Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Shin Kyosuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Kyosuke

Shin Kyosuke


Nombre de messages : 337
Localisation : Ca t'regarde ?
Esclave de ? : Eden
Date d'inscription : 26/09/2006

Shin Kyosuke Empty
MessageSujet: Shin Kyosuke   Shin Kyosuke EmptyMar 26 Sep - 21:55

Nom : Kyosuke

Prénom : Shin

Surnom : A vous de lui en trouver

Age : 17 ans

Origines : Japonaises

Orientation sexuelle : Homosexuel


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Physique : Shin est un jeune homme assez grand pour son âge. Il arbore souvent une expression neutre. Vous ne verrez donc pratiquement jamais un sourire étirer ses fines lèvres rosés si ce n’est avec un sourire méprisant ou alors, avec un sourire sympathique mais là, c’est que vous avez vraiment de la chance. Ses yeux, dont l’iris a la couleur marron, possèdent un contour mordoré qui lui offrent un regard spécial laissant percevoir une lueur aguicheuse ou bien de calme. Sa peau est blanche mais nullement maladive, juste qu’il a quelques petits problèmes de nutrition mais rien de très grave puisque les maîtres qu’il a eu ont fait attention à lui. Son nez est fin, tout comme ses sourcils qui sont la plupart du temps légèrement froncés. Ses cheveux toujours impeccablement coiffés et propres ont la couleur du blé, blonds donc. Quelques mèches lui tombent devant le visage mais cela ne le dérange nullement, étant habitué à cela et voulant se donner son propre look. Sinon, dans l’ensemble, côté vêtements, il peut porter n’importe quoi pour faire plaisir à ses maîtres. Par contre, pour ce qui est de ses goûts personnels, il aime porter des habits décontractés avec des chaînes pendantes de son pantalon ou bien des chemises légèrement déchirées. Il aime ce genre de vêtements qui va parfaitement avec son look de mauvais garçon. En plus de cela, il s’est fait un piercing à l’oreille gauche ainsi qu’à son téton du même côté et un tatouage faisant le tour du haut de son bras droit, comme un bracelet en signe tribal.

Caractère : Shin a un caractère que l’on pourrait qualifier d’aquatique car telle la mer, il peut être calme mais dès que se lève le vent, il se déchaîne. Malgré tout, il lui faut un bon prétexte pour s’énerver car il déteste cela et il le fait bien sentir à la ou les personnes en face de lui. Mais lorsqu’on est courtois avec lui, il n’y a pas de craintes à avoir, il renverra cette politesse à ses interlocuteurs, seulement s’ils ne sont pas hypocrites. Par moment, lorsque la personne devant lui ne lui plait pas, il peut se montrer grossier et sans tact. Lorsqu’il n’a pas confiance en la personne devant lui ou à son maître, il joue parfois le jeu du garçon provocateur et désinvolte mais, ce n’est qu’avec les gens qui se prennent pour quelqu’un parce qu’ils ont beaucoup d’argent. Sinon, avec les personnes qui se montrent sympas avec lui, il joue le gentil garçon qui sait se montrer à leur écoute et leur faire plaisir…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Famille : Un frère. Il s’appelle Tetsu et est plus jeune que lui, de 5 ans.

Histoire : Né au Japon il y a de cela 17 ans, Shin vécut normalement. Pas dans la richesse mais sa famille ne manqua de rien. Ses parents, de très modestes cuisiniers dans un restaurant assez en vogue à cette époque gagnaient assez d’argent pour se permettre quelques extras de temps en temps comme un petit séjour dans la capitale.
Les années passèrent et vint avec elles un deuxième enfant dans la famille Kyosuke. Un autre garçon mais cette fois-ci du nom de Tetsu. Ce fut ce qui égailla la vie de Shin. Il se plaisait à s’occuper de son petit frère, à jouer avec lui, lui apprendre à lire, à l’aider pour ses devoirs… Leurs parents étant plus souvent dehors qu’à la maison, il était tout à fait normal qu’il s’occupe de son jeune frère.
Là aussi les années passèrent mais malheureusement, au lieu d’un heureux évènement comme précédemment, ce fut un drame qui arriva. Les parents de Shin et Tetsu moururent. D’après les dires de certains, ils périrent dans un accident de voiture mais ce n’est pas tout à fait sûr. Alors âgé de 14 ans, Shin dût s’occuper encore plus de son petit frère et arrêter ses études, faute d’argent pour payer le loyer et se nourrir. Il se mit à collectionner les petits boulots mais, comme on dit, un malheur n’arrive jamais seul. La mort des parents affecta beaucoup Tetsu qui tomba malade. N’ayant pas de personnes dans leur entourage pour leur payer les frais d’hôpital, Shin dût travailler encore plus durement. Tous les jours il travaillait, à n’importe quelles heures. Il se fichait d’être tout le temps fatigué, il fallait que son frère guérisse et pour cela, il fallait payer. Les petits boulots ne rapportant que trop peu d’argent, l’adolescent eut recours à la dernière solution dont il avait eu l’idée : devenir hôte dans un club. Par malchance, ce club n’était qu’en fait la partie visible d’un réseau cherchant de jeunes esclaves. Shin fut embarqué là dedans et un maître l’adopta. Ce premier maître n’était vraiment pas un tiran. Bien sûr, il lui faisait faire toutes les plus sales besognes et parfois profitait de son statut de maître pour faire certaines choses mais lui donnait de temps en temps de l’argent qui partait bien évidemment dans les soins de Tetsu.
Lorsque Shin arriva à sa seizième année, il devint esclave de quelqu’un d’autre, d’une femme. Mais la pauvre ne supporta pas très longtemps le caractère que s’était forgé le jeune homme. Et ce qui devait arriver arriva. L’adolescent se fit vendre à un marchant d’esclave qui l’emmena, en même temps que d’autres personnes, sur cette île paradisiaque, lieu de vacances de riches. Bien évidemment, cela se comprend, Shin n’en est pas du tout ravi. Son frère est tout seul au Japon, à l’hôpital. Mais pour lui, il se doit de travailler pour les maîtres qu’il devra servir et, avec un peu de chance, arrivera à collecter assez d’argent pour payer les soins…

Un peu plus : Il a un certain talent en cuisine ainsi qu’en dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Ethan Rosen
Esclave timide
Ethan Rosen


Masculin Nombre de messages : 168
Esclave de ? : Shun
Date d'inscription : 12/07/2006

Shin Kyosuke Empty
MessageSujet: Re: Shin Kyosuke   Shin Kyosuke EmptyDim 1 Oct - 11:08

Validééé

désolé du retard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarz.activebb.net
 
Shin Kyosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤*Shin*¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rette Mich : Sauve Moi ! Aime Moi ! :: Pour Commencer :: Presentation des esclaves-
Sauter vers: