Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Achat de vêtements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Achat de vêtements Empty
MessageSujet: Achat de vêtements   Achat de vêtements EmptyVen 6 Oct - 23:49

Comme si Shin allait croire son mensonge. Si jamais il faisait quelque chose de travers, il était sûr que son nouveau maître allait le lui faire regretter. D’une manière ou d’une autre. Physiquement ou mentalement. Ce n’était pas le choix de tortures qui manquait. Le Japonais avait bien entendu quelques esclaves parler entre eux des choses que leurs avaient fait subir leurs anciens maîtres. Et vu leurs marques sur le corps, ils disaient vrai. Pendant un instant, Shin avait même eu pitié d’eux. Lui n’avait jamais vraiment eu de gros problèmes avec ses maîtres. Il fallait dire qu’il n’en avait eu que deux. Un homme et une femme. La seule chose qu’il reprochait à son premier maître était de l’avoir abandonné. L’adolescent aurait voulu rester plus longtemps avec lui. Cette séparation… Elle était due à l’entourage de son maître. Ils avaient découvert que Shin était son esclave et non pas un gosse adopté…

En tout cas, malgré la tristesse qu’il ressentait en repensant à son premier maître, le Nippon fut amuser par la vive réaction qu’eut son nouveau maître en entendant le mot 'performances' ou bien 'gâteries'. Quoi ? C’était si gênant que ça d’aborder ce sujet ? Pour le jeune Kyosuke, ça paraissait presque normal. Mais apparemment, Shaytan était mal à l’aise face à cela. Et il ne pouvait pas mentir sur ce fait. Il n’y avait qu’à voir ses rougissements. On ne pouvait pas tricher sur ça.

Mais par contre, ce qui fit douter Shin, fut la remarque de l’homme. Il ne lui demanderait rien ? Juste d’être là, si le voulait ? Ce qui signifiait… ? Que l’esclave pourrait vivre les doigts de pieds en éventail en ayant rien à faire ? Qu’il pouvait partir dès maintenant s’il le voulait ? Là, si ce n’était pas un mensonge, il serait la reine d’Angleterre. ( bon bah à quand le couronnement ? XD )


" Comme si j’allais vous croire ! " lâcha t-il en restant à l’entré du magasin, oubliant son rôle de gentil esclave. " Pourquoi m’avoir acheté si ce n’est pour faire vos corvées et vous faire plaisir ? "

Voilà, c’était fait. La faute qu’avait fait Eden : mentir, mentir et encore mentir. C’était ce que croyait Shin en tout cas. Normal d’un côté. Il n’avait jamais connu quelqu’un d’aussi généreux que son nouveau maître. Jamais il n’aurait pensé être acheté par un maître qui ne lui demande que de lui tenir compagnie. C’était impensable. Un homme riche était obligé d’être égoïste. Il ne devait penser qu’à lui-même, se fichant des sentiments des autres, surtout de son esclave. Si son maître lui avouait qu’effectivement il était ce genre d’homme, Shin ne lui en voudrait pas. C’était le fait d’entendre des mensonges qui l’énervait au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Achat de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtements   Achat de vêtements EmptyDim 8 Oct - 23:25

Les mots que prononça le jeune garçon le blessèrent profondéments... Il ne le croyait pas... pour ce jeune esclave, il n'avait été acheter que dans le but de faire les corvée ou de lui faire plaisir...

Eden baissa la tête en entrant de le magasin... a cette instant, par son attitude, c'était plus lui qi avait l'aire d'un esclave... Et se changement de comportement, chez le jeune garçon dont il ignorait toujours le nom... Il lui avait mentit depuis le début... Enfin, Edeen ne lui en voulu pas pour ça, il avait surement envie de sortir le plus vite possible de sa cage d'acier...


"Pourquoi ?" répéta doucement Eden... " Parce que je n'ai pas envie d'être seul... Et parce que personne ne mérite d'être en cage... si j'avait payer pour tout ceux qui se trouvait dans cette boutique, ça aurait parru trop suspect et jamais il ne m'aurait laisé tous vous acheter... malheureusement..."

Eden passa entre les rayon,regardant différents pantallon a chaine et autre vêtement large... Pour une fois, il allait pouvoir s'habiller selon ses gout et pas ceux de l'aristocratie...

Il sortit du rayon, un pull noir, assé large et un pantallon anthracyte. Il se dirigea ensuite vers les cabinnes d'essayage, laissant le jeune garçon, choisir lui même ses vêtement et les passas, il se regarda dans le miroire devant les cabine et s'admira sous toute les coutures. Il se plaisait.. Il achetait. Il retourna ensuite pres du jeune garçon qu'il avait abandonné quelque minutes au par avant...


"Alors ? tu a trouvé quelque chose qui te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Achat de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtements   Achat de vêtements EmptyLun 9 Oct - 14:33

Shin leva les yeux au ciel. Qu’est-ce qu’il pouvait mentir ce Shaytan. Comme si sauver tous ces esclaves était vraiment ce qu’il voulait. Et puis, grand bien même ce mensonge était en fait vérité, ces esclaves étaient bien où ils étaient. Ils n’avaient pas qu’à se laisser capturer au début. De plus, tous les esclaves n’étaient pas à plaindre. On pourrait croire le contraire en les voyant sales dans leurs cages d’acier mais certains trouvaient de bons maîtres. Tous n’étaient pas des violeurs ou des sadiques. Bon, bon nombre d’entre eux passaient sans doute leurs pulsions sexuelles sur leur esclave comme l’avait fait le premier maître du Japonais mais ce dernier ne se portait pas mal pour autant. Au contraire, ça n’avait pas été si terrible vu qu’il s’était toujours laissé faire.

" C’est ça ouais ! Vous êtes un bon samaritain qui veut sauver tous les gens démunis… Comme si j’allais vous croire. " lâcha l’esclave sans ménagement avant d’entrer à son tour dans le magasin et de s’engouffrer dans l’un des rayons, au hasard, laissant son maître seul.

Il ne croyait pas en une générosité aussi grande, surtout chez un riche. Riche… Ouais. Ca Shaytan devait l’être. Un multimilliardaire ou un truc du genre vu ce qu’il avait dit en parlant du fait de payer pour la liberté de tous les esclaves se trouvant dans cette boutique nauséabonde. Mais Shin n’allait pas s’en plaindre. Plus son maître avait d’argent, plus lui, esclave, pourrait en avoir. Si Eden était si généreux que ça, pourquoi ne pas lui donner une liasse de billet de temps à autre. Ca n’allait pas le ruiner.

Enfin… Pour le moment il lui payait bien les vêtements de son choix. Il fallait en profiter. Et pour en profiter, l’adolescent allait en profiter. Pourquoi ne pas prendre une tenue pour chaque jour de la semaine ? Son gentil maître allait bien tout payer, non ? Vous l’aurez bien compris, Shin ne portait vraiment pas Eden dans son cœur. Il pouvait bien croire que celui-ci allait lui faire des cadeaux de temps en temps mais de là à dire qu’il était une personne vraiment très généreuse au point de sauver tout le monde, ça, ça ne marchait pas.

Sans se soucier de son nouveau propriétaire, le Nippon regarda les chemises qui s’offraient à lui. Elles n’étaient pas mal. Toutes. Il en prit donc plusieurs, prenant soin de regarder les tailles écrites sur les étiquettes. Au final, il se retrouva avec cinq chemises. La première était toute blanche et froissée, la deuxième noire avec des flammes rouges et oranges dans le bas, la troisième était comme la première mais avec des trous par ci par là, la quatrième possédait de fines chaînes accrochés ça et là, y compris au niveau des manches et la dernière, d’un blanc délavé, était comme tachée d’ancres, à croire qu’un crayon plume s’était vidé dessus. Cinq c’était pas mal. Pas une pour chaque jour de la semaine mais bon, c’était déjà ça de prix. Surtout que ce n’était pas lui qui payait alors autant en profiter.

L’adolescent rebelle alla ensuite dans le rayon pantalon, non sans voir son maître se diriger vers les cabines d’essayages. Il allait sans doute essayer des costumes de bourgeois. Ca allait bien avec son statut social. Avec un petit côté coincé. Ouais, Shaytan devait l’être, il n’y avait qu’à se souvenir du passage où il avait rougis en entendant le mot 'performances' et 'gâteries au lit'. Comme si c’était gênant de parler de ce genre de choses à son âge. Il devait bien être dans la vingtaine, non ?

Préférant se reporter sur son choix en matière de vêtements que de penser à son nouveau maître, le Japonais regarda avec attention les pantalons. Il y en avait beaucoup qui lui plaisait. Là aussi il en choisit beaucoup. Surtout des jeans troués, délavés ou avec des chaînes… Ou bien les trois en même temps. Là il en prit six. Il allait se diriger vers le rayon chaussures lorsqu’il vit son maître le rejoindre… avec des pantalons et des hauts dans les bras qui étaient à l’opposer de ce qu’avait pensé Shin.


" Ouais, j’ai trouvé tout ce que je voulais pour le moment. " répondit-il sans aucune émotion dans la voix et en montrant tout ce qu’il avait dans les bras. Peut-être devrait-il aller chercher un panier pour mettre tout ça… Ca commençait à être lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Achat de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtements   Achat de vêtements EmptyLun 9 Oct - 19:25

Apparemment, le jeune garçon trouvait ce qui lui plaisait vu la pile de vêtement qu'il tenait dans ses bras... tant mieux, il en aurait de rechange pour les jours suivant. Comprenant que celui-ci n'avait pas encore finit, Eden s'engouffra une nouvelle fois dans les rayons, trouvant lui aussi plusieur vêtement qui lui plaisait, correspondant parfaitement au style qu'il s'était découvert dans la cabine d'essayage...

Finalement, il allait prendre un panier... il n'aurait pas asé de ses bras pour porter tout ça... Une bonne dizaine de pantallon, une qu'izaine de pulls et paraeille pour les t-shirt... Enfin, il n'avait pas vraiment a ce soucier de l'argent, il avait de quoi vivre dans le luxe pour 20 vies entière... alors autant en profiter...

Quand il eu finit, Eden retourna près du jeune garçon, qui ne lui avait toujours pas dit son non... Le rayon chaussur... Bonne idée... Eden trouva trois paire de basquet qui lui plaisait et hop enbarquée avec le reste des vêtements...


"Dès que tu a finit on va payer... d'accord ? et puis on pourrait ce faire un restaurant si tu veux ?" sourit doucement Eden " Nan, a mon avis, il vaut mieux rentrer a l'hotel, prendre une douche, puis on porra aller au restaurant a moins que tu préfère qu'onnnous livre quelque chose dans la chambre ?"

Eden s'assit sur un des siège destiné a essayer les chaussures et attendit patiemment que 'l'inconnu' a finit de choisir. le jeune milliardaire en profita pour penser... Le ton froid qu'avait utilisé le jeune garçon tout a l'heure l'avait surpris... il ne comprenait pas pourquoi il se montrait si désagréable avec lui... il n'avait pourtant rien fait de mal... en tout cas il ne pensait pas...

"Dis moi ? est-ce que j'ai fait quelque chose de mal, pour que tu te montres si froid envers moi ? si c'est le cas je suis désolé... Si je peux faire quelque chose pour me rattraper..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Achat de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtements   Achat de vêtements EmptyLun 9 Oct - 20:26

Shin soupira lorsque son maître repartit dans un nouveau rayon. Il ne savait pas trop pourquoi il ressentait cette vive sensation d’énervement chaque fois qu’il était proche de lui. Peut-être parce qu’il avait l’impression que Shaytan se jouait de lui en lui mentant. Oui, sans doute. Mais l’adolescent allait prendre les choses en main et faire en sorte que tout tourne en sa faveur. Si son propriétaire pensait avoir fait l’achat d’un esclave qui allait se calmer vite fait et se taire, il allait vite voir que c’était l’exact contraire. Le Nippon avait un sacré tempérament.

Eden parti, l’esclave alla prendre un panier et y posa tous les habits qu’il avait choisis. Maintenant, direction les chaussures. Là aussi beaucoup de choix s’offrait à lui… Mais il n’irait sûrement pas prendre les mêmes que son maître vu que celui-ci avait aussi décidé de s’acheter des chaussures. Donc, que prendre ? Son regard balaya les étagères jusqu’à se poser sur une belle paire de baskets noires à flammes, comme l’une de ses chemises. Parfait. En plus il y avait sa taille. La boîte à chaussures dans la panier, Shin choisit une autre paire, cette fois-ci entièrement noire avec des chaînettes passant sous la semelle. Super. Depuis le temps qu’il en cherchait des comme ça. Aller, hop ! Dans la panier aussi. Mais sa bonne humeur visible dans ses yeux brillants fut de courte durée. Shaytan revint lui parler…


" C’est vous le maître. Faîtes ce que vous voulez. " répondit-il en regardant ailleurs, l’air légèrement désinvolte.

Non mais c’était vrai quoi ! C’était au maître de décider. L’esclave n’avait rien à dire. Il suivait, un point c’est tout. Sans rien dire ? Non, Shin avait toujours son mot à dire pour rembarrer quelqu’un. Surtout lorsque c’était Eden. Il ne savait pas pourquoi mais il y avait ce petit quelque chose d’inspiration qui lui donnait plus d’idées de répliques. Ca en était amusant.


" Rhoo mais arrêtez ! Ca marche pas avec moi votre semblant de générosité ! " répliqua t-il en soupirant, énervé. " Je sais bien que je suis pas très instruit mais ça veut pas dire que je sois con pour autant. "

Bah c’était juste. Il avait dû arrêter l’école tôt pour pouvoir s’occuper de son petit frère mais cela ne voulait pas dire qu’il était bête. Il avait appris beaucoup de chose en dehors de l’école. Comme quoi ? A s’améliorer en cuisine par exemple. Dans les travaux ménagers aussi. Ainsi que dans d’autres domaines. Pas besoin de professeurs pour enseigner.

" Bon… On y va ? J’ai fini. " reprit-il un peu plus calmement que la phrase dite précédemment.

Il ne voulait pas se faire virer dès le premier jour et retourner dans cette boutique minable. Alors il devrait peut-être faire un peu plus attention à ses paroles. Peut-être. Mais ce Shaytan l’énervait au plus au point avec ses mensonges. Comme si quelqu’un comme lui pouvait ressentir autant de générosité qu’il le disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Eden Shaytan

Eden Shaytan


Masculin Nombre de messages : 394
Localisation : quelque part dans la nuit de mon âme
Date d'inscription : 30/07/2006

Achat de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtements   Achat de vêtements EmptyLun 9 Oct - 22:52

Lui le maître ? oui, normalement ça devrait être lui le maître... mais il ne se sentait pas comme ça... il n'aiamait pas cette idée d'être maître, de posséder quelqu'un... Eden soupira a cette remarque... Bon, ben s'il devait choisir, il passerait par l'hotel prendre une douche avant d'aller au restaurant... mais ça ne lui faisait pas plus que ça de choisir pour le jeune garçon...

"Rhoo mais arrêtez ! Ca marche pas avec moi votre semblant de générosité ! Je sais bien que je suis pas très instruit mais ça veut pas dire que je sois con pour autant. "

Eden fit un pas en arrière en entendant le jeune esclave s'énervé contre lui... Ce qu'il venait de lui dire toucha droit son coeur comme un coup de poignard... Alors c'était ça ? pour lui, il n'atait qu'un menteur... Eden baissa les yeux, il n'avait pas mentit... sur rien... il détestait mentir...il ne mentait jamais...

Le jeuen multimilliardaire se leva d'un seuk coup et s'éloigna un peu du jeune garçon... tentant de la sorte de faire disparaitre toute la tristesse qui venait de l'envahir, il ne voulait pas que... que ce garçon au nom toujours inconnu le voie dans cet état, il était sur le point de pleurer mais il se ratrappa... il n'allait pas ce laisser aller. Il respira un bon coup et reprit du poil de la bète
...

" Bon… On y va ? J’ai fini. "

Eden se retourna et regarda le jeune garçon en lui souriant.

"Bon, on va aller payer..."

Eden se dirigea vers la caisse acompagné du jeune garçon et déposa tous ses vêtement et ceux que 'l'inconu' avait choisit et attendit que la caissière lui donne le prix a payer. La somme s'avéra être trèx élèvé, plus de trente article dans une boutique de luxe, évidemment ec n'est pas gratuis, mais pas de problème... Eden avait largement de quoi payer...

Eden pris les sacs, tous les sac, même ceux contenant les habit de son 'ami' et sortit de la petit boutique pour se diriger en direction de l'hotel...


"Bon, on va prendre une douche puis on va au resto... sauf, si tu a une autre idée..."

Arrow l'hôtel ; les chambres

[tu fait le premier post ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-meian.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Achat de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Achat de vêtements   Achat de vêtements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de vêtements
» A la recherche de vêtements
» De beaux vêtements pour Kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: La ville :: Magasins-
Sauter vers: