Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Kayna Michiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayna Michiko

Kayna Michiko


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Maître de ? : ses ambitons
Esclave de ? : personne pour le moment
Date d'inscription : 03/08/2007

Kayna Michiko Empty
MessageSujet: Kayna Michiko   Kayna Michiko EmptyVen 3 Aoû - 13:24

Nom : Michiko

Prenom : Kayna

Surnom : Kay

Age: 17 ans

Origines : Japonaises

Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Physique : Kayna mesure environs 1m59 pour 44 kilos, ce qui est plus que raisonnable. Ses hanches sont proportionnées de manière naturelle avec le reste de son corps, et sa poitrine est très généreuse. Elle adore donc mettre en valeur son 95 C dans de petits hauts très moulants ou des décolletés suggestifs. Ses fesses sont rondes et rebondies et elle en est fière, aimant porter des jeans ou jupes moulantes et des talons hauts afin d'avoir une belle silouhette. Son visage est harmonieux : un nez fin, une bouche pulpeuse souvent maquillée d'un gloss rose, de beaux yeux marrons en amande toujours dessinés au crayon et maquillés, et de longs cheveux châtains venant entourer le tout. Il n'y a pas à dire, Kayna est une belle fille, et elle aime que ça se sache! Ses couleurs sont le rose le noir et le blanc. Elle a deux tatouages : une empreinte de patte de chat sur le haut de chaque sein, puis le nom de Tsuzuki, son premier amour, dans le creux des reins. Elle aime prendre soin de son corps en faisant du sport.

Caractère : Sous ses allures de gentille jeune fille, Kayna est une vraie tigresse, et ne se laisse pas faire. Elle déteste passer pour une fille superficielle, et est prête à tout pour montrer et prouver qu'elle ne l'est pas. Elle est de temps en temps égoïste, mais est toujours là pour aider ses proches, car c'est ce qui compte le plus pour elle. De nature curieuse, elle aime être au courant de tout ce qui se passe dans la ville et dans son école. Elle aime aussi la provocation, sans pour autant tomber dans la vulgarité. Elle est aussi bagareuse, et n'a peur de rien, sauf peut-être d'elle même...sachant qu'elle s'attache trop vite aux gens qui l'entourent, elle préfère passer sa vie en solitaire, à moins que quelqun ne la fasse changer d'avis...

Un peu plus : Elle adore les chats et les serpents ainsi que les tatouages, et déteste se laisser faire.

Famille : Son frère Kenzo. Sa mère est décédée et elle a coupé les ponts avec son père.

Histoire: Le 24 octobre 1989 vers 7heures du matin, Yuri Michiko appela son mari d'urgence afin qu'il l'amène à l'hopital : leur dernier enfant allait enfin arriver, même si c'était trop tôt. Le bébé n'arrivait pas à sortir, il fallait pratiquer une césarienne.C'est donc au bout d'une heure et demoi et prématurée d'un mois et demi que Kayna Michiko vit le jour, et que commença le parcours de sa vie mouvementée.

Une enfance heureuse et remplie de l'amour de sa mère l'attendait, jusqu'à sa huitième année, où sa mère vit la mort, dans un tragique accident de voiture. C'est à partir de ce jour que Kayna vit sa vie entourée d'hommes : son père, Keiko Michiko, patron d'une entreprise de voitures, qui finit par sombrer dans l'alcoolisme suite à la perte de son épouse; Kenzo, âgé de 21 ans est son plus grand complice. Ils se sont toujours soutenus dans toutes les occasions et sont toujours très proches. C'est dailleurs en partie grâce à lui qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Les annéespassèrent lentement, jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge des 15 ans...

En effet, en faisant les magasins avec son frère, Kayna fut remarquée par un photographe d'une nouvelle agence de mannequinat, qui semblait très prometteuse. Son frère vit là la chance de la vie de sa soeur pour qu'elle puisse s'en sortir, et en parla de suite au père de famille, qui refusa catégoriquement. C'est à partir de ce jour que Kayna et son père coupèrent les ponts, et qu'elle emménagea avec Kenzo dans un petit appartement dans Tokyo, qu'il payait grace à son job de serveur et à son bizness dans la drogue... Kayna trouve que cette affaire est une bonne idée, et vends de temps en temps pour son frère. C'est dailleurs ces affaires là qui développèrent son sens de la discrétion et sa détermination dans tout ce qu'elle entreprend.

A l'âge de seize ans, elle se promène dans les ruelles sombres de Tokyo quant elle rencontre Tsuzuki, un jeune lascard de dix huit ans. Un simple regard......un de ces regards qui vous changent toute une vie ...Ils ne prennent pas le temps de se connaître et sortent ensemble, se cachant au départ pour ne pas s'attirer les foudres de Kenzo. C'était le premier coup de foudre pour chacun. Lui qui avait l'habitude de garder une fille pour trois jours maximum était tombé sous le charme de Kayna. Jamais il n'aurait pensé qu'il changerait autant pour une fille, et jamais il n'avait réussi à en garder une aussi longtemps. Au bout de six mois de relations, ils passèrent leur première nuit ensemble dans un petit hôtel qu'ils appréciaient beaucoup et ce fut cette nuit là qu'elle perdit sa virginité... Ils étaient enlacés, il l'a embrassé et ne l'a plus lâchée de toute la nuit, espérant chacun qu'elle ne s'arrêterai jamais. Malheuresement, leur bonheur fut éphémère, et le passé de Tsuzuki le rattrapa : quelques mois plus tard, il fut envoyé en prison pour d'anciennes histoires, qui le mêlaient à des braquages et autres vandalismes avec violence. Ce fut la pire douleur de Kayna, depuis la mort de sa mère, elle se retrouva de nouveau seule.

Elle continua alors d'arpenter les rues de la ville, commençant à traîner avec des personnes peu fréquentables. C'est durant cette période que Kayna découvrit sa passion pour la boxe thaï, qu'elle pratique aisément. Elle finit par se faire capturer après un long combat, mais les hommes face à elle étant au moins six, elle finit par atterrir dans une cage sombre, baillonnée et menottée pour éviter tout débordement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kayna Michiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: