Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 .: ~Murel Nasaki~ :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murel Nasaki

Murel Nasaki


Masculin Nombre de messages : 60
Maître de ? : Je ne suis pas un maître... je veux l'aider...
Date d'inscription : 05/10/2006

.: ~Murel Nasaki~ :. Empty
MessageSujet: .: ~Murel Nasaki~ :.   .: ~Murel Nasaki~ :. EmptyVen 6 Oct - 23:01

Nom : Nasaki

Prénom : Murel

Surnom : En a pas...

Age : 17 ans

Origines : Japonaises

Orientation sexuelle : Homosexuel

Profession : ... En a pas non plus...

Physique : Murel est un jeune homme aux grands yeux gris. Ses cheveux étranges, châtains aux reflets roux encadrent son visage fin, voir même très fin. Il est assez grand, élancé, et n'a presque que la peau sur les os. Mais il a quand même quelques muscles, dû à quelques scéances de sport hebdomadaires... Tout ses membres sont fin et allongés, mais ça ne fait pas de lui un géant pour autant... Il a la peau très claire, et ses lèvres sont accordées à son visage, tout dans la finesse et la beauté. Son corps ne respire pas la virilité et la force, mais il inspire le respect, et même l'admiraiton...

Caractère : Murel parle peu surtout quand il ne connaît pas les gens, en réalité, il est très timide. Il se renferme un peu sur lui-même, mais quand on le connaît et qu'on à réussi à l'approcher, il est amical, et même très gentil. Il ne ferait pas de mal à une mouche physiquement parlant, mais manie les mots avec perfection, pouvant passer d'une phrase extrèmement douce à une phrase la plus désobligeante et méchante possible... Il faut éviter de l'embêter ou de le chercher, il n'aime pas vraiment ça, et peut se montrer très agressif...

Un peu plus : Il ne peut pas résister au fait de voir de la tristesse et fera tout pour consoler quelqu'un qui est triste...

Histoire: Murel est né dans une famille aristocratique, un 22 novembre. Sa mère était l'héritière d'une ancienne famille aristicratique du Japon, dont le nom était très connu, et avait gardé le même mode d'éducation et la fortune collossale de la famille. A cette fortune venait s'ajouter le salaire du mari, N. Nasaki, politicien diplomate... Son enfance n'a pas été commune, il était toujours seul, crous particulier à la maison, en plus de l'éducation stricte que lui prodiguait sa mère. Il devait faire un entraînement sprotif deux fois par semaine minimum, jusqu'au jour où il faillit mourir... Le médecin lui diagnostiqua une fragilité cardiaque et il ne dût plus s'entraîner qu'une fois par semaine. Lors de son adolescence, il suivit son père dans tous les congrès, réunion politiques, repas et autres regroupements mondains et politiques. Il ne disait rien, n'avait rien le droit de dire, se contentait juste de faire ce qu'on lui avait dit, observer son père se dandiner et faire tout pour intéresset les autres. Il suit la conduite qu'on lui a donné, sachant la punition quand il ne fait pas ce qu'on lui dit... Puis, ses parents entendent parler de cette île, et décide d'envoyer leur fils là-bas, car il devient plus encombrant qu'autre chose pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Ryosûke

Shun Ryosûke


Masculin Nombre de messages : 101
Maître de ? : Ethan
Date d'inscription : 13/07/2006

.: ~Murel Nasaki~ :. Empty
MessageSujet: Re: .: ~Murel Nasaki~ :.   .: ~Murel Nasaki~ :. EmptyDim 8 Oct - 15:06

Trés bien

Validé et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
.: ~Murel Nasaki~ :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentations des maîtres-
Sauter vers: