Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shiko Katsuhito

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiko Katsuhito

Shiko Katsuhito


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Shiko Katsuhito Empty
MessageSujet: Shiko Katsuhito   Shiko Katsuhito EmptyVen 2 Mai - 16:16

Nom : Katsuhito

Prenom : Shiko

Surnom : Aucun

Age: 16 ans

Origines : Algérienne et Japonaise

Orientation sexuelle : Homosexuel

Physique : J'ai les cheveux noir avec des reflet bleu au soleil, mes yeux très grands et de couleur verts émeraude. Je suis pas très grand de grandeur je fais seulement 1 mètre 68 centimètres, 49kg pour mon poids. Je suis plutôt beau, pas trop muscler ou maigre mais découper avec des belle forme. Très bonne condition physique mais j'ai plusieurs cicatrise de son passer. Le style est plutôt propre décontracter ou fresh.

Caractère : Je suis très gentil, admirable, sympathique et rigolo. Mais il ne faut pas me cherche des puces car je peux devenir méchante très vite. Même si cela ne parait pas très bien j'ai une grande force cacher alors attention à ceux qui auront le courage de m'affronter. Habituellement je suis sociable alors il ne faut pas avoir peur de venir me parler, je ne mort pas. Si je vous trouve gentil à mon gout on peut facilement devenir de très bon ami. Et si vous me faite de l'œil se de peut que je tombe dans votre charme. Car, je suis un peu naïf. Mais si vous me faisiez de l'œil et je suis pas intéresser je vais vous le dire très rapidement. Et un petit p.s je me laisse pas imposer facilement.

Un peu plus : J'aime les animaux, dessiner, écouter de la musique, écrire des poèmes, écrire des chansons et chanter. J'aime aussi cuisiner et mes amis. Je 'aime pas les gens qui me prend pour un imbécile ou qui veux que mon corps et je n'aime pas l'homophobie ou les préjuger et le racisme. De plus je hais les gens de ma famille.

Famille :Je suis enfant unique avec des parents qui laisse a désirer.

Histoire: Je suis né le 21 mars 1992 en territoire Algérien accompagner de ma mère et mon père à l'age de 7 ans j'ai été violer, mal traiter, et battu par mon père. Ma mère se doutais de rien jusqu'à ce qu'elle me voir avec mon père un soir dans ma chambre. Quelque mois plus tard ma mère décida de partir avec moi loin de l'algérie. Elle m'amenais au Japon dans sa famille. Tout allaient très bien sauf quand j'ai rencontré mon oncle Sumitomo à l'age de 10 ans et lui il avais 15 ans et je trouvais qu'il avais un aire douteux. Quelques jours passais et j'étais toujours en compagnie de mon oncle. Mais il étais toujours entraine de me regarder. Je ne trouvais cela pas normal. Mais un jour à mes 11 ans j'ai compris pourquoi il me regardais en tout temps. C'était car il m'aimais. Le jour de mes 12 ans J'ai eu le droits à une fête comme toute les autres années sauf que la journée suivante j'avais pas d'école et ma mère travaillais alors j'étais seul. C'est à ce moment que Sumitomo est venu cher moi. Il m'a parlé normalement comme d'habitude sauf que quelques minutes plus tard il m'embrassa doucement. C'est a se moment que je me suis rendu conte de mon homosexualité. On a été longtemps à faire des choses ensemble mais un jour ma mère est revenue plutôt du travail et ma vu moi et lui. Alors de puis l'age de 15 ans je vie avec Sumitomo. Mais je suis sort pas avec il est que mon tuteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiko Katsuhito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentations des maîtres-
Sauter vers: