Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

 

 Soki kun Desu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soki takano

Soki takano


Masculin Nombre de messages : 5
Maître de ? : De... de .. des poubelles !
Esclave de ? : de pas grand chose XD
Date d'inscription : 04/02/2007

Soki kun Desu ! Empty
MessageSujet: Soki kun Desu !   Soki kun Desu ! EmptyDim 4 Fév - 14:46

Nom : Takano

Prenom : Soki

Surnom : euuu zen ai pas ! ^^

Age: 19 ?

Origines : euuu francaise ? japonaise aussi ?

Orientation sexuelle : Homo pure u_u

Physique : Pas bien grand ni gros du fait de sa .. pauvreté. Soki est assez fort (vu qu'il fait de la boxe) donc possede une assez forte musculature. Il porte toujours les même habit, pantalon en cuir un peu troué avec un débardeur noir .. et une veste noir .. assez déchirée elle aussi (bah oui .. quand on a pas de sous.. ) .Il n'a pas de caractéristique particulier à part ces doux yeux bleu et sa chevelure blonde aux bout noir . Il n'utilise pas d'arme, seul ces poings ignorant totalment la spécificité de son rang.

Caractère : De base et nature il est très gentil , naif (du fait qu'il ne soit pas rester longtemps avec ses parents ) et se laisse faire, de tempérament joyeux on le voit beaucoups sourir et .. s'amuser avec n'importe quoi (de nature il aime déconer) mais après les expériences qu'il à vécu il devint très agressif , timide et même méchant envers les autres. Ne se laissant plus faire il n'aura pas de pitié pour celui qui l'importunera.
La violence et ses poings, il ne conte que sur ca pour se défendre car il le sait si on le prend par les sentiments il se révelera de nature doux et docile sinon il restera turbulant et rebel.

Un peu plus :Aime la boxe et ne se laisse pas faire.

Famille : Na pas ^^

Histoire: Né d'une famille uni et sans problème, soki vécu heureux jusqu'à ces 12 ans. En effet ces 2 parents moururent dans un accident de voiture.
Il se retrouva seul avec sa soeur et les quelques sous que ces parents lui aurait laissé.
Sa soeur partie à l'étrangé faire ces études lors des 14 ans de soki, qui se retrouva complétement seul. Il continuais lui aussi d'allé à l'école ou il se fesait persécuter par ses camarades à cause de son rang ... lui même ignorant ce qu'il était. Il ne chercha pas à comprendre et ignora même jusqu'aux obligations de sa nature, j'usqu'à ces 16 ans, où il fut renvoyé et jeté à la rue (faute de moyen pour payer sa maison) IL arreta donc d'aller à l'école et erra dehors sans but ni argent.

N'étant pas agressif de base, il n'embétait pas les autres. Le probleme c'est que dans la rue, c'est la loi du plus fort et .. il se fit encor malmené par d'autre personnes. IL chercha donc la puissance et la force ne voullant pas se soumettre à ses ... gens. Il se trouva une passion, pour cogner et fair la loi : La boxe. IL se débrouillait et même réussi à terrasser ses adversaires de rue. Ne se laissant plus faire, il devint rapidement méchant et agressif après les gens qui l'importunais ou même s'addressait à lui.
Il devint .. solitaire

[Oui bon je sais que c'est court mais habituellement avec les autres je fais de long rp ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ryosûke

Shun Ryosûke


Masculin Nombre de messages : 101
Maître de ? : Ethan
Date d'inscription : 13/07/2006

Soki kun Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Soki kun Desu !   Soki kun Desu ! EmptyDim 4 Fév - 21:08

Fiche Validée^^

Bienvenue et Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soki kun Desu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: