Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un nouvel esclave rétif en vitrine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Yuan
Esclave brisé
Shinji Yuan


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : prisonnié du monde...
Esclave de ? : Yasunari Kawabata ><
Date d'inscription : 13/07/2006

Un nouvel esclave rétif en vitrine... Empty
MessageSujet: Un nouvel esclave rétif en vitrine...   Un nouvel esclave rétif en vitrine... EmptyJeu 13 Juil - 13:44

Shinji avait été exposé dans la vitrine sans ménagement. Enchainé aux poignets et installé sur un tabouret inconfortable. On lui avait également enchainet les chevilles. Ses premiers bourreaux qui l'avaient vendu à ce magazin avait prévenu le vendeur qu'il n'était pas du genre à être retenu seulement par une cordelette.

C'est donc les membres alourdis par les chaines que Shinji se débattait. Dès que le vendeur avait le dos tourné pour fouetter un autre esclave ou pour s'occuper d'un client, il s'acharnait contre ses entraves. Tirant, tordant, cognant contre le tabouret. Frustré et décidé à se faire la malle, il y mit même les dents.
Le vendeur passa près de lui et il s'arrèta brusquement. Feignant de regarder dans la rue à travers la boutique. Puis il recommençait à essayer de vriser ses chaines.


Mais le vendeur finit par remarquer son petit manège. Il s'approcha et lui flanqua un coup de bâton dans les côtes en gueulant.

" T'AS PAS BIENTOT FINIT !!! TU VA FAIRE FUIR LA CLIENTELLE ET DONNER UNE MAUVAISE IMAGE DE LA BOUTIQUE AVEC TES CONNERIES !!! "

Il détacha le bout des chaînes et traina Shinji sur le sol hors de la vitrine. Tout en pestant contre lui, il l'emena près d'un mur. Il s'empara ensuite des chaines de ses poignets et les fixa au plafond avec un crochet.

" NA ! Voila tout ce que tu as gagné, saleté d'esclave ! Et ne t'avise pas d'essayer de te décrocher ou tu tâtera de mon fouet ! "

A genoux par terre et les bras suspendus en l'air, Shinji baissa la tête en signe de soumission. Le patron retourna à ses occupations et il lui jeta un regard assassin.
Il soupira et retint une envie de pleurer. il se retrouvait dans une position encore plus inconfortable que tout à l'heure. Et maintenant, là où il était, il ne bénéficiait plus de la brise apportée par les fenètres ouvertes.
Il baissa une nouvelle fois la tête et ferma les yeux, s'imaginant dans un endroit plus doux, où il n'aurait plus à se battre. Mais les chaînes qui commençaient à meurtrire ses poignets le ramenait vite à la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Yasunari Kawabata
Réincarnation de Narcisse
Yasunari Kawabata


Masculin Nombre de messages : 19
Maître de ? : l'univers!!
Date d'inscription : 14/07/2006

Un nouvel esclave rétif en vitrine... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esclave rétif en vitrine...   Un nouvel esclave rétif en vitrine... EmptyVen 14 Juil - 23:44

Yasu entra dans la boutique et regarda les esclaves un à un. Il s'arrêta dans le fond de la boutique et comtempla celui qui était attaché à un crochet. Il était au bord des larmes.

*Un faiblard? Tiens, pourquoi pas?*

Il lui prit le visage et le regarda sous tout les angles.

-"Pas mal! C'est quoi ton nom?"

Il s'accroupit devant lui et lui tâta le corps de partout. Il passa la main sous les vêtements pour mieux le toucher. Il tâtait la marchandise avant d'acheter, ce qui, pour lui, était tout à fait normal. Il gouta ses lèvres et se releva, le regardant de haut et avec peu d'égard.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yuan
Esclave brisé
Shinji Yuan


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : prisonnié du monde...
Esclave de ? : Yasunari Kawabata ><
Date d'inscription : 13/07/2006

Un nouvel esclave rétif en vitrine... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esclave rétif en vitrine...   Un nouvel esclave rétif en vitrine... EmptySam 15 Juil - 21:56

Shinji n'avait pas vu l'homme arriver et il sursauta quand celui-ci lui prit le visage. Ignorant sa question, il tourna la tête.
Mais quand Yasunari commença à le toucher de partout, il se raidit et commença à se débattre. Malheureusemant pour lui, ses lourdes chaînes l'empêchaient dans ses mouvements et il ne pouvait pas reculer bien loin. Il fit une mine de dégout quand Yasunari l'embrassa et tenta d'aller de nouveau hors de sa portée. Mais que pouvait-il faire ? Shinij n'était plus qu'un moins que rien... Il ne pouvait pas faire grand chose, certes, mais c'était déjà ça !
Il releva dignement la tête et fixa Yasunari d'un regard froid.


" Laisse-moi tranquille ! " Dit-il avec un éclat désespéré de rage dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Yasunari Kawabata
Réincarnation de Narcisse
Yasunari Kawabata


Masculin Nombre de messages : 19
Maître de ? : l'univers!!
Date d'inscription : 14/07/2006

Un nouvel esclave rétif en vitrine... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esclave rétif en vitrine...   Un nouvel esclave rétif en vitrine... EmptySam 15 Juil - 23:53

-"Hum! C'est pas bien joli comme nom! Je t'en trouverais un meilleur!"

Il sourit méchament et donna un chèque en blanc au vendeur. Il revint avec la clé et le détacher du crochet. Il tira violement sur la chaine pour le mettre debout.

-"Ta voix est des plus agréable. Ce serait avec plaisir que je l'entendrais gémir."

Il lui arracha ses vêtements pour ne le laisser qu'en caleçon. Il voulait l'humilier, le briser pour mieux le dominer et le posséder. Il prit sans ménagement par le bras et le traina hors du magasin.

-"Et si tu cherches à fuir, ce sera à poil!"

Il sourit encore et lui passa une main dans les cheveux. Ce petit se montrait vraiment très réticent. Il lui prit durement les cheveux et l'obligea à tourner son visage vers lui. Il vint lui parler joue contre joue.

-"Et comme je disais, il me faut te trouver un nom. Désormais, ce sera Hashiko! Mais retiens bien ceci! TU ES A MOI!!"

Il le forca à entrer dans la voiture.

-"Si t'es pas content, ce sera dans le coffre!!"

Son chauffeur démarra et prit la direction de la plage.

[suite à la plage]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yuan
Esclave brisé
Shinji Yuan


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : prisonnié du monde...
Esclave de ? : Yasunari Kawabata ><
Date d'inscription : 13/07/2006

Un nouvel esclave rétif en vitrine... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esclave rétif en vitrine...   Un nouvel esclave rétif en vitrine... EmptyDim 16 Juil - 13:48

Shinji grimaça quand Yasunari tira sur ses chaines. Il se leva tant bien que mal et fut obligé d'avancer. Désormais il suivrait cet homme, son...maitre. Il ravala un sanglot et tenta de garder la tête haute. Mais le pire était à venir.
Voyant ses piètres vêtements se faire déchirer sans merci, il essaya de se dérober. Il serra les dents et ne protesta pas. Il aimait sa voix ? Eh bien il restera muet ! Il ferma les yeux pour ne avoir à supporter l'humiliant regard des autres.

Il essayait de tenir bon, de se dire qu'il avait connu pire... Mais son nouveau "propriétaire" lui faisait de plus en plus peur. Et quand Yasunari le prit sans ménagement par les cheveux et lui parla, il sentit son coeur battre contre ses cotes comme une bête affolé.


* Ha... shiko ? Non ! Je suis Shinji ! Je ne veux pas... Je ne veux pas !!! *

Dans la voiture, Shinji se mit le plus loin possible de Yasunari. Terrifié et complètement perdu, il tenta de cacher son corps presque totalement nu en se recroquevillant. Il ne dit pas un mot et regarda par la vitre le paysage défiler. Il se demandait où ils allaient. Mais de telle question pour un esclave sont bien futile, il le savait. Désormais il était rattaché à cet homme, qu'il le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel esclave rétif en vitrine... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel esclave rétif en vitrine...   Un nouvel esclave rétif en vitrine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel esclave rétif en vitrine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivage ... [TERMINÉ]
» L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Boutiques d'esclaves-
Sauter vers: