Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Noiko Ran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noiko Ran
Manipulateur glacial
Noiko Ran


Masculin Nombre de messages : 50
Maître de ? : Yun, petit ange aux oreilles de chat (Tu vas m aimer et morfler)
Date d'inscription : 13/07/2006

Noiko Ran Empty
MessageSujet: Noiko Ran   Noiko Ran EmptyJeu 13 Juil - 14:12

Nom : RAN

Prénom : Noiko

Surnom : l iceberg, la beauté froide....

Age :20 ans

Origines : franco-japonais

Orientation sexuelle : bisexuel

Profession : Heritier d un clan.

Physique : Yoiko est assez grand 1m80 et est extrêmement mince mais musclé. En effet des son plus jeune il a appris de nombreux arts de combat. Il a les cheveux rouge et des yeux d un violet profond. Il a des trais fin et racé, et possède une beauté froide que plusieurs ont essayé d amadouer. Malgré ses traits fins, il n’est nullement efféminé. Il a une préférence pour tout ce qui est pantalon moulant que ce soit jean ou pantalon de cuir et fait très attention à son apparence. Il porte soit des tee-shirt dextrement moulant ou des chemises souvent entrouverte.

Caractère : Il montre a la société un visage souriant mais garde malgré tout une attitude hautaine. Il aime que les discutions s arrête quand il arrive, il a été élevé dans ce but, imposé le respect et l envie. Derrière ce sourire se cache un caractère sadique, il aime embobiné les gens leur faire croire ce que ceci veulent croire. On le croit un jeune homme bien éduqué, polie, de bonnes mœurs alors qu il est totalement corrompu. Il adore crée diverse jeux ou il dominera la pensée et les agissements des autres. Du moment qu on lui obéit, la personne en face ne craint rien.

Un peu plus : Il adore les fleur surtout la rose rouge sang a laquelle il s identifie. Il fume comme un pompier.

Histoire :[/color] [color=red]Ran est l héritier d un clan appartenant a la mafia et qui existe depuis deux siècles. Sa famille a ce jour se cache derrière la politique en effet son père est depuis peu le nouveau premier ministre. Malgré le milieu mafieux dans lequel il a été élevé, il a été entouré de l amour de ses parents en effet il est extrêmement intelligents et mignon. Il a toujours été considéré comme un petit prince,

Des son plus jeune age il a été coupé des autres enfants, ce qui a confirmé sa nature solitaire. Il a commencé à apprendre ce qu’il devra savoir pour un jour controlé le clan. Il a appris la corruption la manipulation de l esprits et des sentiments avec son père. Et le maniements de divers sports de combat avec son oncle qui avait juste deux ans de plus que lui. C était la seule personne d a peu près son age avec lequel il avait des contact.

Il manie le katana des son plus jeune age et ne manque jamais de s entraîner des qu il peu, il maîtrise aussi de nombreux arts martiaux et sait se défendre si il le faut. Des c est 15 ans, il mit en pratique tout ce qu il avait appris avec son père. Son physique devenant de plus en plus avantageux avec les années qui passait, il l utilisa aussi pour réussir dans ses affaires.
Sa première victime fut une jeune servante a qui il promit le soleil et la lune , celle ci le crut mais elle avait tort en effet, elle fut mise a la porte quelque mois plus tard par Noiko en personne, sans argent et enceinte.

Depuis, il s amuse a contrôler les gens, a les manipuler. Jamais il n a aimé et jamais il n aimerait, il na aucune envie de prendre la direction familiale mais il est forcé. En effet il a 20 ans, et il ne tardera pas à prendre la succession.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Noiko Ran Empty
MessageSujet: Re: Noiko Ran   Noiko Ran EmptyJeu 13 Juil - 14:14

Bienvenue et validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
 
Noiko Ran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Noiko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentations des maîtres-
Sauter vers: