Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tendrement esclave.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Lee

Amy Lee


Féminin Nombre de messages : 12
Esclave de ? : Atara ma douce maitresse
Date d'inscription : 15/07/2006

Tendrement esclave..... Empty
MessageSujet: Tendrement esclave.....   Tendrement esclave..... EmptyMar 25 Juil - 20:21

Amy etait arrivée avec les autres le matin meme. Ils avaient parquer comme des betes avant d'etre enchainée. Puis ils leurs avait donné un numero qu'ils avait affiché sur sa poitrine. Elle le regarda 778 et bien il y avait tant d'esclave que ca.

Ils les firent mettre en rang par ordre de taille puis par age. Et enfin ilss'arreterent. Elle s'assit un instant epuiser par ce voyage. En y repensant comment en etait elle arrivée la. On etait venue la chercher un matin au foyer pour lui dire qu'elle avait du travail.

Puis tout c'etait enchainer tres vite, le camion, le hangar et les chaine. Sil elle avait voulu elle en aurait pleurer. Mais qu'est qui etait plus peinible que ce qu'elle avait vecu avant. Rien. Quelle fatalité!!!

Elle soupira fortement ses cheveux lui collaient à la peau, il faisait vraiment trop chaud ici et les autres qui pleuraient et criaient c'etait vraiment insupportable à ses oreilles. C'est alors qu'on leur ordonna de se relever, des maitres potentielles venaient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Atara Umbrella

Atara Umbrella


Féminin Nombre de messages : 19
Maître de ? : Ma petite et si mignionne Amy Lee
Date d'inscription : 25/07/2006

Tendrement esclave..... Empty
MessageSujet: Re: Tendrement esclave.....   Tendrement esclave..... EmptyMar 25 Juil - 20:33

Elle venait de débarqué de son jet privé, la chaleur lui tombé deja sur ses épaules, elle reçu un sms de son père lui disant que se cherché un esclave mâle, elle en avait marre d'etre surveiller, Doucement Atara alla vers le marché, elle ne voulai pas d'un male. Elle marchait le long du marchait pour voir la "marchandise", elle avait horreur de se terme, c'était des êtres humains! Quand même! La jeune fille tomba nez a nez avec un jeune fille, Atara la regarda avec un sourire, le marchant approcha. Il lui parla de prix et autre Atara ne voulu pas s'embéter avec de l'argent, elle sorti une gros liasse de billet et lui balanca.

"Elle vien avec moi maintenant, si ta un probleme je te met devan les tribunaux, capich?"

Le vendeur parti sans demandé son reste, il venait de recevoir une somme plus que convenable. Atara regarda, la jeune esclave, elle était si mignionne, Oh que de gachi de réduire a l'état d'esclave une si jolie fille qui aurai pu faire carrière dans le maquina.Atara lui prit la main doucement sans la brusqué

"Je suis mademoiselle Umbrella, Atara Umbrella, mais appelle moi Atara quand nous sommes qu'entre nous, et toi tu te nomme comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee

Amy Lee


Féminin Nombre de messages : 12
Esclave de ? : Atara ma douce maitresse
Date d'inscription : 15/07/2006

Tendrement esclave..... Empty
MessageSujet: Re: Tendrement esclave.....   Tendrement esclave..... EmptyMar 25 Juil - 21:02

Amy regarda qui etait le nouvel arrivant. Elle fut surprise de constater que c'etait une jeune femme. Elle etait grande et vraiment tres belle. Amy rosie meme lorsqu'elle la regarda. A coté d'elle, la jeune esclave se sentait pouilleuse.

Son coeur battit un peu plus fort lorsqu'il s'arreterent devant elle. Amy osait à peine la regarder. Peut etre esperait elle qu'elle la prendrait elle et pas les autres. Alors lorsqu'elle l'entendit debattre avec le vendeur sur son sort elle en fut tres etonner.

Amy lui rendit son sourire à son tour lorsqu'elle lui prit la main. Elle etait douce et sa voix etait rassurante peut etre avait elle eut de la chance?

"Enchantee Mademoiselle Atara, je suis Amy Lee."
Revenir en haut Aller en bas
Atara Umbrella

Atara Umbrella


Féminin Nombre de messages : 19
Maître de ? : Ma petite et si mignionne Amy Lee
Date d'inscription : 25/07/2006

Tendrement esclave..... Empty
MessageSujet: Re: Tendrement esclave.....   Tendrement esclave..... EmptyMar 25 Juil - 21:45

Atara lui souriait, la pauvre, elle devait être malheureuse ici, la voir enchainer, brisai le coeur de l'héritière. Elle regarda la main de Amy puis elle sorti une lime de son sac et lui lima rapidement les ongles, elle lui caressa la joue puis elle passa son bras autour de la taille de son "esclave" aie décidément Atara ne voyait pas Amy comme son esclave mais plutot comme une amie.

"Bien, tu a un fort jolie nom, aller demoiselle Lee, en route, je t'emmenne dans ma suite, tu va prendre un bon bain avoir une manicure, une pédicure, mais c'est tout car tu es trés jolie aller viens"

La jeune fille tira Amy par la main mais Atara tomba au sol avec Amy, le "marchand" avait oublié de lui retiré ses chaînes. Atara se releva, sa robe était déchiré sa colère montait, elle redressa Amy, et lui fit un bisou sur la joue pour s'excusé, Atara prit la jeune fille dans ses bras puis, elle posa sa main devant son oreille.

"BAKA YUNAI! vien la fils de porc! Retire moi ça avant que je t'écrase la tronche BAKA! "

Le marchand arriva, il retira les chaine au pied mais pas celle au main comme le veut la coutume, Atara commenca a partir avec Amy dans les bras.

"Désolé d'avoir crié Damoiselle Lee, tu a eu peur? Pas de moi j'espere?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lee

Amy Lee


Féminin Nombre de messages : 12
Esclave de ? : Atara ma douce maitresse
Date d'inscription : 15/07/2006

Tendrement esclave..... Empty
MessageSujet: Re: Tendrement esclave.....   Tendrement esclave..... EmptyMer 26 Juil - 1:06

Amy la regardait sans vraiment comprendre ce qu'il lui arrivait. Cette jeune femme douce et agreable s'adressait vraiment à elle. Elle lui sourit timidement ne savant pas vraiment si la jeune femme allait faire ce qu'elle venait de lui promettre.

Elle avait tellelment souffere qu'elle ne pensait plus jamais avoir du bonheur. Mais cette femme lui redonnait espoir et elle esperait que ce n'etait pas en vint. Elle lui prit la main et la lui serra et elles commencerent à partir avant que Amy se retrouve le nez contre le sol et ses poignets legerement blesses par les chaines.

Mademoiselle Atara cria sur le vendeur. Puis il la libera. Elle lui sourit et rosie à son baiser, ses levres etaient chaudes et douce.

"non je n'ai pas eu mal merci et vous?"

Puis elle se dirigerent vers la sortie, amy allait enfin voir ou elle allait apresent loger.
Revenir en haut Aller en bas
Atara Umbrella

Atara Umbrella


Féminin Nombre de messages : 19
Maître de ? : Ma petite et si mignionne Amy Lee
Date d'inscription : 25/07/2006

Tendrement esclave..... Empty
MessageSujet: Re: Tendrement esclave.....   Tendrement esclave..... EmptyMer 26 Juil - 1:18

Atara prit Amy part la main la tenant comme si elle avait peur de s'envoler, Atara jeta un oeil avant sur les blessures, elle en avait vraiment marre des hommes et de leur barbaries, qu'il s'enferment entre eux mais qu'il ne touche pas au femme! Atara marcha vers l'hotel, elle avait envi de dormir ou du moin de s'allongé un peut, Amy transpirait sa ce voyait, La jeune Umbrella s'arreta puis, elle enleva son chapeau pour lui mettre sur la tete. Atara ne pu s'empeché de lui faire un bisou, elle y prennai gout mais elle avait peur de brusqué cette fille de la choqué

"On va dans ma chambre, si tu veu pas bah attend d'y être"

La jeune fille aimait enfin commencer a aimer son esclave, elle avait juste peur que celle ci ne se laisse faire que part obligation, Atara marcha, marcha puis l'hotel se profila, elles se déchèren de monter dans la suite de Atara

[FIN, a toi de faire le post dans ma chambre, ma petite puce^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendrement esclave..... Empty
MessageSujet: Re: Tendrement esclave.....   Tendrement esclave..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendrement esclave.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Boutiques d'esclaves-
Sauter vers: