Alors que l’homme entraîna le jeune esclave à l’extérieur de l’hôtel, celui-ci lui dit de choisir l’endroit où il voulait manger. Au fait, ça faisait tellement longtemps que Jun avait mangé quelque chose de consistant qu’il se moquait bien du genre de cuisine.
Marchant le long de la digue, il observait les gens sur la plage. Le soleil avait passé le zénith, il devait être plus ou moins quatorze heures de l’après-midi. Des restaurateurs essaient de séduire la clientèle par quelques photos de plats finement cuisinés, mais ce n’est pas ce qu’il recherchait.
Son estomac cria à nouveau, c’était gênant, surtout que tout le monde se retournait sur lui sur son passage. Certaines personnes étaient dérangées par le bruit que causait son ventre, d’autres préféraient largement savourer les courbes, et les muscles qu’il arborait. C’était très embarrassant pour lui, une personne osa même le siffler.
« Si nous nous arrêtions là ? » proposa-t-il en voyant une dame assez âgée, certainement la patronne de ce petit snack asiatique où l’on apercevait le cuistot, tout aussi vieux, faire sauter des nouilles dans un wok.
Jetant un œil sur la carte qui se trouvait sur la table, le jeune anglais s’assit séduit par la simplicité et le choix proposé. Etant les seuls clients sur la terrasse, ils ne seraient pas gênés pour parler, qui lancerait la conversation en premier ?
C’est alors que la dame s’approcha d’eux pour prendre la commande. Observant encore un peu il opta pour une citronnade, des nems, un plat de nouilles au poulet et un plat d’émincés de porc à la sauce piquante. Il avait une faim de loup.
« Que prenez-vous monsieur Scott ? » demanda-t-il en le fixant dans les yeux avec appétit.