Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le pensionnat obscure

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

le pensionnat obscure Empty
MessageSujet: le pensionnat obscure   le pensionnat obscure EmptyMer 15 Nov - 20:30

C'est un tout nouveau fofo qui a grand besoins de membres pour fonctionner alors venez nombreux ^^

Un petit peu d'histoire

Nous sommes en 2501. Le monde est dans sa phase finale… Le seul moyen de le sauver est de le faire muter. Heureusement, les humains ont trouvé une solution… Le seul moyen est de prier la Nature de leurs accorder ses pouvoirs. Pour une raison ignorée, elle accepta. Peut être voulait elle, elle aussi, survivre à cet enfer… Ainsi, certains hommes virent leurs enfants dotées de divers pouvoirs. Des pouvoirs liés à la nature et à leurs caractères... Ainsi certains purent maîtriser le feu, l'eau, le vent, la terre…
Mais pour apprendre à maîtriser ces éléments, il fallait des maîtres... La nature en choisi deux. Celui du bien et celui du mal.
Car la Terre ne pouvait tourner sans l’équilibre bien / mal.
Pour défendre leurs valeurs et l'avenir de la planète, ces deux maîtres créèrent une école, ou plutôt un pensionnat. Le pensionnat Obscur. Non pas parce que le mal dominait l'établissement, mais parce que le monde était dans des temps obscurs malheureusement... Bien sûr, dès les premières arrivées, on distingua deux clans, celui du bien et celui du mal. Il y avait donc le coin des méchants et celui des gentils. Cette école était respectable, mais envahit par la haine…
Oserez-vous y rester toute une année ?

et le lien:
http://pensionnat-obscur.dynamicforum.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
 
le pensionnat obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Hors Rpg :: Pub-
Sauter vers: