Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Aya Hitsume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Hitsume

Aya Hitsume


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2006

Aya Hitsume Empty
MessageSujet: Aya Hitsume   Aya Hitsume EmptyVen 28 Juil - 20:27

Nom : Hitsume

Prenom : Aya

Surnom :

Age: 18 ans

Origines : japonnaise et francaise

Orientation sexuelle : ne sait plus

Physique :Aya mesure 1m62 et pese 50 kg. Elle a une taille svelte et athletique. Ses cheveux tres noirs lui arrives jusqu'a sa chute de reins et sont lisse. Ses yeux sont bleux sombres et legerements bridés. Elle porte toujours un pantalon noir avec des haut assez moulant blanc ou noir. Elle porte parfois du cuir mais a toujours sur elle sono manteau noir large qui lui arrive en dssous du genoux.

Caractère :Elle est ironique mais timide. D'un naturel plutot froid aux premiers abords, elle s'avere ensuite etre gentille et aimable si on arrive a bien le cerner. Cependant il est rare qu'elle se lie vraiment d'amitié et partage sa confiance avec quelqun, elle prefere la solitude et le calme. Ainsi elle ne parle pas souvent et evite la foule. Mais elle est tres loyale et tient toujours sa paroles. Elle est aussi tres orgeuilleuse et butée, et ne veut pas avoir besoins des autres. Elle ne veut plus avoir confiance en personne depuis qu'elle a prit consciance que tout les gens qu'elle aimait l'on abandonnée.


Un peu plus :

Famille :un pere, une mere, un cousin. Elle n'en sait pas plus.


Histoire: Aya est née de parents riches, dans une famille japonnaise tres strict etablie en France. Son pere etait l'heritier de cette famille qui dirigeait plusieur grosses multinationnales. Quand a sa mere elle ne s'accupa jamais de sa fille.
Elle vecut donc avec son oncle et son cousin agée de 4 ans de plus qu'elle. Tout les deux furent eduquée par l'oncle selon les principes des plus grand philosophes, chevaliers et samourai. Car cet homme croyait au servant du bien et viavait dans ces croyance. Il leur enseigna les arts martiaux, les meilleurs philosophies, jusqu'a sa mort.
Aya avait alors 16 ans et avait perdue son oncle et son cousin qui alla s'engager dans l'armée, elle se retrouva seule et pour attirer de l'attention de ses parents, elle se mit a fumer, voler, et plusieur autres choses de delinquant. Elle laissa eclater sa violence et causa plusieurs bagarres. Au bout d'un moment sa famille en eut asser et l'envoya ici pour que leur reputation ne soit pas salie.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

Aya Hitsume Empty
MessageSujet: Re: Aya Hitsume   Aya Hitsume EmptySam 29 Juil - 11:44

[en l'abscence de l'admin c'est moi qui valide]

bienvenue et valider
Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Hitsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: