Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Kayla Zurek

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Zurek

Kayla Zurek


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2007

Kayla Zurek Empty
MessageSujet: Kayla Zurek   Kayla Zurek EmptyJeu 29 Mar - 8:01

Nom : Zurek

Prenom : Kayla

Surnom :Kay'

Age: 16 ans

Origines : Allemande / américaine

Orientation sexuelle : Hétéro..mais bon tout peux changer hen!

Physique :Kayla est assez petite de taille, elle a un corps mince avec des courbes biens définies, une belle esclave quoi! Elle a des cheveux blond, assez long et droit. Des yeux marrons rien de plus ordinaire. Kayla a une peau très douce et un jolie visage. Côté style vestimentaire Kayla porte des vêtements assez orignaux, elle aimait se démarquer de la société, mais en tant qu'esclave elle portera bien entendu ce que son maitre lui dira

Caractère :Kayla avait tout un caractère elle disait ce qu'elle n'amait pas et n'avait pas peur de s'exprimer sur les sujets qui lui tenaient à coeur. Elle était le genre à parler pour ceux qui sont trop génés. Les gens aimait bien se tenir avec elle, elle était toujours souriante et assez sociable

Un peu plus : eumm elle à un tatto sur l'épaule droite réprésentant le chiffre 3 en rouge sang pour une raison secrète

Famille : Sa mère était allemande, son père New Yorkai. Elle n'a ni frère ni soeur, et ses parent n'allait aps sovuent voir leur famille alors elle n'a jamais vraiment connue ses grand parent ou ses cousines. En fait elle n'était pas très proche de sa famille, mais plutôt de ses amis.

Histoire: Elle est née un 23 mai aux état-Unis. Elle vécu une enfance normale, comme la plpart des autre enfant, mais elle vers l'âge de 12 ans devena tun peu plus rebelle et commença a sortir plus tard le soir avec des gang d'ami plus agé. A vrai dire elle paraissait avoir 16 ans, alors elle n'avait pas de problèmes. Elle rentra au collège et se aimée tout de suite, les filles voulait être son amies et les gars être son copain. Mais Kayla était amoureuse d'un garçon, qui celui-ci se foutait completment d'elle. Alors elle essaya d'attirer son attention par n'importe quel moyen possible. Elle savait qu'il aimait un groupe de musique Heavy metal et avait décider d'aller se procurer des billets pour leur concert.

Elle sortit donc tard le soir et alla dans un un club pas bien réputé pour essayer de se trouver quelqu'un a qui elle pourrait sous-tiré un peu d'argent pour achter les billets. Mais toute cette histoire tourna mal et l'homme qu'elle avait aborder l'embarqua dans sa voiture de force. Puis le noir total. Elle se reveilla deux jours plus tard dans une cage dans un endroit sombre. Puis quelques heures plus tard la lumiere fut et elle fut débarquer de l'avion et ammener sur cette ile deserte en temps d'esclave.

Voilllllaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla Zurek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: