Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Shinji Yuan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Yuan
Esclave brisé
Shinji Yuan


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : prisonnié du monde...
Esclave de ? : Yasunari Kawabata ><
Date d'inscription : 13/07/2006

Shinji Yuan Empty
MessageSujet: Shinji Yuan   Shinji Yuan EmptyJeu 13 Juil - 13:05

Nom: Yuan

Prenom: Shinji

Surnom: Shin

Age: 17 ans

Origines: Il n'en a aucune idée mais en réalité il est d'origine Japonaise.

Orientation sexuelle: Bisexuel

Physique: Shinji a des cheveux blond à chaitain clair qui lui tombent souvent devant les yeux. Ceux-ci sont gris bleuté, et bien que son regard ne reflette qu'une farouche détermination, il cachent aussi une grande mélancolie. A cause de sa vie de vagabondage et d'errance, le corps de Shinji n'a pas grandit normalement. Frêle et petit pour un garçon, il n'a jamais fait un esclave très demandé. Bien qu'il ai subit beaucoup de maltraitance, sa peau est aussi douce que celle d'une fille. D'ailleurs il y ressemble beaucoup, ce qui lui a valut une vie plus rude au sein d'autres esclaves.

Caractère: Son corps ne lui appartenant plus, c'est dans son esprit que Shinji se réfugia. Il est avant tout déterminé et il a une volonté de fer. Même après deux ans d'esclavage sévère, il tente de garder son indépendance et reste un forte tête. Il est assez rebel et n'obéit que de mauvaise grâce. Il parait froid et distant mais au fond de lui il souffre. Il souffre de solitude, de ce traitement d'esclavage... Car en vérité Shinji est un doux réveur qui n'aspire qu'à l'affection. Seulement son mode de vie l'a obligé à dresser des défenses et il dévoile rarement son coté affectueux.

Un peu plus: Il adore les chats, les étoiles, le bruit de la pluie et les glaces à l'eau. En revanche, il déteste les gens et le surtout le froid.

Famille: Il n'en a jamais eut.

Histoire: Shinji n'a pas de passé. En tout cas c'est ce qu'il essaie de se convaincre...
Shinji ne connait pas sa famille. Il ne sais même pas s'il en avait une. Il a toujours vécu comme un vagabond. Trainant de ville en ville, mendiant les déchets qu'on voulait bien lui laisser; puis volant et détroussant... Tous ses plus vieux souvenirs ne sont fait que de ça : de vole, de rapine et d'errance. Il n'a aucune idée de qui la élevé quand il n'était qu'un bébé. Luttant contre les malfras, contre la famine, contre le froid, sa vie ne fut qu'un combat.
Il apprit à se débrouiller seul et à se défendre. Il lui arriva bien des mésaventures et il plongea dans le désaroi plus d'une fois, frôlant presque la mort elle-même...

Une nuit d'hiver particulièrement froide, alors qu'il n'avait que cinq ans, Shinji du surmonter une épreuve. Cela peu paraitre futile pour toute autre personne qui n'a pas connut les conditions de vie de Shinji, mais pour lui qui était entouré par la souffrance et la mort des pauvres et des clochards, ce fut une fois de trop...
Shinji avait receuillit un petit chaton, qui comme lui, était mourrant de froid plus que de faim. Déterminé à protéger ce petit chat où tout n'était que souffrance, Shinji trouva refuge sous un pont. Recroquevillé sur lui-même et blotissant le petit être contre sa poitrine, plus désespéré qu'il ne l'avait jamais été. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas réussit à trouver à manger et des brutes avaient volé sa maigre couverture qu'il gardait comme un trésor... Grelotant de tous ses membres, il s'apperçut que son petit chat n'allait pas bien du tout. Sentant le désespoir l'envahir de nouveau il se mit à pleurer en maudissant ce froid, cette satané ville et maudissant sa chienne de vie.
La neige tombait toujours plus forte au-dessus du pont, tandit qu'il tentait de sauver la vie de son petit compagnon. Pendant une grande partit de la nuit il le frictionna, le caressa, le secouant même parfois pour ne pas qu'il s'endorme et meurt... Epuisé et frogorifié, ce fut Shinji qui finit par perdre connaissance. Au matin, il se réveilla dans un univers blanc.
Effrayé plus qu'étonné, il se leva et regarda autour de lui. Il était entouré par des murs d'un blanc bleuté. Fasciné, il tendit la main pour le toucher. Il retira bien vite ses doigts, touchés par la morsure du froid. Ce n'était que de la neige. Elle avait tombé toute la nuit et avait finit par recouvrir totalement le pont, formant une espèce d'igloo. Shinji remarqua alors une drôle de sensation qui le parcourait. Sensation qu'il avait trop rarement ressenti. Il avait chaud. Comme n'importe quel igloo, sont abris improvisé avait gardé la chaleur prisonnière. Tout à son bonheur, Shinji ne pensa pas tout de suite à son chaton. Explporant les possibilités que lui offrait sa nouvelle découverte.
Il découvrit cependant bien assez tôt le corps inerte de son compagnon. Malgré tous ses efforts et son acharnement, il était mort. Mort de froid, mort de faim...ou tout simplement mort de tristesse... Pourquoi était-il mort ? N'avait-il pas mériter de vivre ? Ils auraient plus heureux tous les deux ! Pourquoi ? Pourquoi ?...

Poussé par la souffrance de cet évènement qui était pour lui une injustice, Shinji mit plus d'acharnement que jamais à survivre. Mais même avec autant de détermination que ça, le monde des hommes reste impitoyable et meurtrier...
Shinji s'était fait attaqué de nombreuse fois. Et lui-même avait déjà attaqué des bandes de voyous, pour traverser une ville ou avoir une bonne place. Mais un jour, il tomba sur plus fort que lui... Et malgré son courage, il se trouva contraint de fuir. Il avait provoqué une bande de malfras pour obtenir leur cachette. Un engar désafecté qui se trouvait non loin d'une fabrique de conserves. Mais son plan avait mal tourné et toute la volonté du monde était inutile contre des armes à feu... Pour sauver sa peau une fois de plus, il prit la fuite, espérant que les gangsters abandonneraient vite. Mais ils le poursuivirent jusqu'à une ruelle étroite et sombre se finissant en cul de sac.
Prit au piège comme un rat, Shinji fit face à ses adversaires et décida de se battre coûte que coûte. Il se défendit comme un diable, et malgré ses blessures il continua à attaquer. Mais ils furent plus fort et finirent par le maitriser.
Ce que Shinji ignorait, c'était qu'il avait attaqué une bande de trafiquand d'esclave. Il fut enchainé et jeté dans une pièce noire pour calmer ce petit démon et le "dresser". Il subit les pires châtiments, les pires humiliations. Il tenta plusieurs fois de s'échapper mais il finissait toujours par retomber à la case départ. Pendant deux longues années il en fut ainsi.
Lassé par ce comportement, ses tortionaire urent l'idée de l'envoyer dans un endroit où il ne pourrait pas s'échapper quoi qu'il arrive : une île. Ayant entendu parler de l'île de Rette Mich, c'est ici que Shinji attérit.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Shinji Yuan Empty
MessageSujet: Re: Shinji Yuan   Shinji Yuan EmptyJeu 13 Juil - 13:11

Bienvenue et validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
 
Shinji Yuan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: