Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

 

 Tenshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi Daikoni

Tenshi Daikoni


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2006

Tenshi Empty
MessageSujet: Tenshi   Tenshi EmptySam 7 Oct - 19:54

Nom : Daikoni

Prénom : Tenshi

Surnom : Gueule d’Ange, Shi…

Age: 17 ans

Origines : Mi japonais, mi-britannique

Orientation sexuelle : Homosexuel

Physique :Tenshi est un bel homme, il faut l’avouer. Il a un côté lointain et rêveur qui attire beaucoup les filles en mal de tendresse, mais il n’ai pas toute le temps dans cet état. Il doit mesurer prés de 1m75. A vrai dire, il n’a pas vraiment le physique d’un japonais.
En plus de sa taille, on peut dire qu’il est à la fois fin et musclé. Après des années d’entraînements quotidiens, il a obtenu cette musculature que l’on peut lui envié, sans trouver qu’elle est trop exagérée…
De plus, au niveau de son visage, à part ses yeux légèrement bridés, on ne peut pas dire qu’il ressemble vraiment à un japonais. Une chose que l’on voit en premier chez lui, son ses beaux yeux bleus lagons, profonds et rêveurs . Ses traits son fins, presque efféminés. J’ai bien dit presque.
Il a de beaux cheveux blonds dorés, souvent en bataille car il n’arrive pas à les coiffer. Cela lui donne un certain charme, supplémentaire à celui qu’il possède naturellement.
Au niveau vestimentaire, il s’habille assez simplement. Étant professeur, il a prit l’habitude de porter des cravates, souvent sur une chemise blanche, avec un pantalon et une veste dont la couleur varie chaque jour selon son humeur…

Caractère :Gabriel est quelque un de bien, c’est qu’on pourrait dire de lui. En public, il est assez discret, préférant souvent garder le silence plutôt que de dire des choses inutiles. Il n’aime pas vraiment les gens qui parlent pour ne rien dire, ou du moins ceux qui parlent pour se rendre intéressants, en exposant un prétendu savoir qu’ils n’ont pas. Il n’aime vraiment pas ça. Mais si vous le lancer sur un sujet qui l’intéresse, ou si vous arrivez à le captiver, alors il vous écoutera ou vous parlera pendant des heures! Avec sérieux, mais avec délice! Il s’exprime tellement bien, il en devient réellement captivant!!
En privé, il est peu différent… Il reste toujours aussi discret, et a parfois du mal à faire le point sur ce qu’il ressent si cela ne s’impose pas clairement à lui. Il peu se montrer très doux , tendre et compréhensif. Mais en vérité, il est assez timide, et accepte à moitié sa condition d’esclave…



Un peu plus : A un très beau tatouage dans le dos, deux ailes d’ange refermées.

Famille : Plus personne

Histoire: Un beau jour d’hiver, où la neige recouvrait toutes les rues de Kyoto, vint au monde un petit garçon blond, aux origines anglaises et japonaises. Il était beau ce petit bonhomme, avec ses beaux yeux bleus ciel, qui faisaient sourire sa mère. Son sourire d’ange embrassait toutes les personnes présentes dans la pièce alors qu’il avait à peine crier pour tester l’air qui arrivait dans ses poumons, tout neufs et inutilisés. Son papa le regarder, tout heureux d’enfin avoir une enfant de la femme qu’il aimait tant.
Et quelques années passèrent partager entre la vie Kyoto et les vacances à Londres ou en Irlande, cela dépendant de l’humeur de ses parents qui n’étaient certes pas richissimes, mais qui n’étaient pas pauvres non plus. Et puis, Tenshi aimait beaucoup voyager. Outre l’Angleterre et le Japon, avant ses 15 ans il était parti en Amérique du Nord et du Sud, en Espagne, en Italie, en Finlande, et en Afrique du Sud. C’était un fort beau parcours pour un jeune homme .Mais avant qu’il n’ait atteint ses 15 ans, son père le quitta … Étant médecin sans frontières, bénévole dans les pays en guerre, il s’était rendu en Afrique du Sud justement, puisqu’on avait besoin de lui pour tenir un dispensaire dans une zone particulièrement dangereuse. On l’avait prévenu du danger, et il aurait très bien pu refuser. Mais il voulait accomplir son travail de son mieux, pour sauver le plus de gens possible. Mais voila , une des bombes utilisées par le camp ennemi fut envoyé sur le dispensaire, sachant que cela toucherait un grand nombre de personne. Et son père était resté pour aider les gens, et donc fut tuer par la terrible explosion, sans que l’on retrouvera son corps, ou seulement ses deux petites plaques qu’il portait autour du cou, comme les soldats américains. Sa mère fut terriblement touchée par la perte de son mari, alors que Gabriel n’avait que 12 ans. Mais elle savait que c’était de cette manière que son mari souhaitait mourir, en aidant le plus de personnes possible . Il était mort en héros, même s’il ne recherchait ni la postérité ni l’argent…
Le petite Tenshi continua sa scolarité jusqu’à ses 15 ans, mais sa mère mourut d’un cancer l’année de ses 15 ans, justement. Il se retrouva à la rue, sans toit ni nourriture et fut rapidement capturé par un marchand d’esclave…
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ryosûke

Shun Ryosûke


Masculin Nombre de messages : 101
Maître de ? : Ethan
Date d'inscription : 13/07/2006

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi EmptyDim 8 Oct - 15:04

Trés bien ^^

Validé et Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: