Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans une cage... [PV Mathias. :p]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Black
Gentil Esclave
Kira Black


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2006

Dans une cage... [PV Mathias. :p] Empty
MessageSujet: Dans une cage... [PV Mathias. :p]   Dans une cage... [PV Mathias. :p] EmptyMer 13 Déc - 23:29

Kira était entre deux hommes qui le menaçait avec un revolver chacun, mais pourquoi est ce qu'il était la? Et que c'était t'il passé? Ah oui la voiture, lui qui monte après avoir embrasser Mathias et puis un coup de poing. Il avait du s'évanouir et après il c'était réveiller assit dans un avions entourer de ses deux hommes.
Ils venaient de débarquer sur cette île et maintenant d'après se qu'il avait comprit les deux hommes l'emmenait dans une boutique d'esclave. Pourquoi, pour faire de lui un esclave?

Ils arrivèrent devant la boutique sans que Kira n'aie lâcher un seul mot, Mathias lui manquer ou était t'il et que faisait t'il. Mathias était sûrement dans leur appart' a se demander ou il était et comment il allait.

Les deux hommes le firent entrer dans la boutique et il fut mit dans une cage, mais Kira s'en fichait un peu, il allât s'asseoir contre les barreau remontât ses genoux contre son torse et enfoui sa tête contre ses genoux. Il voulait voir son Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-055.niceboard.com/
Mathias Silva

Mathias Silva


Nombre de messages : 6
Maître de ? : Kira (c'est plutot moi son esclave ^^)
Esclave de ? : ses sentiments pour Kira
Date d'inscription : 13/12/2006

Dans une cage... [PV Mathias. :p] Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage... [PV Mathias. :p]   Dans une cage... [PV Mathias. :p] EmptyJeu 14 Déc - 0:00

Le trajet n'avait pas encore été trop long, enfin lui était habituer a faire de longue marche mais bon.

Le jeune homme entrat dans la boutique d'esclave et déambula entre ces derniere a la recherche de Kira.
Il finit par le voir assit contre les barreau dans une cage, les genoux remonter contre son torse et sa tête dans ses genoux.
Mathias fit un signe au vendeur et lui demanda d'ouvrir la cage, puis Mathias dit au vendeur de partir et entrat dans cage pour voir Kira.
Il s'accroupit devant Kira et dit d'une vois douce:


"Kira." Il le regarda un moment et continuat: "Kira c'est moi c'est Mathias."
Revenir en haut Aller en bas
http://city-055.niceboard.com/
Kira Black
Gentil Esclave
Kira Black


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2006

Dans une cage... [PV Mathias. :p] Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage... [PV Mathias. :p]   Dans une cage... [PV Mathias. :p] EmptyJeu 14 Déc - 0:14

Kira entendit l porte de la cage s'ouvrir, ainsi il allait déja être achetter. Il n bougeat pas non s'il vous plait faite qu'il ne soit pas achetter.
Kira entendit des pas dans sa cage puis quelqu'un s'accroupi fasse a lui et il entendit la vois de son amant:


"Kira." Son amant marquat une pose et continuat: "Kira c'est moi c'est Mathias."

Kira redressa la tête et regarda son amant avant de se jeter dans ses bras sous les yeux éberluer du vendeur qui regardait la scene de pas trés loin.

"Mat, Tenshi c'est toi. Mais comment a tu fait? Je suis si content de te voir Tenshi. J'ai eu peur de plus jamais te revoir."

Il embrassa Mathias sans qu'il n'aie eu le temps de dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-055.niceboard.com/
Mathias Silva

Mathias Silva


Nombre de messages : 6
Maître de ? : Kira (c'est plutot moi son esclave ^^)
Esclave de ? : ses sentiments pour Kira
Date d'inscription : 13/12/2006

Dans une cage... [PV Mathias. :p] Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage... [PV Mathias. :p]   Dans une cage... [PV Mathias. :p] EmptyJeu 14 Déc - 1:19

Kira s'était jeter contre lui et il dit rapidement:

"Mat, Tenshi c'est toi. Mais comment a tu fait? Je suis si content de te voir Tenshi. J'ai eu peur de plus jamais te revoir."

Puis Kira l'avait embrassé sans qu'il n'ait eu le temps de répondre. Mathias rompit le baisé et regarda Kira il lui sourit.

"Mes grand parents nous ont retrouver Jin et moi mon coeur. Tu a entendu parler des Silva?" Demanda t'il.

"Bon tan pis laissa tomber, les Silva sont une vielle familles grecque et ils sont très riches et devine quoi ma mère était une Silva. Comment j'ai appris pour cet endroit mes grand parents ma mère a rencontrer mon père ici. Il était un esclave."

Il se leva en soulevant Kira dans ses bras, son amant entourât sa taille avec ses jambes et Mathias sortit de la cage portant son amant contre lui. Il s'approcha du vendeur et lui donna l'argent pour payer Kira. Le vendeur était surprit de se qui s'était passé, et oui on voit rarement l'esclave se jeter dans les bras de son maître n'est ce pas.
Mathias se dirigeât vers la sortie, serrant son amant contre lui ne voulant pas le lâcher avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-055.niceboard.com/
Kira Black
Gentil Esclave
Kira Black


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2006

Dans une cage... [PV Mathias. :p] Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage... [PV Mathias. :p]   Dans une cage... [PV Mathias. :p] EmptyJeu 14 Déc - 2:59

Son amant avait rompu le baisé et lui avait expliquer après un sourire. A la question il avait hoché négativement la tête et Mathias avait continué son explication.
Ah d'accord donc son amour était riche et donc il était venu le chercher sur cette île et comme les hommes qui l'avaient emmener avaient dit l'acheter. Kira était content que son amour soit la avec lui.
Après lui avoir tout dit Mathias se leva le tenant toujours contre lui et il s'accrocha a la taille de Mathias avec ses jambes.
Mathias partit payer le vendeur stupéfait et puis il partit vers la sortie. Kira n'avait pas envie de s'en aller des bras de Mathias trop heureux d'être la.
Kira sourit et enfoui sa tête dans le cou de son amant.


"On va ou Tenshi?" Demanda t'il contre le cou de Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-055.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Dans une cage... [PV Mathias. :p] Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage... [PV Mathias. :p]   Dans une cage... [PV Mathias. :p] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une cage... [PV Mathias. :p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathias
» Chambre de Mathias Silva.
» entrée dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Boutiques d'esclaves-
Sauter vers: