Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Itada kimasu ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Itada kimasu ^^ Empty
MessageSujet: Itada kimasu ^^   Itada kimasu ^^ EmptyVen 22 Déc - 0:27

[ => Les rues ]

Shin sourit simplement à la remarque de son maître. Il avait vraiment l’impression de ne plus être un esclave. Eden se montrait si gentil avec lui… Ca le changeait beaucoup. Peut-être était-ce pour cela qu’il avait craqué. A force de recevoir tant d’attention et de gentillesse, son côté méprisant s’atténuait et celui fragile refaisait surface.

N’étant pas d’humeur réfractaire, il laissa sans broncher le multimilliardaire prendre sa main et l’entraîner vers un restaurant. Il trouvait ce geste étrange mais ce n’était pas pour lui déplaire. Il se fichait bien du regard des autres, tout comme Eden apparemment. Ils marchèrent donc ainsi quelques minutes. Shin écouta tout ce que lui dit son maître, s’étonnant de l’entendre parler autant. Une vraie pipelette. Mais au moins, de cette manière, l’adolescent apprenait plus de choses sur lui.

Leurs pas les menèrent jusqu’à un restaurant convenable. Pas un où l’on servait du caviar et du champagne à tout le monde mais c’était quand même un bon restaurant et il y avait peu de monde. On les fit s’asseoir à une table, près d’un aquarium rempli de poissons tropicaux. Le temps qu’on leur apporte les cartes des menus, Shin observa les poissons multicolores. On devait en voir pas mal lorsqu’on faisait de la plongée dans les eaux chaudes…


" Ca me plairait bien d'avoir un immense aquarium avec pleins de poissons comme ceux-ci. " dit-il, le regard perdu sur le spectacle qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Itada kimasu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Itada kimasu ^^   Itada kimasu ^^ EmptyJeu 28 Déc - 21:05

[désolé pour le retard mais je suis chez mon namoureux et j'oublie un peu de venir sur l'ordi quand je suis dans ses bras ^^; ]

Eden sourit au jeune homme qui les conduisit a leur table pas parce qu'il lui plaisait mais parce que ses parents lui avait aprit a se montrer émable avec les personne qui se dérangeait pour lui, que ce soit dansle cadre de leur travaille ou non. Il s'assit face a Shin et le contempla longuement alors qu'il était en train d'observer les poisson tropicaux. Shin était tellement beau, Eden ne se lassait jamais de le regarder... Il était stupide de ne pas s'être rendu compte qu'il l'aimait avant !

" Ca me plairait bien d'avoir un immense aquarium avec pleins de poissons comme ceux-ci. "

"Et bien je vais t'en offrir alors, ce n'est pas très cher... enfinpour moi y'a pas grand chose de cher je l'avoue... Enfin si il y a une chose que je trouve très cher... toi. Enfin quand je dit chose je ne veux pas dire que tu es un objet, en fait j'aurait du dire personne, je m'embrouille souvent avec les mots, pardonne moi..." fit Eden en se grattant derrière la tête confus...

Enfin, il avait trouver une chose qui plairait au jeune garçon, enfin trouvé était un bie grand mots étant donné que Shin lui avait dit de vive voix...

Eden attrapa la carte et jetta un oeil dessus, Les plat n'était de ceux des plus noble et rafinné qu'on proposait dans les restaurant huppé de la haute société mais il avait l'air très apétissant, le jeune homme n'avait pas besoin de grande cuisine pour se régaler. Il commanda un steak cuit a point avec une sauce mourtard et des frittes. Il avait envie de frittes aujourd'hui... D'ailleur en parlant de fritte, Eden devait se l'avouer les meilleurs étaient les frittes belges, il n'y avait pas de comparaison a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Itada kimasu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Itada kimasu ^^   Itada kimasu ^^ EmptyJeu 28 Déc - 22:13

[ Ok, pas grave ^^ C’est les vacances de toute façon, faut en profiter ^_~ ]

Les yeux toujours fixés sur l’aquarium de poissons tropicaux, Shin sentait le regard de son maître posé sur lui. Mais cela ne le dérangeait aucunement. Il était habitué à ce qu’on le regarde. Soit, peut-être pas de la façon dont le regardait Eden mais il sentait souvent des regards posés sur lui, sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce qu’il était esclave. Parce qu’il faisait tâche par rapport au maître qu’il avait. Même près de Shaytan il avait l’air de faire tâche. Son maître avait une certaine classe que lui n’avait pas. Il avait cet air qui montrait qu’il était riche et puissant contrairement à Shin. Celui-ci avait beau porter des vêtements chics, cela n’y changeait rien. C’était comme si l’argent avait une odeur contrairement à ce qu’on disait et que les gens le sentait rien qu’en voyant une personne.

Et en parlant d’argent, Eden évoqua encore le sien lorsqu’il dit à son esclave qu’il lui offrirait un immense aquarium comme ils avaient à côté d’eux. Bien sûr, cela faisait plaisir au jeune Nippon mais il ne le laissa pas paraître. Peut-être parce qu’il se sentait vraiment pauvre par rapport à son maître. Il avait aussi l’impression d’être un gigolo. Il vivait avec quelqu’un de plus vieux que lui qui l’entretenait. C’était pitoyable. Mais que faire d’autre ? En plus, Shin ne demandait rien à Eden. Celui-ci lui donnait de l’argent et lui payait beaucoup de choses parce qu’il était généreux… et parce qu’il l’aimait. Ca changeait beaucoup de chose ça aussi. Comme les mots doux qu’il lui disait malgré sa maladresse.


" C’est pas grave. " répondit posément l’adolescent en détournant son regard de l’aquarium pour le poser sur son maître qui semblait confus. " J’avais compris. Ne vous en faîtes pas. " ajouta t-il avec un très léger sourire.

Surtout que même sans la rectification d’Eden, Shin ne l’aurait pas mal pris. Il avait l’habitude qu’on le traite comme un vulgaire objet. Mais là, son maître le considérait comme un humain et cette idée fit chaud au cœur du jeune homme. Eden était si attentionné avec lui… C’était tellement troublant. Mais il faudrait s’y habituer.

En voyant son aîné prendre la carte, Shin en fit de même et regarda les différents plats. Il y avait du choix mais il allait rester simple, comme toujours. Ce serait une escalope forestière avec des frites. Ah les frites… Elles étaient tellement bonnes, surtout dans les fast-foods où elles étaient bien salées. Shin y allait de temps à autre dans ce genre de restaurants du temps où ses parents étaient encore de ce monde. Mais cette période était révolue, malheureusement.


" Maître, où habitez-vous ? Au Japon ? " demanda t-il en levant les yeux vers Eden, se demandant s’il pourrait voir plus souvent son petit frère lorsqu’ils ne seraient plus sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Itada kimasu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Itada kimasu ^^   Itada kimasu ^^ EmptyVen 29 Déc - 17:43

Eden se sentait afreusement gêné, il disait ce qu'il ne voulait pas dire, juste parce qu'il s'embrouillait avec les mots, il avait tellement peur que Shin prènne mal ses paroles...

" C’est pas grave. J’avais compris. Ne vous en faîtes pas. "

Eden soupira de soulagement, Shin l'avait compris, tant mieux, ça lui aurait fait mal qu'il luyi face la tête parce qu'il avait mel comprit ses paroles...

"Je suis rassuré"

souffla Eden en regardant la menu.

Une boisson, il avit oublier de commender de quoi boire. Ce n'était pas grave, il demanderait au serveur quand il reviendrait... Un Coca Cola, il avait terriblement envie de ça. Dans les restaurant haute gamme, il ne pouvait pas sous peine d'être regardé d'un mauvais oeil mais là, il n'allait pas s'en privé, surtout qu'il n'aimait pas l'alcool.


" Maître, où habitez-vous ? Au Japon ? "

Eden releva les yeux sur le jeune garçon.

"Euuh. Oui, j'habite au Japon, dans un petit village à 50 km de Kyoto, je crois que tu aimeras, c'est si paisible... Je n'ai jamais vraiment aiùé les ville, je préère nettement l'air pur de la campagne... Et toi, euh, enfin ton frèren ou habite-t-il ? c'est pres de Kyoto ? enfin, je sais que je suis curieux, mais comme on ira bientot lui rendre visite, je me renseigne pour savoir comment on va y aller..." fit Eden.

LLe jeune homme regarda le serveur passé a proximité, il l'appela et lui demanda pour avoir sa boisson, le serveur lui répondit très gentillement qu'il lui aportait tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Itada kimasu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Itada kimasu ^^   Itada kimasu ^^ EmptyVen 29 Déc - 18:41

En plus de ce qu’il avait commandé, Shin avait pris comme boisson de l’eau. En temps normal, il aurait pris du jus d’orange ou un Coca Cola mais là, il était trop fatigué et s’il prenait ce genre de boisson, il aurait du mal à s’endormir après. Et en parlant de dormir, allait-il faire comme la nuit dernière et dormir avec Eden ou alors irait-il dans le canapé ? Son maître n’avait pas arrêté de le réveiller la nuit passée alors qu’il avait eu besoin de sommeil après le long voyage qu’il avait fait. Peut-être que le canapé serait le mieux… Enfin, il verrait bien lorsqu’ils iraient se coucher…

Eden répondit à sa question et l’adolescent fut content de savoir qu’en plus d’habiter au Japon, son maître avait une maison près de Kyoto. Ce serait très pratique pour voir Tetsu ! Celui-ci était dans un hôpital de Kyoto donc il leurs faudrait moins d’une heure pour aller le voir. Ca facilitait tout. Avec de la chance et avec l’accord de Shaytan, Shin pourrait aller voir son frère toutes les semaines et pourquoi pas tous les deux jours ! Et s’il était guéri et qu’il pouvait sortir de l’hôpital, peut-être pourrait-il venir habiter chez Eden… Mais ça, le jeune Nippon verrait plus tard pour demander au jeune multimilliardaire.


" Il est à Kyoto. " répondit-il avec un léger sourire.

'Il est' car il n’habitait pas vraiment à Kyoto. Il y vivait mais était logé, nourrir, blanchi et soigné dans un hôpital. On ne pouvait pas vraiment dire que c’était une maison pour lui bien que cela faisait plusieurs années qu’il y était. Et à l’entendre, il se sentait mieux et sa maladie était presque guérie. Par moment, il lui arrivait encore de perdre connaissance mais dans l’ensemble, ça allait. Au début, à son arrivée à l’hôpital, il n’avait même pas assez de force pour manger. Les médecins avaient été obligés de le mettre sous perfusion. Mais maintenant, ça allait mieux et Shin en était heureux.


" Vous avez beaucoup de domestiques ? " demanda Shin, curieux et préférant changer de sujet pour le moment.

Il voulait en savoir un peu plus sur son maître et surtout, sur la vie qu’il allait avoir lorsqu’ils rentreraient au Japon. Si Eden avait beaucoup de domestiques, l’adolescent n’aurait pas grand-chose à faire là-bas et se sentirait inutile. Mais au moins, il ne serait pas fatigué. Pour le moment, il n’avait que la cuisine à faire et encore, ils mangeaient soit au restaurant soit demandaient au service d’étage de leur apporter à manger. Mais peut-être y avait-il déjà un cuisinier dans la maison japonaise d’Eden… Qu’aurait à faire Shin alors ? Lui voulait travailler ! Il voulait mériter l’argent que lui donner son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Itada kimasu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Itada kimasu ^^   Itada kimasu ^^ EmptyLun 1 Jan - 18:17

" Il est à Kyoto. "

Eden sourit largement.

"Tant mieux, on pourra aller le voir souvent et puis on prendra la voiture."

Eden regarda le serveur qui leur amenait leurs plats. Il remercia le jeune homme et se jetta sur la nouriture affamé, toute les émotion de la journée lui avait creusé l'appétit.

" Vous avez beaucoup de domestiques ? "

Eden releva la tête et regarda le jeune garçon.

"Euuuh... une quinzaine je crois. Il sont super sympa, je m'entend bien avec quoi que pour le moment il font des têtes de déterré... Enfi, depuis la mort de mes parents, ils compatissent pour moi et en plus ils aimaieznt beaucoup mes parents... En fait c'est pour ça que je suis venu ici, parce que j'en avait assé de voir ces tête si triste a longueur de journées... Là il sont en vacances, j'èspère qu'il retrouveront le sourir..." fit Eden, pensif.

Le jeune homme se replongea dans son assiètte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Itada kimasu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Itada kimasu ^^   Itada kimasu ^^ EmptyLun 1 Jan - 20:52

Le serveur apporta leurs plats puis Eden répondit à la question de Shin. Une quinzaine… Cela faisait beaucoup de personnes à son service. Ce serait difficile de se faire une place parmi eux. Mais vu que son maître lui apportait beaucoup d’affection, sans doute l’aiderait-il à se sentir bien avec toutes ces personnes et lui trouverait un travail que les autres n’avaient pas le temps d’accomplir. N’importe quoi. Du moment que l’adolescent avait quelque chose à faire et qui justifiait tout l’argent qu’il recevait.

Shaytan parla ensuite de ses parents décédés, ce qui n’arrangea pas l’humeur de Shin. Avec la fatigue, tant de pensées lui traversaient l’esprit. Beaucoup de choses s’étaient passé en à peine deux jours. Il avait dû s’adapter et se faire à l’idée que son maître était humain, qu’Eden pouvait comprendre ses sentiments et en éprouvait également à son égard. C’était si déconcertant que le jeune Nippon resta le regard posé sur son assiette, sans vraiment voir ce qu’elle contenait. C’était là qu’il se rendait compte qu’il y avait trop de choses qui avaient changé en si peu de temps. Et cela lui faisait mal bien qu’il était content d’être tombé sur Eden. C’était juste qu’il avait un petit coup de blues. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été traité aussi gentiment qu’il en avait oublié cette douceur que l’on pouvait ressentir dans ces moments, ce qui faisait que sa carapace de froideur et d’insolence se craquelait peu à peu et le faisait redevenir plus humain.

Les bruits du couteau et de la fourchette d’Eden touchant l’assiette lui firent revenir de ses pensées. Il remarqua qu’il n’avait pas encore entamé sa viande alors que son maître avait déjà commencé et presque terminé la sienne. Shin se saisit donc de ses couverts et commença à manger, sans un mot. Il n’y avait pas grand monde dans le restaurant mais le regard de l’esclave se posait quand même sur les personnes présentes. Celles-ci parlaient de tout et de rien, comme le faisaient les personnes libres. Et à cette idée, le jeune homme se dit qu’il avait avancé d’un cran vers la liberté que recherchait tout esclave bien que ce statut-ci, il l’avait presque demandé dans le but d’avoir de l’argent.

Shin continua de manger, son regard retournant se poser sur l’aquarium aux poissons multicolores. Plus il se rendait compte qu’il était presque traité comme un prince avec Eden, plus il se sentait mieux, plus détendu. C’était étrange mais il ressentait un calme intérieur qu’il n’avait jamais ressenti auparavant et son maître y était pour beaucoup. Mais comment le remercier ? Le multimilliardaire avait et pouvait avoir tout ce qu’il voulait. A part une chose dont Shin était sans doute le seul à pouvoir lui offrir mais qu’il s’était fortement résolu à ne pas lui donner. Eden voulait connaître l’amour physique et lui avait clairement dit qu’il voulait le découvrir avec lui. Alors, malgré son engagement à ne rien faire, l’adolescent devait-il le lui offrir quand même ? Après tout, son maître l’aimait. Il y avait de l’amour bien que non partagé dans leur 'relation'.

Soupirant, Shin reposa ses couverts. Un flux d’innombrables idées traversait en cet instant son cerveau qu’il avait du mal à en trouver une seule cohérente. Mais mis bout à bout, une idée principale s’en dégageait, d’abord à l’insu de l’adolescent. Et avant de mesurer l’étendue de celle-ci, le garçon avait déjà posé sa main sur celle d’Eden, interrompant celui-ci dans son repas. Il le regarda un instant dans les yeux, afin d’y puiser la force dont il avait besoin pour oser lui demandé ce qu’il avait en tête.


" Maître, je sais que je n’ai pas à vous demander plus que ce que vous m’offrez déjà mais… Voilà, je suis prêt à vous offrir ce que vous m’avez demandé tout à l’heure et qui m’a mis en colère. En échange, j’aimerai que vous me promettiez de rester aussi généreux que vous l'êtes maintenant et d’accepter que mon frère vienne vivre dans votre maison, à mes côtés, lorsqu’il le pourra. "

'Lorsqu’il le pourra'… Par le biais de cette phrase, il laissait entendre qu’il y avait un problème du côté de son frère mais n’était pas résolu à en parler pour le moment. Tout ce qu’il voulait, c’était que son maître lui prouve une nouvelle fois qu’il l’aimait et qu’il était prêt à accepter cette demande, aussi incongrue pouvait-elle être.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Itada kimasu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Itada kimasu ^^   Itada kimasu ^^ EmptyMer 3 Jan - 16:43

Eden mangeait avec apétit, il avait presque fini son assiette quand il sentit la main de Shin se poser sur la sienne. Il releva la tête et planta son regard dans celui du jeune garçon.

" Maître, je sais que je n’ai pas à vous demander plus que ce que vous m’offrez déjà mais… Voilà, je suis prêt à vous offrir ce que vous m’avez demandé tout à l’heure et qui m’a mis en colère. En échange, j’aimerai que vous me promettiez de rester aussi généreux que vous l'êtes maintenant et d’accepter que mon frère vienne vivre dans votre maison, à mes côtés, lorsqu’il le pourra. "

Eden équarquilla les yeux et ouvrit la boucheous la surprise. Puis se reprit.

"Shin, c'est très gentil de ta part de bien vouloir faire... enfin tu vois mais j'étais quelque peu exité tout à l'heure et je ne pensait pas ce que j'ai dit, enfin si mais pas dans le même sens... J'ai envie de toi et cette chose est indéniable mais je n'ai pas envie de te forcer a faire quoi que ce soit alors que tu ne m'aime pas ou en tout cas pas comme je l'aimerais... Enfin, je tient a te dire que ton frère peu de toute façon venir vivre avec nous chez moi et que tu n'as rien a faire pour cela..."

Eden sourit et et carressa vaguement la main du jeune home avant de reprendre ses couvert et de terminer son plat...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Itada kimasu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Itada kimasu ^^   Itada kimasu ^^ EmptyMer 3 Jan - 17:22

En écoutant Eden, Shin baissa la tête et le remercia dans un murmure. Pourquoi son maître était si gentil ? Il acceptait tout ce que lui demandait l’adolescent et ne voulait rien en échange, même pas une chose qu’il désirait profondément. Ce ne pouvait pas être possible. Il devait rêver. Une personne aussi généreuse ne pouvait pas exister… Pourtant, tout était bien réel. De ce qu’il y avait dans l’assiette jusqu’aux baisers qu’ils avaient échangés plus tôt. Et le fait d’être heureux et d’avoir Eden comme maître le rendait maussade. Cela semblait contradictoire dit comme ça mais c’était l’état d’esprit de Shin en ce moment.

Ne relevant pas les yeux vers le multimilliardaire, l’esclave recula sa main et recommença à manger, sans appétit. Il se sentait mal mais ne voulait pas l’avouer à Shaytan. Celui-ci ne comprendrait pas. Il ne pouvait pas ressentir ce que son esclave ressentait. Ils étaient bien trop différents. Et une nouvelle fois, Shin sentit des larmes poindre le bout de leur nez. Mais il se retint de les laisser couler. Il ne voulait pas passer encore pour un faible. Pourquoi ne pouvait-il pas redevenir comme avant ? L’adolescent rebelle et distant. Pourquoi était-ce si difficile ? C’était comme si la carapace de froideur qu’il avait avant pour se protéger avait fondu au contact d’Eden et qu’il n’y avait plus moyen de la reconstruire.

Ni tenant plus, le jeune Nippon reposa ses couverts et recula sa chaise pour pouvoir se lever. Il regarda rapidement autour de lui et aperçut l’endroit où se trouvaient les toilettes du restaurant.


" Je reviens tout de suite. " signala t-il sans croiser le regard d’Eden.

Il se dirigea vers les toilettes, peut-être un peu trop précipitamment pour que cela passe pour une simple envie d’aller satisfaire un besoin naturel. Arrivé dans les toilettes, il posa ses mains devant un lavabo et pencha la tête au dessus, laissant libre court à sa tristesse. Il n’y avait plus beaucoup de personnes dans le restaurant donc il y avait peu de chance pour que quelqu’un entre à cet instant et le voit dans un tel état.

Pourquoi… Pourquoi craquait-il ainsi ?! Il en avait marre de se conduire comme une fillette. Mais c’était plus fort que lui. Les larmes coulaient contre son grès. Il avait envie de crier, d'extérioriser cette colère qu’il avait contre lui-même mais rien ne sortit de sa bouche. Déjà parce qu’il ne voulait pas qu’on l’entende et puis surtout parce qu’il y avait cette boule dans la gorge qui l’en empêchait. Alors il pleura en silence, espérant de tout son cœur qu’Eden n’aurait pas la mauvaise idée de venir le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Itada kimasu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Itada kimasu ^^   Itada kimasu ^^ EmptyLun 8 Jan - 23:18

(encore une fois désolé pour le retard ^^; )

Shin n'avait pas l'aire très bien... Eden se demandait s'il n'avait pas fait une erreur de déballant se long monologue a Shin il y avait a peine deux minutes ? Le jeune hgarçon avait l'air si perturbé... Eden allait lui demander si tout allait bien quand Shin se releva pour s'enfuir dans les toillette en bredouillant quelque excuse...

Eden le regarda partir.. il s'emblait se dépéché plus que pour des besoin 'naturel'. Le jeune homme s'inquiéta. Et s'il était malade ?

Comme le jeune garçon ne revint pas au bout de deux minutes, le jeune multimilliardaire se leva a son tour et se dirigea vers les toilette.

Il ouvrit la oprte doucement et vit Shine en train de pleurer opencher au dessus du lavabo... Ne sachant pas trop quoi faire, Eden entra silencieusement et se glissa dans son dos... Il déposa doucement sa main sur la tête du jeune garçon et lui carressa tendrement les cheveux...


"Shin, je suis désolé si j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas... je ne voulait pas te rendre triste, au contraire... Je t'aime, jamais je ne voudrait te faire du mal..."

Eden attrapa le poignet de Shin, il le tira doucement vers lui, entrainant le jeune garçon dans ses bras. Eden étreint doucement le jeune homme, se foutan completement du regard des personne qui pourrait les voir en entrant des les toillettes....
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Itada kimasu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Itada kimasu ^^   Itada kimasu ^^ EmptyLun 8 Jan - 23:51

Les larmes de Shin continuaient de couler chaudement. Il se sentait si faible alors qu’avant, cela ne l’aurait pas dérangé d’envoyer balader son maître et de lui faire savoir qu’il pouvait avoir des sentiments. Mais voilà, Eden était bien trop gentil avec lui et cela énervait l’adolescent. Lui voulait bien d’un maître sympa mais pas d’une personne qui cédait au moindre de ses caprices ou qui l’entretenait. C’était bien trop facile la vie comme ça. A croire qu’il n’y avait aucun problème. L’esclave ne voulait pas devenir un gigolo. Il voulait travailler. Plus que faire de la cuisine même s’il n’avait pas encore commencé.

Alors, entendant la porte des toilettes s’ouvrir, il serra les poings tellement fort que ses phalanges devinrent blanches à cause du sang qui ne pouvait plus circuler. Il savait que c’était Shaytan. Il le sentit à sa caresse dans les cheveux. A croire qu’il le prenait pour un chien mal aimé. Il n’avait pas à éprouver de la pitié pour lui. D’un geste rageur, Shin essuya ses yeux rougis par les larmes mais bien vite, son maître lui attrapa le poignet et l’attira à lui, l’entourant de ses bras chauds et réconfortants. Son sang ne fit qu’un tour. Sans ménagement, il repoussa le multimilliardaire en lui ordonnant de ne pas le toucher. Il ne savait pas ce qui lui prenait. Aucun esclave normal n’aurait rechigné en se faisant acheter par un maître aussi généreux et attentionné qu’Eden.

Il n’arrivait plus à avoir les idées claires. C’était comme si quelque chose les couvrait d’un voile et l’empêchait de les atteindre. Sans doute était-ce le mélange entre la tristesse et la colère. Il n’était pas en colère contre Eden mais contre lui-même. Il se croyait revenu plusieurs années en arrière, du temps où il n’était rien, où il ne faisait rien pour changer les choses. En devenant esclave, il s’était forgé un caractère. Un caractère méprisant, certes, mais un caractère quand même. Et maintenant qu’il avait rencontré cet homme qui venait du même pays que lui, ce caractère disparaissait. Et ça, il ne le voulait pas. Pour lui, c’était vital de montrer qu’il n’était pas un faible. Avec cette carapace, il se sentait protéger. Mais là, ses sentiments étaient à fleur de peau. Eden pourrait presque les toucher si jamais Shin recommençait à pleurer. Mais il ne le ferait pas.

Tout s’embrouillait dans sa tête. Tant de choses lui traversaient l’esprit. Ses parents, l’annonce de leur mort, le début de son esclave, son premier maître, cette île, les bons moments qu’il avait passé avec Eden, l’aveu des sentiments de celui-ci, leur dispute… Et surtout, son frère. Il avait peur de le revoir après deux années loin de lui. Ce ne serait plus pareil. Tetsu avait grandi à l’écart, dans un hôpital. Cette complicité qui s’était tissée entre eux s’était sûrement quelque peu effacée bien que toujours présence au travers des lettres et des coups de téléphone.


« J’me sens pas bien. » avoua t-il finalement d’une voix faible au prix d’un terrible combat intérieur, tandis qu’il baissait la tête et passait une main sur son visage pour tenter de se calmer.

Il n’avait plus faim. Il voulait rentrer à l’hôtel. Dormir. Il voulait dormir. La fatigue aussi jouait un rôle dans son état d’esprit du moment et il espérait qu’Eden comprenne cela malgré le mal que Shin avait dû lui faire mal moralement en le repoussant et en lui criant dessus. Il ne voulait pas que la seule personne qui l’aime sur cette île le rejette. Même s’il ne pouvait ni l’avouer ni se l’avouer à lui-même, la présence de son maître était importante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Itada kimasu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Itada kimasu ^^   Itada kimasu ^^ EmptyMar 9 Jan - 22:44

Eden sursauta quand Shin le repoussa violemment, il ne s'était pas du tout attendu a cette réaction. Il baissa la tête tristement, il se sentait fautif, Shin lui en voulait surement, il ne savait pas pourquoi mais il était certain que Shin lui en voulait pour quelque chose et cela lui faisait mal.

"Pardon..."

Il ne savait même pas pourquoi il s'excusait, peut-être parce qu'il l'avait prit dans ses bras, peut-être parce qu'il l'aimait, ou peut-être pour une toute autre raison... Shin comptait tellement pour lui, et ce dernier n'était pas heureux pourtant tout ce qu'Eden voulait c'était son bonheur, il faisait son possible pour le rendre heureux, pourquoi cela ne marchait-il pas ?

« J’me sens pas bien. »

"On va rentrer alors..." dit tristement Eden. "Je paye puis on retourna a l'hotel."

Eden sortit des toilettes et demanda l'adition au premier serveur qui passa. Il attendit calmement que celui-ci lui amène et paya le jeune homme, lui laissant un large pour-boir. Il se retourna ensuite vers Shin et lui dit qu'il pouvait y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Itada kimasu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Itada kimasu ^^   Itada kimasu ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itada kimasu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Le restaurant-
Sauter vers: