Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mimi Nemsi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi Nemsi

Mimi Nemsi


Féminin Nombre de messages : 2
Maître de ? : XxX
Esclave de ? : ne le sait pas encore !!
Date d'inscription : 15/06/2007

Mimi Nemsi Empty
MessageSujet: Mimi Nemsi   Mimi Nemsi EmptyVen 15 Juin - 14:18

Nom : Nemsi

Prenom : Mimi

Surnom :Mimi

Age :15 ans

Origines :

Orientation sexuelle : hétéro

Physique : ( 5 lignes minimum )Mimi a de courts cheveux marrons, elle est de taille moyenne, très mince, et à un visage d'enfant, elle est assez jolie, yeux bleus, elle aime bien prendre soin de son corps, et elle s'habille souvent avec de longues robes rouges, bleues.

Caractère : ( 5 lignes minimum )Mimi est très naïve, sympa, mais naïve, elle accorde sa confiance à nimporte qui, ce qui lui joue des tours.
C'est une fille facile, elle est très résèrvée depuis la fuite de chez l'ami de son oncle. Malgré sa naïveté, elle n'est pas idiote, juste un peu, elle est très maladroite, ce qui lui valait des coups chez son précédent maitre.

Un peu plus :

Famille :Elle vivait avec son oncle

Histoire : ( 10 lignes minimum )Abandonnée par ses parents vers l'âge de 10 ans, elle fut mise sous la tutelle de son oncle, qui fumait, buvait, et profitait d'elle.Il n'hésitait pas à faire profiter ses amis de Mimi, elle ne disait rien, il était riche et puissant. A 13 ans, elle essaya de se rebeller, mais il commença à la battre, elle ne disait toujours rien, elle était la maitresse de son oncle, et son oncle avait acheté son silence en lui offrant pleins de merveilleux bijoux, elle se taisait donc, aimant le luxe.
Mais un jour, son oncle la vendue à un des amis de ce dernier, elle était déjà l'esclave de ce mystérieux ami, celui-ci était pire que son oncle...
Mais, la veille de ses 15 ans, Mimi s'enfuit, en ayant marre de satisfaire les désirs de son maître, elle arriva donc ici, sachant qu'elle serait toujours une esclave...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi Nemsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: