Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Ichizo Ishibachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichizo Ishibachi

Ichizo Ishibachi


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Dans son bureau.
Date d'inscription : 15/11/2008

Ichizo Ishibachi Empty
MessageSujet: Ichizo Ishibachi   Ichizo Ishibachi EmptySam 15 Nov - 0:57

Nom :Ichibashi.

Prénom :Ichizo.

Surnom :Ichi

Age :18 ans

Origines :Japonaise

Orientation sexuelle :Homosexuel

Profession :Tatoueur et perceur.

Physique :Ichizo est un jeune homme de 18 ans, il mesure 1 mètre 86 centimètres, son poids est de 73 kg. Il a des yeux mauve et les cheveux couleur brun-roux. Il peut avoir l'aire sérieux amis se n'ai pas le cas. Il a des trait plutôt fin. Et il a la peau de couleur peu bronzer. Il est toujours habiller avec du cuir. Il a un tatoo sur le bras gauche et plusieurs bijoux.

Caractère :Il est particulièrement fort. Il est timide et serviable amis quand il perd sa timidité les aime bien rigoler et faire le clown il est très gentil et il n'aime pas la violence. Il aime bien se faire des ami mais il a peur de l'amour alors si on veux avoir une relation intime avec lui il faut qu'il sois vraiment en confiance. Il est SadoMaso.

Histoire :Ichizo est née se sa mère japonaise en 1990 et il a vécu au japon pendants très longtemps et il est déménager à ses 17 ans dans une grande maison dans un petit village. Il a avouer à ses parent qu'il était homosexuel et qu'il n'aimait pas les fille sauf bien entendu sa mère. Ses parents l'on très bien prix et l'on encourager a aller vers s'eux qu'il aime alors Ichizo comme il est très timide il a de la difficulté a tombé en amour et de faire des amis mais quand il se fait un ami il sais que sais pour la vie alors il ne s'inquiète pas trop. Et maintenant Ichizo a 18 ans et il parait toujours aussi jeune que ses 15 ans. Il va bientôt terminé le lycée et aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Sensibility.piczo.com
 
Ichizo Ishibachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentations des maîtres-
Sauter vers: