Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mathias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathias Silva

Mathias Silva


Nombre de messages : 6
Maître de ? : Kira (c'est plutot moi son esclave ^^)
Esclave de ? : ses sentiments pour Kira
Date d'inscription : 13/12/2006

Mathias Empty
MessageSujet: Mathias   Mathias EmptyMer 13 Déc - 2:29

Nom: Silva

Prénom: Mathias

Surnom: Mat, Tias, Tenshi. Le dernier ne peut être utilisé que par une seule personne son petit ami.

Age: 18 ans

Origines: Grecque

Orientation sexuelle: Homosexuel

Profession: Aucune.

Physique: Grand et mince, il pèse 60 kg pour 1m75.
Presque toujours habillé en noir, il aime mettre un manteau noir avec un col en fausse fourrure noir également, ainsi que des gants noir.
Ses cheveux sont mauve très clair, lui c'est une teinte et ses yeux sont bleu. Il posede une crois en argent.

Caractère: Mathias est un garçon assez gentil et sympa mais il ne faut pas lui chercher des ennuis.
Mathias est franc et têtu, il a un caractère de cochon comme dirais Kira.
Mathias fonce tête baissé dans les ennuis et est toujours prés a tout pour aidé ceux u'il aime.
Il déteste qu'on fasse du mal a une personne qu'il aime.

Un peu plus: Tatouage dans le bas du dos, une rose blanche entre les pattes d'un tigre.

Histoire: Mathias est d'origines Grecque, pendant les première année de sa vie c'est-à-dire jusqu'à 4 ans il vécu en Grèce mais lors d'un voyage au Japon fait par ses parents. Ces derniers moururent dans un accident de voiture. Ils étaient riches et avaient deux fils Mathias et Jin, Jin est 4 ans plus vieux que Mathias. Après la mort de leurs parents on voulu envoyer les deux enfant dans un orphelinat mais Jin s'enfuit avec Mathias et ils vécurent avec d'autres enfants dans un vieux bâtiment délabré.

Le temps passa, Mathias avait alors 14 ans quand il rencontra un garçon d'a peu prés son age Kira. Il tomba amoureux de ce dernier et Mathias ne se dévoila que lorsque Kira eu 14 ans.

Ils furent heureux pendant 1 ans mais Mathias ne voulant pas que son amant ait une vie difficile avec lui. Il décida de le laisser tomber et Kira tenta de se suicider. Mathias le découvrit a temps et lui fit les premier soins avant de lui passer un jeans et de l'emmener a l'Hospital. Mathias donna son sang a Kira et puis lors de son réveil Kira en fut stupéfait, Mathias s'excusa et lui expliquât pourquoi il avait fait sa.

Peu après lui et Kira firent des petit boulot et parvinrent a se payer un appartement, ils vécurent pendant 2 ans mais malheureusement pour eux quelqu'un remarqua Kira, lui proposât de devenir mannequin. Son amant était contre mais il le poussa et Kira acceptât depuis Kira a disparut et il n'a aucune nouvelle.

Mathias cependant fut retrouvé par ses grand parents, Mathias et son frère durent repartir en Grèce et Mathias parlât de Kira à ses grands parents. Ils comprirent se que le petit ami de Mathias avait eu, emmener pour être le joujoux ou l'esclave de types riche sur une île.
Les grand parents de Mathias savaient sa parce que leur fille, la mère de Mathias y avait été c'est la qu'elle avait rencontrer le père de Mathias un "esclave".
Donc Mathias pour retrouver son amant partit sur l'île, il était riche non. Enfin sa famille était riche, très riche, ben oui les Silva sont une très vielles famille Grecque.

[Histoire aussi nulle que l'autres xD. J'vous explique: je ne veux pas que mon Kira aie un autre maître que son chéri donc je crée comme deuxième perso Mathias. Vous inquiétez pas je serais active avec les deux.]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-055.niceboard.com/
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Mathias Empty
MessageSujet: Re: Mathias   Mathias EmptyMer 13 Déc - 21:29

Bienvenue et validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
 
Mathias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mathias Silva.
» Dans une cage... [PV Mathias. :p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentations des maîtres-
Sauter vers: