Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -71%
RUSSELL Bureau console droit 2 tiroirs en maille rotin ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Attention , esclave méchant ... troisiement ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Abareru

Ichigo Abareru


Masculin Nombre de messages : 313
Esclave de ? : Le PDG qui s'y croit : Gabriel Tai-Maë
Date d'inscription : 16/07/2006

Attention , esclave méchant ... troisiement .... Empty
MessageSujet: Attention , esclave méchant ... troisiement ....   Attention , esclave méchant ... troisiement .... EmptyDim 12 Nov - 16:45

Un île paradisiaque, un décor de rêve, des voitures de sport qui valent le prix d'une maison normale ... Qui pourrait imaginer qu'a a peine 200 mètre du seul hôtel de l'île,se vendait des choses assez spéciale ? Non, non...Pas de la viande ou des fruits, juste des humains, tout çà pour le petit confort des hommes ou femmes croulant sous leur pognon... Un marché d'esclave dans une île où se côtoient les milliardaires... Bizarre tableau mais ça ne semblait pas déranger, bien au contraire d'ailleurs.

De sa cage d'environ 1 mètres 50 sur 2, un jeune esclave pouvait voir un par un les autres hommes enfermés ce faire "vendre" aux plus offrants...Une vision que cet esclave devait endurer depuis maintenant plus de 2 ans... Cet esclave n'avait jamais été choisit par les friqués parce qu'il était beaucoup trop violent et beaucoup trop indomptable malgré les coups de fouet ou tout autre truc dans ce genre... C’était d’ailleurs le seul qui reçoivent un traitement aussi dur par le soit disant « commerçant » , son torse nu laisser apparaître les nombreuses cicatrises qu’il avait reçu durant toute sa vie d’esclave.

Le commerçant, ou plutôt l’homme sans cœur qui vendait les humains aux plus offrants ouvrit alors violemment la cage de Ichigo et l’empoigna. Mais Ichigo n’était pas du genre à vouloir suivre un tel traitement, sachant parfaitement ce qui l’attendait au bout du couloir, dans la boutique. Il fallut 4 hommes pour arriver a contrôler Ichigo et le ferré, l’enchaînant au pieds et aux mains.

Evidement il avait reçu plusieurs coups qu visage malgré les recommandation du marchand qui ne voulait pas qu’on abîme ça marchandise... Ce genre de commentaire mettait facilement Ichigo hors de lui. Il le regarda alors, un regard noir en passant a coté de lui et il lui cracha le sang qu’il avait dans la bouche suite aux coups sur le visage de cet homme.


J’suis pas ton objet, j’vais te buter conna…

Il fut arrêté dans son élan par un coup de barre en fer dans le ventre, par un des hommes qui l’avait contrôlé précédemment. Le coup était tellement violent et brusque que Ichigo tomba a genoux, plié en deux, recrachant encore plus de sang par la bouche mais il se releva alors, malgré ses fers et regarda de nouveau l’homme qu’il haïssait tant. Puis il fit un pas vers lui mais fut de nouveau stoppé et frappé de nouveau , mais cette fois ci un coup de poing qui lui fit tourner violement la tête de côté.

Mais il gardait toujours ce regard qui faisait sa réputation d’esclave agressif. Il fut alors traîné jusqu'à la boutique et attaché a une chaise en bois, seulement vêtu d’un pantalon. Une goutte de sang tomba alors sur le sol, juste entre les pieds de Ichigo , suivit d’une deuxième etc. etc.… Il avait la tête légèrement baissé après le coup de barre en fer qu’il avait reçu dans les cotes.

C’est alors qu’il entendit la porte du magasin s’ouvrir et la voix du marchand qui frappait dans sa tête baissé. Mais sûrement par amour propre ou par dignité, Ichigo releva la tête et regarda les deux personnes, surment est ce encore un de ses riches maitre qui veulent s'amuser un peu avec un esclave ? Ca ne l'étonnerais même plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://OoBaka-ChouoO.skyblog.com
Gabriel Tai-Maë

Gabriel Tai-Maë


Nombre de messages : 63
Maître de ? : Jun Masao
Date d'inscription : 24/07/2006

Attention , esclave méchant ... troisiement .... Empty
MessageSujet: Re: Attention , esclave méchant ... troisiement ....   Attention , esclave méchant ... troisiement .... EmptyDim 12 Nov - 17:30

Gabriel s’ennuyait mortellement.

Que pouvait-il bien faire. Il n’avait personne chez lui, il n’y avait personne à son travail, étant donné qu’ils étaient tous en période de vacance. Ils l’avaient tous fait exprès ou quoi? Gabriel avait besoin d’avoir son petit monde du travail à disposition au cas où… Il soupira et sortit de sa grande suite pour se diriger vers la ville…
Il n’avait toujours aucune idée de ce qu’il pourrait bien faire lorsqu’il arriva devant la boutique spécialisées dans la vente d’esclaves en tout genre. Il finit par entrer. Cela lui ferait du bien d’avoir quelque un à la maison… et puis qui sait ce que cela pouvait entraîner..

Il poussa donc la porte du magasin, accompagné par le petit bruit du mobile en métal suspendu à la porte. C’était soit disant un porte bonheur ce truc…
Il s’approcha du marchand après avoir remarqué Ichigo sur une chaise. Il regarda le marchand de son regard froid de PDG, le même avec lequel il regardait ses mauvais employés… ou les gens qu’il méprisait.


 « Vos esclaves ne sont pas censés avoir des côtes cassés… »

Le marchand tenta de se justifier alors que Gabriel avait vite fait de lui faire fermer son clapet d’un geste. Il lui demanda le prix d’Ichigo. Il le paya rapidement avant de s’approcher du jeune homme qui était sur la chaise. Le pauvre, il avait du prendre quelque chose juste avant que Gabriel n’arrive. Ce n’était pas de la pitié… On ne pouvait pas en déceler dans son regard froid… C’était un profond dégoût vis-à-vis du gras marchand qu’il avait eu en face de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Abareru

Ichigo Abareru


Masculin Nombre de messages : 313
Esclave de ? : Le PDG qui s'y croit : Gabriel Tai-Maë
Date d'inscription : 16/07/2006

Attention , esclave méchant ... troisiement .... Empty
MessageSujet: Re: Attention , esclave méchant ... troisiement ....   Attention , esclave méchant ... troisiement .... EmptyLun 13 Nov - 11:26

Entendant la porte s'ouvrir avec ce foutu machin en metal qui sonna , Ichigo dirigea son regard sans bouger de sa position actuelle. Il était tête légérement baissée, la bouche a moitié entr'ouverte d'où couler un mince filet de sang. Il ne pouvait pas enlever ce sang qui coulait pour la simple et bonne raison qu'il était attaché a la chaise, les mains dans le dos. Il vit entrer un homme, certes beau mais rien qu'a l'apparence Ichigo pouvait dire qu'il était un blondie.

Il crispa les yeux et cracha le sang au sol puis il toussa légérement , puis se redressa sur sa chaise et regarda cet homme rembroué le marchand et il regarda le marchand avec un petit rictus satisfait et ensuite son regard se redirigea sur ce blondie .

Eh , blondie de mes deux ... Tu gaches ton argent ... J'dis ca parce que tu vas payer cher pour tout ce que je vais faire ... T'es pas dans la merde ...

Il souria presque sadiquement,et en plus avec le sang coulant sur sa bouche, ca lui donnait un véritable air de psychopate. Il entendit alors le marchand lui geuler dessus en hurlant son nom et l'insultant de tous les mots. Ichigo regarda le marchand et lui cracha le sang au visage.

La ferme toi...

Puis son regard se redirigea vers le blondie , alors qu'il entendait le marchand pestiféré contre lui ,et qui se retenait de le frapper .
Revenir en haut Aller en bas
http://OoBaka-ChouoO.skyblog.com
Gabriel Tai-Maë

Gabriel Tai-Maë


Nombre de messages : 63
Maître de ? : Jun Masao
Date d'inscription : 24/07/2006

Attention , esclave méchant ... troisiement .... Empty
MessageSujet: Re: Attention , esclave méchant ... troisiement ....   Attention , esclave méchant ... troisiement .... EmptyLun 13 Nov - 23:07

Gabriel le regarda un instant.

Puis il se tourna de nouveau vers le marchand et continua de discuter avec lui , après avoir regardé un moment le jeune esclave attaché sur sa chaise. Il parlait encore et encore avec le marchand, pour qu’il lui explique par quelles mains Ichigo était passé, même si le marchand ne le savait pas réellement. Et puis pourquoi il était en cage, ou du moins pourquoi il était constamment de retour dans sa cage…

Apparemment Ichigo était trop…rebelle pour pouvoir devenir sociable.

On est jamais trop rebelle.

On est marginal, on est associable, on est retiré de la civilisation, mais jamais « trop rebelle ». On l’est un peu, beaucoup, très, mais pas « trop ». Enfin c’était juste le raisonnement du bonhomme au cheveux blancs qui étaient en train de discuter avec le vendeur. Puis au bout d’un moment ce dernier finit par s’approcher de la chaise de l’esclave, dont il détacha les liens qui le maintenant à la chaise.

Il tendit la chaîne à Gabriel qui regardait un instant l’esclave, et l’amena doucement vers l’extérieur, ne tirant pas particulièrement pas sur la chaîne pour ne pas le blesser, mais préférant éviter qu’il s’en aille tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Abareru

Ichigo Abareru


Masculin Nombre de messages : 313
Esclave de ? : Le PDG qui s'y croit : Gabriel Tai-Maë
Date d'inscription : 16/07/2006

Attention , esclave méchant ... troisiement .... Empty
MessageSujet: Re: Attention , esclave méchant ... troisiement ....   Attention , esclave méchant ... troisiement .... EmptyLun 13 Nov - 23:15

Il vit alors le blondie parlementait avec le vendeur qu'il était il y a a peine 20 minutes de trucider du regard. Il est vraiment logique ce type... comme tous les blondies apparement, pas un pour rattraper l'autre.

Il soupira et regarde le marchand le défaire de ses liens et il le regarda en se massant doucement les poignets, avec ce regard et se rictus qui voulait tout dire, en clair, il faut pas qu'Ichigo croise le vendeur dans une rue sombre ...

Il se leva tant bien que mal et fut tiré par ce blondie, n'ayant pas la force au début , il se laissa trainer et grogna légérement de douleur en bougeant ses bras a cause de ses cotes.

Puis aprés avoir reprit ses esprits, il se statufia sur place, sa position lui donnant une bonne resistance a la chaine qui servait de laisse en quelques sortes et il regarda le blondie dans les yeux , lui crachant ces mots :


J'suis pas un cleps, alors vire moi cette laisse ...
Si tu voulais un clebard t'avais qu'a acheter le chiffes molles dans ce magasin et me laisser crever dans ma cage en paix ..


Sa voix était tout , sauf douce et gentille. A croire qu'il allait lui mettre un coup de boule a chaque fin de phrase. Il resta sur place , attendant la réaction de ce maitre qu'il commencait deja a detester ....
Revenir en haut Aller en bas
http://OoBaka-ChouoO.skyblog.com
Gabriel Tai-Maë

Gabriel Tai-Maë


Nombre de messages : 63
Maître de ? : Jun Masao
Date d'inscription : 24/07/2006

Attention , esclave méchant ... troisiement .... Empty
MessageSujet: Re: Attention , esclave méchant ... troisiement ....   Attention , esclave méchant ... troisiement .... EmptyLun 13 Nov - 23:30

Ils venaient tout juste de sortir du magasin que l’esclave commençait déjà à s’énerver.

Gabriel soupira et passa une main dans ses cheveux blancs.


 « Commence pas, je cherche pas un clebs. Je voudrais juste éviter que tu tues le marchand avant de partir… »

Sa voix n’était pas agressive comme celle de l’esclave, sans pour autant être très gentille. Elle était un peu distante, et peut être un peu lassée. Gabriel était un lassé de nature de toute manière. Non pas qu’il ait tout vu ou tout entendu, comme certain l’avait prétendu. Mais il en avait vu beaucoup en ce qui concernait les bassesses humaines et il n’avait guère envie d’en voir plus.

Il détacha doucement le collier qui entouré le coup d’Ichigo pour le laisser tomber sur le sol avec la « laisse », comme il le disait si bien. Il se fichait de ce que l’on pouvait penser de lui, un homme qui détachait l’esclave qu’il venait d’acheter en pleine rue. S’il voulait se sauver après tout, qu’il se sauve. Que voulaient-ils qu’il fasse après tout?

La nuit commençait à tomber déjà, recouvrant peu à peu l’île.


 « Je crois qu’il est temps de rentrer… »

[-àl’hôtel ,je te laisse y poster]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention , esclave méchant ... troisiement .... Empty
MessageSujet: Re: Attention , esclave méchant ... troisiement ....   Attention , esclave méchant ... troisiement .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention , esclave méchant ... troisiement ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention , Esclave méchant...
» Attention , Esclave méchant... [2!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Boutiques d'esclaves-
Sauter vers: