Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ren Kanako

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanako

Kanako


Masculin Nombre de messages : 1
Esclave de ? : personne pour le moment!
Date d'inscription : 14/02/2009

Ren Kanako Empty
MessageSujet: Ren Kanako   Ren Kanako EmptySam 14 Fév - 1:15

Nom :Ren

Prenom :Kanako

Surnom :Kan

Age:16ans

Origines : Japonaise

Orientation sexuelle : Ne se préoccupe pas de ça pour le moment il ne sait rien et préfère ne pas savoir.

Physique :Kan à des cheveux blond mi-long avec une petite croix attaché dans ses cheveux que ses parents lui avaient donné.Il est souvent confondu avec avec une fille à cause de visage très féminin .Kan est très petit pour pour un garçon de 16 ans ,il fait 1m55 et son visage est assez enfantin et celui-ci à un corps très féminin et mince car il ne mange presque jamais ,il a donc très peu de force et cela ce voit ,mais beaucoup de personne son éblouis/charmer par son physique de fillette et de son innocence d'enfant.

Caractère :Malgré son physique de fille,Kan à beaucoup de caractère ,il s'est même opposé à un l'un de ses maitres ,ce qui lui a valu de retourner dans un magasin d'esclave.Il parait plutôt peureux ,mais ce n'est qu'une illusion car celui-ci est certainement plus courageux que d'autre.Lorsqu'il est avec des personnes qu'il apprécie ,il est d'un caractère très doux et joyeux.

Un peu plus : Il ressemble à un ange .D'après ce qu'il dit ,le père de Kan était un ange ?

Famille :Il a perdu sa famille lorsqu'il avait six ans .Il avait une mère et un père.

Histoire: Kan ne se souvient de pratiquement rien ,il a presque tout oublié lorsqu'il avait six ans. Il se souvient juste que celui-ci avait un père et un mère et que son père d'après lui était un ange,ce qui expliquerait son physique angélique.A six ans il fut vendu dans un magasin d'esclave ,mais fut rapporté toujours après un an...Il n'a donc jamais pu s'accrocher à quelqu'un et est malheureusement habitué et coup et harcellements sexuelle de ses anciens maitres et du patron qui gère la boutique d'esclave dans la quelle il est...Malgré tout cela ,le jeune homme est resté pur ,même si celui lui a causé quelques problèmes...Il espère un jour ,pouvoir rencontré quelqu'un qui le considéra comme "humain" et non "objet" ,mais pour ce faire ,il faudrait que son prochain maitre ne soit pas comme les anciens.


Si non,excusez-moi si je suis malpoli ,mais c'est très bien de dire qu'il faut attendre d'être valider pour pouvoir poster en RPG ,mais il me semble que personnes n'est là pour le faire depuis bien longtemps et j'admets que si je viens sur cet RPG c'est pour le RPG tout de même lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Kanako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: