faisant comme si de rien n’était. Ce n’était pas facile tous les jours mais il faisait avec. Que faire d’autre de toute façon ?

Mais maintenant, il se sentait mieux. Il avait Eden près de lui. Celui-ci était en quelque sorte son deuxième rayon de soleil si on comptait Tetsu. Sans eux, Shin ne savait pas ce qu’il ferait. Même s’il se disait solitaire, il avait besoin d’au moins quelqu’un près de lui. Pour parler, se confier, s’amuser… Pour être aimé aussi. Et tout cela, son maître le lui rendait bien. Il n’y avait qu’à voir en ce moment. Il essayait de le réconforter même si cela n’avait pas grande importance. Jamais cette blessure ne se refermerait. Le jeune Nippon en avait souffert et continuerait d’en souffrir. Mais peut-être qu’avec les années, la douleur s’atténuerait.


« Maieuh… Normalement c’est moi qui aie le rôle de garde du corps. » dit-il pour essayer une nouvelle fois de détendre l’atmosphère. « Mais je te remercie. » ajouta t-il en lui souriant et en lui offrant un chaste baiser. « Tu sais, ce qui m’est arrivé, même si ça a été dur, c’est du passé. Maintenant, tu m’as offert une nouvelle vie. Je suis heureux. Et puis… Je ne pense pas qu’on me fera du mal avec toi qui es très possessif. » dit-il en riant calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... EmptyJeu 25 Jan - 20:51

Eden continuait de serrer Shin dans ses bras. Il avait mal pour lui. Les blessure du corps s'effaçait bien vite, c'elle du coeur un peu moin vite mais celle a l'âme ? disparaissaient-elles un jours ?

« Maieuh… Normalement c’est moi qui aie le rôle de garde du corps. »

Eden s'écarta un peu de Shin en écarquillant les yeux.

« Mais je te remercie. » lui sourit le jeune garçon.

Le jeune homme lui rendit son sourire avec beaucoup de tendresse.


« Tu sais, ce qui m’est arrivé, même si ça a été dur, c’est du passé. Maintenant, tu m’as offert une nouvelle vie. Je suis heureux. Et puis… Je ne pense pas qu’on me fera du mal avec toi qui es très possessif. »

"Je ne suis pas si posessif que ça ! " s'indigna Eden. "Si ?"

Eden ne se considérait pas comme possessif, non, il voulait juste démontrer aux autres que Shin était a lui et qu'il le garderait rien que pour lui. Ce n'était pas de la possessivité, juste... de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... EmptyJeu 25 Jan - 21:46

Shin rit un court instant à la question de son maître. Celui-ci se disait pas si possessif que ça et lui demandait confirmation juste après. C’était drôle. Tellement drôle que l’adolescent avait envie de le taquiner. Il fit mine de réfléchir bien que la réponse était toute vue. Il posa deux doigts sous son menton, prenant la pose d’un penseur.

« Mmh… C’est difficile à dire. » dit-il en prenant un air sérieux.

Mais bien vite, un large sourire étira ses lèvres. C’était tellement difficile de restait sérieux face à Eden.


« Disons aussi possessif que moi. Ca te va ? » demanda t-il, sachant très bien que lui était très possessif.

On ne touchait pas à une personne qu’il aimait. Lui parler, ça passait mais lui faire du mal, alors là, non. Celui qui tenterait quelque chose contre son maître verrait comment Shin se battait. C’était pareil avec son frère. Lui et le multimilliardaire étaient les deux seules personnes qui comptaient aux yeux du jeune Nippon. Leurs faire du mal serait signer son arrêt de mort. Et essayer de les lui voler... Alors là, c'était bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... EmptyJeu 25 Jan - 22:04

Eden attendait sa réponse impatiemment.

« Mmh… C’est difficile à dire. »

Eden joins les main et pencha son visage sur celui de son amant, s'arretant a seulement quelque sentimètres, attendant encore sa réponse.

« Disons aussi possessif que moi. Ca te va ? »

Eden écarquilla les yeux, il savait que le jeune garçon était quelque d'assez possessif pour ne pas dire énormément.

"Tant que ça ?!" demanda Eden ébahi.

Lui même ne c'était pas rendut compte de sa possessivité. Eden baissa la tête, gêné et se cola a son amant. Il enfouis son visage dans son épaule te en profita pour y déposer une multitude de baisers... Il passa ses bras autour de la taille du jeune garçon, en profitant pour le serrer contre lui, éposat les formes d son corps a la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... EmptyJeu 25 Jan - 23:09

Shin ne comprit pas pourquoi Eden était si étonné que ça d'entendre dire qu’il était aussi possessif que son amant. Ce n’était pas un défaut. C’était même une bonne chose. Cela prouvait qu’il l’aimait et qu’il tenait énormément à lui. Alors pourquoi mal le prendre ou en être gêné ? L’adolescent n’avait pas honte d’être ce qu’il était.

Il laissa son maître se coller contre lui et enfouir son visage dans son épaule pour y poser de doux et nombreux baisers. Il sentit de légers frissons le parcourir. Il raffolait de ces marques d’affection. Si bien qu’il ferma les yeux pour mieux savourer et posa sa tête contre celle d’Eden.


« C’est pas une mauvaise chose d’être possessif. Ca montre que tu tiens beaucoup à moi. » lui murmura t-il à l’oreille.

Il laissa encore un peu son maître lui embrasser l’épaule avant de poser ses mains sur son torse et de le repousser doucement. Il le regarda un instant dans les yeux avant de se dégager de son étreinte et de lui attraper la main pour qu’il le suive.


« On va nager un peu ? » demanda t-il, voulant profiter de cette belle piscine. « Après, on ira se dorer au soleil. »
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... EmptyJeu 25 Jan - 23:50

En déposant des baiser sur la clavicule de son amant, il lui prit une idée. Eden sourit étrangement toujours cacher dans l'épaule de son amant...

« C’est pas une mauvaise chose d’être possessif. Ca montre que tu tiens beaucoup à moi. »

"Je tient énormément a toi..." mumura Eden, toujours en souriant étrangement.

Le jeune homme se mit a suçotter doucement la pau du coup de Shin : il lui faisait un suçon. Au moins le message était claire comme ça, Shin n'était pas seul. il marqait son territoire.

Le jeune garçon l'éloigna un peu de lui en lui souriant.


« On va nager un peu ? »

Eden hocha la tête, ravi.

« Après, on ira se dorer au soleil. »

"Si tu veux..." aquiessa Eden en partant en brasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... EmptyVen 26 Jan - 1:12

Shin avait vaguement senti qu’Eden lui suçotait la peau mais l’idée que cela avait laissé une marque lui vint après. Il laissa son maître partir avant pendant que son regard se posait sur son épaule. Il vit un léger suçon mais celui-ci était tout de même voyant. Il n’aimait pas ça. Il avait l’impression d’être tatoué comme un chien pour qu’on puisse le reconnaître ou bien savoir qu’il avait un propriétaire. Bien sûr, Eden ne pouvait pas savoir cela.

L’adolescent frotta le suçon pour essayer de l’atténuer mais cela ne fonctionnait pas. Il restait là à le narguer. Shin soupira et rejoignit son maître à la nage. Il aimait bien les marques d’affections mais celle qui restaient visibles, il détestait. Il avait déjà son tatouage sur son bras droit, c’était la seule chose qu’il voulait avoir sur son corps. Même si cela faisait plaisir à Eden de lui avoir fait ce suçon, le jeune Nippon n’en voulait pas d’autres.


« Eden… » commença t-il tout en continuant à nager à ses côtés. « Plus jamais de suçons… s’il te plait. »

Il mit un peu de temps à mettre la formule de politesse à la fin de sa phrase parce qu’en général, lorsqu’il voulait quelque chose, il le faisait savoir de manière abrupte. Mais maintenant qu’il était avec Eden, il soignait sa façon de parler. Il n’était plus dans les rues de Kyoto ou bien dans ce bateau rempli d’esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... EmptyVen 26 Jan - 17:53

Eden s'arreta de nager et regarda Shin avant de baisser la tête.

"Je suis désolé... Je savais pas que tu n'aimais pas ça... Je le referais plus, je te le promet... tu poura me punir si ce n'est pas le cas, d'accord ?" murmura Eden tristement.

Il n'avait pas pensé a mal en lui faisant ce suçon, mais comme Shin le lui avait dit, il était très possessif et il essayait de trouver tout les moyen possible et inimaginable pour montrer au gens que Shin était SON amant et qu'il ne le laisserait à personne.

Eden nagea jusqu'au bord de la piscine et se hissa pour sortir de l'eau. Il resta assit sur le bord sans rien dire pendant de longue minutes, à regarder l'eau d'un air vague.

Il avait faché Shin. Il n'amait pas ça, il ne voulait pas que le jeune Nippon soit en colère contre lui. Eden soupira, la prochaine fois il demanderait avant de faire quelque chose... c'était plus sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... EmptyVen 26 Jan - 20:26

Shin leva les yeux au ciel lorsque Eden parla de punition mais malgré sa pointe de colère qui bouillait au fond de lui, il ne dit rien. La dernière fois qu’il s’était mis en colère contre son maître, celui-ci s’était aussi énervé et une dispute avait éclaté. Résultat, il avait fini dans la rue en pleine soirée et dans le froid. Mais il fallait quand même avouer que sans cette dispute, le multimilliardaire ne lui aurait sans doute pas dit ses sentiments ou du moins, pas à ce moment-là.

Le jeune Nippon resta donc silencieux et continua de nager, même après qu’Eden sorte de l’eau pour s’asseoir sur le bord de la piscine. Shin fit quelques brasses, essayant d’oublier durant un court instant son maître. Mais au bout d’un moment, la culpabilité eut raison de lui. Il se sentait coupable de causer encore une fois de la peine à celui qui l’aimait.

Alors, après un soupir, il se dirigea vers Eden. Mais avant d’arriver à lui, il plongea et fit la distance qui le séparait du bord de la piscine sous l’eau. Et, parvenu devant son aîné, il remonta rapidement à la surface et posa ses mains de part et d’autre d’Eden, se soutenant à la force des bras pour rester à sa hauteur.


« Arrête de ruminer dans ton coin. Tu ne l’savais pas. On a encore beaucoup à apprendre de l’autre. C’est en me posant des questions ou en faisant des erreurs comme celle-là que tu me connaîtras. » dit-il sérieusement.

Mais il savait bien qu’il avait fait de la peine à Eden. Pour changer. A croire qu’il ne pouvait lui apporter que du mal. Alors, pour essayant d’arranger les choses, il préféra reprendre la parole.


« Ca te dis qu’on se partage la même chaise longue pour oublier cette histoire ? » demanda t-il en prenant un air de petit garçon qui souhaitait vraiment avoir ce qu’il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... EmptySam 27 Jan - 17:02

Eden continuait de fixer l'eau d'un regard completement perdu. Soudain, une ombre apparu au fond de la piscine sous lui. Eden avança un peu la tête comme pour distinguer ce que cela pouvait être quand, Shin émergea de l'eau. Alors 'était donc lui cette ombre...

« Arrête de ruminer dans ton coin. Tu ne l’savais pas. On a encore beaucoup à apprendre de l’autre. C’est en me posant des questions ou en faisant des erreurs comme celle-là que tu me connaîtras. »

Eden hocha doucement la tête sans grande conviction. Il avait fait une bétise et il détestait ça.

« Ca te dis qu’on se partage la même chaise longue pour oublier cette histoire ? »

Eden releva la tête, un peu surpris puis sourit timidement.

"Je pourrais te prendre dans mes bras ?" demanda le jeune homme timidement.

Après la connerie qu'il venit de faire, il préfèrait demander avant de prendre une initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... EmptySam 27 Jan - 18:52

Shin soupira à la question d’Eden mais sourit légèrement juste après. Pourquoi lui demandait-il cela ? Il l’avait bien enlacé des dizaines de fois avant. Pourquoi la bêtise qu’il avait fait devait changer quelque chose entre eux ? L’adolescent lui avait fait comprendre qu’il n’avait pas aimé son suçon, ce n’était pas la mer à boire. Ce n’était pas comme s’il allait le quitter. Sur le coup, il avait été énervé mais maintenant, il s’était calmé.

« Bien sûr que oui. » répondit-il en se hissant à son tour sur le bord de la piscine et en obligeant son maître à s’allonger pour lui faire de la place.

Shin se retrouvait à nouveau au-dessus du multimilliardaire. C’était presque devenu une habitude maintenant. Mais sans doute pas pour les autres clients de l’hôtel. On entendait de nouveau des chuchotements faire le tour de la piscine. Qu’est-ce qu’ils pouvaient être énervants… S’ils étaient gênés, ils n’avaient qu’à pas les regarder, voilà tout.

Le jeune Nippon posa une main sur le torse d’Eden et se baissa pour s’emparer délicatement de ses lèvres rosées. Il l’embrassa tendrement et insinua sa langue dans sa bouche, lui offrant un baiser langoureux. Ce que disaient les gens autour d’eux ne lui parvenait plus aux oreilles. Il avait envie d’embrasser son amant donc il le faisait, un point c’est tout. Pourquoi n’aurait-il pas le droit ? Parce qu’il était gay ? Qu’est-ce que cela changeait ? Absolument rien.

Le baiser prit fin. Shin se redressa légèrement et regarda Eden dans les yeux, lui souriant avec douceur. Sa colère n’était plus qu’un mauvais souvenir maintenant. Il s’était fait pardonné et c’était tout ce qui comptait. Son maître avait l’air de se sentir mieux maintenant et c’était tant mieux. L’esclave s’en serait vraiment voulu sinon.


« Je peux… te dire 'je t’aime' même si ce n’est pas vraiment le même sentiment ? » demanda t-il, ses joues prenant une légère teinte rosée comme il n’avait pas l’habitude de dire ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... EmptySam 27 Jan - 19:55

« Bien sûr que oui. »

Eden sourit et rougit, il était content, Shin n'avait plus l'air faché contre lui. Le jeune garçon se hissa jusqu'à lui, l'obligeant a se coucher sur le bord de la piscine. Et les chuchotement repreirent, Eden tourna la tête et soupira, puis il replongea son regard dans celui de son amant qui s'approchait de plus en plus de lui.

Bientôt ses lèvres se posèrent sur les sienne pour son plus grand plaisir. Eden répondit au baiser avec plaisir, ,se moquant bien de ce que pouvaient penser les autres client de l'hôtel.

Mais tout chose à une fin et le baiser lui aussi prit fin. Quand ils se séparèrent, Eden avait des étoiles plein les yeux. Il était tellement heureux, Shin était si parfait, il l'aimait tellement...


« Je peux… te dire 'je t’aime' même si ce n’est pas vraiment le même sentiment ? »

Eden écarquille les yeux et entrouvrit la bouche sous la surprise des paroles du garçon mais aussi cette rougeur si inhabituel qui couvrait ses joues.

Eden sourit les larmes au yeux.


"Oui, tu peux mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... EmptySam 27 Jan - 21:07

Devant la réaction d’Eden, Shin rougit de plus belle. Il regrettait d’avoir dit ces mots. Cela ne lui ressemblait pas de dire ce genre de chose. Ces paroles étaient sorties le plus naturellement possible de sa bouche. L’adolescent détourna un instant les yeux, gêné de voir les larmes inondaient les yeux de son maître. Il l’avait pourtant déjà vu pleurer mais là, en sachant qu’il était la source de tout cela et que c’était avec des paroles qui lui étaient inhabituelles, il se sentait mal à l’aise. Il avait l’impression d’être un petit garçon démuni qui ne savait plus quoi faire. Il était troublé sans savoir pourquoi.

« Bah… Je t’aime alors. » dit-il en tentant de se ressaisir et en regardant de nouveau Eden dans les yeux.

C’était bizarre pour lui de dire cela. Ces mots… Il ne les disait qu’à son frère et encore, ils n’avaient pas la même signification. Enfin, pourquoi se prendre la tête avec tout ça ? Il avait dit 'je t’aime' à Eden et cela s’arrêtait là. Il était vrai qu’il aimait beaucoup son maître, sinon, il ne serait pas son amant.


« Euh… On va s’allonger un peu ? » demanda t-il pour changer de sujet.

Il se redressa et tendit la main vers Eden pour l’aider à se relever. Il se doutait que son maître avait été heureux d’entendre ces simples mots qui prouvaient qu’il y avait des sentiments mais il se sentait gêné d’en parler. Il n’avait jamais été amoureux et ne savait pas ce que pouvait ressentir le multimilliardaire pour lui. Il donnerait cher pour connaître l’amour. Mais peut-être qu’avec un peu de chance et avec le temps, il tomberait amoureux d’Eden. Ce n’était pas impossible, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... EmptyDim 28 Jan - 22:53

Shin détourna les yeux de son visage, surement gêné de le voir en pleure, Eden pouvait comprendre et il ne lui en voulait pas. Pui le jeune garçon reposa son regard sur sa personne au plus grand plaisir du multimilliardaire.

« Bah… Je t’aime alors. »

Eden sourit largement en serrant son tout premier amour dans ses bras. Il aimait tant entendre ses parole dans sa bouche. Le jeune homme posa un doux baiser sur l'épaule de son mant, a l'endroit pile ou il avait fait le suçon, peut être pour se faire pardonner un peu plus...

« Euh… On va s’allonger un peu ? »


Eden se contenta d'hocher la tête. Le jeune garçon se releva et lui tendit la main pour l'aider a se relever. Le Japonais lui sourit et prit sa main de bon coeur pour se remmettra debout.

Quand se fut fait, il attrapa Shin par le poignet et l'entraina jusqu'aux chaises longues où étaient posé leur serviettes de bains. Il s'allongea sur l'un d'entre eux et tendit les bars a son jeune amant comme pour l'insiter a le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... EmptyLun 29 Jan - 0:07

Shin se laissa entraîner vers les chaises longues qu’il avait réservées en posant leurs serviettes dessus. Il rejoignit ensuite son maître qui était allongé sur l’une des chaises et se colla contre lui. Un soupir de bien être s’échappa de ses lèvres. Il se sentait bien là. Au soleil, devant cette belle piscine, contre Eden. Quoi demander de plus si ce n’était son frère ?

Il ferma un instant les yeux mais fut dérangé par les chuchotements qui avaient repris. Ils ne pouvaient pas se taire ces parasites ? Qu’ils arrêtent de les regarder si ça les dérangeait de les voir enlacer ! L’adolescent ne voyait pas pourquoi leur relation faisait autant de bruit autour d’eux. Il n’y avait aucun mal à être gay. Surtout sur cette île. Combien d’hommes riches avaient acheté un esclave masculin ? Beaucoup à son avis. Mais ceux-ci avaient honte et ne se montraient pas en public, voilà tout.


« J’en ai marre de les entendre. » soupira t-il, légèrement énervé.

Il rouvrit les yeux et, juste pour embêter ceux qui les regardaient, il se mit de nouveau à cheval sur Eden. Comme cela ne gênait pas le multimilliardaire, il en profitait. Il le regarda dans les yeux, aimant y voir briller cette belle lueur d’amour. Il enviait son maître. Il souhaitait tellement pouvoir ressentir un jour l’amour. Il voulait vraiment connaître ce que c’était ce beau sentiment.


« Dis-moi, cette fois c’est moi qui aies envie d’un cours. » lui murmura t-il. « Racontes-moi comment c’est d’être amoureux.»
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une bonne journée de détente... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne journée de détente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une belle fin de journée à la plage...
» Bonne petite douche
» Une bonne douche à deux après la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: La piscine-
Sauter vers: