Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gabriel Tai-Maë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Tai-Maë

Gabriel Tai-Maë


Nombre de messages : 63
Maître de ? : Jun Masao
Date d'inscription : 24/07/2006

Gabriel Tai-Maë Empty
MessageSujet: Gabriel Tai-Maë   Gabriel Tai-Maë EmptyLun 24 Juil - 20:33

Nom : Gabriel

Prénom : Tai-Maë

Surnom : Gab, Gabi

Age : 23 ans

Origines : Japonaises et anglaises

Orientation sexuelle : homosexuel

Profession : Héritier d’un clan , il a pourtant travaillé en tant que PDG dans une entreprise d’informatique.

Physique : Gabriel mesure à peu prés 1m87, ce qui n’est pas très petit il faut bien l’avouer. Il est assez fin de taille, mais a les épaules bien musclé. Il est bien bâti, musclé comme il se doit, et suffisamment
Il a des cheveux blancs, pas très courts, avec un reflet bleuté léger. Il a des yeux d’un bleu clair, très beaux. Son visage est fin, bien dessiné. Il s’habille souvent avec des habits qu’il a imaginé lui-même, ou sinon ça dépend de son humeur.

Caractère : Le caractère de Gabriel…Quelque chose ça. Ce jeune homme ne se croit pas supérieur, malgré son statut très important. Il est d’une très grande intelligence, et s’il le faut, il sait manipuler les gens à sa guise. En affaires, il est plutôt assuré. Mais en privé, c’est un homme qui parle peu. Il est très discret sur ce qu’il ressent, et peut parfois blesser les gens sans le faire exprès. S’il a un accès de colère , il préférera souvent s’isoler plutôt que de s’en prendre aux gens. Envers quelque un qui aurait trahi sa confiance, il pourrait se montrer très cruel. Il ne vaut mieux pas le provoquer, il pourrait se montrer tout aussi cruel ou sadique.

Un peu plus : Dans le dos, Gabriel a de grandes ailes d’ange tatoués.

Histoire: Gabriel est l’héritier d’un puissant clan japonais. Ses parent se rencontrèrent durant un voyage d’affaires, en Angleterre. La mére de Gabriel était une belle anglaise aux cheveux blonds , très longs, et aux yeux noirs. Elle s’appelait Katerina, et travaillait à la direction marketing d’une grande entreprise de cosmétique. Son père, Maheru, lui, était le représentant du clan, qui devait promouvoir le lancement d’une nouvelle ligne de cosmétique de la marque au Japon. Rencontre banale? S’en suivant une très longue liaison à distance, entre les deux jeunes gens, avant que Katerina ne rejoigne son futur mari au Japon, s’y installant par la même occasion. Un an plus tard naquit le petit Gabriel. Il était très sage quand il était bébé. En grandissant, il devint plus insolent, rarement colérique avec ses parents, mais très intelligent. Malgré son insolence, il manquait rarement de respect à ses parents. Oui les deux peuvent allaient de paire. Il faut dire que son éducation avait été très sévère . En grandissant, il prouva rapidement qu’il pouvait être très persuasif, en formant un petit gang qui semait un peu beaucoup la terreur dans le quartier. Puis cela s’étendit…. Vers ses 18 ans, Gabriel s’est rangé. Il arrêté toutes ses bêtises. Il fallait avouer que plusieurs fois son pére l’avait frappé, pour le remettre dans le droit chemin…Etait-ce la bonne maniére de faire? Gabriel se révoltait juste contre cette idée de « clan ». Cela ne l’avait jamais intéressé et il avait suivit ses études comme n’importe quel élève…Un peu turbulent.
Malgré tout il prit quand même la suite de son pére à la tête du clan. Mais pour s’émanciper et prouver qu’il ne dépendait pas seulement de ce clan, il créa sa propre entreprise d’informatique, créant de nouveaux programmes, processus, et bien d’autres…. Sa mére est encore en vie, mais est repartie en Angleterre à la mort de son mari . Pour prendre un peu de vacances, Gabriel est venu ici…
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

Gabriel Tai-Maë Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Tai-Maë   Gabriel Tai-Maë EmptyMar 25 Juil - 9:55

[en l'abscence de l'admin c'est moi qui valide (-_-' commence à être vieille cette phrase)]

bienvenue et validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Tai-Maë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Gabriel Tai-Maë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentations des maîtres-
Sauter vers: