Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Robot pâtissier Continental Edison – 8 L ...
Voir le deal
77.79 €

 

 Grrr...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soki takano

Soki takano


Masculin Nombre de messages : 5
Maître de ? : De... de .. des poubelles !
Esclave de ? : de pas grand chose XD
Date d'inscription : 04/02/2007

Grrr... Empty
MessageSujet: Grrr...   Grrr... EmptyDim 4 Fév - 21:36

Dans une planque en hauteur... une voix : "Hey ! "

Il fesait encore nuit, soki dormais bien allongé sur un tas de cartons et chiffon quand une voix vint troubler son someil.


Voix (qui recommence) : "heyy !! c'est mon tour !! -jerte dla! -"

Soki ouvrit les yeux et reconnu le gamin avec qui il avait conclu son marché pour la planque. Non pas qu'il était fatigué mais quelques heures de sommeil en plus ne lui aurait pas fait de mal mais bon il fallait Manger ! Pourtant il était bien.. et aurait voullu y rester ... et tant pis le gamin devait dormir lui aussi et il ne pouvait pas pensser qu'à lui.
Il se redressa et bougea du tas de chose sur lequel il dormait.


Garcon : "Ha merci > < bonne nuit"

Il regardait le gamin prendre place sur son "lit" tout en se levant. Il soupira.

"Graoooonnwwwdd !! "



Tout en grimacant il se tenait le ventre, oui c'étais son ventre qui venait de faire ce bruit là, il fallait impérativement trouver à manger.
Il regarda en bas, voyant une personne non loin d'ici, il semblait attendre quelqu'un.. .quelqu'un ?? mais qui à cette heure là ?? Il n'en avait aucune idée et ne savais pas non plus quelle heure il pouvait bien etre mais bon .. il fesait nuit ... Il haussa les épaules et finalment sauta de sa planque (c'est un mur pour etre éxact mais la planque est en hauteur au niveau du mur,il a donc sauter de la planque sur le mur pour y parvenir. ).
On entendi alors le bruit de son saut, il se redressa et s'étira les bras bien en l'air vers le ciel en fermant les yeux.

Trouver à manger était sa mission en tout cas pour le moment , son ventre criais famine et il fallait bien se nourir, il posa ses bras deriere la tete et s'en alla en marchant tranquilement.
Le bruit du saut attira l'attention d'un homme, celui ci s'approcha de soki qui commencait a fouiller les poubelles. Soki avait trop faim pour y faire gaffe. L'homme s'approcha de lui, Soki eu le temps de se tourner pour sortire sa tête de la poubelle quand plus rien.


Il se réveilla dans une cage, cage étroite où il ne pouvait pas se tenir debout. Il se frotta les yeux en se cognant la tête à la cage, les projecteurs l'aveugla pendant quelques secondes avant qu'il ne comprenne l'endroit dans lequel il était. Il se frotta la tête sous le petit coup qu'il avait recu et finit par se tenir à 4 pattes puis s'asseya. Regardant ses mains et ses pieds enchainé à la cage. Qu'avait il fait pour se retrouver ici ? Il ne se souvenait de rien ... à si, une nuit, la faim au ventre , des pas derrière lui.

Rien d'autre. Vétu de sa sorte de veste noir en cuire à moitié déchirée laissait entrevoir ses beaux muscles et ce pantalon lui aussi en cuire complétement en lambeaux montrait bien les formes de soki. Il n'était pas bien gros mais assez musclé.
On lui avait enlever ses basquettes dirait on. Il n'en portait plus. Il remarqua également la présence de pleins de gens dans le batiment... Mais où était il encore tombé ??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tai-Maë

Gabriel Tai-Maë


Nombre de messages : 63
Maître de ? : Jun Masao
Date d'inscription : 24/07/2006

Grrr... Empty
MessageSujet: Re: Grrr...   Grrr... EmptyDim 4 Fév - 22:13

Le dernier pet de Gabriel s’était fait la malle il y avait peu de temps alors voila qu’il se retrouvait à nouveau au magasin si particulier, qui vendait des esclaves à toute la ville. Il marchait tranquillement entre les rayons sans réellement trouver ce qu’il cherchait. Au fond il ne savait pas réellement ce qu’il était en train de chercher ici. Il aurait très bien pu se passer d’un nouvel esclave mais il était terriblement en manque de compagnie et il n’avait guère envie de tout faire tout seul dans son appartement… Il avait beaucoup trop de travail…Et puis peut être qu’il pourrait lui servir d’amant à l’occasion, c’était une chose plutôt envisageable bien qu’il n’y avait guère pensé…Enfin c’Est-ce qu’il disait.

Puis il passa devant la cage d’un jeune homme blond.

Cette cage là était très petite comparée aux autres et il n’avait même pas la possibilité de se tenir debout. Était-ce ce corps caché qui poussait Gabriel à se diriger vers cette petite prison? Peut être bien. Il arriva devant les barreaux et regarda un moment le jeune homme blond qui se tenait dans la cage. Puis il fit un signe de la main et un vendeur se ramena rapidement, tel un petit chien pour savoir ce que le jeune riche voulait. Celui-ci lui demanda le dossier de l’esclave et lorsqu’il l’eut entre les mains, il prit quelques minutes pour le survoler.


 « Faites le sortir. Vite »

Le vendeur s’exécuta.

Il ouvrit la cage et tira sur la chaîne qui était attachée autour du cou de l’esclave. celui-ci n’eut guére d’autre choix que celui de se lever et de suivre le jeune vendeur assez stupide. Il remit la chaîne dans la main du nouveau maître qui en échant lui tendit un chèque sur laquelle la somme était tout de même assez importante, mais moins grosse que celle demandée pour certain esclave. Après tout, Soki venait tout juste d’être ramené, et on ne savait pas encore ce qu’il pouvait valoir
.
Revenir en haut Aller en bas
Soki takano

Soki takano


Masculin Nombre de messages : 5
Maître de ? : De... de .. des poubelles !
Esclave de ? : de pas grand chose XD
Date d'inscription : 04/02/2007

Grrr... Empty
MessageSujet: Re: Grrr...   Grrr... EmptyDim 4 Fév - 22:54

Son cou ensséré dans un gros collier de fer , Soki regardait "dehors", des gens passaient près de lui. Ils s'arrettaient, le regardait de tous les angles. Le jeune homme les regardait à son tour, qu'est ce que ces grands hommes lui voudrait ? Il avait cassé quelques chose ? Il soupira, les gens partit, il se trouva seul dans sa petite cage de métal, et s'asseya au fond.

Il regardait ses congénères, eux aussi dans des cages. Curieux endroits, des gens étaitent dans des cages et d'autres debout faisait le tour pour .. les regarder. Une exposition d'homme ? Soki ne comprenait pas du tout où il se trouvait, quand son attention fut attirée par un type gigotant assez sur son coté droit. Il tourna la tête et posa une main sur un barreau.

Un jeune , il devait avoir 18 ans lui aussi ? Ou un truc dans le genre, il se débattait comme beau diable dans sa cage pendant qu'un autre type non loin devant donnait des billets à un petit gros. Soki haussa un sourcil, c'était quoi cette mascarade là ? Il payait quoi le grand monsieur ?

Puis il comprit quand la chaine du jeune tomba entre les mains du grand homme qui payait précédemment. Le jeune l'insultait de tous les noms et se prenait des coups pendant que le petit gros donnait une fiche à l'homme. Soki ne comprenait toujours pas. Il faisait quoi là ? Il récupérait un ... enfant ? Qu'il avait mis dans une cage ? Non.. non, on ne l'aurait pas attaché de la sorte, il faudrait être fou.

Puis l'homme parti en tirant fortement sur cette chaine relié au coup du jeune qui se débattait toujours autant. Soki n'en croyait pas ses yeux, l'homme venait de prendre un jeune qu'il ne connaissait même pas... minute, non il ne l'avait pas prit, les billets, la fiche ; l'homme venait de l'acheter. Soki comprit enfin (pas trop tot) qu'il n'était pas dans un quelquonque batiment mais dans un magasin de gens, et en particulier de pets. Les autres, les hommes qui venaient semblaient grand et imposant. (normal con con t'es assis - -)

Il était donc la pour être vendu comme l'autre qui venait de partir ?? Vendu à un inconu ... qui n'avait rien de doux.

*dans quel merdier je suis encore tombé moi .... *


C'est vrai quoi il n'avait rien demandé, on l'avait placé là sans rien lui demander.. mais alors qu'il pensait pestement au fond de sa cage, il vit des jambes s'approcher encore près de lui. Encore un de ses hommes ? Lui aussi voullait acheté comme l'autre brute d'avant ?
L'homme tournait autour de la cage de soki, le détaillant, lui ne bougeait pas........ lui envoyant de simple regard noir.
Les jambes d'un hommes s'arretèrent tout près de sa cage, soki leva la tête pour voir le visage de l'homme.
Il resta un moment à le dévisager.. il ne semblait pas particulierement méchant ni de mauvaise intention ... juste à inspecter son corps.
Celui ci lui parla même, demandant au vendeur de le .. sortir. Soki ne répondit rien, restant tranquil dans sa cage il n'avait pas peur, mais tout de même il ne voullait pas être vendu comme une marchandise.


(le desu signifie "c'est" en jap) L'air un peu renfrogné soupira en se disant que cet homme ne le prenait pas autrement qu'un simple chien avec cette chaine autour de son cou, il se leva vivement tira la chaine le retenant prisonier pour l'attraper et se libérer avec bien l'intention de s'enfuire dés que rien ne le retiendrait.



Soki :

Dé..dégage !** ><
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tai-Maë

Gabriel Tai-Maë


Nombre de messages : 63
Maître de ? : Jun Masao
Date d'inscription : 24/07/2006

Grrr... Empty
MessageSujet: Re: Grrr...   Grrr... EmptyDim 11 Fév - 14:15

Malheureusement pour Soki,Gabriel ne lacha pas prise, et referma même un peu plus sa main sur la chaine de l'esclave. Comme s'il allait le laisser partir , non mais... Il tira un peu dessus pour que celui ci se calme et parle mieux. En public il ne ferait rien pour le moment, mais il allait payer son insolence le jeune chien tiens... Il termina la transaction et tira sur la chaine pour que le jeune homme le suive jusqu'à l'extérieur du magain... Une limousine noire les attendait à l'extérieur du magasin. Gabriel était riche aprés tout, même s'il utilisait rarement cette voiture là.

Il ouvre une portiére arriére et pousse l'esclave à l'intérieur de la voiture pour qu'il entre sans faire d'histoire. Il s'assoit à côté de lui et le chauffeur démarre enfin.


"Ne me parle plus jamais sur ce ton, et encore moins en public."

Il prend de nouveau la chaine entre ses mains et tire le pet vers lui.

"Tu as compris?J'ai bien envie de te punir pour m'assurer de ta compréhension tiens..."

Il remonta sa main le long de la chaine et attrapa le collier de fer directement. De l'autre main il ouvrit sa braguette de pantalon et abaissa lentement la tête de son esclave vers son entre jambes.

"Montre donc ce que tu sais faire pour voir."

L'esclave n'a guére de fois et Gabriel le tient fermement.

Il sait bien que l'esclave ne voudra pas, mais il sait ce qu'il va faire sinon... Son autre main glisse le long du dos du jeune homme et se glisse doucement dans ce qui lui sert de pantalon. Puis elle glisse sous le boxer serré, et titille l'intimité du jeune homme sans aucune douceur, écartant l'anneau de chair.


"Dépéche toi où tu risques d'avoir mal"

[Désolé c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Soki takano

Soki takano


Masculin Nombre de messages : 5
Maître de ? : De... de .. des poubelles !
Esclave de ? : de pas grand chose XD
Date d'inscription : 04/02/2007

Grrr... Empty
MessageSujet: Re: Grrr...   Grrr... EmptyDim 11 Fév - 22:53

Au lieux de voir la chaine attérir soki se vit tiré en avant retenu par la dite chaine. Il péstait salement pour son acheteur mais pour le moment il se dirigeait vers la sortie et soki n'était pas mécontent d'y aller. Même accompagné de son nouveau maitre et de sa chaine il comptait bien se faire la male. Une foi dehors Soki se mit à tirer dans toute les directions pour faire lacher prise à son maitre, mais en vain, le jeune esclave recula tant le mec le tirait pour qu'il se dirige vers une voiture garée non loin de là.

Soki ne fit pas du tout attention à elle et continua de tirer à s'en étrangler. Au final, il se trouva le nez dans la voiture et pousser par le type il y entra complétement. Finalement il s'asseya comme le ferait un humain normal et regarda le mec s'assoire à coté de lui, celui ci lui parla même lui disant de ne pas lui parler sur ce ton et pas en public. Non mais il révait celui là, Soki n'avais pas sa langue dans sa poche et ne se génerait pas pour lui dire ce qu'il avait à lui raconter. Soki alla parler quand sa gorge se noua et l'étrangla en le tirant vers le mec. Il se ratrapa avec ses mains pour se maintenir à hauteur respectable.


Soki :

J'ai compris mais.. j'obéirait pas ... compréhension...?


Sans comprendre la main du mec se trouva sur son collier alors que soki tenait les mains de celui ci pour le décrocher. Il vit aussi avec horreur la braguette du mec s'ouvrir ...

Soki :

M..Mais LACHEZ MOI !!!


Se débatant pour essayer de se défaire de ce mec, il voulait aussi qu'il lui montre ce qu'il savait faire.. he bien il allait voir.. Soki empoigna le sexe et le tordi dans tout les sens, jusqu'au moment ou il sentit la main du mec s'attarder sur ses fesses et même essayer de rentrer un doigt dedans, soki d'une main vive shoppa la main du mec et releva sa tête pour le voir.

Soki :

Je ne suis pas une pute !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrr... Empty
MessageSujet: Re: Grrr...   Grrr... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrr...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Boutiques d'esclaves-
Sauter vers: