Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presentation des esclaves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuki-aisu

yuki-aisu


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

presentation des esclaves Empty
MessageSujet: presentation des esclaves   presentation des esclaves EmptyJeu 13 Sep - 21:17

Nom:aisu
Prénom:ichigo
Surnom:ai
Origine:allemand/japonais
Origine sexuel:gay 200%
Physique:il est trés(mais vraiment trés)éffiminé il a egalement un look androgyne qui ne fait que faire ressortir ses airs féminin.Il a de longs cheveux rose(comme les fraises:ichigo en japonais)et des yeux bleu-gris (comme la glaçe:aisu en japonais),il posséde longs doigt(pas trop long quand meme)manicurés.Il a des jambes graciles et une chute de reins a rendre jaloux le meilleur manequin;bref le corps d un ange.
Caractére:c est un etre gentil et fragiles qui ne c est pas dire non .Il se laisse facilement dominer et est trés faciles a apprivoiser.Il aime le contact avec les autres et n ai jamais contre les attentions multiples.Il aime les caresses et aime se rouler en boule tel un chat .Il est si aimable et attentioner qu il accepterait de libérer de prisons le pire criminel.Il croit en la bonté se qui lui vaut le fait de ne pas reconaitre une personne mal attentioné quand il en voit une.Il aime également beaucoup s habiller en fille et est un peu "fleur bleu"
Famille:il n a que sa mére qu il aime plus que tout et il est fils unique.
Histoire:il fait partit d une famille aisé mais a su resté toujours simple sans préjuger sur ce qui l entourait,cela est surment du a l éducation qu il a reçu car son pére et sa mére l aimait beaucoup malheuresement son pére mourut a cause d un cancer du sang la veille de noel.C est pour cela que chaque veille de noel il est triste et garde une pensé pour son pére.Néanmoins il lui reste sa mére qu il chérit plus que tout et cela est réciproque car sa mére l adore sinon il posséde une vie tout se qu il a de plus normal.Excepté ceci il est gay comment il le sait eh bien ce fut un jour de féte ou il avait un autre homme l avait abordé curiesement il avait adoré se faire courtiser par cet homme mais n est jamais allé jusqu a l acte sexuelle.Depuis il regarde les hommes d une autres maniére.
Revenir en haut Aller en bas
miyu

miyu


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : demander pas c'est tout vu
Maître de ? : personne encore
Esclave de ? : personne encore
Date d'inscription : 27/07/2007

presentation des esclaves Empty
MessageSujet: ^^   presentation des esclaves EmptySam 10 Nov - 17:30

Very Happy bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des esclaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle fiche de presentation
» Modèle fiche de présentation
» presentation de Kiyoko Naïto
» Présentation "Naburo".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: