Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Une bonne journée de détente...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 17:12

Un large sourire étira les lèvres fraîchement embrassées de Shin. Alors comme ça Eden aurait aimé qu’il en profite s’ils avaient été seuls dans cette piscine ? C’était bon à savoir. Dommage qu’il y ait tant de monde autour d’eux. D’autant plus que ces gens se permettaient des remarques sur eux. Qu’avaient-ils contre eux ? Etaient-ils jaloux ? Sans doute. Et ça, cela faisait bien rire l’adolescent. Lui était heureux avec le jeune multimilliardaire et ces autres riches étaient là, en train de faire trempette ou bronzer, étaient seuls avec leur argent.

Regardant Eden nager vers le fond de la piscine, Shin décida de l’y rejoindre. Il prit une profonde inspiration et plongea, nageant vers son amant. Tellement d’idées lui traversaient l’esprit en cet instant. S’il n’y avait pas eu tous ces clients autour d’eux, il les aurait bien réalisées avec son imagination débordante. Il ne fit que prendre Eden dans les bras et le serrer contre lui. Et lui n’ayant presque plus d’oxygène dans les poumons, il l’obligea à remonter avec lui à la surface.


« Tu essayes de m’échapper, hein ? Mais je te rattrapais toujours… » dit-il en prenant un air faussement méchant avant de commencer à chatouiller Eden.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 19:49

Eden avait décidé de rejoindre l'autre baout du bassin a la nage mais a peine était-il a la moitier qu'il sentit des bras de refermer autour de lui, il se retourna pour voir Shin le serrer contre lui, le jeune homme sourit avant de remonter a la surface avec son amant.

« Tu essayes de m’échapper, hein ? Mais je te rattrapais toujours… »

Puis le jeune garçon se jetta sur lui et le chatouilla. Malheureusement pour lui, Eden était très chatouilleux et se mit a se contortionné dans tout les sens en riant pour échaper au mains de son assaillant. Sans succes.

"C'est bon, je me rend, je me rend."
finit par crier Eden au milieu du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 23:30

Shin continua de chatouiller son amant, s’amusant à l’entendre rire et se contorsionner entre ses mains. A chaque fois qu’Eden tentait de fuir, l’adolescent l’en empêchait. C’était drôle de le chatouiller. Mais sans doute n’était-ce pas l’avis des clients autour de la piscine. Ce n’était pas souvent bien une piscine dans un hôtel. Il fallait la partager avec les autres. D’un côté, Shin avait hâte de retourner au Japon pour pouvoir nager tranquillement dans la piscine d’Eden.

« Tu es mon prisonnier alors… » déclara-il en arrêtant ses chatouilles.

Il l’enlaça et posa un baiser sur son épaule dénudée. Il aimait bien le taquiner comme ça. Il se sentait vraiment mieux maintenant et voulait profiter de l’endroit. Cette île allait le ressourcer avant de repartir au Japon.


« Je ne te dérange pas, hein ? Tu préfères peut-être nager tranquillement… » dit-il, s’apercevant qu’il embêtait beaucoup Eden.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 8:12

Shin arreta ses chatouille et le déclara prisonier, Eden soupira, heureux de ne plus être la proie des mains de son amant.

Le jeune garçon l'enlaça alors, Eden passa ses bras autour de sa taille alors qu'il posait un délicat baiser sur son épaule.


« Je ne te dérange pas, hein ? Tu préfères peut-être nager tranquillement… »

Eden haussa un sourcil.


"Si tu me dérangeait tu ne crois pas que jene t'enlacerait pas de la sorte ? Tu ne me dérange jamais, Shin, je t'aime." murmura le jeune homme, amoureusement.

IL entraina alors son amant contre le bord du bassin et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 2:37


Shin fut rassuré par les paroles du jeune multimilliardaire et se laissa entraîner vers le bord de la piscine. Il rendit amoureusement son baiser, se retenant pour que ses mains ne descendent pas plus bas que la limite qu’offrait le maillot. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait mais il fallait tout de même être poli par rapport à ceux qui pouvaient les voir. Pour se rattraper, il fit durer le baiser, jouant avec la langue de son amant comme il aimait le faire.


« On va s’allonger un peu au soleil ? » demanda t-il après avoir rompu le baiser. « J’irai te chercher un cocktail au bar mon beau Maître. » dit-il, plaisantant bien sûr avec le surnom.

Cela faisait longtemps qu’il n’y avait plus de relation maître/esclave entre eux. Et ce n’était pas Shin qui allait s’en plaindre. Il trouvait la situation mieux ainsi. Surtout qu’il détestait être soumis et qu’Eden n’aimait pas donner des ordres. En quelque sorte, c’était plus le jeune multimilliardaire qui avait besoin d’être protégé et cela ne dérangeait pas l’adolescent de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 16:49

La réponse que donna Shin a son baiser plut énormément au jeune multimilliardaire. il le laissa jouer avec sa langue comme il joua avec la sienne. Puis, le baiser prit, fin, Eden plongea ses yeux dans ceux de son amant, les joue légèrement rose.

Le surnom que lui donna Shin fit sourire le jeune homme, il n'y avait jamais vraiment eut de relation matre/esclave entre eux mais plutot amant/amant et élève/professeur au début... Ce souvenir fit sourire le jeune homme une fois de plus.

Suivant l'idée de son amant, Eden sortit de la piscine et se coucha sur une chaise longue a l'ombre d'un palmier artificiel...


"Shin, vient te coucher pres de moi. On ira chercher des boisson plus tard, pour le moment j'ai envie de te voir coucher et de pouvoir fantasmer surton corps si parfait..." fit Eden, un grand sourire peint sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 0:29

Shin suivit Eden hors de l’eau et marcha sur ses pas pour le rejoindre sur une chaise longue à l’ombre d’un arbre malheureusement artificiel. Il chercha un instant le bar du regard mais reporta celui-ci vers son amant en entendant sa demande. Il fut sur le moment surpris mais un sourire ne tarda pas à tirer ses lèvres. Il devait avouer que le jeune multimilliardaire le surprenait. Il ne s’était pas attendu à cela de sa part.

« Comme vous le souhaitez Majesté. Je suis prêt à réaliser tous vos fantasmes. » répondit-il avec un large sourire.

Il s’approcha de la chaise longue de son amant et s’allongea contre lui. Son sourire ne le quittait plus et son regard pétillait. Il disait vrai : il était prêt à réaliser tout ce que souhaitait Eden, que ce soit ses rêves ou ses fantasmes, tout. Il voulait le voir heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 18:45

Majesté ? Les surnom que lui donnait Shin l'amusait de plus en plus. Eden sourit et libéra un peu de place a coté de lui pour que le jeune garçn puisse s'instaler.

Shin vint alors se coucher contre lui. Eden soupira de bien être et passa ses bras dans le dos de son amant, se contre-fichant des regard outré des gens autour d'eux
.

"Tu sais que je t'aime toi ? Je pensait pas qu'aimer a ce point était possible et pourtant..."

Eden embrassa alors amoureusement son jeune et tendre amant en faisant glisser en même temps sa main sur les fesses ferme du jeune garçon.

Il devait avouer que Shin était très atirant en maillot, encore plus que nu, ce qu'il est caché n'est-il pas excitant ? et s'il n'y avait personne ici, il aurait volontier fait l'amour avec lui au beau milieu de la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 1:23

Shin rendit son baiser à Eden, tout aussi passionnément que lui et se cambra légèrement en sentant cette main au niveau de ses fesses. Apparemment, le jeune multimilliardaire se fichait des autres clients de l’hôtel présents autour de la piscine et n’en faisait qu’à sa tête… Ce qui n’était pas pour déplaire à son jeune amant. L’adolescent continua de l’embrasser mais se retint de faire comme Eden. Il posa juste l’une de ses mains sur la hanche de son compagnon puis sur son torse pour rompre le baiser.

« Dis, est-ce ta main que je sens sur mes fesses ou alors est-ce mon imagination ? » le taquina t-il en se collant encore plus à lui.

Son sourire ne le quittait plus et son regard soutenait tendrement celui de son amant. Mais à un moment, il décida de changer de position et de se mettre à cheval sur son amant, posa ses mains de chaque côté de la tête d’Eden. Il continuait de sourire, n’arrivant plus à s’en passer. Il ne savait pas pourquoi mais il était heureux là. Il s’amusait.


« Je peux aller chercher à boire où tu as encore besoin de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 8:16

Eden fut heureux de voir Shin répondre si ardemment a son baiser. Puis le baiser prit fin. A bout de souffle Eden reprit calmement sa respiration...

« Dis, est-ce ta main que je sens sur mes fesses ou alors est-ce mon imagination ? »

Eden sourit.

"Non, non, tu ne reve pas, c'est bien ma main que tu sens sur tes fesses." afirma le multimilliardaire, tout sourire.

IL était heureux avec Shin et s'amusait beaucoup, il espérait qu'ils n'auraient plus a subirent leur dispute mais il préférait ne pas y penser et profiter du moment présent.

Shin monta soudainement sur lui, assis a califourchon sur son ventre. Le jeune homme rougis, c'était un peu trop osé pour lui, bien qu'il appréciait vraiment et puis il devait avouer que Shin était extremement exitant dans cette position...


« Je peux aller chercher à boire où tu as encore besoin de moi ? »

"Tu... Tu peux." begaya Eden. "Prend quelque chose sans alcool pour moi, avec se soleil je risque de vite partir étant donné que je ne le tient pas du tout..."

Eden c'était vite reprit et s'efforçait de regarder ailleur pour ne pas rougir et begayer de nouveau ou même que l'on remarque son éxcitation a travers son maillot.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 16:48

Shin haussa un sourcil et pencha légèrement la tête sur le côté, surpris mais amusé d’entendre Eden bégayer. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas autant déboussoler son amant et était content de le faire en cet instant. C’était vraiment amusant. Sauf qu’il était tout de même sympa et qu’il ne voulait pas l’exciter devant tout le monde. Ce serait vraiment la honte. Alors, après la réponse du jeune multimilliardaire, Shin se retira d’au-dessus de lui et partit chercher les cocktails, non sans avoir posé un léger baiser sur les lèvres de son amant.

Il marcha jusqu’au bar et, sachant qu’Eden le suivait du regard, il ne se gêna pas d’avoir une démarche de top model, roulant ainsi un peu des fesses. Les autres clients le regardaient aussi mais il n’y fit pas attention. Ce qu’il faisait été pour son amant et pour lui seul. Au bar, il demanda deux cocktails de fruits exotiques, un avec alcool et un sans. Bien sûr, l’alcool était pour lui, pas pour Eden. Shin ne voulait pas le voir saoul alors que leur journée commençait très bien.


« Voilà ton cocktail, fruits exotiques sans alcool. » dit-il après avoir regagné la chaise longue.

Il s’allongea de nouveau contre son amant et but à la paille une gorgée de son cocktail. La boisson était comme il le voulait : peu d’alcool et avec un bon goût de fruits. Il sentait surtout le petit goût de vanille qu’il y avait. C’était délicieux. Et puis comme il tenait à peu près bien l’alcool, il n’y avait aucun danger pour qu’il décolle avec un seul verre. Il lui en faudrait trois au moins vu la petite quantité qu’il y avait dans un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 21:43

Eden était sur que Shin faisait tout pour l'aguicher et quand il disait tout il pensait a cette démarche déanchée qui l'excitait au plus haut point, les regard d'autre client de l'hotel se tournait aussi vers son amant et Eden était fier de ce dire qu'il n'y avait qu'avec lui que Shin faisait l'amour...

Le jeune garçon revint bientot deux cocktail a la main. Le garçon lui tendit celui sans alcool. Eden en but une gorgée et tourna la tête evrs le garçon.


"C'est vrai que tu ne m'as jamais vu bourré toi. Je peux t'assuré que je suis une calamité, je me met a raconté plein de conneries et a rire et quand j'ai fini mon numéro, je m'endore comme un bien heureux. Enfin, quand je suis de bonne humeur, sinon je me met a pleurer comme une madelaine, héhé... C'est pas beau a voir... j'espère que tu me vera jamais comme ça." expliqua Eden.

Le jeune homme rapprocha sa chaise longue de celle de son amant. Il préférait être tout pret de lui et puis il aimait aussi affiché a tout ces client que Shin ne serait jamais pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 1:45

Shin sourit à l’aveu que lui fit le jeune multimilliardaire. Celui-ci devait être vraiment marrant à voir lorsqu’il se ridiculisait en public à cause de son état d’ébriété. Mais il était vrai que s’il était en larme ensuite, c’était moins drôle. L’adolescent ne voulait donc jamais le voir saoul. Il aurait trop peur de ne pas savoir quoi dire pour le consoler ou alors l’arrêter de dire des bêtises. En fait, le voir saoul, cela avait de bons comme des mauvais côtés.

« Je t’empêcherai de boire alors ou alors juste un verre. » plaisanta t-il bien qu’il était tout de même un peu sérieux. « Moi, quand je suis bourré, je dis aussi des conneries. Mais au bout d’un moment, je suis complètement différent de ce que je suis normalement. Je deviens passif à tout. On peut tout me faire que je ne dirais rien. Tu sais donc comment faire si un jour tu veux abuser de moi… » dit-il en se redressant et en faisant un glisser un doigt des lèvres d’Eden jusqu’à la limite que lui offrait son maillot.

Et soudain, il eut une idée. C’était peut-être un peu osé alors qu’il y avait du monde autour d’eux mais peu importait. Son amant était sûrement le plus riche d’entre eux et avait sans doute plus de pouvoir dans cet hôtel. Alors, si un client souhaitait se plaindre, il n’avait qu’à le faire. Shin se leva donc et alla s’asseoir à califourchon sur son compagnon au niveau de son entrejambe. Il jouait avec le feu mais il avait de quoi le refroidir… ou le chauffer… Il piocha un glaçon dans son cocktail et le fit glisser sur la joue d’Eden pour descendre un peu plus bas jusqu’à son nombril.


« Tu aimes ? » demanda t-il avec un sourire taquin, voulant savoir si les glaçons avaient les mêmes effets sur son amant que sur lui, à savoir, l’excitaient. Il avait fait exprès de s'asseoir à ce niveau-là du jeune multimilliardaire pour que personne à part lui ne puisse savoir l’effet produit, bien que cela n'avait pas dû l'affecter tant que cela en à peine une minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 14:58

Shin n'avait pas besoin de l'empécher de boir, il savait le faire seul enfin, sauf quand il était très déprimé mais alors vraiment vraiment beucoup ou quand on l'y forçait mais ces occasions se révélaient très rare...

Quand Shin ajouta qu'il saurait comment abuser de lui, Eden sentit son coeur se serrer, il n'avait en aucun cas envie d'abuser de lui. Il aimait Shin et ce n'était pas en le forçant qu'il le lui prouverait. Et puis de toute manière, Shin ne semblait pas ne pas vouloir "jouer" avec lui, que ce soit au lit ou a n'importe quel autre endroit.

Sans qu'Eden ne sache vraiment comment il était arrivé là, Shin était assis sur son bassin et attrapait un glaçon au fond de son verre. Le jeune homme le regarda d'abord surpris puis sursauta quand il sentit la froideur glacé du glaçon sur sa peau nue.


« Tu aimes ? »

Eden n'eut pas raiment besoin de répondre car son corps le faisait a sa place. Son érection gonflait a vue d'oeil et il remerciait le ciel que Shin ait eu la bonne idée de s'assoir a cette endroit précis, alors que de sa gorge s'échapait de petit gémissement de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 16:55

Shin n’eut aucune réponse de vive voix d’Eden mais plutôt de son corps. Apparemment, oui, il aimait. Et le petit gémissement qui s’échappa de la gorge du multimilliardaire le prouva encore plus. L’adolescent aimait taquiner son amant mais faisait tout pour ne pas lui faire honte parmi les clients de l’hôtel. Il adorait jouer mais ne voulait pas courir ce risque. Ce ne serait vraiment pas sympa de sa part. Mais il changea un peu de position, s’asseyant sur ses cuisses pour ne pas lui faire mal au niveau de son érection déjà bien gonflée, la cachant tout de même des regards indiscrets. Le glaçon faisait plus d’effet qu’il ne l’aurait pensé. Peut-être à cause de l’effet de surprise, Eden ne s’attendant pas à cela.

« Tu réagis plus vite que moi lorsqu’on me fait ça. » dit-il, amusé bien qu’il préféra arrêter là son petit jeu.

Il retira le glaçon de la peau dénudé de son amant et le posa sur le carrelage, en plein soleil pour le laisser fondre. Il finit son cocktail avant de déposer le verre sur sa chaise longue à lui, n’étant pas prêt à se retirer d’au-dessus d’Eden. Il ne voulait pas que les autres clients voient son amant dans cet état. Ce ne serait vraiment pas poli, même si cela arrivait qu’un homme soit excité et que cela se voie au niveau de son maillot.


« Excuse-moi, je ne pensais pas que ça te ferait tant d’effet. » avoua t-il en se penchant sur son amant pour déposer un bref baiser d’excuse sur sa bouche. « Tu arriveras à te calmer ? » demanda t-il, un peu gêné de voir qu’il ne pouvait pas vraiment l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 22:34

Shin avait l'air amusé, était-ce donc si drole de trouver de nouvelle façon de l'excité ? Eden n'allait surement pas s'en plaindre...

Le jeune garçon enleva le glaçon de son ventre et le posa sur le sol. Eden soupira légèrement en ne sentant plus le froid sur lui, pas qu'il n'aimait pas ça, au contraire, mais il fallait avouer que c'était vraiment froid.

Shin recula un peu comme pour ne pas écraser sa virilité tout en continuant de la caché au yeux du grand publique ce dont Eden l'en remerciait.


« Excuse-moi, je ne pensais pas que ça te ferait tant d’effet. »

Eden releva brutalement la tête. Shin s'excusait ?? Et pour une raison aussi futile ? Eden n'aurait jamais penser ça de lui mais il devait avouer que ça lui plaisait un peu.

« Tu arriveras à te calmer ? »

Le jeune homme équarquilla les yeux, ça ne pouvait être la réalité, Shin ? gêné ? non c'était impossible, et pourtant...

"Ca va, ne t'inquiete pas, j'arriverait a me calmer... sauf si tu reste assis sur moi car la je risque de vouloir continuer." rit le jeune multimilliardaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 23:14

Shin était bien content d’avoir découvert qu’Eden était encore plus sensible que lui au froid des glaçons mais était tout de même gêné par la situation. Il n’en avait pas honte, non, mais il se sentait un peu coupable de ne rien pouvoir faire pour aller jusqu’au bout et lui faire encore plus plaisir. S’il n’y avait pas eu les autres clients, il l’aurait fait sans hésiter. Mais là… Ce n’était vraiment pas le cas bien que plusieurs personnes étaient parties manger, l’heure de midi approchant.

« Il faut bien que je cache ma bêtise pour ne pas qu’on nous gronde… » dit-il en prenant la voix d’un petit garçon qui avait peur que la maîtresse le punisse lorsque le jeune multimilliardaire lui demanda de se retirer de là.

Il avait du mal à rester sérieux devant le léger côté comique de la situation. Mais il ne savait pas trop s’il devait regagner sa chaise longue et laisser Eden se calmer alors que son érection était visible. Quoique… A l’ombre comme ils étaient et éloignés des autres, ce ne devait pas être trop voyant. Et du moment qu’ils n’étaient pas aussi proches, ils n’attiraient pas l’attention des autres. Shin allait donc laisser son amant se calmer tranquillement.


« Je vais aller nager un peu. Je reviens dans quelques minutes. » annonça t-il en posant un nouveau baiser sur les lèvres si désirables d’Eden.

Il se leva ensuite et, après un dernier clin d’œil à l’attention de son amant, il courut vers le bassin et fit un magnifique plongeon. Il fit quelques mètres en apnée avant de remonter à la surface et de se retourner de façon à voir Eden. Il lui sourit puis se mit dos à lui pour pouvoir nager jusqu’à l’autre bord de la piscine. Mais, alors qu’il pensait être tranquille, un homme décida de l’aborder.


« Salut. Vu ta musculature, tu dois être très fort en sport. Ca te dirait de m’aider à m’entraîner ? On pourrait aller dans ma chambre pour être plus tranquille… » lui fit-il en se rapprochant un peu plus de Shin.

Mais celui-ci recula et retint un soupir. Il y en avait qui ne manquait vraiment pas de culot. Même camouflée, sa proposition était visible à des kilomètres à la ronde. Et puis, ce n’était pas parce qu’il était plein aux as qu’il pouvait se permettre de dire cela. Pour qui il se prenait ce type ?!


« C’est ça ouai. Et pourquoi pas dans un love hôtel pendant qu’t’y es. Tu pourrais grimper à la barre pour te muscler les bras ou alors te tenir aux barreaux du lit pour faire des abdos. Je t’accrocherai avec des menottes pour que ça soit plus facile… » répliqua t-il avec un beau sourire montrant clairement qu’il se fichait de lui. Et, sur ces paroles, il partit à la nage vers l’opposé du bassin.

« Eh ! Attends ! » s’écria l’autre client, en le rattrapant par le poignet.

« Lâche-moi ! » ordonna Shin en tentant de lui faire lâcher prise, en vain.

« Je te lâcherai lorsque tu auras accepté ma proposition. » expliqua l’homme en se rapprochant dangereusement de l’adolescent et en lui attrapant l’autre poignet pour l’empêcher de faire quoique ce soit.

Trop près pour donner le moindre coup de pied, Shin ne savait pas quoi faire. Surtout que s’il voulait donner un coup de genoux bien placé, celui-ci n’aurait pas beaucoup d’effet, ralenti par l’eau. Il ne restait plus qu’une seule chose à faire, bien que cela reviendrait à dire qu’il était faible…


« Eden !! » cria t-il en tournant la tête vers son amant, son visage laissant clairement voir qu’il avait besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 19:04

Cacher sa bétise ? oh ce n'était pas vraiment un bétise... ET puis, ça ne gênait pas trop Eden, après tout il était un homme et il n'était pas le seul a être excité, il sufisait de regarder les autres hommes en train de lécher du regard des filles a forte poitrine bronzant en bikini sur leur chaise longue.

Shin finit par descendre et lui annonça qu'il allait faire un tour dans l'eau. Eden sourit, juste ce qu'il lui fallait pour se remettre du petit jeu de son amant.

Eden reposa sa tete sur la chaise longue et ferma les yeux, il avait bien fait de se mettre a l'ombre, il mourrait déja de chaud, qu'est-ce que ça aurait été en plein soleil ?


« Eden !! »

Le jeune homme se redressa d'un coup. Il repéra vite son amant dans la piscine les deux poignet prisonnier des main d'un autre homme. Ni une, ni deux, Eden se retrouva debout et plongea dans la piscine.

Quand il fut assez pres, il envoya son poings dans le visagede l'homme et récupéra Shin dans ses bras, le serrant fortement contre son corps.


"Toi tu le touche pas !" lacha Eden, fou de colère.

L'autre homme se retourna vers lui en se tenant la machoire.


"Putain, qui tu es toi ?! Pourquoi tu te melle de NOS affaires."

Eden lui renvoya un regard meurtrier et serra sa main autour de sa gorge.

"Parce que Shin est mon amant et que je ne laisserais surement pas un gars dans ton genre le toucher ! Alors maintenant dégage avant que je te prédise un avenir sans enfant, si tu comprend ce que je veux dire !"

Le jeune homme le repoussa au loin et se tourna vers son amant, un tout autre aire sur le viseg, un air inquiet.

"Ca va Shin ? Il ne t'as pas fait de mal ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 15:48

Shin resta étonné lorsque son amant envoya son poing dans le visage de son agresseur. Il n’aurait jamais pensé le voir aussi violent un jour. Mais d’un côté, cela lui plaisait. Il se battait pour lui et il trouvait cela adorable. Bien sûr, on disait que la violence ne résolvait rien mais… il fallait avouer que dans de nombreux cas, cela aidait beaucoup. Comme là. L’homme lui lâcha les poignets et Eden le récupéra dans ses bras, le serrant jalousement contre lui.

Une légère grimace tordit les traits du visage de l’adolescent en voyant la main du jeune multimilliardaire se serrer autour de la gorge de l’agresseur. Peut-être allait-il trop loin là. Enfin, si l’homme comprenait la leçon, ce n’était que mieux. Non mais quel idiot ce gars ! Ou alors maso car apparemment, il aimait qu’on lui tienne tête. Mais lorsqu’on devenait violent avec lui, là, il n’y avait plus personne. Ca parlait mais ça n’avait aucun courage pour répliquer à des coups. Tant mieux d’un côté car Shin ne voulait pas qu’Eden ait des problèmes ensuite.


« Non, ça va. J’aurai sans doute des bleus aux poignets mais c’est pas grave. » dit-il en se massant sa peau rougie par l’étreinte de son agresseur. « Merci beaucoup Eden. » le remercia t-il en le serrant tout contre lui.

Il se sentait un peu faible d’avoir dû appeler son amant à sa rescousse mais il ne savait pas comment il aurait fait pour se sortir de cette affaire. Bien sûr, il aurait sans doute trouvé un moyen pour s’en débarrasser mais pas tout de suite. Et puis là, il avait eu la preuve qu’Eden pouvait tout faire pour lui.


« Tu es mon héros. » dit-il sur le ton de la plaisanterie en lui souriant, reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 12:31

Eden se mordit la lèvre en entendant Shin dire qu'il aurait surement des bleu au poignets. IL aurait du intervenir plus tot, il aurait du être plus attentif. Ce qui arrivait a son amant était de sa faute.

Shin le remercia quand même et se serra contre lui. Eden enfoui son visage dans l'épaule du jeune garçon, soupirant enfin... Il n'était rien arrivé de trop grave a Shin et ça le soulageait un peu même si le fait de savoir qu'il allait avoir des marque le faisait culpabilisé...


« Tu es mon héros. »

Eden embrassa la carotide du garçon et releva le visage.

"J'ai eu tellement peur si tu savais, je suis désolé de m'être comporté si violemment mais je ne me controlait plus, j'avais si peur... de te perdre."

Eden tremblait d'émotion, son coeur s'était arreté de battre quand il avait vu Shin entre les main de son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 20:59

Shin sentait qu’Eden avait eu vraiment peur. Mais il n’y avait vraiment pas de quoi. Cet homme n’avait pas l’air si méchant qu’il en avait l’air. Un imbécile parmi tant d’autres, voilà tout. Si le jeune multimilliardaire n’avait pas été là, l’adolescent aurait trouvé à un moment ou à un autre un moyen pour se sortir de cette embrouille. Mais il avait préféré se débarrasser de son agresseur le plus rapidement possible et son amant l’y avait aidé. Il lui était donc reconnaissant.

« Hé ! Du calme ! » dit-il en sentant son amant trembler contre lui.

Il lui caressa doucement le dos avant de remonter sa main dans sa chevelure et de laisser ses doigts s’entremêler avec celle-ci. Il ne comprenait pas pourquoi Eden avait eu si peur. Cet homme n’était pas quelqu’un de dangereux, juste pervers et trop insistant, voilà tout. Ce coup de poing lui avait sûrement servi de leçon. Il réfléchirait à deux fois avant de faire des propositions de ce genre.


« Tu as bien fait et je t’en remercie. » rassura t-il en l’embrassant brièvement. « Calme-toi maintenant. » lui demanda t-il en prenant son visage entre les mains et en le regardant dans les yeux, comme s’il pouvait lui transmette son calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 3 EmptySam 28 Juil - 17:52

Apparemment Shin avait sentit ses tremblement car il lui demandait de ce calmer... Eden respira profondémzent et se serra plus intimement contre son amant alors que celui-ci passait ses doigd dans sses cheveux humide.

Eden se laissa aller a ce doux contact et se calma peu a peu.

Encore une fois Shin lui demanda de se calmer, en le regardant dans les yeux cette fois.

Eden hocha lentement la tête puis, du bout des lèvres, l'embrassa.

Il était tellement heureux que Shin n'ai rien eut, il ne le ce serrait jamais pardonné s'il lui était arrivé quelque chose de grave...


"Je t'aime Shin..." mumura le jeune homme. "je vais mieux ne t'en fait pas pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 17:31

Shin eut un léger sourire lorsque le jeune multimilliardaire l’embrassa chastement. Il passa une nouvelle fois l’une de ses mains dans sa chevelure humide et le resserra contre lui. Même si Eden lui demandait de ne pas s’en faire, l’adolescent s’inquiétait quand même un peu. Il avait bien aimé le voir jaloux mais là, le voir trembler lui faisait mal au cœur. Heureusement, son amant s’était peu à peu calmé. Peut-être était-il temps de sortir de la piscine maintenant.

« Viens… » murmura Shin en prenant Eden par la main.

Il l’attira vers le bord du bassin et sortit, aidant son compagnon à en faire de même. Il l’emmena ensuite vers leurs chaises longues, le laissant s’allonger sur la sienne avant de l’y rejoindre et de se coller à lui. Cet homme aux manières plus que médiocres avait réussi à refroidir l’ambiance, qui avait pourtant été assez chaude avec l’épisode du glaçon.


« Tu veux qu’on rentre à l’hôtel ? On sera plus tranquille. »
dit-il, ne se sentant plus l’envie de faire des longueurs ou bien de rester allonger ici alors qu’il sentait encore les mains de son agresseur sur ses poignets.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Une bonne journée de détente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 18:44

Après leut baiser, Shin l'emmea vers le bord du bassin et l'aida a en sortir. Ils allèrent ensuite s'allonger sur une chaise longue. Mais Eden n'avait plus vraiment la tête a bronzer ou a nager...

« Tu veux qu’on rentre à l’hôtel ? On sera plus tranquille. »

Cette idée de son compagnon vint a point. Autant rentrer a l'hotel s'ils ne voulaient plus rester ici...

"Oui... On sera mieux dans la chambre et puis je n'ai plus trop envie de rester ici..." répondit Eden en se relevant.

Le jeune homme attrapa la mais de son amant et l'aida a se lever avant de reprendre leur serviette et de se diriger vers l'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Une bonne journée de détente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 23:40

[ Arrow Les chambres ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une bonne journée de détente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée de détente...   Une bonne journée de détente... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne journée de détente...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une belle fin de journée à la plage...
» Bonne petite douche
» Une bonne douche à deux après la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: La piscine-
Sauter vers: