| FLOOD ^v^ | |
|
+16Tenshi Daikoni Zack Ainiku Shun Ryosûke Desmond Emrys Jui Sôra Scott Walmsley Hauru Crow Jun Masao Eden Shaytan Gabriel Tai-Maë Ethan Rosen Aya Mikagé Pierrot Tyraka Kaoru Kosoï Ichigo Abareru Kaori Onitsuya 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel Tai-Maë
Nombre de messages : 63 Maître de ? : Jun Masao Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Dim 30 Juil - 16:48 | |
| *voit le nouveau*
Bonjour^^ Et bienvenue ^^
Pas besoin de te cacher ^^ je compte pas te frapper, et je pense pas que Kaori soit méchant ^^ | |
|
| |
Eden Shaytan
Nombre de messages : 394 Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Dim 30 Juil - 16:52 | |
| *sort de sa cachet*
C'est vrai ? Ah tant mieux, j'aime pas quand on me frappe...
Euuuh, il se passe quoi de beau ici ? | |
|
| |
Kaori Onitsuya
Nombre de messages : 405 Esclave de ? : le tit guitariste scott Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Dim 30 Juil - 17:39 | |
| *regarde Gabriel et lui saute au cou*
super alros je peux t'approcher sans que Ichigo se fasse du soucis pour moi ^^
*grand sourire vois le nouveau et va vers lui*
bjours viens avec nous tu n'as rien à craindre c'est un gentil maître tu sais ^^
*lui prend la main et l'emmène avec lui près de Gabriel*
comment tu t'appelles moi ché Kaori | |
|
| |
Eden Shaytan
Nombre de messages : 394 Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Dim 30 Juil - 17:42 | |
| she m'appelle Eden, enchanter de te rencontré Kaori ^^
qu'est che qu'on fait de beau ichi moi she m'ennuie, sh'attend qu'on valide ma fiche -__- | |
|
| |
Kaori Onitsuya
Nombre de messages : 405 Esclave de ? : le tit guitariste scott Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Dim 30 Juil - 17:45 | |
| c'est pierrot qui valide ^^
grand sourire réfléchi*
bah dans le flood on fait n'importe quoi et dans le rpg moi suis à l'hôpital avec mon maître T_T | |
|
| |
Eden Shaytan
| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Dim 30 Juil - 17:46 | |
| Oho, il a quoi ton maitre ? | |
|
| |
Kaori Onitsuya
| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Dim 30 Juil - 17:50 | |
| rien c'est moi qui est dans le lit d'hôpital pas lui lui il reste simplement près de moi T_T | |
|
| |
Eden Shaytan
| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Dim 30 Juil - 17:51 | |
| rôôôôôôôôh mais qu'est ce que tu as ? é__è | |
|
| |
Kaori Onitsuya
| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Dim 30 Juil - 17:56 | |
| hypoglycémie jmange pas assez -_-' | |
|
| |
Eden Shaytan
| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Dim 30 Juil - 17:58 | |
| il faut manger dans la vie è__é que ferait on sans la nouriture, surtout moi lol *en train de bouffer une énorme pizza* c'est pas une idée de pas se nourire, | |
|
| |
Kaori Onitsuya
| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Dim 30 Juil - 18:01 | |
| jme nourri j'ai juste pas beaucoup d'appétit -_-' | |
|
| |
Eden Shaytan
| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Dim 30 Juil - 18:03 | |
| ben force toi, t'es un humain pas un oiseau, ton estomac est plus grand, il a besoin de plus je te fait la moral mais j'ai rien a dire paske moi je fait pire -__- et la c'est réel -__- | |
|
| |
Kaori Onitsuya
| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Dim 30 Juil - 18:07 | |
| jme forcerai un jours
*s'asseoit par terre et ergarde tour à tour gabriel puis Eden*
tu es un maitre ou un esclave toi?
[vlà j'ai demander à ma cop qui veut maitnenant me tuer de te valider XD] | |
|
| |
Eden Shaytan
| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Dim 30 Juil - 18:11 | |
| Euuuh, je suis un maitre, je suis multi-milliardaire. Mais bon je considére pas les esclave comme des esclave, enfin c'est plus des amis des confident, j'aime pas l'idée de supériorité, on est tous des humains !!
*s'élance dans ses grande théorie*
Si j'ai un "esclave un jour, il ne sera pas traiter somme tel mais comme un ami... | |
|
| |
Kaori Onitsuya
| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Dim 30 Juil - 18:15 | |
| ouéé tu es un gentil maître
*lui saute au cou et le caline*
moi suis un esclave en fait >_< c'est pas cool mais mon maître il veut pas me toucher il veux juste essayer de m'aider à retrouver la joie de vivre et que j'oublie mon passé... | |
|
| |
Eden Shaytan
| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Dim 30 Juil - 18:24 | |
| *le caline en retour*
Oh mais toi auss tu a un gentil maitre ^^ pourquoi tu dit qu'il veux pas te toucher ? toi tu voudrait qu'il te touche ? | |
|
| |
Kaori Onitsuya
| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Dim 30 Juil - 18:29 | |
| *Le regarde*
non veux pas moi qu'il me touche >_< j'ai déjà était trop toucher je veux plus que ça recommence | |
|
| |
Eden Shaytan
| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Dim 30 Juil - 18:34 | |
| *lui carresse les cheveux gentillement*
Non, je pensait juste que tu avait peut-être envie d'une relation amoureuse ou ce genre de chose. Je doit bien t'avouer que j'en cherche une, mais bon je doute de trouver quelque chose... Tout le monde veux d'un multi-milliardaire, mais pas pour ce qu'il est lui, juste pour son argent, alors...
*baisse la tête* | |
|
| |
Kaori Onitsuya
| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Dim 30 Juil - 18:40 | |
| *le regarde et souri*
non veux plus tomber amoureux d'un de mes maître ça m'est arriver la dernière fois et mon maîter quand il a su il a redoubler les coups et les viole de plus en plus fort j'avé trop mal et il a fini par être ignole et ça a fini qu'il ma vendu | |
|
| |
Eden Shaytan
| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Dim 30 Juil - 18:43 | |
| *lui carresse encore plus les cheveux*
je savais pas que... enfin ça doit être dure, je m'en doute... euh si jamais tu a envie d'en parler je peut t'écouter... Euuuh ton maitre il est au courant de ce que tu a vécu ? | |
|
| |
Kaori Onitsuya
| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Dim 30 Juil - 18:46 | |
| *secou la tête*
non il le sait pas je veux pas lui dire ce qui c'est passer il a juste vue que j'étais maltraiter par les blessure sur mon corps mais jlui dirai pas je veux pas l'ennuyai avec des bêtises... | |
|
| |
Eden Shaytan
| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Dim 30 Juil - 19:00 | |
| *prend son visage entre ses main et le regarde dans les yeux*
Ce ne son pas des bétise !!! comment peut tu dire que ce sont des bétise, quelque chose d'aussi grave que c'est c'est tout sauve une bétise !!! | |
|
| |
Pierrot Tyraka l'indomptable esclave
Nombre de messages : 391 Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Dim 30 Juil - 19:16 | |
| *le regarde et essaye de dégager sa tête*
se sont des bêtises c'est ce que mes bienfaiteurs me disait | |
|
| |
Eden Shaytan
| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Dim 30 Juil - 19:20 | |
| *Lache sa tête et le prend tendrement dans ses bras*
Ce ne sont pas des bétises, la bétise c'est de n'avoir rien dit, rien fait contre eux, je sais que tu est considéré comme un esclave, mais tu es avant tou un humain ! Tu ne doit pas dire que ce sont des bétises, ce que tu as vécu c'est très grave !!! | |
|
| |
Kaori Onitsuya
| Sujet: Re: FLOOD ^v^ Dim 30 Juil - 19:22 | |
| [jme suis gourré avec le compte de m copine -_-' rha un ordi pour deux pas pratique XD]
peut-être
*lui souri* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ^v^ | |
| |
|
| |
| FLOOD ^v^ | |
|