Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chambre de Mathias Silva.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias Silva

Mathias Silva


Nombre de messages : 6
Maître de ? : Kira (c'est plutot moi son esclave ^^)
Esclave de ? : ses sentiments pour Kira
Date d'inscription : 13/12/2006

Chambre de Mathias Silva. Empty
MessageSujet: Chambre de Mathias Silva.   Chambre de Mathias Silva. EmptyJeu 14 Déc - 14:15

Kira Black a écrit:
Son amant avait rompu le baisé et lui avait expliquer après un sourire. A la question il avait hoché négativement la tête et Mathias avait continué son explication.
Ah d'accord donc son amour était riche et donc il était venu le chercher sur cette île et comme les hommes qui l'avaient emmener avaient dit l'acheter. Kira était content que son amour soit la avec lui.
Après lui avoir tout dit Mathias se leva le tenant toujours contre lui et il s'accrocha a la taille de Mathias avec ses jambes.
Mathias partit payer le vendeur stupéfait et puis il partit vers la sortie. Kira n'avait pas envie de s'en aller des bras de Mathias trop heureux d'être la.
Kira sourit et enfoui sa tête dans le cou de son amant.


"On va ou Tenshi?" Demanda t'il contre le cou de Mathias.

Mathias sourit de la question de Kira et répondit en sortant de la boutique:

"On va dans ma chambre à l'hôtel."

Il sourit en sentant que Kira avait sa tête contre son cou. Mathias partit en direction de l'hôtel, Kira serrer contre lui.

Ils arrivèrent rapidement a l'hôtel et Mathias entrât il se dirigeât vers l'accueil, il demanda sa clé puis partit vers les ascenseur pour aller dans sa chambre.
Une fois a l'étage de sa chambre, il cherche justement sa chambre et un ois trouvée il ouvrit et entrât puis refermât la porte derrière lui et Kira. Puis il alla déposer Kira sur le canapé et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-055.niceboard.com/
 
Chambre de Mathias Silva.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mika
» Chambre d'Atara
» Chambre de Yasunari
» Chambre de Leica
» Chambre de yuki^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'hôtel :: Les chambres-
Sauter vers: