Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hauru Crow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hauru Crow

Hauru Crow


Masculin Nombre de messages : 177
Maître de ? : Ichigo..et ouais...y a de la joie n'est ce pas?
Date d'inscription : 13/07/2006

Hauru Crow Empty
MessageSujet: Hauru Crow   Hauru Crow EmptyJeu 13 Juil - 18:43

Nom :Crow

Prénom :Hauru

Surnom : ne lui en donnez surtout pas..vaut mieux pas

Age : 22 ans

Origines :mi-japonais mi-irlandais

Orientation sexuelle : homosexuel

Profession : artisan..les armes blanches sont sa passion

Physique :Ce jeune homme a un aspect froid voir même glacial ce qui ne déplait pas à tout le monde et ce qui attire la gente féminine. Mais de pas de chance il est homosexuel et il n’a pas du tout envie de changer. Ce qui attire les gens ? Oula de nombreuses choses au niveau de son physique. Tout d’abord on le repère assez rapidement à cause de sa taille. En effet il mesure 1m86 et aussi à cause de sa chevelure rousse. Il a hérité de cette couleur de sa mère et elle lui convient parfaitement. Il en a fait un atout bien qu’il n’apprécie pas plus que ça d’être remarqué. Ses cheveux sont coupés assez courts mais certaines mèches peuvent gêner sa vue et cacher de temps à autre des bouts de son visage assez fin. Ses yeux en amandes ont une couleur chaude et agréable pourtant il y a toujours cette sensation de froid et de glace quand on croise son regard. Et oui il a les yeux tirant sur le orangé voir le rouge. Il ne sait pas pourquoi une telle couleur est apparue mais il ne la trouve point déplaisante. Si l’on continue de l’observer on peut voir de larges épaules contre lesquelles il semble si bon de se poser ou de se reposer. Mais malheureusement cela n’arrive que peu de fois et encore ce n’est pas sincère. Ses épaules font naître des bras fins et musclés suite à son maniement des armes blanches. Ses doigts sont fins et semblent faits pour promulguer des caresses. Si on y regarde de plus près on peut voir que ses mains ont travaillé. Et oui le petit artisan a travaillé dur avant d’en arriver là. Puis ce que l’on remarque c’est sa taille plutôt fine et pourtant il n’est pas si mince que ça. Il pèse environ 72 kilos. Ce n’est ni maigre ni gros à son goût et ça lui convient parfaitement. Ses jambes sont longues et elles aussi sont finement musclées. Si vous avez la chance ou plutot le malheur d’etre avec lui car vous vous serez fait manipulés vous pourrez sentir contre votre corps une peau douce et satinée comme jamais ce qui pourra vous choquer. Mais ce qui vous choquera le plus c’est que ses gestes pourront être doux et agréables.

Caractère : D’aspect Hauru n’est pas déplaisant bien que son air froid et je m’en foutiste peut déplaire à de nombreuses personnes. Mais ceuix qui ont le courage de vivre à ses côtés pendant quelques temps pourront vous le dire. Il n’est pas agréable du tout. En fait c’est un manipulateur et il est glacial avec les autres. Comment peut-il être ainsi ? Et bien son visage ne montre aucune émotion mais selon lui personne n’a à savoir ce qu’il ressent ou ce qu’il pense. Et il n’en a rien faire des autres. Il s’en fout royalement. Bien sur quand il veut ou plutôt désire quelque chose on le sait tout de suite. En effet une lueur apparaît dans ses yeux d’habitude si vide de toutes expressions.
Il a des qualités comme tout le monde enfin c’est ce que pense sa famille mais hélas personne ne les a encore trouvés. Par contre il a des défauts et son aspect froid et sans cœur en est un parmis de nombreux autres. Il n’écoute personne à part quand il leur trouve un quelconque intérêt. Il entend par là un objet, une arme voir même une personne. Et oui il n’est pas eunuque alors il faut bien arriver à ses fins de temps à autres. Dans ces cas-là méfiez-vous, il vous montrera ce que vous voulez et il sera même prêt à faire croire qu’il tient vous pour obtenir n’importe quoi. Il est en effet manipulateur.
Vous êtes surement en train de vous dire que cet homme ne vaut pas la peine d’être connu et pourtant au fond de lui on peut voir une âme plutôt douce et généreuse. Mais cela personne ne l’a encore vu. Tout ce qu’il vous montre fait partie de lui mais ça lui sert aussi de masque et puis on lui a appris à agir ainsi pour son bien..Et il le fait !
Par contre n’oubliez pas qu’il sait manier les armes et que le corps humain il le connaît par cœur. Méfiez-vous de lui et éviter de trop l’échauffer. Il pourrait devenir cruel que ce soit par des paroles ou par des gestes..Esclaves attention à vous !

Un peu plus : Si vous arrivez à être avec lui..ce que je ne vous souhaite pas. Vous pourrez voir deux tatouages. L'un dans le creux des reins représentant une dague entourée de rose

Histoire: Son histoire est plus que banale..Comme toute naissance ou presque il s’agit au début d’une rencontre entre deux personnes de sexe opposé. Tout commence par une rencontre puis de l’amitié nait suite à une attirance. Et un jour ces deux personnes se rendent compte que c’est plus que ça. Elles commencent à sortir ensemble et décident de continuer cette aventure. Voilà ce qui est arrivé à Elizabeth jeune irlandaise aux boucles rousses et Nao jeune japonais aux yeux en amandes. De cette union est née Hauru qui héritera des cheveux roux de sa mère et aura des yeux dus à une erreur de la génétique. En effet ils seront rouges enfin orangés serait plus plausible. Il a une enfance paisible jusqu’au jour de ses 6 ans. Ses parents se disputent et à partir de là sa vie sera différente. L’humeur si agréable va se changer en quelque chose d’invivable et qui donnera à Hauru l’idée de ne jamais être avec quelqu’un et ainsi de ne pas souffrir inutilement. Il s’enferme dans son silence et ses rêves. En effet depuis peu de temps il a rencontré une personne avec qui il se sent à l’aise. C’est le père d’un de ses camarades de classe. Il a alors l’impression qu’une vie de famille peut être plausible mais tout s’efface bien vite. Surtout quand ses parents se séparent enfin. Ce jour-là il va vers cet homme et celui-ci lui montre son travail c’est à dire la conception d’armes. Il lui offre une dague qu’il ne lâchera plus jamais et aujourd’hui encore elle le suit partout. Elle est plus précieuse à ses yeux que sa famille c’est pour vous dire les relations qu’il a avec ses propres parents. Il n’oubliera jamais cet homme bien qu’il doive déménager avec son père. Il le hait rien que pour ça. De l’éloigner de quelqu’un qui le comprenait et qu’il prenait pour son père. Il fait tout pour obtenir son apprentissage chez un grand artisan et quand il l’obtient son rêve semble pouvoir se réaliser.
Bien sur ce n’est pas du jour au lendemain qu’il va tout réussir et les heures de dur labeur ne se terminent qu’au bout de sa dix septième année. Ses œuvres font le tour de la ville et son nom devient un peu célèbre. Son patron est fier de lui et lorsqu’Hauru part pour se mettre à son compte celui-ci lui souhaite bonne chance. Et il va en avoir besoin vu qu’il part définitivement de chez lui. Il ouvre sa boutique et travaille seul au début. Son boulot l’épuise ainsi que ses mains.
Et un jour tout change..Son nom devient important petit à petit et sa clientèle s’agrandit. Il peut ainsi avoir des employés bien qu’il doive encore travailler. Il gagne bien sa vie et son nom devient célèbre. Il peut même agrandir son atelier et au bout de quelques années il décide de prendre des vacances. Il garde les commandes meme loin mais jamais il ne donnera cela à quelqu’un.. Il arrive ici sans vraiment d’idées sur ce qu’il peut faire mais tout ce qu’il veut c’est se détendre légèrement et ainsi repartir de plus belle quand il rentrera..Méfiez vous..Le jeune Hauru a de l’ambition et elle ne s’arrêtera jamais et s’il veut quelque chose il essaiera de l’obtenir..Esclaves fuyez XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Hauru Crow Empty
MessageSujet: Re: Hauru Crow   Hauru Crow EmptyJeu 13 Juil - 18:48

très bien ^^

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
 
Hauru Crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vérité sur Pierrot et Hauru via msn lol
» Une première...(Ichigo Hauru)
» Chambre d'Hauru alias le rouquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentations des maîtres-
Sauter vers: