Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation "Naburo".

Aller en bas 
AuteurMessage
Naburo

Naburo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2008

Présentation "Naburo". Empty
MessageSujet: Présentation "Naburo".   Présentation "Naburo". EmptyDim 29 Juin - 22:07

Salut, salut.Voila la presentation de mon personnage ^^.

Nom :Inconnu

Prenom :Naburo

Surnom :Euh...Nabu', nan serieux yen a pas ^^

Age :17 ans

Origines :Inconnues, mais on suppose qu'elles sont japonaises

Orientation sexuelle :Bisexuel

Physique : Naburo est plutot grand, il mesure au alentoure d'1m80.
Son corps et musclés et sa peau matte,couverte de cicatrices qui relatent un passé douloureux.
Ses cheveux, noirs de jais, tombent sur ses yeux de la même couleur.
L'expression de défi est sans cesse marqué sur son visage et on voit la tenacité dans le fond de ses yeux.

Caractère :Naburo n'a connu que des gens qui lui ont fais du mal, de ce fait il est trés peu confiant et renférmé.Il posséde un fort cractère et a un gout particulier pour la provocation.Il est cert difficile à vivre, mais il posséde des qualités tel que la tenacité et le courage.C'est aussi une personne qui peut révéler de bonnes ou mauvaises surprises.

Famille :Naburo ignore beaucoup de choses de sa famille: il n'a jamais connu ses parents et a été élevé dans un magasin d'esclaves.On lui a souvent raconté que sa mère était une esclave, qui, ayant subie des abus sexuels de la part de son maitre, est tombé enceinte.

Histoire : Comme raconté si-dessus, Naburo a été élevé dans un magasin d'esclaves.Les seuls choses qu'il a appris là-bas sont l'inutilité de sa naissance et le travail pour ses futurs maîtres.
Passé l'âge de 6 ans il se fait vendre à un vieille homme qui a besoin d'aide dans sa vie quotidienne.Le vieux est sévère, mais les travaux bien qu'ennuyeux restent facils.
Quatre ans plus tard, son maître décède et il est revendu à un étudiant.Celui-ci souffrant de troubles psycologiques, il battait le garçon et en abusait sexuellement.
A 12 ans, on le revendit à un espagnol trés riche qui possédait une quarantaine d'esclaves.Ayant remarqué sont abtitude pour les travaux d'exterrieur, il ne lui confiat que des tâches diffiçiles.Naburo executait bien le travail qu'on lui demandait, mais seul bémole, il était insolant envers ses maîtres et chaque jour le devenait de plus en plus.Un jour, il manqua de frapper la fille de son maître qui le faisait chanter sexuellement, à se moment là, il le revendi.
....La suite de l'histoire on la verra bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Naburo".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation des esclaves
» Modèle fiche de presentation
» Modèle fiche de présentation
» presentation de Kiyoko Naïto
» "Bel esclave, venez voir comme il est beau mon esclave!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: