Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une première...(Ichigo Hauru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hauru Crow

Hauru Crow


Masculin Nombre de messages : 177
Maître de ? : Ichigo..et ouais...y a de la joie n'est ce pas?
Date d'inscription : 13/07/2006

Une première...(Ichigo Hauru) Empty
MessageSujet: Une première...(Ichigo Hauru)   Une première...(Ichigo Hauru) EmptyMer 20 Sep - 12:56

Il devait bien y avoir un restaurant japonais dans le coin. Il essaie de se souvenir tout ça mais manque de chance il ne s'en souvient pas. Ils verraient bien sur place et il aquiesce à Ichigo pour sa question sur le restaurant. Des sushis, ça devait faire des mois qu'il n'en avait pas mangé mais combien de temps cela faisait-il pour le jeune homme qui l'accompagnait? Surement des lustres mais ce ne sont pas ses affaires de toute façon.

Ils descendent côté à côté et une fois dehors il entend sa question. Il avait du faire un véritable effort pour oser faire une telle demande. Il semblait avoir une certaine fierté et pour cela Hauru le respesctait mais de temps en temps c'était encore plus courageux de demander de l'aide au lieu de s'enfermer dans une sorte de mutisme et de passer pour un idiot.


"Et bien il ne faut pas crier ni s'énerver sinon nous risquons d'etre jeté dehors. Ensuite tu commanderas ce que tu veux ce n'est pas un soucis et puis si on va au restaurant c'est pour se faire plaisir alors autant en profiter. Sinon il ne faut pas jouer avec la nourriture mais ça je pense que tu le sais déjà, il faut se tenir assez droit et ne pas être avachi sur sa table..que dire d'autre.."

Il continue de réfléchir tout en marchant dans les ruelles à présent sombres de la ville. Ils arrivent alors enfin devant les divers restaurants et il aperçoit un japonais. Trop bien, il y en avait un. Il prend le bras d'Ichigo dans sa main sans appuyer sur ses plaies bien evidemment et le conduit devant la porte. Il rentre en sa compagnie et un serveur vient les conduire à une table un peu à l'écart. Ils ne seraient pas dérangés ainsi et Ichigo serait peut etre plus à l'aise.

"Ici personne ne nous verra à part si on nous cherche tu peux te détendre. Alors tu veux de tous les sushis ou tu as une préférence?"

Il regarde la carte de son côté et décide alors de prendre un plat de sushis où il y aura de toutes les variétés. Il repose la carte sur la table et observe Ichigo.

"Si tu as une question tu peux me le demander tu sais. Je ne mords pas et ce n'est pas un drame. On apprend tous un jour ou l'autre quelque chose. Et puis ce n'est surement pas la dernière fois que l'on viendra ici si ça te plait bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Abareru

Ichigo Abareru


Masculin Nombre de messages : 313
Esclave de ? : Le PDG qui s'y croit : Gabriel Tai-Maë
Date d'inscription : 16/07/2006

Une première...(Ichigo Hauru) Empty
MessageSujet: Re: Une première...(Ichigo Hauru)   Une première...(Ichigo Hauru) EmptyLun 16 Oct - 19:02

Aprés sa demande, Ichigo se sentait bizarrement mieu... pourquoi ? Parce qu'il sentait qu'Hauru ne le prenait pas pour un débile ! Et il se sentait mieu de savoir a quoi il s'attendait car il n'avait aucune idée de ce qu'était un restaurant et d'aprés ce que disais son maître , il semblait que ce ne soit pas si terrible que ca bien qu'il y ai des regles précises...

Il marchait toujours tout droit alors qu'il sentit son avant bras tenu et tirer vers un magasin , il en fut un peu surpris et manqua de tomber en loupant la marche d'entrée ce qu'il valut que la moitié du restaurant le regarda a ce moment la... Il se sentait mal a l'aise, comme se retrouvant dans sa cage avec tous ces gens qui le regardait comme une bete de foire .. Il allait partir en courant alors qu'hauru l'accompagna dans un endroit un peu reculé du restaurant et tous les regards se dispercèrent...

Ichigo soupira légérement et écouta attentivement Hauru lui dire ce qu'il fallait et ne fallait pas faire ... Il se mit bien droit sur sa chaise , pas exagérement mais normalement et regarda Hauru , et instinctivement il posa ses deux mains sur la table et regarda la carte... A quoi ca servait çà? Aucune idée.... Il en prit un et vit plusieurs photos de nourriture trés appétissante avec leur nom et leur prix... Et Hauru n'avait pas prit le moins cher ! Ichigo se rendit compte a ce moment là qu'hauru devait etre vraiment un blondie riche ...

Alors qu'il regardait légérement autour de lui, voyant toutes les personnes dans le restaurant, certaines en train de se faire du pied ou d'autres s'embrasser ou se tenir la main , Ichigo soupira et détourna le regard , légérement embarrasé jusqu'a ce qu'il entende Hauru dire qu'ils reviendraient si il aime cet endroit ... Bien sur qu'il aime cet endroit , rien que l'odeur , et même la simple chose de sortir d'une chambre lui suffisait ...


" Ca me plait ... mais ... Ca va te ruiner si on vient fréquement ici , et puis aprés tu m'en tiendra pour responsable ... comme tout les autres "

Le dernier morceau de phrase, Ichigo le prononca entre les dents, comme si il crachait ses mots en détournant la tete puis il se redressa légérement et vit le plateau arriver. Il vit alors un assortiments de sushis mais il ne comprit pas pourquoi on était en train de lui mettre deux batons de bois -des baguettes- a coté de son assiette ou l'ont déposé des sushis... Il regarda alors les autres personnes dans le restaurant et tenta de prendre en main les baguettes mais les fit glisser et n'arriva pas a les tenir correctement ...

" K'so .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://OoBaka-ChouoO.skyblog.com
 
Une première...(Ichigo Hauru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauru Crow
» la vérité sur Pierrot et Hauru via msn lol
» Ichigo Abareru
» Chambre d'Hauru alias le rouquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Le restaurant-
Sauter vers: