Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promenade en ville avec Scotty

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Promenade en ville avec Scotty Empty
MessageSujet: Promenade en ville avec Scotty   Promenade en ville avec Scotty EmptyLun 14 Aoû - 15:53

Kaori était sorti de l'appart avec Scott en riant. il se tenait comme maintenant ils avaient l'habitude par la main. Il s'amusait en marchand à chouter les cailloux qui était près de lui. Il regardait de temps en temps Scott et lui souriait. Il se pendait légèrement à sa main; En fin de compte il faisait un peu n'importe quoi mais ne se détacher pas de Scott. Il ne savait pas trop où ils allaient mais ils y allaient. Kaori regarda Scott un fois encore et passa ses bras autour de son cou pour lui faire un bisou. Honte? C'était bien un mot que Kaori ne connaissait pas. Après le bisou il tourna la tête vers un marchand de bracelet. Il prit alors la main de Scott et couru en le trainant vers la boutique. il regarda alros la vitrine. Il y avait plein de belle chose qui brillait. Il souria et se tourne vers Scott.

"Sont trop beau ces bracelet..."

Cela le fit légèrement rire et il reprirent ensuite leur promenade en revenant tranquilelmetn sur leur pas car Kaori les dévier assez fréquemmetn pour tout regarder. Puis ils passèrent devant un marchand d'animaux. il regarda les animaux en cage et ne put s'empêcher en restant derrière la vitrine de pleurer. Il regardait ses chat, chin, oiseau, poissonst plein d'autre encore enfermer dans leurs cages. Il murmura alros.

"C'est inhumain d'enfermer les êtres vivants...T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Promenade en ville avec Scotty Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville avec Scotty   Promenade en ville avec Scotty EmptyLun 14 Aoû - 17:43

Scott et Kaori étaient sortis de l’hôtel, main dans la main, comme ils en avaient pris l’habitude. Ils marchaient tranquillement dans la rue. Le jeune Japonais s’amusait à shooter dans les cailloux se trouvant sur la route comme le faisaient beaucoup d’enfants. Le regard du guitariste se posa soit sur les magasins de part et d’autre de la rue où ils se trouvaient soit sur son ami, répondant à son sourire lorsque celui-ci lui souriait. Il le laissait faire ce qu’il voulait, même l’entraîner devant les vitrines qui l’intéressaient, l’obligeant parfois à revenir sur leurs pas pour mieux regarder ce qu’il avait vu, de peur d’avoir oublié quelque chose. Quand Kaori voulait comme bien souvent un bisou, l’adulte se baissait pour le laisser faire. Il avait du mal à lui résister. Si bien que lorsqu’ils passèrent devant la boutique de bijoux et que le jeune Japonais observa les bracelets en disant qu’ils étaient beaux, Scott lui aurait très bien acheter l’un d'eux s’il l’avait demandé, quelque soit le prix. Il était ici pour passer de bonnes vacances et dépenser sans compter.
La promenade continua jusqu’à ce qu’ils arrivent devant la boutique d’animaux. L’Anglo-irlandais se dit que ce n’était sûrement pas une bonne idée de rester là mais avant qu’il pu éloigner Kaori de la vitrine, il vit des larmes sur son visage d’enfant. Comment faire pour lui remonter le moral ?.. Il s’agenouilla devant le jeune homme et lui essuya d’un geste délicat ses larmes.


« Ne pleure pas. Ils ne vont pas rester là toute leur vie. Quelqu’un viendra les chercher et ils auront une belle maison dans laquelle vivre et sans doute un beau jardin pour s’amuser. Et dis toi bien que c’est mieux qu’un maître vienne les cherche plutôt qu’ils vivent dehors où ils risquent de tomber malades. »

Il posa un bisou sur le front de Kaori, espérant que ses paroles allaient avoir l’effet voulu de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Promenade en ville avec Scotty Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville avec Scotty   Promenade en ville avec Scotty EmptyLun 14 Aoû - 18:23

Kaori regardait les pauvres chiens. Et en même temps il voyait autre chose, il voyait des enfants emprisonner. Il se voyait aussi dans une cage. Alors que els larmes continuaient de couler il sentit Scott les essuyaient. Son regard se tourna alors vers lui. Il écouta ce qu'il lui dit mais pour tant il ne fut pas totalement convaincu par ses dires. Il le considèra de haut en bas et s'accrocha à son cou. Il voulait partir d'ici mais n'arrivait pas à détacher son regard de ces pauvres animaux. Il mis sa tête dans le cou de Scott et lui dit docuement.

"Je voudrais qu'on s'éloigne s'il te plait...je supporte pas dles voir dans cet état mais mon regard ne peut pas s'en allait de leurs cages..."

Il voulait que Scott le porte juste le temps qu'ils s'en aillent. Devant un tel spectacle le petit garçon était totalement impuissant et paralyser. Il ne savait pas trop quoi faire en pareil cas. Même s'il ne voulait pas regarder il finissait toujours par regarder les pauvres animaux. Ses larmes coulaient toujorus...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Promenade en ville avec Scotty Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville avec Scotty   Promenade en ville avec Scotty EmptyLun 14 Aoû - 20:01

Scott était habitué à voir des marchands d’animaux, ceux-ci étaient nombreux. Mais voilà, l’habitude avait petit à petit changé sa vision des choses. Avant, il pensait comme Kaori. Lorsqu’il voyait des animaux en cage, ça lui faisait beaucoup de peine. Quand il allait dans les zoos, il ne pouvait s’empêcher de vouloir ouvrir toutes leurs cages à ces pauvres bêtes emprisonnées. Mais le temps avait passé. Maintenant il trouvait cela presque normal de voir des chiens ou des chats en cage, attendant des jours en captivité que quelqu’un daigne les acheter, s’occuper d’eux et ensuite les oublier peu à peu, leur nouveau jouet n’étant plus à la mode. Mais voilà, son ami avait vécu cela, plus durement même. Il avait séjourné en cage, on s’était occupé de lui à sa manière en le faisant souffrir et après, on l’avait jeté comme un moins que rien, se fichant bien de ce qu’il pouvait penser.
Alors, Scott accueillit Kaori dans ses bras et le serra contre lui, comprenant bien l’état dans lequel il était. Il se releva, tenant toujours le jeune Japonais dans ses bras et s’éloigna de la vitrine du magasin d’animaux. Grâce à son ami, il voyait à quel point sa façon de penser avait changé en quelques années. Il avait du mal à croire, pensant qu’il avait toujours été le même mais les faits étaient là. A force de rencontrer les mêmes choses, il s’y était habitué jusqu’à trouver cela presque normal. Le garçon avait toujours sa vision d’enfant, il lui faisait ouvrir les yeux.
Il continua d’avancer dans la rue, se fichant des regards qui se posaient sur lui et Kaori. Les gens pouvaient penser ce qu’ils voulaient, il ne les connaissait pas. Durant quelques minutes, il marcha, jusqu’à arriver devant un marchand de glace. Tiens tiens, ça allait sans doute plaire au garçon ça.


« Tu penses qu’une glace te redonnerait ton beau sourire ? » demanda Scott avec un léger sourire en désignant d’un signe de tête le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Promenade en ville avec Scotty Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville avec Scotty   Promenade en ville avec Scotty EmptyLun 14 Aoû - 20:11

Kaori se laissa portait. en même temps c'est ce qu'il avait demander. Alros qu'ils commencèrent à s'éloigner du magasin Kaori restait les yeux fixait sur un petit chiot. Il avait l'air miséreux. Il fini par ne plus le voir et entendit le mot glace. Kaori adorait les glaces mais il revoyait ce petit chiot. Il posa sa tête dans le cou de Scott avant de dire doucement.

"Veux bien une glace...Mais dit moi si on adoptait un petit chiot tu serais d'accord?"

Il ne le regardait pas ne voulant pas influencer ce qu'il disait. Il voulait savoir la véritable opinion de Scott sur ce sujet. Le petit chiot dans la vitrine avait marquer Kaori. Il lui ressembler tellement. Il avait peur cela se ressentait. Même à travers la vitre Kaori avait sentit la peur du chiot. Il avait vu dans son regard qu'il était perdu. Et Kaori voulait le sauver. Ce petit chiot avait souffert il voulait le libérer de cette vie d misère. Tout comme Scott l'avait sauver lui.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Promenade en ville avec Scotty Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville avec Scotty   Promenade en ville avec Scotty EmptyLun 14 Aoû - 20:43

En entendant que Kaori voulait une glace, Scott se dirigea vers le marchand mais s’arrêta à mi-chemin. Adopter un petit chiot ? Mais… cela demandait beaucoup de travail de s’occuper d’un chien. Il fallait le nourrir, le laver, le promener, lui donner beaucoup de tendresse… Et puis le guitariste avait déjà du mal à se faire à l’idée d’avoir un oiseau à la maison. Alors un chien, même s’il était encore bébé, il n’allait pas rester éternellement petit. L’adulte était sûr que Kaori en avait repéré un qui lui plaisait beaucoup dans la vitrine. Pourquoi s’étaient-ils attardés devant aussi ? Il n’était pas franchement d’avis d’en adopter un. Déjà parce que l’hôtel n’allait sans doute pas accepter l’animal et puis pour retourner en Angleterre, il y aurait plein de papiers à faire, des vaccins et tout ce qui allait avec. Mais là-bas, peut-être bien que Scott en adopterait un. Il verrait bien. Mais comment expliquer tout ça à Kaori ?

« Ecoute Kaori, on verra à en adopter un en Angleterre, d’accord ? » dit-il doucement, ne voulant pas une nouvelle crise de larmes.

Il ne voulait pas faire de peine à son ami mais un chien, c’était comme un humain. Ca avait des besoins, des envies… Et puis il y avait déjà Ophélie avec eux depuis ce matin. Un oiseau ça n’occupait pas beaucoup de place et ça ne mangeait pas beaucoup.


« T’es pas trop triste ? » demanda t-il tristement, s’en voulant de refuser quelque chose au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Promenade en ville avec Scotty Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville avec Scotty   Promenade en ville avec Scotty EmptyLun 14 Aoû - 22:00

Kaori s'attendait à la réponse. Et quand il l'a eut il n'eut pas d'énorme surprise à cela. Ils ne pouvaient pas en adopter un mais lui avait envie de ce petit chiot qui semblait très triste. a ce qu'avait remarquer Kaori personne encore n'avait voulu de lui et cela faisait de la peine au petit garçon. Ils ne pouvaient pas l'adopter mais lui ne voulait pas laisser ce petit chiot tout seul. cEla lui faisait trop de peine. Il avait vu les autres chiots jouaient entre eux mais pas lui. Lui il pleurait. cela avait toucher en plein dcoeur le petit Kaori. Il s'en alla des bras de Scott en disant avant de courir vers la boutique d'animaux.

"Je comprend ne t'inquiète pas..."


Il pénétra dans la boutique sans attendre que Scott le rattrape. Il regarda le vendeur quelques instant puis s'avança vers lui. Il demanda alros s'il pouvait caresser quelques instant le petit chiot là ba. Le vendeur qui n'avait pas de client et qui comprit que Kaori risquait de ne pas acheter le lui accorda quand même. Kaori alla dans un coin de la boutique avec le petit chiot et il se mit à le caresser. Le vendeur surveillant la scène au loin. Kaori lui dit alros en le caressant et en lui faisant plein de bisou.


"Je peux pas t'avoir pour te donner de l'amour mais bientôt tu auras tout ça je te le promet...surtout ne perd pas espoir mais vie mon petit...Si tu es triste d'être enfermé je comprend..je sais ce que tout cela fait alros ne pleure plus..Si tu pleure tout le monde te méprisera et si c'est le cas personne ne voudra de toi..Je peux pas te caresser plus longtemps mais jte demande d'être patient tu trouvera toi aussi un maître jte le promet..."


Il lui fit alors quelques bisou et le chien se mit à lui lécher le visage. Puis il le rendit en pleurur. Il savait que peut-être en faisant cela il c'était fait encore plus de mal. Mais il comprenait Scott. Il s'asseya ensuite par terre dos à la vitrine et il attendi tristement...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Promenade en ville avec Scotty Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville avec Scotty   Promenade en ville avec Scotty EmptyLun 14 Aoû - 22:48

Scott lâcha Kaori lorsque celui-ci eut envie de partir de ses bras. Il lui avait fait de la peine en n'acceptant pas sa demande. Il lui avait promis de lui acheter tout ce qu’il voulait mais n’avait jamais pensé que le garçon se mettrait en tête d’avoir un chien. Même si le guitariste aimait les animaux, il n’était pas habitué à en avoir. S’il achetait ce chiot maintenant, ça ferait trop pour lui. Il y aurait trop de choses nouvelles dans sa vie d’un seul coup. Depuis deux jours il était responsable du jeune homme, ce matin il avait accepté de garder Ophélie… Mais Kaori avait l’air de comprendre sa décision… Jusqu’à ce qu’il parte en courant vers la boutique d’animaux.
Surpris, l’adulte mit dû temps à comprendre ce qui venait de se passer. Mais il suivit son ami, ne voulant pas le perdre de vue. Et en arrivant devant l’entrée du magasin d’animaux, il vit le vendeur à travers la vitre porter le chiot dans un coin de la boutique, là où était maintenant assis Kaori. Et celui-ci se mit à le caresser et à lui faire plein de bisous. Ce spectacle obligea Scott à détourner les yeux. C’en était trop pour lui. Déjà tout seul Kaori était mignon mais alors avec un chiot dans les bras… C’était tellement attendrissant que ça en était insupportable. Ca donnait envie au châtain de craquer et d’aller acheter de suite ce petit chien. Mais il ne fallait pas. C’était trop de travail et ça allait être difficile de le ramener en Angleterre.
Alors pendant que son ami caressait le chien, Scott alla s’asseoir sur le muret en pierre de l’autre côté de la rue, l’attendant. Il faisait de la peine à Kaori et il s’en voulait. Mais il ne pouvait tout de même pas céder à toutes ses demandes malgré ce qu’il s’était dit plus tôt. Le jeune Japonais aurait autre chose à la place. Tout ce qu’il voulait mais pas un animal.
Le garçon sortit enfin de la boutique et s’assit par terre dos à la vitrine, sûrement pour ne pas revoir le regard triste du chiot. Le cœur serré, le guitariste se leva et le rejoignit, s’agenouillant de nouveau devant lui et lui caressant doucement les cheveux. A cause de lui son ami pleurait. Et là, ce serait sans doute plus qu’une glace qu’il faudrait pour lui remonter le moral.


« Kaori… Pardonne-moi. Je sais que ça te fait de la peine. Je voudrais bien te l’acheter moi mais… Ecoute, on viendra le voir quand tu veux d’accord ? Il sera moins triste comme ça en attendant un maître. » dit-il en s’asseyant à côté de Kaori, passant un bras autour de ses épaules pour le ramener près de lui.

Il ne savait pas si c’était une bonne idée d’avoir proposer cela. Le garçon risquait de s’attacher au chien et lorsque celui-ci ne serait plus là, il allait sans doute en souffrir. Mais l’acheter n’était pas une bonne idée non plus. Il en était encore persuadé avant de reprendre la parole.


« S’il est toujours là avant qu’on parte, je te l’achèterai… Mais ne sois pas triste si jamais il part avant, d’accord ? Je n’aime pas te voir pleurer. Ca me fait mal. » avoua t-il en posant un bisou sur la joue de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Promenade en ville avec Scotty Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville avec Scotty   Promenade en ville avec Scotty EmptyLun 14 Aoû - 23:09

Kaori se leva et regarda Scott. Il prit sa main et le fit se lever. Il l'obligea à partir après avoir fait signe au chiot et il dit doucement.

"non je veux pas le revoir car je le lui ai dit de pas perdre espir et qu'il aura bientôt maître si jle revoit je supporterai pas qu'il ai un autre maître...donc on ne retournera jamais dans cette boutique..."


Cela lui serrait le coeur mais il avait comprit qu'il ne fallait pas s'attacher à lui. Il essuya ses larmes et retourna avec Scott près du marchand de glace. Il demanda au marchand sa glace au troi parfum et attendit qu'il la lui donne. Il ne souriait pas vraiment et une fois la glace payer il partient de nouveau marcher. Il s'arrêta alors devant un boutiue de collier et amulette. Kaori regardait tout mais ne prononcé plus un seul mot. Il savait pas quoi dire. Il serrait fort la main de Scott car il se retenait de retourner près du chiot. Il regardait tout mais regarder rien. Il fini par dire doucement.

"Elle est bonne cette glace..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Promenade en ville avec Scotty Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville avec Scotty   Promenade en ville avec Scotty EmptyLun 14 Aoû - 23:39

Scott attrapa la main que lui tendait son ami et se leva avant de se laisser amener vers le marchant de glace. Kaori avait l’air d’avoir compris qu’on ne pouvait pas tout avoir malgré le fait que le guitariste lui aurait acheté ce chiot si celui-ci avait été là avant leur départ pour l’Angleterre. Néanmoins, le jeune Japonais gardait cette tristesse sur son visage. La glace que Scott lui acheta n’y changea rien. Mais avec le temps il irait mieux.
L’adulte s’acheta lui aussi une glace mais seulement aux deux parfums, vanille et pistache. Ils continuèrent ensuite leur promenade, se tenant toujours la main, l’étreinte étant tout de même plus forte du côté de Kaori. Le châtain savait ce que cela signifiait même si son ami restait silencieux. Il devait toujours penser à ce chiot. Et même s’il reprit la parole en changeant de sujet, Scott sentait sa tristesse et il s’en voulait encore plus.


« Content qu’elle te plaise. » répondit Scott avec le sourire, essayant de ne plus repenser au petit chien.

Son regard se posa sur ce qu’il y avait dans la vitrine leur faisant face. Il y avait de beaux colliers et des amulettes. Peut-être qu’il y avait quelque chose qui plaisait à Kaori… Il fit le tour des différents articles présents devant eux jusqu’à ce que ses yeux se fixent sur des colliers. C’était de bijoux qui soit disant portaient chance en amitié, en amour ou bien en santé et autres… Mais ça, Scott n’arrivait pas à le lire vu que le pendentif où il y avait écrit en quoi le collier portait chance était écrit en Japonais.


« Dis, c’est du Japonais qu’il y a d'écrit sur ces pendentifs ? » demanda t-il, ne sachant pas faire la différence entre cette langue et le Chinois. Et comme son ami venait du Japon, il pourrait sûrement lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Promenade en ville avec Scotty Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville avec Scotty   Promenade en ville avec Scotty EmptyMar 15 Aoû - 11:19

Kaori mangeait toujours sa glace et regardait tranquillement les collier. Il entendit alors son ami parlait. Il releva la la tête pour dire tranquillement à son ami la réponse à sa question.

"Oui c'est bien ça ça ça veut dire amour, amitié, sagesse..."

Il montrait au passage les amulette. C'était fui car il avait cotoyer le japon un bon moment dans sa vie. Il se remit ensuite à regardait les collier. Ils étaient tous très beau mais Kaori n'arrivait pas à oublier le chiot. Il mangeait toujours sa glace et il fini par dire doucement.

"tu aime se collier?"

Il pointa alors du doigt un collier fin avec des perles et plusieurs couleur..
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Promenade en ville avec Scotty Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville avec Scotty   Promenade en ville avec Scotty EmptyMar 15 Aoû - 18:06

Scott avait vu juste, c’était du Japonais qu’il y avait d’inscrit sur les pendentifs. Mais comme il ne savait pas ce que cela signifiait, il écouta Kaori lui traduire les différentes sortes d’amulettes. Le guitariste sourit. Il aurait bien besoin de celle de la sagesse et pourquoi pas celle de l’amour aussi. La sagesse n’était pas son fort et pour le moment, niveau amour ce n’était pas ça… Mais il gardait espoir.
Kaori lui désigna un collier et lui demanda s’il l’aimait. Le collier était fin et possédait des perles de plusieurs couleurs. Quelque chose de voyant sans l’être beaucoup. Mais il était beau, on ne pouvait mentir là-dessus.


« Oui, il est beau. » répondit le châtain en posant doucement sa main ne tenant pas la glace sur l'épaule de son ami. « Tu le veux ? Ou bien il y en a un autre qui te plait ? »

Il voulait essayer de se faire racheter auprès de Kaori. Il lui avait fait beaucoup de peine en refusant d’adopter ce petit chiot. Et ce n’était pas une glace, aussi bonne soit-elle, qui allait lui redonner tout de suite son si beau sourire. Mais il allait sans doute être content en fin d’après-midi à la plage. Le sable, la mer, la brise marine, le coucher de soleil… Il allait sûrement aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Promenade en ville avec Scotty Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville avec Scotty   Promenade en ville avec Scotty EmptyMar 15 Aoû - 18:21

Kaori posa doucement son doigt sur la vitre et se mit à la faire doucement glissr le long de la glace en laissant une petite tranasse avec son doigt car il faut l'avouer le vitre était propre mais bon il avait fait des marque avec son doigt. Mais Kaori s'en fichait. il haussa les épaule avant de dire doucement.

"Non rien ne me plait ici je trouve ça simplement jolie mais sans plus..."


Il continua alros de regardait les colliers sans intérêt pour eux. Non il s'en fichait de ce qu'il regardait il pensait à tout autre chose. Et plus précisément un petit chien qui vivait dans la misère. Et oui Kaori c'était légèrement vu dans ce petit chien. En effet il avait vu beaucoup de malheur cela se voyait c'était pour ça que le petit garçon oulait le prendre avec lui. Mais il ne pourrai pas. il avait comprit ce que Scott disait. Et puis il fallait pas qu'il commence à être un enfant avec des caprice. Cela Kaori ne le supporterai aps car els paroles de sa mère était quand il était petit de ne jamais ce montrait un enfant capricieux et vaniteux. Il soupira et regarda la suite de la vitrine toujours en mangeant sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Promenade en ville avec Scotty Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville avec Scotty   Promenade en ville avec Scotty EmptyMar 15 Aoû - 18:46

Scott continuait de manger sa glace, laissant Kaori faire des traces sur la vitre du magasin avec son doigt. Il savait que ce n’était pas très bien de faire ça mais il s’en fichait. Ces vitres n’étaient pas à lui et il ne serait pas celui qui les laverait. Il retira sa main de l’épaule de son ami lorsque celui-ci lui répondit que rien ne lui plaisait particulièrement. Il voulait le voir sourire, l’entendre rire mais apparemment, le garçon avait toujours de la peine, et cette peine, c’était à cause de Scott qu’il l’avait. Ca lui faisait vraiment mal de savoir cela. S’il n’y avait que lui et qu’ils restaient sur cette île vivre, il n’y aurait eu aucun problème mais là… Le guitariste avait l’impression de ressembler aux anciens maîtres de Kaori en le faisant souffrir ainsi. Mais il ne faisait pas exprès. Il était obligé de refuser d’adopter ce petit chien.
La glace finie, l’adulte ne tint plus. Il prit son ami dans les bras et lui offrit un gros câlin. Il voulait qu’il lui pardonne même s’il disait qu’il comprenait son refus.


« Fais-moi un p’tit sourire s’il te plaît. » supplia t-il en prenant un air triste bien qu’un léger sourire apparaissait sur ses lèvres.

Un sourire sincère… C’était tout ce dont il avait besoin pour arrêter de culpabiliser. Voir Kaori triste comme ça lui faisait mal au cœur. Il ne voulait pas le voir faire à moitié la tête comme ça. Pourquoi le garçon ne souriait-il pas ? Il passait une bonne journée avec Scott, non ? Ce petit chiot le rendait si triste que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Promenade en ville avec Scotty Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville avec Scotty   Promenade en ville avec Scotty EmptyMar 15 Aoû - 19:02

Kaori continuait de tranquillement manger quand il sentit la main de Scott s'en allait. Il se sentit ensuite entrainer dans les bras de Scott. Mais il avait encore sa glace lui. Il avait arrêter de la manger et il l'écouta docuement parler. Il posa sa tête dans son cou et ne répondit rien au début. Il se demandait comment lui expliquer ce qui se passait en lui. Il soupira alros avant de dire les yeux miclo.

"Excuse moi Scotty c'est que...en fait...ce petit chien me rapelle moi quand j'étais petit et qu'on me mettait dans une vitrine comme lui je voyait tout le monde partir avec des gentils maîtres qui leurs faisaient plein de bisou et moi je n'avait que des maître qui m'acceuillait en me frappant dessus...C'est tout c'est pour ça que je le voulait pour le sortir de cette vie et lui donnait dlamour comme tu m'en donne...Mais tu as raison on peut pas l'adopter...C'est pour ça que je veux pas en parler..."

Il continuer à rester près de lui et fini par doucement deserrer son étreinte et il se remit à manger doucement sa glace avant de tenter de sourire. Seulement ce sourire n'était pas très très bien comme les autres. On voyait bien que kaori était encore un peu triste. En tout cas il avait dit le problème à Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Promenade en ville avec Scotty Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville avec Scotty   Promenade en ville avec Scotty EmptyMar 15 Aoû - 19:21

Scott laissa son ami engouffrer sa tête dans son cou et l’écouta, ne cessant de le câliner. Oui, il savait que c’était triste pour ce petit chien de rester dans une vitrine en voyant qu’au contraire ses compagnons partaient les uns après les autres avec des maîtres très gentils. Et il savait aussi que Kaori avait vécu cela et que par conséquence il comprenait mieux que quiconque les sentiments du chiot. Tout ça donnait envie au guitariste d’acheter ce bébé chien. C’était vrai qu’il était mignon et qu’il donnait envie qu’on s’occupe énormément de lui. Mais il ne fallait pas céder ainsi. Scott comprenait ce que ressentait Kaori en cet instant. Il était attendrit par le chiot, tout comme lui l’avait été en voyant son ami qui n’était pas très en forme le jour précédent lorsqu’il l’avait acheté.
Malgré le sourire du jeune Japonais, l’adulte ne se sentait pas mieux. Ce sourire avait quelque chose de forcé. Il n’était pas comme les autres. Scott soupira calmement, lâchant l’étreinte qu’il exerçait sur le garçon. Il sentait qu’il avait fait une bêtise en s’attardant devant cette boutique d’animaux et en payait maintenant les conséquences. Il ne savait vraiment pas quoi faire pour remontrer le moral de Kaori et le voir ainsi lui faisait beaucoup de mal.


« On va dans le parc d’à côté ou tu préfères continuer à regarder les vitrines ? » demanda t-il, ayant vu un parc à quelques pas d’ici.

Il devait y avoir un lac et des canards là-bas. Peut-être que cela ferait changer ses idées au jeune homme. Du moins Scott l’espérait. Et il devait bien y avoir quelqu’un qui vendait du pain pour donner aux canards. Ca devrait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Promenade en ville avec Scotty Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville avec Scotty   Promenade en ville avec Scotty EmptyMar 15 Aoû - 19:28

Kaori fini sa glace doucement quand il entendit de nouveau la voix de Scott. il l'avait lacher et il ne disait plus un mot. Une fois tout avaler il se mit dans ses bras il avait plus trop envie de marcher et commencer un peu à être fatiguer. Il dit alors doucement.

"Oui allons au parc..."


Kaori bien que dans les bras de Scott pensait encore au chiot mais il savait qu'il devait pas y penser. Il secoua alros la tête et fit un bisou tout doux sur la jour de son ami. Il ne savait pas trop quoi faire d'autre. il passa ses bras autour du cou de Scott our pas tomber et attendit que Scott démarre. Il savait qu'il se comporter comme un gros gamin mais bon il avait envie de temps entemps de ce genre de chose. Et puis si Scott voulait pas il avait qu'à pas l'acheter après tout; Le magasin d'esclave était rempli d'esclave de toute sorte bien plus résistant que le petit Kaori. Mais si jamais Scott venait à le revendre là Kaori le supporterai pas; Mais pourquoi à cet instant il pensait à cela? il ne savait pas mais la vue du petit chiot avait véritablement affecter le petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Promenade en ville avec Scotty Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville avec Scotty   Promenade en ville avec Scotty EmptyMar 15 Aoû - 20:05

Scott laissa Kaori finir sa glace et sourit à sa réponse. Le garçon voulait bien aller au parc. Par contre, il n’avait plus envie de marcher puisqu’il fit comprendre à l’adulte qu’il voulait qu’il le porte. Alors ce fut ce qu’il fit. Le guitariste accueillit son ami dans ses bras et sourit en sentant le petit bisou sur sa joue. Tout d’un coup, il allait mieux. Cette attention, aussi simple soit-elle à faire, lui faisait très plaisir.
Ce fut donc avec un léger sourire flottant sur ses lèvres que Scott marcha calmement vers le parc. Il y entra et fit quelques pas en direction d’un endroit calme. Il y avait un banc entouré par quelques arbustes et de là, on avait une superbe vue sur le lac où des canards se suivaient en nageant paisiblement, se précipitant de temps à autre vers des morceaux de pains lancés par des enfants se trouvant sur les rives.
L’Anglo-irlandais alla donc s’asseoir sur le banc en bois peint en blanc et garda Kaori sur ses jambes et contre lui. Une légère brise soufflait. C’était agréable. Et être entouré de verdure et d’eau comme ça c’était magnifique. Posant sa tête sur l’épaule de Kaori, Scott soupira doucement. Il se sentait mieux d’un coup.


« Qu’est-ce que t’en dis ? C’est vraiment beau ici, non ? » demanda t-il calmement, posant son regard sur les canards nageant sur le lac tout en troublant légèrement l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Promenade en ville avec Scotty Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville avec Scotty   Promenade en ville avec Scotty EmptyMar 15 Aoû - 20:36

(jlaisse fifi rep elle veux foutre la m*rde dans leurs relation XD)

Kaori se laissa doucement posrtait. Il était toujorus contre Scott et il le vit doucemetn s'asseoir. Il resta assissur ses jambes et se mit à doucement lui caresser le visage. il était en train de ce poser des petites questions. Ces questions étaien,t sans importance. Et il continuait de le regardait en souriant légèrement. Il fini par doucement ce redresser et il posa ses lèvres sur celle de Scott. Il l'embrassa tendrement avant de faire passer sa petite langue entreles lèvres de Scott. Il ferma alros les yeux pour apprécier ce mometn. Il était bien là contre lui; Et ce baiser n'était pas comme tous les autres. Non loin de là. Ce baisers c'était son coeur qui s'ouvrait. Il sentait son coeur s'enflammer. Il fini par s'arrêter quand il se rendit compte de ce qu'il avait fait. Il alla alros en rougissant dans le cou de Scott avant de bredouiller des petites excuses. Il ne s'excuser pas vraimetn en fin de compte car il avait aimer ce baiser mais bon il savait que pas politesse on s'excusait de faire une baiser. il se mordi alros légèrement la lèvre en se demandant comment il allait réagir à son gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Promenade en ville avec Scotty Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville avec Scotty   Promenade en ville avec Scotty EmptyMar 15 Aoû - 21:20

( PTDR, je me demandais comment arriver à un moment pareil mais plus besoin de se prendre la tête maintenant XD Merci Fifi lol )

Scott voyait que son ami se sentait un peu mieux que tout à l’heure. Il avait retrouvé ce léger sourire qui lui allait si bien. Alors, le laissant lui caresser le visage, l’adulte reposa son regard sur le lac, profitant de ce calme pour oublier le malaise qu’il avait eu quelques minutes plus tôt. Mais c’était sans compté celui qui le submergea encore plus fort en sentant les lèvres de Kaori se poser sur les siennes. Les yeux grands ouverts de surprise d’abord, il finit par les fermer peu à peu en sentant que ces lèvres ne voulaient pas quitter les siennes. Et puis avait-il vraiment envie qu’elles le fassent de toute façon. Ne comprenant rien à ce qui se passait, le cerveau trop perturbé par la surprise, il se laissa faire, acceptant même la langue entreprenante de son ami dans sa bouche, la caressant avec sa jumelle.
Le cœur battant la chamade, il resserra sans y penser son étreinte autour de Kaori, lui rendant ce baiser si soudain. Mais celui-ci prit fin. C’était sans doute une bonne chose d’un côté. Scott allait pouvoir réfléchir à ce qui venait de se passer. Sur le coup, il avait accepté, voulant faire plaisir au garçon et aussi… pour se faire plaisir à lui-même. Mais pourquoi le jeune Japonais avait-il fait cela ? Etait-ce pour s’amuser ou… ? Non, il s’excusait. Cela voulait dire que ce n’était pas pour rire qu’il l’avait embrassé. Mais… Etait-ce un baiser fait avec amour ? Rhaa ! Tant de questions se bousculaient dans la tête de l’adulte et il ne savait pas quoi penser. Oui lui aimait beaucoup Kaori mais était-ce de l’amour qu’il ressentait pour lui ? Il ne pouvait pas le dire.
Alors qu’une main remonta le long du dos du garçon afin de se glisser dans ses cheveux violets, l’autre descendit pour se poser sur sa taille. Scott ne savait pas quoi faire ni quoi dire. Les mots lui manquaient. Durant quelques instants il resta donc muet devant toutes ses questions qu’il se posait. Il avait adoré ce baiser. Il l’avait même savouré, ayant aimé le contact des lèvres de Kaori sur les siennes ainsi que sa petite langue sur sa jumelle. Donc comme il avait aimé, son ami n’avait pas à s’excuser. Il n’avait pas commit de faute.
D’un geste délicat, la main se trouvant dans ses cheveux glissa dans son cou jusqu’à remonter sur sa joue, la caressant tendrement. Un silence s’était posé et cela commençait à être pesant. Il fallait donc dire quelque chose. Mais quoi ? Jusqu’où iraient les conséquences de ce baiser ? Est-ce qu’il serait possible que… qu’ils soient bien plus que des amis ? N’était-ce pas une faute d’essayer de continuer dans la voie qu’avait ouvert Kaori au travers de ce baiser ? Après tout, il y avait plusieurs années de différences entre eux. Et il n’y avait pas que ça qui les séparait. Il y avait aussi leurs différences au niveau de leur caractère. Maudites questions qui ne faisaient que tourmenter notre guitariste. Mais il ne fallait pas laisser le garçon s’en vouloir. Que faire ?
Mettant de côté cette question et voulant suivre ses envies, Scott recula doucement la tête de Kaori de son cou et rapprocha son visage du sien. A ce moment là, son cœur battait la chamade mais cela ne l’empêcha pas de poser ses lèvres sur celles de son ami, lui offrant un baiser des plus chastes, ne sachant pas quoi faire d’autre. Ses yeux s’étaient fermés mais pas complètement, voulant voir une réaction sur le visage du garçon…
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Promenade en ville avec Scotty Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville avec Scotty   Promenade en ville avec Scotty EmptyMar 15 Aoû - 22:05

(ptdr c'est zarb mais on se disait un peu pareil xD)

Kaori restait dans son cou avec ce silece qui pesait totalement. Il commençait à avoir envie de pleurer après son geste. il savait que ce qu'il avait fait aller avoir des conséquence. Peut-être que comme la première fois il allait être abandonner à cause de son coeur. Il ne voulait pas le voir partir loin de lui. Non pas Scott!!! Il avait déjà du supporter une première peine de coeur et une seconde désespérerai totalement le petit garçon. Il sentit alors Scott le faire ce reculer légèrement. Il se demandait ce qu'il allait faire. Lui demander de partir? lui dire que ce n'était aps un drame? Faire comme si jamais rien ne c'était passer? il eut alros sa réponse il sentit les lèvres de Scott sur les sienne. il se mit légèrement à rougir et ferma les yeux pour savourer ce moment. Il ouvrit laors doucement la bouche et se mit à titiller les lèvres de Scott. Il se mit à doucement les lécher se demandant si c'était un vrai baiser ou un truc comme ça. Puis il fini par doucement s'écarter et regarda dans les yeux avant de dire doucement de sa petite voix...

"Je t'aime Scott..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Promenade en ville avec Scotty Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville avec Scotty   Promenade en ville avec Scotty EmptyMar 15 Aoû - 23:13

Scott continuait d’apposer ses lèvres contre celles de Kaori, lui offrant un doux baiser des plus chastes. Et il le vit rougir. Le garçon rougissait. Il était vraiment mignon avec les joues rosies. Le guitariste avait déjà eu cette pensée et continuait de l’avoir à chaque fois qu’il voyait son ami rougir. Il le laissa faire ce qu’il voulait, sentant sa langue sur ses lèvres. Comme souvent dans des moments pareils, des envies pas très nettes lui traversaient l’esprit. Mais là, quelque chose lui disait que tout ce qui se passait en ce moment était totalement différent de ce qu’il avait déjà vécu. Il ne savait pas trop comment l’expliquer. Il se sentait bizarre. Son cœur s’amusait à battre plus fort dans sa poitrine. Une douce chaleur l’envahissait. C’était ce garçon assis sur ses jambes qui lui procurait tout ça. Il l’attirait beaucoup. Mais cette attirance, ce sentiment étrange, est-ce vraiment cela l’amour ? Scott ne savait pas la réponse à cette question. Il s’était senti attiré par plusieurs personnes mais jamais il n’avait senti son cœur battre aussi vite. Même avec son petit ami officiel il ne ressentait pas cela. Avec son ami batteur non plus. Alors, ce pourrait-il qu’il soit… amoureux de Kaori ? En fait, peut-être était-ce cela l’explication à toute cette tendresse qu’il voulait lui donner, aux baisers qu’il lui offrait…
Et lorsque son ami s’écarta doucement de lui et lui déclara sa flamme, Scott se demanda s’il ne rêvait pas. Avait-il bien entendu ? Il lui avait dit 'je t’aime' ? A lui ?


« Moi aussi je t’aime Kaori. » avoua l’adulte avec le sourire, trop heureux de ce qui se déroulait sous ses yeux.

Il avait l’impression que ce n’était pas lui qui avait prononcé ses mots mais si. Il avait dit à Kaori qu’il l’aimait. Sincèrement. Il n’y croyait toujours pas mais c’était bien réel. Sa main se reposa sur le visage de son ami… pouvait-on dire amant maintenant ? et lui caressa avec délicatesse sa peau si douce. C’était comme dans un rêve et il espérait ne jamais se réveiller ou alors, le plus tard possible.


( rhoo c'est meugnon lol )
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Promenade en ville avec Scotty Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville avec Scotty   Promenade en ville avec Scotty EmptyMar 15 Aoû - 23:42

Kaori regarda Scott. Il ouvrit les yeux quand le baiser cessa et il regarda Scott toujorus avec les joues légèrement rosies. il entendit alros les mots de Scott. Des mots qu'il n'aurait jamais cru qu'on le lui destinerait. en fin de comtpe Scott avait peut-être raison, en fin de compte peut-être quelqu'un l'aimer pour ce qu'il était lui le petit Kaori Il le regarda le caresser toujours un fin sourire sur ses lèvres heureux. il posa son front contre celui du jeune homme en face de lui. Il disait rien mais son regard disait tout.Il déposa encore une fois ses lèvres sur celle de Scott comme si c'était le première fois qu'il embrasser et qu'il voulait en profiter. Mais d'un côté c'était ça car quand il avait cinq ans. Il pensait bien que tout pourrai enfin commençait par ce petit sentiment qu'il avait tellement envier. Il déposa encore un baiser sur ses lèvres et il alla dans son cou avant de dire doucement.

"Le fait que je t'aime ne pose pas de problème hein? rassure moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Promenade en ville avec Scotty Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville avec Scotty   Promenade en ville avec Scotty EmptyMer 16 Aoû - 1:13

Une lueur d’amusement mélangé à de la tendresse apparut dans le regard de Scott en sentant les lèvres de Kaori emprisonner les siennes. Ce geste devait beaucoup compter pour lui. Tout comme le guitariste en fait. Sa main continuait de caresser le visage du garçon jusqu’à ce qu’il se réfugie de nouveau dans son cou avant de dire quelque chose qui troubla beaucoup l’adulte. Non, le fait qu’il l’aimait ne posait pas de problème au premier abord. C’était juste que lorsqu’ils rentreraient en Angleterre, il y aurait quelques ennuis. Peut-être était-il temps de tout raconter à Kaori sur le problème qui le tourmentait depuis le début des vacances. Son ami lui avait bien avoué tellement de chose sur son passé qu’il lui devait au moins ça.

« Je vais te rassurer tout de suite avant de t’avouer quelque chose. Ca ne me dérange pas que tu m’aimes parce que moi aussi je t’aime. » expliqua t-il en caressant les cheveux de Kaori. « Tu te souviens, à l’hôpital lorsque je t’ai dis que je t’expliquerai plus tard quelle bêtise j’ai bien pu faire ? Bah je vais te le dire maintenant. Je ne veux pas que tu te méprennes sur moi, d’accord ? C’était avant de te connaître. Hum… Par où commencer ?.. » se demanda t-il, réfléchissant comment il pourrait expliquer cela à Kaori. « Tu vois, en Angleterre, mon ami chanteur, on va dire que… je sors avec lui. Il n’y a pas de vrai amour entre nous. On s’entend très bien et c’est juste parce qu’on manquait cruellement d’amour, de tendresse qu’on s’est mis ensemble. Mais… Il y a quelques mois, j’ai fait une grosse bêtise. »

Déjà là Kaori devait se poser des questions alors était-il bien de continuer ? Il allait sans doute le prendre pour un gros pervers et changer complètement d’avis, retirant ce qu’il avait dit et dire qu’il ne l’aimait plus.

« On va dire que… j’ai un problème. A chaque fois que je vois un homme nu ou presque nu, j’ai des envies et… j’essaye de les assouvir si tu vois ce que je veux dire. Un jour, j’ai eu l’idée d’inviter mon ami batteur à la maison. Je… Il est sorti de la salle de bain habillé d’une simple serviette de bain autour de lui. J’ai pas pu résister et… comme lui était d’accord on… enfin tu vois ce que je veux dire. On l’a fait plusieurs fois et mon petit ami n’est pas au courant. Si je suis venu ici en vacances, c’est pour oublier tout ça. »

Il s’interrompu sur cette explication, laissant à son ami comprendre tout ce qu’il venait de dire avant de reprendre la parole, espérant que la réponse qu’il aurait ne serait pas négative.

« Tu m’aimes toujours, hein ? Moi je t’aime. Je les laisse tomber tous les deux. »

Ca décision était peut-être précipité mais Kaori comptait beaucoup pour lui. Surtout après ce que celui-ci venait de lui avouer. Mais il souhaitait vraiment que sa révélation n’allait pas tout gâcher mais au moins il avait été sincère, tout comme l’avait été son ami avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Promenade en ville avec Scotty Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville avec Scotty   Promenade en ville avec Scotty EmptyMer 16 Aoû - 10:05

Kaori le regardait pendant qu'il était en train d'expliquer ce qui c'était passé en Angletterre. Alros son ami avait un petit copain et un amant. Mais Kaori l'aimait quand même. Oui c'était sur il ne voulait pas être séparer de lui même s'il avait fait des bêtises. Il se retira de son cou à sa question et il le regarda dans les yeux. Il fit mine de réfléchir t murmura en souriant malicieusement.

"Hum...je sais pas..."


Il se mit à rire avnat de l'embrasser tendrement en lui disant toujours un sourire incruster sur les lèvres.

"Bien sur que je t'aime toujours...mais ton groupe il va pas avoir des problèmes si on sort ensemble et que tu sort plus avec eux? Parce que perso je supporterai pas de savoir que tu es avec d'autres donc je comprendrai que ton petit copain le supporte pas et quitte votre groupe..."

Kaori le regarda tranquillemetn il était toujorus aussi poser dans ses raisonnements et ceservant du fait de ce mettre à la place des gens il parlait. Mais une chose était sur Kaori ne voulait pas que Scott le délaisse. Il déposa alros docuement ses lèvres sur celle de son ami et déposa un petit bisou en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en ville avec Scotty Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville avec Scotty   Promenade en ville avec Scotty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en ville avec Scotty
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrée dans la ville
» Ecole de Kokeliko-ville[Yaoi/Yuri]
» Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV]
» Un coca cola avec glaçon s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: