Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ran Masashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran Masashi

Ran Masashi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2006

Ran Masashi Empty
MessageSujet: Ran Masashi   Ran Masashi EmptyMar 19 Déc - 1:06

Nom :
Masashi

Prénom :
Ran

Surnom :
Aucun

Age:
22 ans

Origines :
Métis, japonais et américain

Orientation sexuelle :
Gay

Physique :
Ran est plutôt grand avec un corps fin, athlétique et élancé. Il mesure 1.80m et pèse environs 65kg. Sa peau claire est douce et laiteuse comme les nuages. Ses cheveux mi-longs sont soyeux, leur couleur argentée semble irréelle et leurs reflets sont semblables aux rayons bienfaiteurs de la lune. Ces yeux sont d’un bleu gris clair et profond, donnant à son regard froideur et détachement. Lorsqu’il pose les yeux sur vous, vous avez l’impression d’être transpercé et mis à nu. On peut parfois y déceler une étrange lueur, comme un feu qui s’embrase. Le reste de son visage est fin et pâle, des lèvres fines et un nez bien droit viennent habiller le tout. Il dégage de lui énormément de sensualité et de sexe appeal.
Il porte souvent une tenue tout en cuir noir, composé d’un pantalon et d’un blouson légèrement ouvert. Tout ceci met en valeur ses formes avantageuses et attrayantes

Caractère :
Il est le type de personne dont on ignore ce qu’il pense. D’une apparence froide, il est la majorité du temps complètement détaché de qui se passe autour de lui et n’a d’intérêt que pour peu de choses.
Calculateur et manipulateur il s'est très vite fait à son statut d'esclave et adore ça. Très bon comédien et fin observateur il peut prendre n'importe quel rôle pour faire plaisir à son maître ce qui fait qu'on ne sait pas vraiment qui il est.
Mais la majorité du temps il reste quelqu'un dont l'esprit ne peut être dompté tellement il est sauvage.
L'amour il ne connaît pas. Il n’en reste pas moins quelqu’un de très solitaire qui s’est forgé une carapace pour se protéger. S’il prend la peine de s’exprimer, sachez qu’il ne mâche pas ses mots et qu’il s’avère être très provocateur.


Un peu plus :
Il déteste les gens qui pleurent pour un rien et le chocolat.
Il porte deux bagues à la main gauche.

Famille : Un père japonais, un mère américaine, une soeur plus jeune.

Histoire:
Ran est le fruit d'une union de deux cultures, japonaise et américaine. Son père, un homme d'affaire réputé parcourait le monde et ce fut lors d'un voyage au Japon qu'il rencontra sa futur femme. De leur union naquit d'abord le petit Ran, enfant choyé et chouchouté. Deux ans après sa soeur arriva dans leur famille pour les plus grand bonheur de cette dernière.
Enfance des plus paisibles, scolarité brillante jusqu'à l'adolescence. Rien à redire de se côté là. L'absence de son père le marqua profondément même s'il refuse de se l'avouer. Ultra-protecteur envers sa soeur et sa mère elles ont beaucoup d'importance à ses yeux.
Ce fut lorsqu'il arriva au lycée qu'il découvrit sa préférence pour les personnes du même sexe que lui. Initié aux plaisirs charnels par un grand nombre de ses camarades il en est maintenant complètement accroc. Son charisme et sa sensualité firent de lui le célibataire les plus connu et convoité. Mais son air froid et inaccessible réussissait à repousser une grande partie de ses prétendants.
Ce fut lors d'un après-midi comme les autres qu'il fut enlevé et que l'on fit de lui un esclave. Il se retrouva ensuite sur une île perdu, dans une boutique d'esclave où il attend qu'un maître vienne à lui. Mais il ne faut pas croire que parce qu'il est accroc au sexe et qu'il a l'air d'être détaché de tout qu'il sera forcément un gentil toutou pour son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Ran Masashi Empty
MessageSujet: Re: Ran Masashi   Ran Masashi EmptyMar 19 Déc - 1:34

Bienvenue et validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
 
Ran Masashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: