Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jun Masao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Masao

Jun Masao


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 40
Esclave de ? : Scott Walmsley
Date d'inscription : 19/07/2006

Jun Masao Empty
MessageSujet: Jun Masao   Jun Masao EmptyMer 19 Juil - 20:29

Nom : Masao (signifie SAINT en japonais)

Prenom : Jun (signifie OBEISSANT en japonais)

Surnom :

Age: 21ans

Origines : Anglaise / Japonaise

Orientation sexuelle : Homosexuelle

Physique : Malgré son nom, Jun n'a rien du physique asiatique. A peine 21 ans qu'il aborde déjà le mètre 82, 69 kilos. Ayant toujours été qualifié de bellâtre, Jun s'entraîna quand il en avait le temps dans une salle de sport pour parfaire son corps, certainement hérité du Dieu Grec Apollon. Quelques cicatrices ornes sont dos ainsi que ses côtes suite à sa désobéissance lors de ses études. Il a pour habitude de coiffer ses cheveux blonds comme le miel en bataille pour se donner un petit côté rebelle. Son regard mêlant le bleu et le gris, lui donne des airs mystérieux et espiègles, un regard qu'avant peu de gens aimé car il n'a rien de japonais. Son physique européen lui causa assez de problème durant son adolescence.

Caractère : Ayant souvent été soumis à des ordres peu recommandables, Jun s'est forgé un caractère de personne peu expressive, voir assez insociable. Il parle très peu et dés qu'il l'ouvre la bouche c'est rarement pour dire des choses agréables à entendre. Son côté taiseux, ténébreux intriguent bien des gens mais ne cherchent pas plus à le connaître que ça. Très secret, mystérieux, Jun n'aime pas les hommes pour leur brutalité, leur manque de savoir-vivre... mais cette haine se tourna peu à peu en plaisir. Avec ça, Jun se sait pas s'attacher à qui que ce soit, il est comme dépourvu de tout bon sentiment tel que l'amour et l'amitié.

Un peu plus : Un tatouage sur le bas du ventre, il dépasse de son pantalon ce qui pousse à vouloir le voir en entier.

Famille : ... voir en-dessous

Histoire: Jun est né il y a 21ans en Angleterre d'un jeune fille encore jeune pour être mère, dont le créateur a mis les voiles après cette nouvelle. Etant issue des mauvais quartiers de Londres, elle retrouva refuge chez les prostituées du quartier japonais. Malgré être enceinte, elle dut se vendre à la clientèle afin de trouver les moyens de manger et survivre, en travaillant pour un mafieux japonais qui dés la naissance du bébé lui prit pour la forcer à travailler toujours à son service. Pour plus de sécurité, et garder la jeune anglaise à sous son emprise, il envoya le poupon au Japon où il fut vite placé à l'orphelinat sous le nom de Jun Masao. Toujours un oeil sur l'évolution du petit, Jun grandit sans manquer de rien, fréquentant même une école privée à ses 12ans. Se rendant compte de la beauté de Jun, il fut obligé à se prostituer le soir au près de riche patron japonais aimant tromper leurs femmes avec de jeunes étudiants. Lors de sa dernière année d'étude, le mafieux le vendit au proprio de l'île sans lui demander son avis, remportant une belle somme d'argent... Maintenant, Jun, dont la vie et tout espoir ont été brisé, prend plaisir à satisfaire des hommes riches... cherchant un jour à appartenir qu'à une seule personne, et peut-être l'aimer... mais connait-il vraiment le sens du mot "aimer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

Jun Masao Empty
MessageSujet: Re: Jun Masao   Jun Masao EmptyJeu 20 Juil - 18:11

[en l'absence de l'admin c'est moi qui valide]

Bienvenue et validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Masao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Jun Masao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: