Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Muraven

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Hitsume

Aya Hitsume


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2006

Muraven Empty
MessageSujet: Muraven   Muraven EmptyVen 28 Juil - 20:08

Muraven était avant le manoir d’un duc très connu qui adorait plus que tout le libertinage, il accueillait des libertins ou des gens égarés volontiers, et parfois, faisait capturer de jeunes filles, et tous découvraient la vie de luxure du manoir, que ce soit volontairement, involontairement ou par la force.

Après la révolution, le manoir ne fut pas abandonné et devint une maison rouge, dirigé par des hommes aux grandes influences, occupé par des prostituées. Un nombre important de personnes venant de toutes les régions alentours venaient y trouvaient refuge dans ce palais des plaisirs. Cependant, le propriétaire du manoir avait une attirance particulière pour les jeunes vierges et appréciait la violence et le viol. Une enquête fut lancée sur la disparition et le viol de plusieurs jeunes filles jusqu’à ce que le coupable soit trouvé. Le manoir fut donc abandonné pendant plusieurs années.

Mais voilà, il y a un an, la descendante de l’ancien propriétaire arrêté reprit le manoir qui appartenait à l’héritage mais que sa famille avait voulu oublier. Elle comptait en faire une école, mais particulière, qui respecterait le passé de ce lieu. Elle fit rénové et aménagé l’espace de ce lieu appelé Muraven, son nom ayant bien sûr traversé les années, pour qu’il en devienne une école sur la sexualité, sur le plaisir. Par précaution, il était seulement dit que Muraven était une nouvelle école originale qui apportait un savoir très enrichissant. Ainsi, l’on pouvait arriver sans savoir réellement à quoi s’attendre, mais dans l’inscription à l’école, il était marqué que tout étudiant devait y rester au moins un an.

Voila un forum tres sympathique qui manque de professeurs, il lui faut de nouveau mambres eleves, surveillant, personnel....venez venez.

http://muraven.winnerforum.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Muraven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Hors Rpg :: Pub-
Sauter vers: