Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ¤*Shin*¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Darkeda

Shin Darkeda


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

¤*Shin*¤ Empty
MessageSujet: ¤*Shin*¤   ¤*Shin*¤ EmptyLun 30 Juil - 23:53

Nom : Darkeda

Prenom : Shin

Surnom : ????

Age: 17

Origines : Anglais/Français

Orientation sexuelle : Homosexuel

Physique : Shin à des cheveux blanc foncé, presque gris, bizarre pour un jeune homme, ses yeux sont bleu azur, les traits de son visage sont très fins, ses cheveux sont assez long, une franche devant son regard, Shin porte souvent des chemises blanche avec un pantalon noir, il a des anneaux noir en forme de boucle à ses oreilles, dans son dos un tatouage noir est là, représentant un dragon, les yeux de se dragon sont rouge vif, dans sa nuque on dirait une tete de mort qui a été tracé, mais ses cheveux blanc le cache..
Caractère : Shin est un jeune homme assez sensible, il pleure souvent pour n'importe quoi, mais c'est un homme très sèrieux qui n'a peur de rien, enfin presque, il est très rêveur mais fera n'importe quoi pour faire plaisir à ses proches ou leur venir en aide, mais il peut etre insolant et très désobeisant si on le cherche de trop, il n'aime pas les humains autoritaire, Shin ferait n'importe quoi pour ses amies, pour ne pas les perdre, mais il cherche par dessus tout de la tendresse...Et surtout l'amour.

Un peu plus : Euh rien Oo

Famille : Père disparus, mère disparus, fils unique

Histoire: Shin est né d'un père Anglais et d'une mère française, le couple se sépara assez tot après la naissance de l'enfant, Shin ne connu donc pas sa mère, enfin très peu, de vu, il n'eut pas souffert lors de la séparation, son père ne prêtait pas attention à son fils qui grandissait à vu d'oeil, il s'aperçut longtemps après que son fils possédait des attribus de sa mère il en parla à son ex-femme qui était la mère de l'enfant, elle le savait elle, les genes étaient dans la famille de la mère depuis bien longtemps, seulement le père l'ignorait, il se mit à boire, shin recevait des coups tout les soirs, son père le traitant comme un esclave, il en eut marre, le jeune homme se sauva avec quelques vêtements ainsi que de la nourriture et à boire,il vécu une ou deux semaines en solitaire dans les parcs municipaux ou encore dans les foret, parfois sur les plages, enfin des endroits commun, mais il se fit choppé un jour par la police, ils le ramenèrent à son père qui le battait encore plus, les professeurs de son collège s'inquiété pour lui mais Shin ne s'en soucié pas, il avait l'habitude, jusqu'au jour un garçon lui fit des attouchements, seulement son père fesait la même chose quelques soirs où il avait trop bu, mais il frappa celui qui fesait sa et finissa par s'échappé enfin de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.niceboard.com/index.htm
 
¤*Shin*¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Kyosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: