Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-61%
Le deal à ne pas rater :
SEB Yaourtière multifonction : yaourtière, fromagère, desserts ...
39.49 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Momo le Chien Obéissant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Takamiya

Izumi Takamiya


Nombre de messages : 16
Esclave de ? : Yuki Eiri
Date d'inscription : 17/07/2006

Momo le Chien Obéissant Empty
MessageSujet: Momo le Chien Obéissant   Momo le Chien Obéissant EmptyLun 17 Juil - 1:30

Nom : Takamiya

Prénom : Izumi - Tenshi

Surnom : Izu - Tenshi - Ten - Momo

Age: 18 ans

Origines :

Orientation sexuelle : Homosexuel, il n’a connu que ça

Physique : Izumi est un jeune homme de taille plutôt moyenne, il mesure environ 1m75 pour 60 kg ce qui est plutôt correcte, il est de taille normale pour une silhouette ni trop grosse ni trop fine. Normalement Izumi a une chevelure brune, mais elle a été teinte en violet, quand a ses yeux ils sont marrons, d’un beau marrons intense. Les traits de son visage change selon son humeur, ils peuvent paraître très dur, ils peuvent même devenir effrayant…mais la plus part du temps ils restent doux. Sa peau et d’une grande pâleur, il n’avait pas vraiment l’occasion de sortir, il n’a donc pas pu bronzer…Il n’a pas eut cette joie. Sous son œil droit, il a une petite cicatrice, un jour, alors que celle-ci s’amusé a le faire peur avec l’aspirateur, celui-ci c’est affolé et couper. En temps général elle choisissait aussi ses vêtements, il porte donc des vêtements assez … spécial... Pour ce qui est du reste il pouvait porter toute sorte de pantalon, ça lui était complètement égale. Sa seule liberté, ce qui ne le déranger pas vraiment. Le plus étrange est que sa maîtresse, lui a mit une chaîne autour du coup, jamais il n’a osé l’enlever …

Caractère : Avant qu’il ne soit au ‘service’ de la demoiselle celui-ci était très charmant, c’était un jeune garçon vraiment très gentil, toujours près a aider les autres a faire n’importe quoi pour les voir sourire, tout simplement heureux. Il ne se mettait jamais en colère ou tout du moins presque jamais, il savait ce contenir en général, il préférait aller se défouler tout seul dans son coin plutôt que de s’exciter sur les gens comme le faisait tout le monde, il n’aimait pas faire du mal. Même lorsque c’était nécessaire il préférait s’abstenir, il n’en faisait que si c’était vraiment, mais réellement nécessaire. C’était donc en résumé un jeune homme charmant, adorable, tout ce qu’il a de plus mignon…il était si…indescriptible. Oui le jeune Izumi était un enfant exemplaire, personne n’aurait pu deviner que sa famille était devenu pauvre, mais surtout que son père le battait et le violer …
Une fois qu’il fut entre les mains de sa maîtresse il ne changea pas vraiment, mais il perdit un peu sa joie de vivre, son jolie petit sourire qu’il avait toujours sur le bout de ses lèvres, pourtant il était heureux oui, mais il n’avait pas vraiment ce qu’il souhaiter…C’était différent, il était libre mais à la fois prisonnier…Il ne se sentait plus lui tout en étant pareil. Une fois de plus il était indescriptible, mais plus dans le même sens, c’est si…embrouillant.

Un peu plus : Izumi est en faite le remplaçant de Momo, l’ex-chien de Surimé sa maîtresse. Celle-ci la adopter en temps qu’animal de compagnie car elle ne supporte pas le faite d’avoir perdu Momo, ça chienne. A présent il se fait souvent appeler Momo et non pas par son prénom. Il porte une sorte de collier avec une laisse qu’il n’enlève jamais …

Famille : Il n’a plus personne

Histoire: L’histoire d’Izumi est un peu commune a celle de toutes les personnes, enfin tout du moins pour le début, le reste doit sûrement être différent. Comme tout le monde, le début commença par la rencontre de ses deux parents, Yusuke et Miwa. Les deux jeunes personnes se rencontrèrent à leur lycée. Au départ les deux jeunes adolescent ne prêter pas beaucoup d’attention l’un a l’autre, jusqu’au jour où ils commencèrent a grandir, a mûrir et aussi a changer … physiquement bien entendu. A ce moment là Izumi fit tout son possible pour conquérir le cœur de la belle Miwa, qui elle non plus n’était pas indifférente au jeune homme, mais elle refusa de sortir avec lui, juste pour le faire un peu patienter. Elle se disait que s’il l’aimait vraiment il serait attendre et n’irait pas voir ailleurs … Fort heureusement pour celle-ci, tout ce passa comme elle l’avait prévu, Izumi resta patient et n’alla pas voir ailleurs. Finalement un jour ils se mirent ensemble, commençant d’abord a faire connaissance pour finalement apprendre a s’aimait réellement.

C’était vraiment un beau couple, ils s’entendaient a merveille et ne se disputait que rarement, mais après tout c’était normal, pour faire un bon couple, il faut quelques disputes de temps a autres et ils le savaient pertinemment tout deux, ils ne s’inquiétaient donc pas lorsqu’ils se fâcher l’un contre l’autre. De toute manière, ils savaient qu’ils finiraient par se réconcilier bien vite. Finalement vint le jour où ils décidèrent tout deux de se marier, ils eurent une belle cérémonie, qu’elle belle vie qu’ils avaient là. Quelques mois plus tard, l’idée d’avoir un enfant leur traverser l’esprit … Mais pas de chance pour eux, impossible pour Miwa de tombée enceinte malgré les maintes et maintes tentatives … A contre cœur, le couple décida donc d’abandonnée … Mais un jour, leur vœu se réalisa alors qu’ils ne s’y attendaient plus, Miwa tomba enceinte … Neuf mois plus tard elle accoucha d’un magnifique jeune homme qu’ils décidèrent de nommer Tenshi, leur seul et unique ange … mais ceux-ci n’osèrent pas trop l’appeler ainsi ils l’appelèrent donc Izumi de premier nom et Tenshi pour son second prénom.

Leur petit bonheur hélas, s’estompa assez rapidement … Yusuke perdit son travail, il ne réussissait pas a en trouver un autre, il se mit donc a boire encore et encore tandis que sa femme faisait toute sorte de petit boulot pour pouvoir nourrir toute sa petite famille. Rapidement l’homme devint violent, il frappa tout d’abord la femme … Mais a cause de tout ses boulots, celle-ci était de plus en plus absente … Il se rabattit donc sur son fils le frappant de toutes ses forces jusqu’au jour où ça le lasser … Il se trouva un nouveau vice, un nouveau petit plaisir : le violer. Il violer son propre enfant. Lui qui était un homme coucher ou plutôt obligé son fils a coucher avec lui, ni allant pas de main morte … Quelques temps plus tard, alors qu’il atteignit ses 15 ans, Yusuke mourut … Sa mère n’avait pas les moyens d’élevé son fils, elle fut donc contrainte de le vendre a une femme … Celle-ci s’occupé fort bien de lui, il était heureux avec elle, mais le seul petit problème était que pour elle, c’était un animal de compagnie, rien de plus rien de moins bien qu’elle le traiter bien … Elle lui apprit donc a obéir, le lavant quand l’envie lui prenait, et autre ….

Ce qui devait arrivé arriva … La femme eut un cancer, elle mourût donc. Etant donner que les gens ne savaient que faire de lui, ils le mirent sur le marcher. C’était un garçon (chien ?) obéissant, il trouverait sûrement un autre maître …
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

Momo le Chien Obéissant Empty
MessageSujet: Re: Momo le Chien Obéissant   Momo le Chien Obéissant EmptyMar 18 Juil - 19:02

[en l'absence de l'admin je valide]

bienvenue et validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Momo le Chien Obéissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Momo bien élevé, obéissant
» Jui Sôra...chien.. mais pas trop..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: