Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un bon bain chaud plein de mousse...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:58

Kori le lacha et le vit tranquillement partir à son tabouret. Il se mit alros ce laver. Un petit silence s'installa dans la pièce. Mais Kaori n'aimait pas ça. Il mit donc usavon sur son gant de toilette et se mit à dire doucement à Scott.

"Ils sont comment ceux de ton groupe? Jparle leurs caractère...moi le seul être vivant que je peux te présenter c'est ophelie..."

Il avait dit ça en souriant. Personne encore ne connaissait mis à part lui l'existence de ce petit oiseau qui suivait Kaori depuis des années dans tous ses malheurs. La présence de l'oiseau l'avait toujours réconforter. Il savait qu'elle était toujorus perché près de lui c'est pour cela qu'il regardait fréquemment aux fenêtre du coin de l'oeil. Il souria et commença à doucement ce laver attendant que son ami parle...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 19:19

Enfin libre de ses mouvements, Scott se redressa et retourna s’asseoir à sa place, ramassant au passage le travail qu’il avait commencé. Il prit le fil et l’aiguille et se remit à sa couture, mesurant à vu d’œil le tour de taille qu’il devait garder pour que le short aille à Kaori.
Un court silence s’installa dans la salle de bain mais qui fut interrompu de nouveau par le garçon dans sa baignoire. Le guitariste l’écouta et s’arrêta soudainement dans son geste de planter l’aiguille dans le tissu. Ophélie ? Mais… Le jeune Japonais connaissait quelqu’un ? Il avait une amie ?
Scott releva la tête et regarda Kaori, essayant de voir s’il était sérieux mais comment douter de sa parole en voyant son visage. Mais qui pouvait être cette Ophélie ?.. Cette question lui fit oublier qu’on lui en avait posé une pour savoir comment étaient ses amis dans le groupe.


« Qui est Ophélie ? » demanda t-il, surpris que Kaori ne lui en ait pas parlé plus tôt.

Il était aussi curieux. Comment pouvait être cette fille ? Etait-elle sur cette île ? Avait-elle le même âge que son ami ? Tant de questions se bousculaient maintenant dans son esprit qu’il était impatient de savoir qui cela pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 19:28

Kaori venait de finir de se laver le haut et c'était rincer quand Scott demanda qui était son amie. Kaori souria et dit doucement.

"Attend je vais te la présenter elle est toujours dans les parage j'ai qu'à l'appeller et elle vient me voir...C'est elle qui a choisi son nom parmis tout ceux que j'ai citer.;.Elle me suis depuis plus de cinq ans déjà. C'est ma meilleure amie...Elle est très gentille elle va t'adorer..."

Il sorti alros de sa baignoire et ouvrit la fenêtre. Il dit alros dehors trois fois Ophélie et on vit un petit rougegorge apparaître. Kaori ferma la fenêtre derrière elle pour pas attrapper froid. Il revint dans la baignoire et recommença à se laver pendant que l'oiseau se posa au bord. Il souria oucement en disant

"La voilà elle est très douce^^"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 19:53

Scott regardait sans comprendre Kaori. Son amie était sur cette île, dans les parages ? Elle devait même être très près d’eux puisque le garçon expliquait qu’il n’avait qu’à l’appeler pour qu’elle arrive. Mais pour l’histoire des prénoms, le guitariste ne comprit pas du tout ce que son ami lui expliquait. Pourquoi la fille n’avait-elle pas de prénom avant de rencontrer Kaori ? Elle aussi était esclave ? Scott ne comprenait vraiment plus rien. Toutes ces questions lui embrouillaient la tête. Si bien qu’il regarda surpris le jeune Japonais sortir de nouveau de la baignoire et se diriger vers la fenêtre de la salle de bain qu’il ouvrit. Et il se mit à appeler son amie. Le pauvre… Les coups qu’il avait reçus aujourd’hui avaient dû sérieusement faire quelques dégâts…
Mais l’adulte fut rassuré d’avoir la preuve du contraire. Ophélie était en fait un oiseau, pas une personne. C’était un beau petit rouge-gorge vraiment mignon. Le guitariste pu la regarder de plus près lorsqu’elle se posa sur le bord de la baignoire alors que Kaori s’était remis dans l’eau. Toutes ces questions… Il s’était pris la tête pour rien en fait.


« Elle ne dira rien si je l’approche ou alors si je t’approche toi ? » demanda t-il en fixant l’oiseau.

Les chiens pouvaient mordre lorsqu’on les approchait ou lorsqu’on allait voir leur maître alors peut-être que l’oiseau avait cette mentalité. Scott préférait poser la question à Kaori. La peur de recevoir un coup de bec le rendait mal à l’aise même si Ophélie n’était qu’un petit rouge-gorge. Après tout, elle ne le connaissait pas et pouvait imaginer qu'il était comme les anciens maîtres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 20:05

Kaori regarda Scott et Ophélie en riant. I tendit la main et la caressa avant de lui faire signe d'aller voir Scott. Après quelque petit piallement elle alla se posait sur l'épaule de scott et se mit à frotter sa tête dans le cou de celui ci. Kaori toujours ausi souriant fini par dire doucement

"Elle adore faire ça au gens et tu peux la toucher, la caresser, faire tout ce que tu veux...Par contre s elle chante ne l'intérompte pas sinon elle va pas aimait...et t'inquiète elle sait qu tu n'aipas dangerueux tu risque pas de devoir aller à l'hôpital comme un d mes anciens maîtres..."

il avait dit ça en souriant. Ophélie était un oiseau très attachant et très attacher à Kaori; Elle avait souvent essayait de le défendre. Ils étaient ami même si elle était un oiseau et lui un humain. il fini enfin de ce laver en laissant ces deux amis tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 20:30

Scott garda son regard fixer sur l’oiseau, le regardant se faire caresser par le jeune Japonais. Puis elle émit un léger piaillement avant de s’envoler et de venir se poser sur l’épaule de l’adulte. Celui-ci se tendit un peu, pas habituer aux animaux. Chez lui, ses parents n’avaient jamais voulu un chien, un chat ou même un poisson rouge. Ils disaient que c’était trop de travail de s’occuper d’eux. Alors il était normal que le guitariste soit méfiant au premier abord puisque avoir un oiseau aussi près de lui, sur lui même était tout nouveau. Il sentit la tête du rouge-gorge se frotter contre son cou. C’était très bizarre comme contact mais pas désagréable. Mais cela ne voulait pas dire que Scott était parfaitement rassuré. Les seuls animaux qu’il avait approchés étaient ceux chez ses amis et il n’y allait pas souvent. Mais il allait essayer de se faire à cette nouvelle présence auprès de lui. Pour Kaori surtout et ensuite, pour Ophélie qui était très belle, il fallait l’avouer.

« Elle est mignonne. » remarqua t-il simplement, un peu plus pour lui afin de se donner du courage pour lever la main vers l’oiseau et le caressant doucement.

Il faisait quand même attention. Il avait confiance en ce que lui disait Kaori mais avait toujours cette petite crainte de recevoir un coup de bec.


« Elle comprend tout ce que tu lui dis ? » demanda t-il en continuant de caresser les plumes d’Ophélie à l’aide de son index.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 20:41

Kaori et Ophélie avait remarquer la crainte de Scott mais bon c'était peut-être normal. A la question de Scott Kaori ne put s'empêcher de sourire. il dit alros tranquillement.

"Oui regarde..."

Il leva le doigt et baissa rapidemnt la tête. Ophélie s'envola alros et se posa sur son doigt. Kaori tout souriant de présenter pour la première fois à un être humain so amie dit alros à Ophélie.

"Va me chercher dans la chambres un peu de pain"

Ophelie s'envola alros vers la chambre et chercha dans la cuisine un peu de pain. elle revint quelques minutes plus tard avec de miette dans sa bouche qu'elle déposa dans la main de Kaori. Celui ci la caressa avant de lui faire dun' petit gestes ample de retourner sur Scott. Celle ci s'éxécuta. Kaori riait toujorus et sorti de la baignoire. Il prit alros une serviette et commença à s'essuiyait en disant.

"Tu voit elle comprend ce que je lui dit comme moi je comprend souvent ce qu'elle me dit...on est très proche même si on est pas dla même espèce^^ et puis c'était ma seule vraie compagnie avant que je te rencontre..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:00

Scott suivit du regard le vol de l’oiseau vers le doigt de Kaori et fut impressionné de voir Ophélie reprendre son envol vers la chambre en entendant l’ordre que lui avait donné le garçon. Et quelques instants plus tard, le rouge-gorge revint comme si de rien n’était dans la salle de bain et déposa dans la main de son ami quelques miettes de pain. Le guitariste ne pouvait s’empêcher d’être ébahi devant un tel spectacle. Un peu plus et il aurait été bouche bée. Jamais il ne se serait douté qu’un oiseau pouvait être si proche d’un humain, le comprendre et que cela soit réciproque.
Ophélie montant de plus en plus dans son estime, Scott la laissa retourner sur son épaule, ayant un peu moins peur après cette très belle prestation. D’après ce qu’il comprenait, s’il gardait avec lui Kaori, il devait aussi garder son ami l’oiseau. L’un n’allait pas sans l’autre. Donc Ophélie resterait avec eux alors. Du moment qu’elle ne faisait pas de dégâts dans la chambre d’hôtel, elle pourrait y dormir au lieu d’aller dehors avec l’air de la nuit qui se refroidissait.
Le jeune Japonais sorti de la baignoire, l’adulte se rendit compte qu’il n’avait toujours pas fini les arrangements des vêtements. Le short était terminé mais pas le caleçon. Mais c’était pas grave. Ce n’était que provisoire et puis ils allaient rester à l’hôtel pour manger et se reposer durant le début de l’après-midi. Ensuite ils iraient à la plage pour la glace et ensuite pour le pique-nique.
Scott se leva de sa chaise, Ophélie toujours sur son épaule et attrapa une serviette plus petite afin d’aider son protégé à se sécher les cheveux, les frottant énergiquement mais pas trop pour ne pas faire mal au garçon.


« Puisque je t’adopte, j’adopte aussi Ophélie, ça te va ? » demanda t-il en cessant de lui sécher les cheveux pour qu’il puisse voir qu’il était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:12

Kaori souria en sentant Scott l'aider à ce sécher. il continuait lui aussi de s'essuyait toujours en souriant. il se redressa en l'entendant. Il mit un de se doigts sur Ophelie et il la caressa avant de lui demandait doucement.

"Tu veux rester vivre avec moi et Scott ma belle?"

Il vit alros Ophelie doucement bougeait la tête et s'enrouler sur son doigts. Il souria comprenant qu'ele acceptit. Et il dit doucement en regardant Scott
.

"elle veut bien rester avec nous à la condition qu'on ne lenferme pas elle déteste ça elle veut pouvoir voler tout partout..."

Il souria sachnt que Scott risquait bin de dire oui. De toute manière s'il disait Kaori boudeaitalros ça n'allait avancer rien cette histoire. I souria et se cola contre con ami en se mettant àle caliner tout heureux
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:32

Scott attendit que son ami demande l’accord à l’oiseau. Celui-ci acceptait et d’après Kaori qui était expert en traduction du langage du rouge-gorge, il y avait une condition : Ophélie ne voulait pas être enfermée. C’était normal pour un oiseau qui avait toujours vécu en liberté. Liberté qui avait dû faire rêver le jeune Japonais durant les nombreuses années où il avait été esclave.

« J’ai jamais eu l’intention de l’enfermer. Elle pourra aller là où elle voudra du moment qu’elle ne fait pas de bêtise. Et puis on ouvrira la baie vitrée à côté pour qu’elle puisse sortir si elle veut. » expliqua le châtain en passant lui aussi un doigt sur l’oiseau pour le caresser avec douceur.

Kaori avait l’air heureux d’avoir ses deux amis à ses côtés et pour très longtemps. Rien qu’à voir son sourire on le devinait. Scott l’accueillit dans ses bras et s’agenouilla même devant lui pour que son cou soit plus à sa portée si jamais il voulait s’y accrocher de nouveau. Il y avait une assez grande différence de taille entre eux mais ce n’était pas un problème. Ils s’aimaient beaucoup et s’était le principal.
D’un geste tendre, il caressa le dos de son ami, faisant de lents va-et-vient en prenant soin de s’arrêter à la limite entre son dos et ses fesses, ne voulant pas le gêner et aussi réveiller ses envies de son côté. Il finit par glisser ses doigts dans la chevelure humide de Kaori, gardant sa deuxième main sur sa taille. Avec Scott contre lui, son ami ne pouvait pas attraper froid même en étant en tenue d’adam. Il recevait toute la chaleur du guitariste, encore plus qu’avant vu que leurs torses étaient tout deux nus. Et ce contact entre leurs peaux arracha un léger frisson chez l’adulte. Kaori sentait si bon en plus… Scott finit par fermer les yeux, profitant du câlin qu’ils partageaient en essayant d’oublier les idées qu’il pouvait bien naître dans son esprit. Il oublia aussi la présence d'Ophélie, Kaori étant le seul à compter pour lui durant ce moment de tendresse partagée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:59

Kaori restait dans ses bas. Il l’avait vu s’agenouillait et en profita pour doucement se raccrochait au cou e son ami. Il riait légèrement le laissant ses caresser. Il fini ensuie par doucement se blottir dans son cou. Il afficha alors un fin petit sourire. Ophelie c’était envoler pour les laissaient profiter de ce moment. Kaori toujours souriant déposa des petits bisoux dans son cou. Il restait tout contre lui profitant de la chaleur de son ami. Il avait depuis un moment les yeux fermé et il les rouvri pour dire doucement

« tu t’es pas lavé toi au fait.. »


Il souria et déposa un bisou avant de dire

« jcomence à avoir faim… »
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:26

Scott souriait et ne pouvait empêcher quelques légers frissons le parcourir rien qu’en sentant le contact des lèvres de Kaori dans son cou. Cet endroit de son corps avait découvert beaucoup de choses en peu de temps. Les bras du garçon, les plumes d’Ophélie et maintenant les bisous. Les yeux toujours fermés, le guitariste savourait ce moment, sachant très bien qu’il avait une douche à prendre et qu’ils pourraient continuer leurs câlins plus tard.
Mais Kaori avait raison. Il avait à se laver mais en entendant le jeune Japonais lui dire qu’il avait faim, Scott se dit qu’il prendrait une douche après avoir mangé. Il s’obligea à s’écarter du garçon et se redressa pour prendre les vêtements qui allaient l’habiller. Le T-shirt étant moulant pour l’Anglo-irlandais, il irait mieux que les chemises à son ami. Et pour le short, avec les modifications qu’il comportait, il lui irait sans doute.


« Voilà, enfile ça pour ne pas attraper froid. Tout à l’heure je téléphonerai au magasin pour qu’ils apportent les vêtements qu’on avait choisis et d’autres. » expliqua t-il en donnant les habits qu’il lui prêtait.

Son regard fit le tour de la salle de bain et se posa sur Ophélie. Pour elle aussi il trouverait bien un ou deux cadeaux à faire. Pourquoi pas des graines ? Ce serait sans doute mieux que les verres de terre et autres bestioles qu’elle pouvait manger dehors dans la Nature.


« Je vais téléphoner pour qu’on nous apporte à manger, d’accord ? Je pendrai ma douche après. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:38

Kaori regardait scott en souriant. Il ne dit rien laissant ainsi son "maître" prendre les habits qu'il lui avait cousu. Il enfila le short qui lui allait bien et ensuite il mit le maillot qui était encore un peu gand pour lui. Faut dire qu'il restait très maigre et petit pour un enfant de son âge. Il souria en sachant qu'ils allaient manger.

"Oh oui super...dit on peut manger chinoi?^^ "

Kaori ne se rendait même pas compte qu'au fut et à mesure que le temps passé il prenait des décision et faisait des choix. Peut-être pas encore tès grand mais on voyait bien qu'il progresser.Il avait bien mis tout ses vêtement et alla au lavabo. Il avait vue un peigne alors décida de ce pegnet; Une fois ça fait il remarquer l regard de scott se posait sur ophélie et il ne put retenir un sourire heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Walmsley

Scott Walmsley


Masculin Nombre de messages : 214
Maître de ? : Tsuki
Date d'inscription : 25/07/2006

Un bon bain chaud plein de mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:59

Scott fut content de voir que le short qu’il avait arrangé pour Kaori allait parfaitement à celui-ci. Par contre le T-shirt était un peu trop large. Mais malgré tout, il était habillé provisoirement jusqu’à l’arrivée de d’autres vêtements plus à sa taille.
Pendant que le jeune homme se peignait les cheveux, le châtain se dirigea vers la baignoire et la vida de son eau et de sa mousse. Kaori avait l’air de s’être donné à cœur joie avec cette dernière… Tout comme l’adulte aussi, il fallait l’avouer. Mais il n’y avait pas d’âge pour s’amuser, si ? C’était drôle et ça détendait, faisant oublier tous les ennuis qu’on pouvait avoir.
Scott se rapprocha de son petit protéger et lui posa un baiser sur ses cheveux humides tout en mettant ses mains sur ses épaules. Il se regarda dans le miroir en face du lavabo et sourit, attendri par le spectacle qu’il y voyait. Là il voyait bien l’importance qu’il portait à son ami.


« Aller, allons commander chinois alors, comme le veut mon p'tit prince. » finit-il par dire joyeusement en prenant Kaori dans ses bras, l’obligeant à venir avec lui dans la chambre à côté où il y avait un petit coin cuisine.

Si le garçon voulait manger chinois, ils allaient manger chinois. Cela ne dérangeait pas du tout Scott. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas mangé de plats étrangers. Et puis il allait demander aussi à avoir un peu de pain frais pour Ophélie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon bain chaud plein de mousse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain chaud plein de mousse...   Un bon bain chaud plein de mousse... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain chaud plein de mousse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit bain...
» Bain tout seule ou avec mon maître??? ^^[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les salles de bain / toilettes-
Sauter vers: