Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yeijiro Heikichi

Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 36
Localisation : derrière toi BOUH!!!!! TT
Maître de ? : mon sexe??? XD
Esclave de ? : eden ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV] Empty
MessageSujet: Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV]   Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV] EmptyDim 10 Sep - 15:22


Yeijiro ce senti peu a peu serrer et de pus en plus fort le réchauffement du maître faisant du bien et Yeijiro ne greloter plus au du moins presque, oui il avait promis généralement il tenait ses promesse… donc il ferait au mieux de lui-même pour ne pas l’abandonner… Yeijir commençait a avoir confiance et le faisait aussi pour lui… comme il le faisait pour son maître.. Yeijiro est un petit gars trop sensible surtout quand les gens pleures… sa le rend triste aussi… Yeijiro lui fit un sourire avec gentillesse et le serra contre lui… … Le rouquin regarda eden qui lâcha doucement yeijiro , pour ce frotter les yeux a cause des larmes…

Yeijiro lui laisse ses marques de larmes… il n’en avait pas honte…et c’est bien a la dernière chose a la quel il pensais… la caresse fut par Eden , Yeijiro la sentait un peu venir et souria doucement en se relevant…. Il senti aussi la veste du maîre qui venait ce poser sur ses épaules pour avoir moins tant dis uqe Edena avait un gros pull…. On lui donner des vêtements c’était bien la première fois… il ne dit riene et bascula de la tête vers le bas comme pour dire merci…. Y

eijiro suivit pas sa pas son maître en chemin Yeijiro se tut ne sachant o pas vraiment quoi dire , le silence ce posa entre eux deux… La nuit avait vraiment tombé c’était joli et en même tant trop sombre… sa faisait froid.. mais grâce a la veste de Eden Yeijiro était beau mieux , et avança visiblement main dans la main…. Il n’avait pas vraiment oé detacher sa main quand l’homme l’avait aider ce relever……. Sa ne le gêné guerre mais n’était pas habituer voila.. tout…. Il ne cessa pas pourtant de regarder la main dans celui de son maître… enfaite si il était un peu gêné de la situation… mais il ne disait rien… il ne valait mieux pas le rendre encore plus triste….

Il aimait bien son maître , d’autant plus qu’il aide beaucoup Yeijiro et qui le laisse choisir… c’est une grande première qu’il n’oubliera jamais/…. Sauf si ile mettrait au lit…. Ils arrivent dans les salles de bain …. C’était assez grand et ils rentrèrent dans celle-ci… Yeijiro ,ne sachant pas si le bain di était a deux ou tout .. seule … Mais il voyait déjà la scène dans le bain…. Il resta planter comme si qu’on devait lui qu’est-ce qu’il devait faire… mais après tout c’était un peu sa…. , il détourna la tête en souriant regardant Eden attendant … quelque chose visiblement
….
Revenir en haut Aller en bas
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV]   Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV] EmptyDim 10 Sep - 15:48

Durant tuo le chemin du retour jusqu'a l'hôtel, Eden se tut, il na savait pas trop quoi dire... il avait garder dans sa main celle glacée de Yeijiro, il aimait bien le contact de sa peau contre la sienne...

Arrivé à l'hôtel, ils se dépécha de rentrer dans la chambre, pour être plus au chaud, puis il alla dans la salle de bain accompagner de Yeijiro. Ce dernier le regarda... Eden sourit et alluma les robiner d'eau chaude, faisant couler l'eau dans la grande baignoire de marbre. Puis il vida un peu de bain mousaant dans l'eau faisant naitre des millier de petite bulle a sa surface
.

"Bon, voila, détent toi et réchauffe toi bien, prend tout ton temps, je vais te prééparer un chocolat chaud, ça te réchaufferra de l'intèrieur"
sourit Eden.

Puis il quitta la salle de bain, laissant Yeijiro seul dans la salle de bain. Il devait bien ce l'avouer, il aurait adoré prendre un bain avec lui mais il n'en avait pas le droit, Yeijiro voulait peut-être aussi prendre son bain seul et il en avait le droit. Eden téléphonna au service de chambre et commanda un grand bol de chocolat chaud qui arriva assé vite. Eden remercia le jeune homme qui lui avait aporter la boisson chaude et se dirigea vers la salle de bain, ouvrant doucement la porte d'une main. Yeijiro étant en ce moment recouvert de bulle,enfin s'il n'avait pas trainer, il ne se gêna pas pour entrer.


"Tient, voila ton chocolat chaud."
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Yeijiro Heikichi

Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 36
Localisation : derrière toi BOUH!!!!! TT
Maître de ? : mon sexe??? XD
Esclave de ? : eden ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV]   Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV] EmptyDim 10 Sep - 17:05

Une fois dans la salle de bain , Eden prépara avec son soin le bain du petit rouquin..de l’eau bien chaude parfumé de bain moussant…. Yeijiro avais deja prit des bains moussants mais c’était un mauvais souvenir … même plu que très mauvais ;.. il le regarda sans rien dire.. il restait planté la….. Yeijiro ne savait pas quoi dire apparemment il allait prendre un bain seule…

« .. merci.. merci beaucoup EDEN … » !

Il fit un grand sourire heureux d’aller pouvoirs ce réchauffer enfin et s’muser dans la mousse qu’il aimait particulièrement…. Yeijiro commençait alors a se déshabillé quand Eden son maître fut parti pour aller lui chercher un chocolat chaud.. miam.. il avait oif.. une fois nue… il mit un pied dans l’eau bouillante qu’il retira immédiatement…. Puis au fur et a mesure il rentra peu a peu dans l’eau et si allongeant … Il ferma les yeux quelque instant… son maitre était magnifique il le trouva beau… depuis longtemps Yeijiro était homo… mais vu qu’il n’a connu que l’amour au sens du thermes sexe..

il a très peur d’affronter une nouvelle histoire croyant que dans tout les cas sa finirait par du sexe a la clef…. L’amour ne lui fait pas trop peur … le pire c’est le sexe…. Sa faisait si mal.. normale il ne sait pas comment sa fait quand c’est doux… une fois qu’il ce lava tout moussant , il entendit son maître entrer avec un bon chocolat chaud… il avait longuement réfléchit et voulant tenter quelque chose… il en avait marre de toujours avoir peur… il ne voulait pas être un gamin ronger de l’intérieur par sa peur il voulait l’affronter… de plus il faisait de plus ne plus confiance a son maître….

« je le boirais tout a l’heure merci beaucoup… »

Redit il en souriant .. toujours aussi heureux… mais il hésita sur la question … qui voulait poser a Eden.. ce qu’il voulait franchir un cap… pour savoir comment ressentons des sentiments… il ne lâcha pas du regard eden tout en réfléchissant , il fallait bien qu’il ce lance un jour surtout si il voulait affronté sa peur au plus vite et voir si il est réellement et définitivement homo…. Et ajouta avec des petites faussette rouge ..et timide… et même hésitant sur la question avenir…

« E… Eden.. tu veux ?.. Embarassed . »

Non non il n’y arrive pas a la dire… posant la question a moitié celui-ci ne comprendrait surement pas… baissant doucement du regard il point le doigt dans le bain… mais ce n’était pas comme sa qu’il fallait faire et qu’il progressé il prenait son courage a demain en soufflant…

« . tu veux prendre ton bain avec moi ...... »

Dit il doucement mais très rapidement… on ne sais même pas si Eden aurait comprit.. i lavait presque bafouiller ses mots tellement qu’il voulait que sa en ai fini avec cette phrase… mais sa rougeur.. revint… voila il était mort de honte…. Tout rouge tout chou.. apeuré par la réponse et par la suite des événement sachant pas si c’était bien ou non d’avoir poser cette question….

[ huhu je fait des efforts enfin yeiji ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV]   Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV] EmptyDim 10 Sep - 17:27

« je le boirais tout a l’heure merci beaucoup… »

Eden lui sourit, il était vraiment mignon recouvert de mousse comme ça. S'il n'écoutait pas sa raison, il aurait plonger dans le bain. Mais bon, voila, si'l devait entrer dans le bain, il voulait avoir l'autorisation de Yeijiro... D'ailleur, celui-ci semblait hésité a lui demander quelque chose...

« E… Eden.. tu veux ?.. Embarassed . » se lança-t-il.

"Oui ?" fit Eden en penchant la tête sur le coté.

«tu veux prendre ton bain avec moi ...... »

ça n'avait été qu'un murmure très rapide mais Eden avait très bien compris. Il ouvrit de grand yeux puis sourit tendrement a Yeijiro...

"Si tu m'y autorise, alors oui, pourquoi pas..."

Eden enleva ses vêtement un a un en faisant dos a Yeijiro, quand il fut entièrement nu, il se retourna et se dirigea vers la baignoire. Il y entra doucement avec un délice plus que visible. L'eau était vraiment trop bonne. A force de prendre des douche rapide, Eden en avait presque oublier le bien être que faisait ressentir un bon bain... Et puis la mousse sentait si bon.. D'ailleur ça donnait une idée a Eden, il pris un peu de mousse dans sa main et la souffla au visage de Yeijiro en se mettant a rire franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Yeijiro Heikichi

Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 36
Localisation : derrière toi BOUH!!!!! TT
Maître de ? : mon sexe??? XD
Esclave de ? : eden ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV]   Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV] EmptyDim 10 Sep - 19:08

Celui-ci avait attendu la question… et hop sa y est c’était dure… mais le cap est passer.. il fut étonné son maître enfin vous aller dire il ya de quoi quand même mais ce n’était lui qui allait refuser une telle offre… , le regardant ce déshabiller il avait peur de faire une connerie et de regretter … le maître ce mis de dos .. yeijiro tant ta de pas trop regarder sa lui rappeler des souvenirs normale… quand son maître vit son membre… il fut un peu déséquilibrer mais ne le montra pas… il détourna le regard sans pour autant que sa se voye pour regarder l’eau quand celui-ci entra dans le bain Yezijiro frissonna…. Yeijiro avait le nez plein de nez ce qui le fit rire et éclaboussa son maître… et demanda pour être sur/..

« vous êtes bien la. ? »


Il était certes perturbé par le regard du maître qui allait surement le dévorait des yeux et peut être tenté quelque chose on ne sais jamais… il avait peur vraiment … il tremblait légèrement sa se voyait a peine et il évita a chaque fois le corps de l’homme et ne fixa que ses yeux pour ne par être troublé… par ce nouveau corps d’ont il ne connaissais pas…



[ dslk c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV]   Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV] EmptyDim 10 Sep - 19:21

Yeijiro se vengea et l'éclaboussa, Eden rit au éclat. Il adorait l'eau, surtout quand elle était bien chaude et peine de mousse. Eden se fit couler lentement sous l'eau, lançant un regard de défit a Yeijijo. le jeune milliardaire et completement cacher par la mousse, il savait très bien que Yeijiro ne pourrait le trouver comme ça. Doucement il s'avança vers lui, en apnée et resortit brusuqement juste devant lui, lui envoyant plein d'eau a la figure avant de fuire a l'autre bout de la grande baignoire...

ça faisait fongtemps qu'Eden n'avait pas rit comme ça... Encore une fois il se mit a souffler de la mousse au visage de Yejiro mais en plus grande quantité cette fois... puis il lui tira la langue...

Eden s'apuya en sourpirant sur le bard de la baignoire. il était tellement bien là, avec Yeijiro. il regrada le jeune garçon et lui sourit tendrement... Puis lui vint une idée, il s'avança jusqu'à Yeijiro et se pencha sur lui et attrapa le savon derrière lui. Puis il se rassit dans l'eau.


"Tu veux que je te frotte le dos Yeijiro ?" demanda-t-il gantillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Yeijiro Heikichi

Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 36
Localisation : derrière toi BOUH!!!!! TT
Maître de ? : mon sexe??? XD
Esclave de ? : eden ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV]   Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV] EmptyDim 10 Sep - 19:36

Regardant son maître heureux apparemment oui… il souriait aussi heureux mais peut être un peu moins que lui…Mais yeijiro rigolait bon début de plus il se fit couler mais légèrement en remontant après… il remarqua bien cette air de jeux que prenait Eden c’était assez amusant et détendez l’atmosphère qui fait un peu peur a yeijiro… il balançais de l’eau et de la mousse en soufflant de toute ses forces… qui atterrit sur sa figure Yeijiro rigolait encore et encore depuis qu’il avait 8 ans il n’avait pas rigoler ca rla vie n’avait jamais était facil… c’était comme sa toute première fois…

. Le voyant tirer la langue son maître fut heureux et Yeijiro quelqu’un qui était bien dans sa peau l’était aussi en plus ou moins.. puis il s’en alla vers le rebord de la baignoire , Yeijiro jouait avec la mousse la prenant dans sa main et la faisant tomber dans l’eau quand il étandit sa amin vers le haut…. , il le regarda venir près de lui le coeur qui battant de plus en plus vite quand il approcha , il fit quand même un petit sourire , remarquant son maître faire un sourire différent… puis il posa la question.. escequ’il irait plus loin ???$



« euh.. ben oui… »


Essaya de le dire sans gène mais il rougissait de son oui… après tout ca lui faisait plaisir alors s a ferait plaisir a yeijiro qui ce tourna bien rapidement… pour ne pas que son maître vois tout.. et attendis qu’on lui frotte le dos… on aurais dit un prince….et demanda….. rougissant de plus belle…

« pourquoi m’aimait vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV]   Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV] EmptyDim 10 Sep - 19:47

Eden fut content de savoir que Yeijiro acceptait qu'il lui frotte le dos, lui même adorait quand il était plus juene que ses parrents lui frote le dos, mais ça n'arriverait plus jamais maintenant... Il commença a lui frotter le dos doucement, un sourire étirant ses lèvres...

« pourquoi m’aimait vous ? »

Eden sourit a cette question.


"Je t'aime parce que je ne sais pas très bien, plus je suis près de toi, plus j'apprend a te connaitre, plus tu me touche, tous ce que tu dis me touche... En plus tu es très beau, enfin moi en tout cas je te trouve très beau, je ne suis pas a la place des autres... Et quand je suis avec toi, mon coeur se mettre abattre d'une façon si délicieuse, je voudait que ça ne s'arrete jamais... Et quand tu es loins, comme tout a l'heure, je me sens si mal si seul et je prend conscience comme j'ai besoin de toi prèt de moi mais je ne peux t'obliger a rien, c'est pour ça que si un jurs tu veux partir, je te laisserais partir sans rien dire même si au fond de moi mon coeur se brisera..."

Eden avait appuyer sa tête contre la nuque de Yeijiro en parlant, amsi quand il eu finit, il se redressa et repris sa atche avec ardeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Yeijiro Heikichi

Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 36
Localisation : derrière toi BOUH!!!!! TT
Maître de ? : mon sexe??? XD
Esclave de ? : eden ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV]   Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV] EmptyDim 10 Sep - 20:00

[ on est a court d'imagniation mdr ^^]

OUI sa ce voyait le maître était tout content , c qui faisait plaisir a Yeijro qui essaya de ne pas faire de mal… lui on ne lui avait jamais frotter le dos et prend plaisir a ce que faisait le maitre si gentil et dévouer sa ne devrait pas être l’esclave qui fait sa…. Yeijiro était un peu perdu mais ce laissa faire et le maître répondit a sa question il avait le sourire au lèvre et posa sa tête sur la nuque de Yeijiro ou son cœur battais de mille feux… si yeijiro comprenais bien son maître l’aimait pour toute se choses il souriait un peu géné et rougissait même et se tourna doucement vers lui prenant le savon et lui frotte les bras..

« alors… quand le cœur bas on aime quelqu’un ? c’est ça ? »

Il n’avait pas très saisi non plus mais sa ne parler pas de sexe donc c’était dur de savoir de quoi il parlait.. , il souriait un peu son cœur battais vivement… sa voulez dire qu’il aimait son maître ? bizarre , il frotta doucement sur l’autre bras.. hésitant aller sur le haut du torse… il ne savait pas trop pourquoi il avait décider de lui frotter , alors qu’il ne lui avait rien demander ; peut etre par instant d’esclave ou par amour ? cela était vraiment difficile…

il soupira légèrement… de ne pas s’avoir mais pas déçu.. puis doucement une main hésitante frotta le haut du torse doucement sans aller plus loin , le regard toujours plonger dans celui de son maître sans le baisser… Yeijiro avait souvent fait sa il avait un geste habile et doux.. mais la question c’était était il amoureux ou le faisait (il parcequ’il était esclave d’origine…. Yeijiro ne n’allant toujours pas plus bas resta un peu pensif..


*bizarre.. je ne sais même pas ce que je ressent… *

il sortit de ses pensées en secourant l’égerment sa tête pour ne pas que sa se voit ,et détachant le regard du maître vers le haut et le ramena rapidement vers la main de yeirjiro qui fixa sans relâche.. son geste était toujours aussi doux… il frottait aussi sur les épaules , un petit sourire au lèvre attendant sa réponse a sa première question…
Revenir en haut Aller en bas
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV]   Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV] EmptyDim 10 Sep - 20:15

Yeijiro s'était retourné et lui avait pris le savon des mains, Eden le laissa faire, il n'allait pas s'en plaindre... le jeune garçon commença a lui frotter doucement ses bras, Eden soupira doucement, ilavait toujours eu une peau très sensible, et la moindre carresse lui procuraiy d'exquise sensation...

« alors… quand le cœur bas on aime quelqu’un ? c’est ça ? »

Que pouvait-il répondre a ça ? Eden se mit a réfléchir pendant que Yeijro lui frottait l'autre bras... c'est vrai que ses propos avait sans doute du dérouter le jeune garçon, a suposé que ses ancien maitre l'aie violé, pour lui l'amour rimait avec sexe... Comment Eden allait pouvoir lui expliquer l'amour...?

Puis Yeijiro se mit a frotter le haut de son torse, sortant Eden de ses pensée par des sensations plus exquise les une que les autres, si Yeijiro avait été son amant, il lui aurait sans doute sauter dessus mais ce n'était pas le cas, alors Eden ne bougea pas, se contenant de soupirer de plaisir...

Puis Yeijiro passa a ses épaules, Eden pu se reconcentrer sur la queqtion que lui avait posé le jeune garçon. Il se devait de lui répondre clairement...


"Non, ce n'est pas quand le coeur bat... le coeur peu battre pour diverse raison, la peur, l'exitation, le stresse... l'Amour... Quand on aime quelqu'un on se sent comme transporter dans un autre monde, un monde ou tout est beau... Et quand il n'est pas la alors tu te sens mal... enfin, je ne sais pas si tu comprend mais quand tu tombera amoureux tu comprendra de quoi je veux parler..." sourit Eden.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Yeijiro Heikichi

Yeijiro Heikichi


Nombre de messages : 36
Localisation : derrière toi BOUH!!!!! TT
Maître de ? : mon sexe??? XD
Esclave de ? : eden ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV]   Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV] EmptyDim 10 Sep - 22:36

Yeijiro continuait de frotter Eden sur les avant bras en e regardant.. c’est vrai qu’a explique » c’était dure.. Yeijiro soupirait aussi de plaisir il était apaiser et tranquille…. Pendant que son maître llui parler et expliquer que même si un cœur bat sa ne voulait pas forcément dire qu’on était amoureux… il irait ce coucher moins con ce soir sa c’st sur… pendant ce temps Yeijiro descendit sur le torse sur le milieu… le maitre était bien musclé mais il fut un peu moins gêné a présent… il souria et le regarda….mais il voulait dire un truc mais ne savais pas trop quoi huhuhu

« et vous vous sentait bien c’est sa… »


Yeijiro avait un regard interrogateur et descendit un peu plus bas en souriant sur de lui.. il ne savait pas quelque part il aimait bcp son maître mais de l’autre n’oubliant pas que c’était un maitre ?... alors quoi que devait il faire ,il remonta pour frotter en haut… après tout peu etre que son maître essayerait quelle que chose et il en serait sur a moins que sa se passe très mal… et que Yeijiro ce sente mal a l’aise…
Revenir en haut Aller en bas
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV]   Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV] EmptyLun 11 Sep - 19:14

Eden avait les yeux feermer, savourant son 'frotage de dos' - si on pouvait touours appeler ça comme ça - a sa juste valeur. Yejiro retourna frotter son torse et Eden émit un soupirement un peu plus prononcer. Il avait le rouge au joues, autant a cause da la chaeur de l'eau que par les carresses que le jeune garçon lui procurait.

« et vous vous sentait bien c’est sa… »

"Oui, très bien... Ah!" Fit Eden alors que Yeijiro avait descendu sa main un peu plus bas sur lui.

Si Yeijiro continué a frooter cette zone, Eden n'allait vraiment plus tenir. Mais heureusement le jeune rouquin remonta sur son torse, au grand soulagement du jeune milliardaire...

Eden s'appuya sur le bord de la baignoire, n'ayant plus assé de force pour se tenir droit, les carresse plus délicieuse que les autre que lui procurrait Yeijiro, lui faisait predre toute sa force... mais il adorait ça. Eden se mordit la lèvre inférieur en gémissant, le jeune garçon était vraiment très doué... Mais dans la tête d'Eden tout se bousculait, il lui semblait pourtant que Yeijiro ne l'aimait pas, alors pourquoi agisssait-il comme ça avec lui ? était-ce parce qu'il se comportait comme un esclave ?

Eden attrapa la main de Yejiro et le ragarda dans les yeux.


"Pourquoi fais tu ça ? Tu ne m'aime pas, n'est-ce pas ? tu sais bien que je n'aime pas que tu te comporte en esclave, je ne te considère pas comme ça..." dit trsitement Eden, sans aucune réprimande dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV]   Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les salles de bain / toilettes-
Sauter vers: