Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 a l'hopital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

a l'hopital Empty
MessageSujet: a l'hopital   a l'hopital EmptyMer 8 Nov - 17:06

Zack entra dans la salle d'atente à moitié se tenant à Kiyoshi pour ne pas tomber. Il s'assit sur une chaise et inspira un grand coup. Sa tête lui tournait et il avait envie de vomir. Il carressa tendrement la joue de Kiyoshi et lui dit d'une voix faible:

"Merci, tu es adorable..."

Tout tournait autours de lui. Il se sentit tombé puis plus rien, il était allongé sur le sol, évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital   a l'hopital EmptyMar 21 Nov - 19:43

Kiyoshi resta sur place et regarda les yeux equarquillés son maitre s'écrouler doucement devant lui.Sa main glissa lentement de sa joue laissant une trace de sang.Il ne bougea pas comme pétrifié.Il était tellement effrayé que cela le paralysait.Il y avait du mouvement autour de lui.Les gens se trouvant à proximité regardait la scène d'und role d'air et les fixaient tout les deux.Une curisoité malsaine se cachait derrière leur visage inquiets.Puis Kiyoshi lacah un cri s'écroulant à son tour auprès du jeune homme.Il avait perdu totue ses forces.Puis il commencea à être pris de spasme et de sanglots et il secoua le corp inerte de Zack.

"Réveille toi!!!Tu ne peux pas me laisser Réveille toi!!!!Reveilles toi!!!!Réveilles toi...."

Plus il crier plus sa voix perdait en intensité puis il finit par ne plus rien dire laissant un torrent de larme sortir et enlassant le plus fort qu'il pu le corp de l'homme qu'il aimait totu contre lui.Une équipe médicale arriva en vitesse.Kiyoshi semblait dans sa bulle,ne faisant plsu attention à ce qui se passait à coté de lui.Ils essayèrent de le lui prendre.Il fallait le soigner.Kiyoshi pendant un instant refusa de le leur céder mais réalisa qu'il n'était aps encore mort et que peut être il pourrait e^tre sauvé malgrès totu le sang qu'il avait perdu.Il resta à genoux effondré dans l'enorme flaque de sang qui se trouvait dans la salle.Ses vêtements en étaient également recouvert.Le medecin et les infirmiers emmenant le patient dans une salle de soin en hate.Pendant ce temps une des infirmiers essaya de raisonner Kiyoshi qui ne régissai tplus à aucun stimulus exterieur restant sans bouger amorphe ses yeux ne reflétant plus aucune emotion fixant ce qui se trouvait devant lui.Il resta comme ça pendant plusiseurs heures les gens qui passaient le regardant étrangement.La flauqe de sang avait était nettoyer mais lui était toujours dans le meme état.Puis l'infirmier qui avait essayé de le raisonner tout à l'heure repassa par cette pièce ayant sans doute fini son service.La nuit commenceant à tomber.Il s'avancea lentement vers le jeune Kiyoshi et alla lui parla doucement essant de l'aider mentalement.Puis il le souleva difficielment et l'emmena s'assoir sur une chaise pour ne pas rester au milieu de la pièce.Il lui parla gentillement et calmement utilisant des mots qui touchèrent le jeune garçon même si il ne régissait pas.Il était surpris que l'infirmier ne soit pas effrayé par ses oreilles de chat.Pusi après un long moment à l'écouter il tourna la tête vers lui son expression n'ayant toujorus pas changer et il prononcea difficilement après tant d'heures sans parler.

"Comment va t il?"

L'infirmier lui expliqua la situation.Apparament Zack était hors de danger.Un peu plus et il aurait succomber.Il faudrait attendre un moment avant qu'il puisse sortir.Kiyoshi pour remercier ce que l'infirmier avait fait pour lui l'enlacea brusquement bien qu'encore sous le choc et il murmura doucement à son oreil.

"Merci énormément monsieur pour ce que vous faites."

Puis il se recula et se radossa à sa chaise baissant les yeux sur ses mains posées sur ses genoux.Il s'inquiétait pour Zack et avait hate de le voir.IL demanda quand il pourrait le voir et il apprit de la bouche de l'infirmier que dans quelqeus heures cela pourrait être bon.Ce denrier discuta longuement encore avec Kiyoshi avant de s'en aller.Il resta seul dans la salle obscure.Puis l'attente étant trop longue il se glissa discrétement dans le couloir à l'insu des surveillant de l'hopital.Son coeur battait à totu rompre de peur d'être repere.PUis il chercha dans cahque chambre quand d'un coup il trouva la bonne.Il vit Zack endormi dans un lit avec des perfusions et des bandages dans un piteux état.Il se précipita dans la pièce et s'agenouilla auprès du jeune homme .Les larmes lui montèrent aux yeux.Il s'en voulait tellmeent.Après tout c'était entièrement sa faute si il était là dans cet état.Il prit sa main puis il l'enlacea comme il pu en pleurant à chaude larme pendant quelques minutes avant de murmurer.

"Je suis vraiment désolé."

La porte était restée entreouverte et l'infirmière de garde déambulait dans les couloirs obscues au moment où elle passa devant la chambre elle remarqua la porte non fermée elle s'approcha doucement et jeta un coup d'oeil à ce qui se passait.Bien que les visites étaient interdites ,Zack n'avait pas une maladie grave ou autre chose méritant le fait qu'il n'y ai pas de contact.Elle souria et ferma la porte sans faire de bruit continuant sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital   a l'hopital EmptyMar 21 Nov - 20:32

Zack sentit sa tête lui faire un mal de chien, il n'était plus conscient mais la douleur était toujours la même bien que légèrement atténué. Un brouillard flou embrumait ses pensées. Puis ce fut un grand vide noir puis unbe image, son mère, son père, même ses grands parents morts avant sa naissance qu'il n'avait vu quand photo tout comme sa mère. Il les vit tous défiler devant ses yeux comme des fantômes du passés, des souvenirs flous revinrent à sa surface puis tout à coup, il vit le visage du personne familière, deux petites oreilles dressés sur la tête, qui était se? Il se rappellait vaguement puis un nom lui vint à l'esprit, qu'il murmurra dans son inconscience: Kiyoshi.
Puis, le mal de tête qui s'était éteint revint. Il ouvrit difficilement les yeux. Tout était flou autours de lui. Il sentit une personne sangloter contre lui. Il posa doucement sa main sur la tête de cette personne et sentit les deux oreilles de chats. Il sourit et dit d'une toute petite voix faible

"Kiyoshi, je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital   a l'hopital EmptyMar 21 Nov - 21:44

Kiyoshi se recula un peu surpris des larmes continuant de couler sur ses joues et allant s'écraser sur le torse de son maître.Il essaya de s'essuyer les yeux mais cela ne l'emepcher pas de continuer de pleurer.Il s'en voulait tellement.Ses sanglots s'accentuèrent lorsqu'il entendit les mots prononcés par le jeune homme ainsi que les gestes tendre qu'il fit.Avec une voix pleine de trsitesse et de culpabilité il répondit.

"Je ne vous comprend pas.Comment pouvez vous m'aimer?Je vous ai fait tellement de mal."

Puis il lui sauta au cou soudainement et le serra contre lui.Il arriva à calmer ses pleurs qui finirent par s'arreter au bout d'un oment mais cela ne voulait pas dire que ce qu'il ressentait avait changé.

"Je me hais...Je me hais profondément."

Il s'aggripa avec plus de force à Zack et trembla légérement comme si il avait peur.Il avait la tete enfoui dans son épaule et les yeux fermé.Il avait failli le perdre et tout était de sa faute si il s'était fait cela.

"Je ne vous mérite pas...Je gache toujours tout...Je suis une calamité ambulante."

Il voulait trouver un moyen de racheter sa faute mais intérieurement il savait que cela était impossible.Il se recula pour le fixer dans les yeux le tenant toujours au niveau des épaules puis il l'embracea passionément pendant un long moment.Une fois le baiser fini il baissa les yeux

"Je vous aimes.."

Puis il replacea son regard dans celui du jeune homme bléssé.

"Je vous aime plus que tout Zack-Sama"

Puis il se blotti totu contre lui.Il aimait etre avec lui se sentir en sécurité. et protéger...Il aimait se sentir protéger par son maître alors que lui meme avait failli l'emmener à sa perte et n'avait pas su l'aider.Cette pensée le mit mal à l'aise et il se recula.

"Je suis pret à tout pour vous.N'importe quoi,je le ferait."

Puis il le réambrassa.Il avait envie de lui envie.Il l'aimait tellement.Il essaya de tenir le baiser le plus longtemp possible et cela lui avait fait beaucoup d'effet.En sentant cela il se sentit encore plus mal à l'aise.Il était tellement proche de Zack que celui ci avait surement du le sentir.Il s'en voulait de ressentir autant de désir à ce moment là.Il arreta de l'embracer et dit géné détournant les yeux et rougissant légérement masi dans le regard de la haine se lisait.La haine qu'il ressentait envers lui meme.

"Je...Je suis vraiment désolé...Je suis vraiment trop nul...Excusez moi je vais me calmer..Je ne sais vraiment comment c'est possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital   a l'hopital EmptyMer 22 Nov - 15:52

Zack, encore un peu dans les vappes entendis tout se que dis kiyoshi. Il se sentit mal, il n'avait jmais voulu que kiyoshi se sente coupable, non, ce geste, il l'avait fait pour calmer sa douleur et sa peine maintenant, il le regrettait.
Il prit une inspiration sacadé et dit:

"Non, non, se n'est pas ta faute, tu n'y est pour rien c'est moi, seulement moi, je ne veux pas que tu te sentes coupable car tu ne l'ai pas c'est entièrement ma faute."

Une douleur le fit gémir mais il se sentit soudain mieux grace au baiser passioné de Kiyoshi, ses paroles lui réchauffèrent le coeur et lors du deuxième baiser, beaucoup plus profond que le deuxième, il sentit contre lui, une petite bosse. Zack sourit, il l'aimait beaucoup, vraiment.
Il prit contre lui et le souleva doucement avec le peu de force qui lui revenait et le plaça sur ses jambes.

"Je ne suis surment pas en état de le faire mais je peux peut être te soulager un peu"

Il lui fit un clin d'oeil et l'embrassa fougeusement. Il fit glisser ses doigt sous le tee shirt de son amant carressant chaque parcelle de sa peau, descendant de plus en plus ses main pour aller en mettre en une dans le caleçon du jeune garçon. Il carressa doucement l'érection déjà bien marqué et de sa main libre entreprit de descendre le pantalon et le caleçon jsute assez pour ne pas le gener. Il le carressa tendrement tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital   a l'hopital EmptyMer 22 Nov - 16:18

Kiyoshi qui se sentait vraiment honteux se sentit soudainement souleve.Il était à présent à cheval sur les jambes de Zack qui entreprit comme il le disait de le soulager.Kiyoshi n'osait pas le regardait en face et rougissait plsu qu'a l'acoutumer.Mais lorsque le jeune homme commencea à le caresser il sentit son désir augmenter et lorsqu'il placea sa mains dans son caleçon il eu un gémissement sonore qu'il essaya d'etouffer en placeant sa main devant sa bouche.Puis son amant l'embracea tout en continuant de le caresser.Il ressentait un immense plaisir qu'il n'arrivait pas à controler.Puis il se reprit légérement et placea ses deux mains sur le torse de Zack le repoussa gentillement.Il baissa les yeux.Après totu bien que son mai^tre lui ai dit le contraire il savait que si il était dans ce lit d'hopital c'était entiérement sa faute et en plus il ne profitait meme pas de quoique ce soit en faisant ce qu'il faisait.

"Je ne veux pas etre le seul à en profiter.Si nous faisons quelqeus choses c'est tout les deux ensemble ou alors je ferais quelque chose pour vous mais vous n'avez pas à faire ça juste pour moi.''


Il se recula un peut plus puis se replacea à coté du lit.Il était tou débraillé.

"En avez vous envie vous aussi?"

Kiyoshi avait du faire un enorme effort pour totu stopper.Il avait à présent une érection comme il n'en avait jamais eu mais il lutta contre son désir et se retint.Il ésperait qu'il pourrait tenir.

"Si oui.Dites moi ce que vous voulez.Quoique se soit je le ferais.
Je veux qu'on partage ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital   a l'hopital EmptyMer 22 Nov - 18:32

Zack sourit quand kiyoshi gémit. Il aimait voire le jeune homme se sentir bien et il ferait tout pour que ça se passe bien. Il fut étonné que le jeune homme s'écarte. Il arracha un dernier baiser à son amant et écouta attentivement se que le jeune garçon avait à lui dire. Il rougit un peu et sourit. Il approcha Kiyoshi de lui et lui carressa le visage.

"J'ai envie de te faire du bien, moi j'en ai envie c'est vrai mais je pense que je ne suis pas en état et à moin que tu veuilles ma mort je crois que j'attendrais d'être sortit de ce lit d'hopital et d'être rentrée à la maison pour profite de toi mais aujourd'hui c'est toi qui est en forme et je veux faire sa pour toi"

Il embrassa tendrement Kiyoshi et redescendit sa main vers l'érection du jeune homme. Il lécha tendrement les lèvres du jeune garçon puis alla mordiller le lobe de son oreille et lui murmurrant tout bas

"Je t'aime mon petit chaton"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital   a l'hopital EmptyDim 26 Nov - 15:14

Kiyoshi ne bougea pas restant sur ses positions et luttant toujours contre son profond désir.Puis Zack lui répondi quelqeu chose qui fit rougir le jeune neko encore plus.Il détourna les yeux un peu géné et son maître recommencea ce qu'il faisait précédement alors que Kiyoshi ne s'y attendait pas.Sentir sa main le caresser et les baisers lui tira un autre gémissement sonore.Puis lorsqu'il entendit un mumure et ces quelques mots prononcés il se retint mais malgrès cela il ne pu tout retenir laissant passer un peu de son fluide qui coula sur la main de son maitre.Il continuait à se retenir et cela le faisait souffrir.Il se recula encore un peu et s'excusa auprès de Zack.

"Je suis vraiemnt désolé maitre je n'ai pas reussi tout retenir"

Il rougissait plus que jamais et se sentait honteux.La première fois qu'ils avaient eu une relation sexuelle c'était contraint et forcé mais ce coup ci c'était voulu et c'était plutot doux tendre et plein de sentiments.

"Si vous faites encore quoique ce soit je ne pourrait pas me retenir du tout alors il faut mieux que vous arretiez."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital   a l'hopital EmptyDim 26 Nov - 20:51

Zack regarda sa main légèrement mouillé par le fluide que Kiyoshi n'avait pas retenu. Il sourit et l'attira contre lui, le soulevant de nouveau pour le mettre à cheval sur ses jambes. Il prit une serviette et la posa entre les jambes de kiyoshi.

"Voila comme ça on ne tachera pas les draps. Je veux que tu ailles jusqu'au bout, je sais comme c'est frustrant de ne pas continuer alors qu'on et à ce point là"

Il lui fit un grand sourire rassurant et l'embrassa fougeusement tout en coninuant à le carresser mangoureusement. Il glissa sa langue dans le coup du jeune garçon et lui fit un petit suçon avant de retourner s'attaquer à ses lèvres.

"Je t'aime mon Kiyoshi adoré"

Il mordilla une de ses oreilles de chat amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital   a l'hopital EmptyDim 26 Nov - 23:07

Kiyoshi se sentit soulevé et se retrouvé à présent dans la même position que tout à l'heure.Zack recommencea.Décidément Kiyoshi avait beau tout faire pour éviter que ca arrive son maitre faisait tout l'inverse.Apres totu ce que le jene homme lui dit il se sentait vraiment au paradis.Il se sentait tellement aimé à ce moment présent.Lorsqu'il lui mordilla une de ses oreilles de caht cela lui fit encore plus d'effet et il eu un petit tremblement son sexe eu une convulsion et ses oreilles de neko tresaillèrent sur sa tete.Il s'accrocha au cou de Zack et le serra contre lui.Il n'avait pas maitriser ce qu'il venait de faire c'était une envie soudaine incontrolable et dans l'état qu'il était il ne controlait plus trop ce qu'il faisait.Son tout son corp fut contre le torse de son bien aimé.Son eteinte était vraiment forte.C'était une envie soudaine de se sentir proche de lui comme jamais auparavant.La chaleur de son corp le reconforta.Zack qui continuait à lui faire des sucons dans le cou lui faisait tellement d'effet.Un effet qu'il n'avait jamais ressentit auparavant.Son érection était à son paroxisme et tellement qu'il le serrait fort contre lui il se retrouvait tout contre le bas du torse de son amant.Sa respiration était sacadée et des petits gémissements se faisaient entendre de temps à autres.Il se sentait si bien.Il ferma les yeux et savoura chaque instants voulant que jamais cela ne finisse bien qu'il sache qu'il ne pourrait plus tenir bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital   a l'hopital EmptyLun 27 Nov - 20:03

Zack fut surpris de sentir kiyoshi se rapprocher de lui, mais il n'arreta pas pour autant se qu'il était entrain de faire, il avait bien l'inttention de faire sentir à Kiyoshi combien il l'aimait en attendant de pouvoir le faire lui avec son corp. Il passa son bras libre par dessus une des épaules de son amant tout en continuant ses attouchements sur le membre bien dressé de Kiyoshi. Il embrassa fougeusement Kiyoshi, faisant taire les petit gemissements du jeune homme et de sa main libre, il entreprit de carresser le torse du jeune homme en passant sa mein sous son tee shirt et fit rouler sous ses doigts l'un des morceau de chair rose. Puis quittant la bouche de son amour, il lui glissa tendrement à l'oreille.

"Ne te retien pas, je veux que tu ressentes tout le bien que tu peux avoir."

Puis il continua un peu plus rapidement tout en croquant doucement et une par une les deux oreilles de kiyoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital   a l'hopital EmptyMar 28 Nov - 18:32

Après tout ce que son maitre lui faisait il savait qu'il ne tiendrait plus il essaya de lutter encore un peu en vain et au bout d'un petit moment sans qu'il puisse rien y faire il sentit comme quelque chose qui voulait sortir de lui.Il s'aggripa à Zack et dans un gémissement sonore paraissant comme libérateur il lacha tout son fluide avec force.Cela se déversa sur le torse de son amant ainsi que sur le lit,la serviette n'aura servi à rien finalement il s'atait trop rapprocher de Zack.Il resta accroché à lui la tete dans son épaule.il était exténué et un peu honteux de ce qui venait de se produire.Ses oreilles de chats était pliéês comme signe de tristesse.Sa respiration était un peu haletante.Sans bouger il prononcea à voix basse un peu mélancolique.

"Je suis désolé..."

Il ne bougeait plus à présent.il s'en voulait affreusement deja pour ce qu'il avait fait à son maitre et puis pour une raison qui lui était inconnue ce qui venait de se produire le faisait se rendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital   a l'hopital EmptyMar 28 Nov - 21:44

Zack vit tout le fluide Kiyoshi se déverser un peu partout. Il prit la serviete et entreprit de s'essuyé et d'éssuyer comme il pouvait le lit. Il entendit le petit murmurre de Kiyoshi et fut attristé de le voir dans cet état. Il se redressa, remetant le caleçon et le pantalon à son petit neko et l'embrassa doucement.

"Tu n'as rien fait de grave bien au contraire, tu n'as pas à être désolé c'est moi qui n'aurait pas du te forcer c'est moi qui suis désolé. Je t'aimes mon amour et je voulais te le faire savoir par un autre moyen que les baisers, pardon..."

Il embrassa encore Kiyoshi entre les oreilles et enfouit ses doigts dans ses cheveux, comme c'était agréable. Il serra Kiyoshi contre lui aussi fort qu'il le pouvait, il serendit vraiment compte qu'il tenait à lui plus que tout au monde. Il sentit le coeur du jeune homme contre le sien. Ce moment lui fit monter les larmes aux yeux, il enfouit son visage dans les cheveux de son neko et laissa couler librement une larme. Puis se ressaisissant, il regarda Kiyoshi droit dans les yeux et lui dit après l'avoir embrasser:

"Je crois qu'il est temps de retourner chez nous"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital   a l'hopital EmptySam 2 Déc - 11:31

Kiyoshi ne s'attendit pas à la réaction de son maitre tout ce qu'il venait de lui dire le toucha au plus profond de son être.Tout ces gestes d'affection.Il n'en avait pas l'habitude de là où il venait les gens s'amusaient plus à le torturer mentalement qu'à le caliner et lui dire des choses pouvant le réconforter.Kiyoshi ne comprenait pas l'état dans lequel il était ce qu'il ressentit à ce moment là était indescriptible.Il sentit l'étreinte puis il lui sembla qu'une larme était tombé sur sa tete faisant sursauter ses deux oreilles de chat.Il était un peu plus sensible que la plupart des gens sans doute à cause de sa moitiée chat.Lorsque zack l'embrassa et lui dit de retourner chez eux son coeur fit un bon dans sa poitrine et il se figea.rentrer chez eux et non pas chez Zack.Il était comme au paradis mais cela lui semblait faux comme si tout n'était qu'un rêve et qu'il allait se réveiller.Il se reprit au bout d'un instant et des larmes commencèrent à couler e t à tomber comme de léger cristaux sur les draps.Il souriait d'un sourire radieux.Puis il se jeta dans les bras de son amant.Continuant de pleurer.Il n'avait jamais était autant émotif qu'avec lui.Jamais auparavant pleurer n'aurait était possible.

"Je vous aimes.Je vous aimes plus que tout.Plus que n'importe quoi d'autre sur cete Terre."

Il calla sa tete sur le torse de Zack.Il aimait sentir le contact de sa peaux contre lui.Puis il se recula.

"Vous pensez que vous êtes guéri et qu'on vous laissera sortir?"

Questionna t il en tentant de faire disparaitre les larmes se trouvant dans ses yeux en frottant comme un petit enfant l'aurait fait avec ses manches.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ainiku

Zack Ainiku


Nombre de messages : 60
Maître de ? : Kiyoshi (nyark nyark)
Date d'inscription : 01/09/2006

a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital   a l'hopital EmptyDim 3 Déc - 14:15

Zack carressa doucement la tête de son petit chaton, il lui essuya ses larmes avec sa deuxième main.

"Moi aussi je t'aimes plus que tout, tu es la perle de ma vie je ne suporterais pas de te perdre."

Il l'embrassa doucement faisant glisser sa langue entre les dents de Kiyoshi, pour aller carresser celle de son amant.

"Je me sents tout à fait capable de sortir et puis de toute façon il n'ont pas le choix j'ai dit qu'on rentrais, on rentre!"

Il prit Kyioshi et le posa doucement à côté du lit pour pouvoir se lever. Il prit appuie sur ses jambes mais il chancela et dut s'accrocher à Kiyoshi pour ne pas tomber. Il repris appuie de nouveau et fit un pas incertain puis un deuxième. Il avait réussi a faire plusieurs pas. Il prit ses vêtements et s'habilla puis se tourna vers Kiyoshi et lui prenant les mains dit:

"Pret pour rentrer chez nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kurokawa

Kiyoshi Kurokawa


Masculin Nombre de messages : 57
Esclave de ? : Zack (gros sadique snifff lol)
Date d'inscription : 29/08/2006

a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital   a l'hopital EmptyDim 3 Déc - 16:40

Kiyoshi se laissa faire sans broncher.Son maitre l'embracea ce qui lui fit beacuoup d'effet.Il lui le lui rendit passionément.Il l'aimait tellement et apparament cela était plus que réciproque.Après tout même si ils s'aimaient il y avait une realtion maitre esclave qui était présente et qui revint à l'esprit de Kiyoshi bien qu'elle n'avait pas tout à fait disparu jusqu'a présent.Il regarda Zack se rhabiller et l'inviter à retourner chez eux.Kiyoshi resta bien droit la tete un peu baisser et les mains jointes devant lui comme un serviteur.Il devait obeir de toute façon.Ce que cet homme lui disait il fallait qu'il le fasse et surtout qu'il n'oublie pas ça.Il répondit un peu tristement.

"Oui maitre."

Il suivit Zack jusu'à leur appartement.Il avait décidé de régir ainsi car peut etre que comme ca il pourrait éviter de faire souffri celui qu'il aime de nouveau.Tout ce qui était advenu était entiérement sa faute bien que son amant lui dise le contraire Kiyoshi savait qu'il l'avait poussé à faire ce qu'il avait fait.Il resta la tete baissé ses mains jointes devant lui marchand lentement à la suite de son maitre le regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: a l'hopital   a l'hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: L'exterieur :: L'hopital-
Sauter vers: