Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pierrot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrot Tyraka
l'indomptable esclave
Pierrot Tyraka


Nombre de messages : 391
Esclave de ? : une saleté de rouquin qui se croit tout permit car il a du fric (trad: Hauru)
Date d'inscription : 14/07/2006

Pierrot Empty
MessageSujet: Pierrot   Pierrot EmptyVen 14 Juil - 10:15

Nom :Tyraka

Prenom :Pierrot

Surnom :il ne vaut mieux jamais lui en donner

Age:16ans mais on dirai qu'il en a 18.

Origines : Son père et japonais et sa mère Américaine

Orientation sexuelle : homosexuel et ne s'en cache absolumet pas

Physique :Pirrot est un garçon assez grand. En effet l mesure vers les 1m75 et ne se cache absolument pas. il n'a aucun trait qui pourrait le faire ce comparer à une fille. Il a le regard froid et cruel et pourtant attire les foule. Ses cheveux qui sont une curitosité pour un garçon. En effet ayant les cheveux long jusqu'au milieu des jambes on peut dire qu'il les tiens long. Il est plutôt maigre avec 64kg. Par contre il a quand même des petits muscles. En effet on les sent surtout quand sa peau douce touche le corps d'un autre. Mais pour arrivé à cela il faut matter le lion sauvage.

Caractère : Pierrot est comme un lion sauvage. En effet il a soif de liberté et pour se faire peut ce montrer des plus brutaux. Il a vraiment du mal à obéir. Cela dit il y a une méthode pour le rendre docile. enfin on va pas le dire. Dans l'ensemble quand on ne lui cherche pas des noises c'est bon il obéit et ce montre très docile. Par contre si quelqu'un ose le provoquer alors c'est fini. Il a un caractère propre à lui. Cependant quand on le conait et qu'on touche son coeur de pierre il vous protègera comme il a protèger son frère à plusieurs reprise.

Un peu plus :Il porte un tatouage sur l'épaule droite et un collier qu'il n'enlève jamais. il tuerai la personne qui l'oblige à l'enlever si jamais ça arrivait.

Famille :Il a perdu son frère devant ses yeux et a mère c'est suicider ainsi que son père et parti. Il n'a donc plus de famille sauf son maître mais à du mal à obéir.

Histoire: Une femme venait d'accoucher. Cela paraîssait un beau jour, c'était des jumeaux. Elle les appella Pierrot et Roméo. Le mari les regardèrent et les embrassèrent une dernière fois avant de partir pour toujours. Il ne s'en retourna pas laissant ainsi derrière lui une femme et deux enfants. La femme éleva quand même du mieux qu'elle pouvait ses enfants. Mais elle manquait d'argent. Il fallut choisir l'un des deux et elle préféra Roméo. En effet Pierrot étant trop rebelle elle préféra le laisser ce débrouiller. Elle fini par mourir et Roméo ne s'en remit pas. C'est alros que son frère lui apprit bien des choses de la rue. Cependant son frère n'était pas aussi doué pour ce débrouiller et il provoquait les gens sans savoir. C'est alors qu'il fini par provoquer trois personnes. Pierrot était là il essaya de les calmait mais rien n'y faisait. Il se fit balançer loin de son frère et Roméo fut taper à mort. L'impuissance de Pierrot le marqua mais cela ne finit pas comme cela. Les trois personnes après avoir tuer son frère l'emmenèrent et il devint un esclaves. Cependant il ne se laisse pas faire et veux retrouver sa liberté même si pour cela il doit souffrir. il veux aller sur la tombe de son frère ce recueillir chose qu'il n'a jamais pu faire. Les trois personnes en avait assez de toutes ses rebellion et il l'emmenèrent enfin ici où il serait vendu comme esclaves mais est-ce qu'un maître voudra de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Pierrot Empty
MessageSujet: Re: Pierrot   Pierrot EmptyVen 14 Juil - 10:27

Bienvenue et validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
 
Pierrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: