Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naano Hyo

Naano Hyo


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2006

L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin... Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin...   L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin... EmptyMar 24 Oct - 21:54

Les menotes de naa furent retirées. Il eut à peine le temps de masser ses poignets douloureux, que déjà, on lui remettait des entraves. Cette fois il s'agissait de lourdes chaines noires. On lui en mit d'autres aux chevilles et il fut attaché à un mur. Il resta seul un moment puis un marchand arriva, et sans un regard, posa à ses pieds une petite affichette sur laquelle il était écrit en grosse lettre rouge : " Prix sur demande ".

Naa se laissa glisser par terre et ferma les yeux. Il ne bougeait pas d'un pouce, et même sa respiration était presque imperceptible. Il était vétu d'un vieux sweet sombre troué et d'un pantalon délavé qui ne valait guère mieux. Il était pied nu.

Plusieurs client virent le voir et le tater, mais il ne réagissait pas. Même avec les coups au ventre, il ne faisait rien. Il se pliait en deux et suffoquait en essayant de reprendre sa respiration, mais ne levait pas de regard de défi comme la grande majorité des esclaves. Non. Il restait recroquevillé sur le sol froid et attendait que les coups finissent.
Quand il était sûr d'être seul, il reprenait sa position. Genoux repliés sur son torse, la tête enfouie dans ses bras croisés.
Dans le milieu de la journée, le marchand s'arrèta devant lui et leva les yeux au ciel en se disant que cet esclave, qui ne réagissait même pas pour sa propre condition, devait être complètement stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ryosûke

Shun Ryosûke


Masculin Nombre de messages : 101
Maître de ? : Ethan
Date d'inscription : 13/07/2006

L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin...   L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin... EmptyJeu 26 Oct - 19:32

Shun était de nouveau devant la boutique d’esclave.
Cela faisait un certain temps qu’il n’avait plus d’esclave. Il avait été dans l’obligation de se séparer d’Ethan, et espérait qu’il allait bien. Il entra dans cet boutique tenu par un gros marchant informe et s’approcha des cages pour regarder lequel de ces esclaves il pourrait un peu aider. Il aimerait pouvoir leur offrir, ou du moins à l’un d’entre eux, un certain confort. Il s’approcha d’une cage… Celle de Naa, dont il ne connaissait pas encore le nom ni quoi que ce soit d’autre.

Il le regarda un instant, une main sur les barreaux de la cage.
Puis il alla voir le marchand et lui demanda cet esclave ainsi que son dossier. Le marchand essaya de négocier un prix plus élever , mais Shun était bon en commerce et tout ce qui y touché…
En plus d’être chanteur, il était très bon producteur s’il le voulait… Ainsi il se retrouva devant la porte ouverte de la cage de Naa, alors que le marchand venait de détacher ses chaînes.


 Marchand : « Toi tu pars . Allez bouge de là »

Lorsque le marchand croisa le regard de Shun, il décida de ne placer le coup de pieds dans les reins de l’esclave, comme il avait pensé le faire.
Il s’éloigna pour les laisser tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Naano Hyo

Naano Hyo


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2006

L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin...   L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin... EmptyJeu 26 Oct - 20:13

Naa distingua une ombre juste devant sa cage. Il ne broncha pas, attendant quelconques insultes ou baffes. Mais rien ne vint et l'ombre repartit. Plus soulagé qu'il ne voulait se laisser le croire, il soupira légèrement.
Mais il semblait que cela ne faisait que commencer. A en juger par les voix qu'il entendait, il allait être vendu. Encore. Naa écoutait le marchand et le client négocier, s'échanger des nombres qui n'avaient pour lui qu'une vague signification. Il avait depuis longtemps déjà l'habitude de cette "musique". Le marchand était tenace mais finit par céder. Ils revinrent alors près de la cage.

Sur l'ordre du marchand, Naa se leva docilement et sortit de la cage. Il garda la tête baissée et regarda à peine son nouveau maitre. Il vit cependant du coin de l'oeil le marchand s'en aller. Naa fut vaguement surpris que celui-ce le laisse sans lui laisser une bonne dizaine de coups, comme il en avait l'habitude.
En esclave bien dressé, il resta silencieux et attendit que le maitre agisse en premier. Qu'il lui donne son premier ordre, ou bien qu'il lui donne sa première baffe en guise de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ryosûke

Shun Ryosûke


Masculin Nombre de messages : 101
Maître de ? : Ethan
Date d'inscription : 13/07/2006

L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin...   L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin... EmptyJeu 26 Oct - 21:25

Shun avait prit la chaîne de son nouvel « esclave » entre ses mains , et le conduit hors du magasin, sans mot dire, mais sans tirer sur la chaîne qui retenait son cou et ses poignets. Il ne voulait pas lui faire plus mal que ce qu’il avait du souffrir!! Arrivés hors du magasin, il enleva doucement le collier de fer qui serrait le cou endolori de l’esclave, ainsi que ces bracelets de fer. Il jeta le tout dans une poubelle à proximité avant de se tourner vers son esclave.

 « On m’a dit que tu t’appelais Naano. Moi c’est Shun. »

Il lui adressa un léger sourire , mais pourtant aimable et rassurant .
Il aurait aimé pouvoir mettre son esclave en confiance, lui prouvait qu’il ne le prenait pas vraiment pour un esclave, mais pour une personne à part entière et qu’il l’avait sorti de là plus pour l’aider que pour qu’il lui serve à quoi que ce soit.


 « Mais ne m’appelle pas maître, c’est tout ce que je te demande. »

Il lui sourit de nouveau, plus ouvertement, plus gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Naano Hyo

Naano Hyo


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2006

L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin...   L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin... EmptyJeu 26 Oct - 22:09

Au lieu de ce quoi à Naa s'attendait, son maitre l'emmena dehors sans rien dire. Ses chaines furent retirées et négligement jeté à la poubelle. Il y a quelques années, Naa aurait fuit sans demander son reste. Mais aujourd'hui, son esprit malmené et brisé était incapable d'entrevoir une quelconque possibilité pour son avenir.

Il était malgré tout déboussolé par son nouveau maitre. Il n'était pas étonné qu'il connaisse son nom; mais le fait qu'il lui sourit gentillement et lui dise comment lui s'appelait l'étonnait grandement. Il leva ses yeux aux couleurs délavées vers son maitre.


* Ne pas l'appeler "maitre" ?!...*

Mais alors comment devait-il l'appeler ? Et pourquoi lui souriait-il comme ça ? Naa ne savait plus comment réagir. Si le maitre vous tapait, il ne fallait pas se plaindre et se laisser faire, et au besoin, crier si il aimait ça. Si il vous insultait, il fallait baisser la tête en signe de soumission et approuver.
Mais Shun lui souriait et lui parlait gentillement. Naa commença à se demander s'il était en train de le tester... Si ce n'était pas un petit jeu cruel de la part de cet homme... Dans ce cas que devait-il faire ? Qu'attendait son maitre de sa part ? Naa prit peur et baissa instinctivement la tête. Il était complètement prit au dépourvu et s'affolait. Il se voyait déjà allongé et couvert de bleus dans le caniveau pour avoir mal agi face au mauvais jeu de cet homme...
Tout tremblant de peur, Naa se laissa alors tomber à genoux aux pieds de son maitre.


" Oh.. Oh, non maitre ! Ne dites pas de telles choses ! Je jure de vous servir aussi bien que je pourrais !... "

Sa phrase qui avait commencé dans un éclat de voix, s'éteint doucement dans un murmure. Inconsciement, tout son corps se raidit, prêt à encaisser les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ryosûke

Shun Ryosûke


Masculin Nombre de messages : 101
Maître de ? : Ethan
Date d'inscription : 13/07/2006

L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin...   L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin... EmptyJeu 26 Oct - 22:29

Shun ne fut qu’à moitié surprit de la réaction de l’esclave. Il avait l’air si … triste… complètement brisé par toutes les ordures qui lui avaient servi de maître. Mais il était inquiet, il ne voulait pas qu’il le craigne, qu’il croit qu’il lui voulait du mal ou quoi que ce soit de ce genre!
En fait Shun pouvait paraître parfois un peu froid mais il était incapable de faire du mal à qui que ce soit, c’était dans sa nature. Il était gentil, attentif,calme, parfois un peu maladroit mais loin d’être mauvais, pervers, ou sadique… Il s’agenouilla pour se trouver au même niveau que son esclave, n’aimant pas le voir comme ça. On aurait dit qu’il attendait patiemment que les coups tombent sur son pauvre corps qui avait du subir bien des choses…

Il posa doucement une main sur l’épaule de Naano, et l’autre releva d’un geste doux le visage baissé vers le sol.


 « Naano, je ne te veux aucun mal…Tu n’as pas à t’agenouiller devant moi… »

Il l’aidai tout doucement à se relever, par des gestes lents et qu’il tentait de rendre rassurant.

 « Et appelle moi Shun… »

Il prit sa main, doucement, pas pour le punir ou pour l’empêcher de s’enfuir,juste pour lui montrer le chemin et le rassurer. Il avait certainement déjà du se rendre à l’hôtel pour des chose que Shun ne voulait pas imaginait, mais il préférait montrer à son esclave qu’il était là, si besoin était…
Revenir en haut Aller en bas
Naano Hyo

Naano Hyo


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2006

L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin...   L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin... EmptyJeu 26 Oct - 23:10

Naa sentit très nettement la main se poser sur épaule. Pour lui qui s'attendait encore à un coup, ce simple geste lui sembla être une caresse. Il se laissa faire quand il lui releva le visage, mais n'affronta toujours pas le regard de son maitre.

Les paroles douces qu'il recevait sonnaient bizzarement à ses oreilles. Naa se dit qu'il s'était sûrement trompé sur cet homme. Mais alors que voulait-il? Encore incertain, il se laissa relever. Un peu calmé par l'attitude sereine de son maitre, il se rendit compte qu'il ne tremblait plus.

Il sentit sa main prendre la sienne doucement, et Naa ferma immédiatement les yeux. Il aurait voulut... Il aurait tellement voulut... lui sauter à la gorge et serrer son cou de toutes ses forces. L'étrangler, l'étrangler de ses propres mains jusqu'à ce qu'il en meure...
Il avait connu de nombreux maitres, qui chacuns avaient leurs manières, et leurs préférance concernant le traitement de leur chèrs esclaves. Et parmis eux, tous autant détraqués les uns que les autres,, combien lui avait déjà prit la main de cette manière ? Doucement... Sournoisement... Mais les coups de matraques aussi avaient été nombreux. Et aujourd'hui Naa savait se tenir à sa place, docilement.
Il ravala donc sa colère et son envie de meurtre et se força à ouvrir les yeux pour paraitre le plus normal. Tout en essayant de retenir la folle envie qu'il avait, d'écraser entre ses doigts les phalanges de son maitre Shun.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ryosûke

Shun Ryosûke


Masculin Nombre de messages : 101
Maître de ? : Ethan
Date d'inscription : 13/07/2006

L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin...   L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin... EmptyVen 27 Oct - 14:14

[---->Chambre de Shun]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin...   L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un nouvel esclave au magazin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivage ... [TERMINÉ]
» Un nouvel esclave rétif en vitrine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Boutiques d'esclaves-
Sauter vers: