Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~~Angie~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Dracul

Angie Dracul


Féminin Nombre de messages : 4
Esclave de ? : Personne pour l'instant ^^
Date d'inscription : 21/07/2006

~~Angie~~ Empty
MessageSujet: ~~Angie~~   ~~Angie~~ EmptyVen 21 Juil - 12:27

Nom : Dracul

Prenom : Angie

Surnom : Jamais ceux qu'elle aurait espèrée... Pas toujours les plus tendre en fait.

Age: Rare son les fois ou elle dit son vrai âge (16ans), elle dit 18ans.

Origines : Transylvanienne

Orientation sexuelle : Elle n'a jamais eu le choix, mais couché avec les femmes la dégoute...

Physique : Angie n'est pas très grande, elle ne fait qu'1.60 se qui ne la dérange pas du tout. Elle a un poid relativement normal (48kg). Angie c'est plusieurs fois déteint et reteint les cheveux. Ca dernière couleur en date étant le noir avec des reflet violet. Que dire sur les yeux d'Angie mis à part que c'est une couleur très jolie... Elle a les yeux bleu clair surplombé par des sourcil fin et noir. Elle porte souvent des bracelets cloutés très impossant (qui on suovent étaien t interdit par ses maître. Elle à six bagues aussi grosse les unes que les autres, qu'elle n'enleverait pour rien au monde, elle a un collier en cuir et un autre en perle. Ensuite les haut, alors elle aime les choses qui mette ca poitrine en valeur et adore aussi se faire complimenter de cette dernière. Elle porte donc des débardeurs assez moullant, de n'importe quelle couleur (se qui lui passe sous la main en fait) et des corsets (se qui lui donne une taille encore plus fine). Et pour finir les bas... Que dire sur ca... Elle porte des jupes assez courte se qui ne déplait pas à ses maître. Et pour ce qui est des chaussures elle en a talons compenser, des cuisardes, des rangers...

Caractère : Sous ses airs de fille dûre et froide se cache en réalité quelqu'un de vraiment attachante. Elle adore faire des câlin et en resevoir. Angie est attentionner et aime s'amuser. Elle est quand même d'un caractére assez sociable, elle aime allé vers les autres. Elle peut paraître dûre et froide. Angie est très povocatrice (dans tout les sens du terme). Elle est impulsive et ne s'entand qu'avec très peu de fille. Angie dit souvent des choses sans pensée au conséquence.

Un peu plus :Angie a trois piercings, un à la langue, le deuxième à la poitrine et le troisième au nombril.Elle a aussi trois tatouages, un à la nuque (un code barres), deux autres, au poigner droit et en bas du dos qui représente des tribaux. Elle chante aussi très bien et joue de divers instruments.

Famille : Elle n'a pas trop connu ca famille étant donné qu'elle à était vendu très jeune pour faire autre chose.

Histoire:
Angie vient d'une famille pauvre du sud de la transylavanie. A l'âge de 6ans elle commença à travailler, puis quelque année après, ses parents aillant plus la possibilité de la nourrir, la vendirent à un homme riche. Cette homme, avide d'expérience, l'inisia très tôt au sexe (11ans) et en fit son jouet favoris. Ce qu'il ne savait pas c'est, aillant une femme, elle aussi en abusait... Ceci dégouta Angie des rapports sexuels les trouvant vide de sentiment et trop brutal pour une si jeune fille. Mais même si ces gens ne s'occuper pas de ses envit il lui firent suivre des cours, pour que cette dernière n'est pas de lacune... Mais surtout pour ne pas qu'ils est un esclave complétement analphabéte, ce qui ne faisait pas bien devant tout leurs amis bourgeois...

Puis vint le jour de ses 15ans, le jour ou le sexe devint pour elle un acte de plaisir... Donc ce jour la ses "maîtres" invitèrent une bonne centaines de personnes, pas pour fêter son anniversaire bien sur, juste pour fêter les 18ans d'un beau jeune homme... Leur neuve!... Et oui c'est avec lui qu'elle pris consience que le plaisir de la chair était d'abord un acte beau et pas dégoutant... Ils continuèrent à se voir, le jeune vouant soudain une passion pour son oncle et sa tante... Mais ils s'apperçurent trop tôt de ce qu'il se passait entre les deux tourteraux et envoyèrent Angie sur une île loin de l'homme ou elle serait esclave!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

~~Angie~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Angie~~   ~~Angie~~ EmptyVen 21 Juil - 16:33

[en l'abscence de l'admin c'est moi qui valide]

bienvenu et valider
Revenir en haut Aller en bas
 
~~Angie~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie is sexy XD
» Angie Panoma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: