Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-71%
Le deal à ne pas rater :
RUSSELL Bureau console droit 2 tiroirs en maille rotin et chêne
49.99 € 169.99 €
Voir le deal

 

 Une esclave, et une!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saeko Nakashima

Saeko Nakashima


Féminin Nombre de messages : 6
Esclave de ? : Aya..
Date d'inscription : 26/07/2006

Une esclave, et une! Empty
MessageSujet: Une esclave, et une!   Une esclave, et une! EmptyMer 26 Juil - 17:13

Saeko était tranquillement assise dans une grande cage d'esclaves, à vrai dire elle n'avait pas vraiment le choix.. on aurait pu la comparer à un animal sans défence.. comme quand on vendait les animaux au Moyen-âge.. ils étaient quatre ou cinq dans le même cas.. une blonde.. c'était elle, une brune..une jeune fille typée asiatique.. et deux autres garçons.. Ils avaient tous à peine la majorité.. comme elle.. une des jeune fille semblait en avoir à peine 17.. après tout, c'était fort possible, elle avait été vendu pour la première fois à l'age de 15ans.

Saeko portait sur elle une simple robe blanche.. on aurait plutôt dit une vieille taie d'oreillé crasseuse.. ça faisait longtemps d'ailleurs qu'elle n'avait plus connu de beaux vêtements.. depuis quelques années.. ses propriétaires avaient tous été des hommes.. et pour eux.. peu leur importaient qu'elle était bien habillé ou pas..

Chaque jour, elle voyait le nombre d'esclaves augmenter puis diminuer, elle voyait les autres jeunes gens partirent.. les 'maitres' comme ils s'appellaient eux-même, venir chercher leurs 'jouets'.. mais pour l'instant.. cela faisait deux jours qu'elle était là à attendre, qu'elle n'avait pas mangé.. cependant, elle buvait car les marchands ne voulait pas vendre de la 'mauvaise qualité' et comme ils se plaisaient à dire : "Le premier prix, c'est pas ici!"
La qualité chez eux se déterminait à la beauté, à la soumission, l'esclave devait être un minimum en bonne santée et à d'autres critères inconnus des esclaves.. les anciens propriétaires notaient leurs esclaves et en tirait un bon prix.. parfois même ils pouvaient les revendre plus chers qu'ils ne les avaient acheté.

Pour en revenir aux esclaves dans cette cage, on aurait pu croire que certains se battent pour sortir, pour retrouver la liberté, pourtant ils étaient tous assis, voir allongés, le visage inexpressif, ils avaient été tranquilisés, peut-être bien par des calmants, des cachets ou autres piqures..

C'est alors qu'en ce jour d'été, où la chaleur règnait, quelqu'un entra dans la boutique..
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikagé

Aya Mikagé


Féminin Nombre de messages : 5
Maître de ? : Saeko
Date d'inscription : 26/07/2006

Une esclave, et une! Empty
MessageSujet: Re: Une esclave, et une!   Une esclave, et une! EmptyMer 26 Juil - 17:34

Aya parcourait les allées de la ville à la recherche à la recherche de la boutique d'esclave.Elle tenait une ombrelle dans sa main droite afin de l'abriter des rayons nocifs du soleil: sa peau était très sensible, et une brulure du soleil pourrait avoir des conséquences nocives. Elle avanca s'arretant de tant en temps face à une vitrine pour observer les marchandises.

Quand d'un coup 3 mots s'étalèrent devant ses yeux, ses mots qu'elles avait recherché depuis le début de l'après midi, un grand sourire s'étala sur les lèvre de la jeune fille. Elle poussa la porte, un petit bruit signalait son entrée, elle entra dans cette boutique assez sombre. Elle ferma son ombrelle, et regarda autour d'elle.

des jeunes esclaves étaient dans des cages, des hommes et des femmes, beaucoup avaient l'air d'être assez jeune, elle fit le tour du magasin, hum que voulait-elle exactement, quelqu'un avec qui elle pourrait s'amuser à loisir , un jouet, un jouet obéissant, quoi que s'il ne l'était pas ça serait tout aussi distrayant pour elle. Son regard se posa sur une jeune fille, qui semblait ne pas s'être changer depuis assez longtemps, si l'on croit au vetements qu'elle portait. Aya s'approcha plus de sa cage, un sourire au coin sur les lèvres. Cette jeune fille semblait faire tout à fait l'affaire, plus jeune qu'elle, de toute évidence, et qui serai soumise


"-bonjour"

lui dit elle en la fixant, tout en examinant chaque détail de la jeune fille. Le vendeur s'approcha d'Aya:

"-c'est elle qui me faut"

dit elle au vendeur sans détacher ses yeux de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Nakashima

Saeko Nakashima


Féminin Nombre de messages : 6
Esclave de ? : Aya..
Date d'inscription : 26/07/2006

Une esclave, et une! Empty
MessageSujet: Re: Une esclave, et une!   Une esclave, et une! EmptyJeu 27 Juil - 17:45

Saeko était dans sa cage, le regard inexpressif quand elle entendit à nouveau cette sonnerie, la sonnerie qui indiquait qu'un nouveau client arrivait, celle qui annonçait peut-être qui serait son prochain maître, celle qui faisait si peur et en même temps celle qui était un espoir de sortir de cette cage et peut-être d'avoir un toit ou dormir et un peu de nourriture.

Saeko entendit une voix, un "bonjour" très féminin, elle leva la tête et vit une jeune femme qui n'était pas beaucoup plus âgée qu'elle. Mais que venait-elle faire ici..? Pourquoi lui adressait-elle la parole..? Elle la dévisagea et semblait observer chaque détail de la jeune fille, c'était une sensation qui rendait assez mal à l'aise.

Le vendeur finit par s'approcher de la jeune femme, c'est là que Saeko su qu'elle n'aurait pas de prochain maitre, mais une maitresse. Son regard semblait se briser dans le vide, c'était assez nouveau pour elle et elle ne savait pas comment réagir, d'ailleurs elle n'avait même pas le temps de réagir que le vendeur ouvrit la cage et l'attrappa violement par le bras.

Elle ne se débattait pas, elle était trop affaiblit, elle avait faim. Le vendeur la mit juste devant la jeune cliente et la lacha. Saeko s'écroula par terre, ne tentant pas de se relever. Elle leva sa tête lança un regard à la jeune femme, mais un regard qui n'exprimait rien de précis, ni tristesse, ni colère, ni rage, ni joie, ni désobéissance et autres..

Le vendeur demanda à la jeune fille si elle la voulait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikagé

Aya Mikagé


Féminin Nombre de messages : 5
Maître de ? : Saeko
Date d'inscription : 26/07/2006

Une esclave, et une! Empty
MessageSujet: Re: Une esclave, et une!   Une esclave, et une! EmptyVen 28 Juil - 19:39

Portant son Ombrelle fermée la jeune fille regarda d'un oeil presque impassible le vendeur qui pris violemment le bras de son esclave pour la sortir de sa cage. Elle regarda la fille au sol, apparemment trop faible pour tenir sur ses jambes, d'un oeil critique. Elle croisa les bras, de toute évidence elle devra dépenser de l'argent afin de la nourrir, un esclave nourrit est un esclave plus receptif et entendre son ventre gargouiller pendant qu'elle jouerais avec ... pas très amusant.

Elle jeta un coup d'oeil au vendeur, bien sur qu'elle la voulait toujours, une mikagé ne revenais jamais sur ses paroles, quel vendeur désagréable, il ne lui a même pas offert une boisson par cette chaleur, il voulait qu'elle se désydrate ou quoi?? Elle reposa son regard sur la jeune fille, sondant interieurement quelles étaient ses qualités et ses défauts, elle semblait faible ce qui était un grand défaut, mais avec un petit peu de nourriture tout celà ne sera que mauvais souvenir:


"-bien evidemment que je la veux toujours, croyez vous que je suis le style de fille à changer d'avis comme de chemise, je dis un truc et je ne dis rien d'autre!!"

dit elle à l'adresse du vendeur, elle empoigna la jeune fille pas le poignet et essaya de la faire tenir debout:

"-allez leve toi! tu crois pas qu'on ve te porter, un peu de tenu, si je vois que tu me convient pas je ne me ferai pas prier pour te ramener au magasin! et tu penses que les autres maitres vondront d'une esclave de deuxième main?"

Elle la lacha et se tourna vers le vendeur prête à payer, le vendeur l'ammena au comptoir afin d'encaisser l'argent. Aya revint vers la jeune fille toujours au sol:

"-tu es à moi! lève toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Nakashima

Saeko Nakashima


Féminin Nombre de messages : 6
Esclave de ? : Aya..
Date d'inscription : 26/07/2006

Une esclave, et une! Empty
MessageSujet: Re: Une esclave, et une!   Une esclave, et une! EmptyVen 28 Juil - 20:53

Saeko observait discrètement la scène, toujours assise par terre, la jeune fille ne semblait pas heureuse de la voir ainsi et même assez énerver, peut-être allait-elle renoncer à l’acheter. Heureusement pour le vendeur, celle-ci dit qu’elle conservait son choix. Dès qu’elle ouvrit à nouveau la bouche, Saeko sut que ça n’allait pas être une partie de plaisir. Elle l’attrappa, lui dit quelques trucs et la lacha violement, Saeko se frotta le bas du dos, elle allait surement avoir un bleu de plus.

La demoiselle venait de payer le vendeur. Ca y est, elle lui appartenait. Sa jeune maitresse arriva donc vers elle et lui ordonna de se lever, ce que Saeko fit. Elle se leva en ressemblant ses forces, elle y arriva d’ailleurs. Elle était maintenant debout en face de la jeune fille qui allait la ‘posséder’ pendant un temps inconnu. C’était nouveau pour Saeko qui n’avait eu que des hommes comme maitre. Saeko se tenait debout, sa propriétaire avait une tête de plus qu’elle, ce qui était assez mauvais signe. Elle baissa la tête, signe d’obéissance et pour montrer qu’elle ne ferait pas de résistance, du moins maintenant.

Elle s’apprêtait à sortir de la boutique, quand le vendeur interpella la jeune fille pour lui dire deux ou trois trucs que Saeko ne pouvait entendre. En espèrant que ça ne serait pas à son désavantage, elle attendit sa jeune propriétaire, bien que l’envie de s’échapper lui traversait pas tête. Cependant dans son état elle ne pourrait pas aller très loin. Elle abandonna donc son idée et se concentra sur le fait de rester debout malgré quelques vertiges à cause du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une esclave, et une! Empty
MessageSujet: Re: Une esclave, et une!   Une esclave, et une! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une esclave, et une!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Boutiques d'esclaves-
Sauter vers: