Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Yoshi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshitsune Minamoto

Yoshitsune Minamoto


Masculin Nombre de messages : 86
Esclave de ? : Mika! ^^ (tendrement chocolat! XD)
Date d'inscription : 14/07/2006

Yoshi ^^ Empty
MessageSujet: Yoshi ^^   Yoshi ^^ EmptyVen 14 Juil - 12:01

Nom/u] : Minamoto

[u]Prenom
:Yoshitsune

Surnom :Yoshi

Age: 15 ans

Origines : japonais

Orientation sexuelle : Pour le moment, il n'en a aucune idée. Il faudra l'initier.

Physique : Il n'est pas très grand, tout juste 1m 60. Il a la peau très blanche, les cheveux courts et bruns. Quoiqu'il aime bien se teindre les cheveux dans diverses couleurs comme le bleu ou le violet. Il porte toujours des tee-shirt pour cacher une cicatrice dans le dos. Il est très mince, pas un gramme de muscle parce qu'il est encore jeune. Comme il est asiatique, il est pas du tout poilu! Héhéhé! ^^ Surtout les jambes et le torse. (Brave petit, va! XDD) Il aime bien porter des accessoires kawai, comme des oreilles de chat. De ce coté, il est plutot excentrique.

Caractère : Yoshi est très gentil et serviable. Il aime rendre service. En clair, c'est encore un gosse dans sa tête et tout à apprendre de la vie. Il est du genre très très curieux et touche à tout. Il pose tout le temps des questions. Il est très affectueux et aime les marques d'affections justement. Il adore les calinous, les bisous. Il est aussi très gourmand, surtout quand il s'agit de sucrerie et chante à tout bout de champs. Par contre, il est plutot craintif si on est violent ou méchant. Il ne sait pas se défendre tout seul.

Un peu plus : Toujours le sourire au lèvres quand on est gentil avec lui. Un peu naïf en fait.

[color:3718=blue:3718]Famille : Il a un papa et une maman et un grand frère.

[colorblue]Histoire: Yoshi n'a jamais été malheureux de toute sa vie. En fait, il vivait carrément heureux entre ses parents et son très cher grand frère. Ses parents étaient plutot aisés, même plutot très riche. De ce fait, yoshi a toujours eu tout ce qu'il voulait. Mais ça ne lui est jamais monté à la tête. Au contraire, il est plutot partageur. Mais ce que la famille ne savait pas, c'est que le père était joueur et perdit tout ses biens au jeu. Sa femme décida alors de la quitter. Mais comme elle, elle n'avait jamais travaillé de toute sa vie, elle n'emmena que le grand frère avec elle. En plus, il était meilleur à l'école que Yoshi. Il se retrouva alors tout seul avec son très cher père qui se retrouva rapiddement à la rue. Yoshi ne connaissait pas cette vie et son père continuait de jouer. A chaque fois, il pensait pouvoir toucher le gros lot. Mais jamais la chance n'arrivait. En bout de course, il devint alcoolique et commenca à tabasser Yoshi. D'où sa cicatrice dans le dos. C'était un tesson de verre. Il aurait voulut s'enfuir et retrouver sa mère mais son père l'eut de vitesse. Pour avoir de l'argent et jouer au black jack, son père le vendit en esclave. Et voilà, il se retrouve là et espère qu'on le vendra à un gentil maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Yoshi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yoshi ^^   Yoshi ^^ EmptyVen 14 Juil - 12:02

Ok c'est bon ^^

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
 
Yoshi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: