Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kaori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Onitsuya

Kaori Onitsuya


Nombre de messages : 405
Esclave de ? : le tit guitariste scott
Date d'inscription : 19/07/2006

Kaori Empty
MessageSujet: Kaori   Kaori EmptyMer 19 Juil - 14:44

Nom :Onitsuya

Prenom :Kaori

Surnom :il n'a aps de surnom on ne l'apelle pas il doit toujorus être là.

Age:16ans

Origines : japonaise

Orientation sexuelle : homosexuel (mais on ne lui demande pas ce qu'il aime.)

Physique : Kaori semble plutôt jeune pour un garçon de 16ans. Pourtant ces bien son age. En réalité le jeune est très fragile cela est du au punition qu'il a subit pendant son enfance. Il devint grâce à cela un jeune homme maigre, chétif et fragile. Il n'a cependant pas de trait féminin comme on l'eut pu croire. Ce sont en effet des traits enfantin. Il a de grand yeux violet qui reflète parfaitement la naïveté du garçon. Malgré tout ce qu'il endure il a toujours le sourire aux lèvres. Pour finir il a des cheveux assez court qui sont aussi violet. Ils vont donc parfaitement avec ses yeux.

Caractère : Kaori et un garçon très docile. Il ne dira pas non si on le bat, si on le viole, si on fait tout ce qu'on veux avec lui. Sous les coups il s'écrasera sans rien dire. Il ne parle pratiquement car en fait il est timide. Il sais restait à sa place. Et contrairement à d'autre il accepte sa condition d'esclave. Il est plutôt naïf et se laisse facilement entrainer c'est même comme ça qu'il est arrivé à être esclave. il voit la vie tout en positif ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour tout le monde autour de lui. Il est souvent surexcité mais c'est vite ce calmer en présence de son maître.

Un peu plus : Il a une bande toujours autour de son poignet droit

Famille :orphelin

Histoire:Une femme, un homme un amour qui nait. Un sourire, une pensé un amitier qui se créait. Ainsi la vie de ce jeune homme commença dans le plus grand des bonheurs. Ses parents l'aimaient et le protèger. Puis après cinq ans d'un bonheur parfait ils se firent tuaient. Mais l'assassin le fit sous les yeux du petit garçon qu'il était. Après avoir tuer ses parents. Il les suivit sans dire un mot. C'est alros que commença pour lui sa vie d'esclave. Il obéissait à tout ce qu'on lui demandait. Tous les soirs il se faisait batre, son corps en fut marquer. Il connut aussi les viole mais ne disait jamais un mot. Il y a de cela un an un nouveau maître arriva. Il se montra gentil avec lui. Et au fil du temps Kaori tomba doucement amoureux de son maître. Il était alros encore plus docile face à lui il trouver cela normal de le satisfaire. Lui le battait et le martyriser mais c'est sans un mot qu'il disait oui à tout cela. Un jour il vint à lui dier qu'il l'aimait son maître le repoussa écoeuré. Il l'emmena donc ici pour le vendre. Il ne pouvait plus supporter cela. Kaori en fut touché en plein coeur et décida de ne plus jamais parlait de sentiment à ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

Kaori Empty
MessageSujet: Re: Kaori   Kaori EmptyMer 19 Juil - 14:48

[en l'abscence de l'admin c'est moi qui valide]

bienvenue et validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pauvre Kaori en hypoglycémie
» De beaux vêtements pour Kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: