Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ~ Saeko, pour vous servir ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saeko Nakashima

Saeko Nakashima


Féminin Nombre de messages : 6
Esclave de ? : Aya..
Date d'inscription : 26/07/2006

~ Saeko, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: ~ Saeko, pour vous servir ~   ~ Saeko, pour vous servir ~ EmptyMer 26 Juil - 13:48

Nom : Nakashima

Prenom : Saeko

Surnom : Sae

Age: 19ans

Origines : Japonaise&Suédoise

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Physique : Saeko est une jeune fille d'à peine 19ans, elle n'est pas très grande et mesure seulement 1m63, cependant elle est très fine du au manque de nourriture qu'on lui donne. Cette jeune fille à les cheveux très blond d'origine, ils sont longs et soyeux. Elle a les yeux vert, physique typiquement suédois. Pourtant son père était mi-japonais.. elle n'en a pas gardé grand chose àpart le nom. Elle a plusieurs bleus sur son corps et quelques plaies refermés du aux coups des maitres précédents.

Caractère : Saeko est une jeune fille renfermée sur elle-même, au début, cette jeune fille se battait pour redevenir libre.. mais maintenant elle a abandonné et ne parle presque jamais pour se défendre.. elle est faible et ne sait pas où puiser la force de résister.. c'est pour ça qu'elle se fait souvent battre sans même réagir.
Cette jeune fille est aussi très timide. Elle est aussi curieuse et veut souvent savoir pleins de choses dont elle n'a pas besoin.. elle essaye aussi de faire plaisir aux gens c'est donc une autre raison pour elle de ne pas résister.. elle n'est pas souriante d'ailleurs un sourire n'est pas apparu sur ses lèvres depuis une éternité..

Un peu plus : Saeko possède une peluche dont elle ne veut absolument pas se séparer..

Famille : La famille de la jeune fille l'ayant vendu aux marchands d'eclaves, elle considère qu'elle n'en a plus à part son frère.

Histoire: Saeko Nakashima est née en Suède d'une mère suédoise, Sanna et d'un père mi-japonais mi-suèdois, Kaoru, elle a aussi un grand frère, Hideki. C'était une famille assez aisé.. le père de Saeko avait trouvé un travaille dans une très grande entreprise au Japon, Saeko avait alors 12ans..
Il déménagère au Japon et y passèrent un bon moment.. mais malheureusement l'usine tomba à flot et même coula.. la famille tomba alors dans la pauvreté. Aucun des deux parents ne travaillaient et ils devaient trouvés rapidement une solution.
Après bien des oppositions du grand frère, Saeko, 15ans, fut vendu aux marchands d'esclaves japonais par un très bon prix du fait qu'elle était blonde et avait les yeux verts.. phénomène très rares au Japon c'est pourquoi ces esclaves là sont assez chers..
Saeko a aujourd'hui 19ans et cela fait 4ans qu'elle est balladé de maitre en maitre et 4ans qu'elle a perdu sa pureté d'enfant et sa jeunesse à été consumé très rapidement sans même son accord..
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

~ Saeko, pour vous servir ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Saeko, pour vous servir ~   ~ Saeko, pour vous servir ~ EmptyMer 26 Juil - 13:55

[en l'abscence de l'admin c'st moi qui valide]

Bienvenue et valider
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Saeko, pour vous servir ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coca cola avec glaçon s'il vous plait
» Quelques achats pour Jun
» Des emplettes pour une soirée romantique...
» bern se serait pour savoir
» De beaux vêtements pour Kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: